Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-23 02:22:44

Un pochtron
Invité

J'ai un rêve !

Je suis heureux de pouvoir être ici avec vous aujourd'hui, à une manifestation dont on se rappellera comme étant la plus grande manisfestation pour la liberté dans l'histoire de notre ville !

Il y'a des mois un grand bouzouk,à l'ombre de qui nous sommes aujourd'hui, les a combattu. Cette action capitale est arrivée comme une grande lumière d'espoir pour les centaines de bouzouks qui avaient été brûlés par les flammes de l'injustice qui consume.

Mais 10 mois plus tard, le bouzouk n'est toujours pas libre, la vie du bouzouks est toujours tristement handicapée par les menottes des struleone et les chaines du strul .  Le bouzouk vit isolé sur une ville d'indigence au milieu d'un vaste océan de prospérité; des mois plus tards ,  le bouzouk languit toujours dans les coins de la société  et il se trouve en exilé dans sa propre terre.

Je suis donc venu ici aujourd'hui pour dramatiser une condition honteuse. Dans un sens, je suis venu au centre de notre ville pour toucher ce qui nous est dû.

Il est clair aujourd'hui que Vlurx a manqué à ses engagements en ce qui concerne ses citoyens hors struleone. Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, les struleone ont donné au peuple  un chèque sans provisions; un chèque qui nous est revenu marqué "fonds insuffisants".  Nous refusons de croire que la banque de la justice soit en faillite !

Nous sommes venus en ce lieu sacré pour rappeler au peuple l'urgence extrème du présent!
Il y'en a assez de voir les pantins du Don ou un chef du MLB diriger notre ville ! 
Ce n'est pas le moment de nous adonner au luxe de nous détendre ou de nous contenter de la drogue tranquillisante d'une solution graduelle. Il est temps maintenant de rendre réelles toutes les promesses de la démocratie!
Il est temps d'abolir cette segregation de statut !

Depuis combien de temps n'avez vous pas vu un maire qui n'est ni le pantin du Don ni un mlbiste?

Il est temps aujourd'hui que tout le monde puisse avoir la chance d'exister dans cette ville , la chance de se sentir important , désirer , demander !

Il est temps maintenant de quitter la vallée sombre et désolée de la ségrégation pour nous avancer vers le sentier brillant de la justice statutaire!

Mais il y a quelque chose que je dois dire à mon peuple, qui a le pied sur le seuil attrayant qui mène au palais de la justice. Tout en cherchant à obtenir la place qui nous est dûe, nous ne devons pas être coupables d'actions mauvaises. Ne cherchons pas à satisfaire notre soif de liberté en buvant dans la tasse de l'amertume et de la haine.

L'esprit militant, nouveau et merveilleux, qui a pénétré la communauté hors struleone, ne doit pas nous amener à manquer de confiance en tous les struleone, parce que beaucoup de nos frères struleone, comme le prouve leur présence ici aujourd'hui, se rendent maintenant compte que leur destinée est liée à notre destinée, et ils sont arrivés à la réalisation que leur liberté est inextricablement liée à notre liberté. Ils ont remarqué qu'ils ne sont que des pantins et pensent qu'ils ne peuvent plus faire machine arriere , mais nous allons les accueillir, leur donner l'occasion d'etre plus que du betail , de prendre leur destiné entre leur main !   Nous ne pouvons pas cheminer seuls !

Donc, mes amis aujourd'hui je vous dis que quoique nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve.

Je rêve qu'un jour , notre ville qui étouffe dans la fournaise de l'injustice, qui étouffe dans la fournaise de l'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

J'ai Un Rêve Aujourd'hui!

Je rêve qu'un jour au fin fond de vlurx , des struleones plein les poches , avec son parrain embobé de fumée soient chassés et laisse leur place a des jeunes , des courageux , ceux qui ont des idées mais pas de soutient pour notre ville !

J'ai Un Rêve Aujourd'hui!

J'ai un rêve qu'un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne sera nivellée, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront faits droits, et la gloire du Schnibble sera révélée, et tous les Bouzouks la verront ensemble.

Que la liberté retentisse dans la ville !

Et quand cette liberté retentira , alors ce jour viendra ou vous verrez que tout les bouzouks lambda , ceux utilisés a des fins personnels , ceux qui ont abondonnés , ceux qui ont envies de se battre mais ne savent pas ou , ceux qui ont envie de se montrer mais n'ont pas de soutient , ceux qui se sentent seul seront unis main dans la main !

Venez amis et amies bouzouks , vous qui avez marre d'être exclus de tout dans cette ville par une poignée de zouks qui se partage les struls, la popularité et le pouvoir? Marre d'être ignorés? Unissons-nous et rassemblons nos forces contre cette élite méprisante !

Si vous y croyez  , si vous avez envie de faire partie de ce projet , de cette manifestation , mon bureau vous sera toujours ouvert , car mon bureau est partout , parceque  j'aime cette ville et je la veux plus juste pour tous !

Le Vagabond

* Avec l'aide d'un certain martin luterzouk *

#2 2954-10-23 05:53:59

Un pochtron
Invité

Re : J'ai un rêve !

Joey écoute de temps en temps le discours assez lourd de Blazzord et soudains il entend qu'il veut chasser les Struelone

Que quoi?! Chasser les Struleone?
Pas un peu barb.. slurp bares? saoul en tout cas à ce que je vois toujours aussi rêveur le Blazzord... Tu sais que c'est les rêves qui t'empêches de voir la réalité?

Donc rêves si tu le veux mais n’emmène pas les autres dans tes folies meurtrières, car on sais tous que "meurtrie hier" ... slurp saoul
On peut aussi réussir à changer les rôles avec un peu d’intelligence et sans violence... Non monsieur le "vague à bond" ?

De toute façon... slurp... Je suis venu pour prendre une gnoulze... slurp.. Je te laisse avec tes rêves saoul

#3 2954-10-23 06:03:54

Un pochtron
Invité

Je sais bien qu'il y'a trop de lignes mais prend la peine de toutes les lire je t'en prie.

Je rêve de chasser le don et ses lieutenants   , caporals qui se partagent tout pour mettre des  ambitieux a la place ! ( et non tout les struleones )

Je rêve de m'associer et d'aider des zouks qui se croient struleone mais qu'au fond ne s'y plaisent pas ! ( je tend la main aux struleone qui aimeraient devenir leur propre chefs et ne plus dependre de quelques zouks et les suivre aveuglement)

J'ai aussi critiquer le mlb qui avec les struleone se partagent le pouvoir .

C'est un appel a l'union , entre zouk de differents horizons qui ont en marre d'etre utiliser par leur chef respectif , ou qui aimeraient eux aussi avoir une part de pouvoir, de richesse , de popularité .

C'est un appel a l'action , a la jeunesse , au courage , aux idées !

Dernière modification par Blazzord (2954-10-23 06:05:07)

#4 2954-10-23 11:12:23

Un pochtron
Invité

C'est une énième tentative de récupération des masses que tu tentes de rallier en crachant sur ceux que tu jalouses et que tu envies.
Cracher sur les riches, les puissants, les célébrités pour faire parler de toi, parce que ton rêve, c'est d'être à leur place !

Revoilà l'UBI et ses idéaux hypocrites, sa soif de pouvoir et son but inavoué (prendre le pouvoir) enrobé dans une belle mais vaine promesse d'égalité.

L'avantage, c'est qu'on risque de voir revenir Martin Luhterzouk de Quête pour te mettre une fessée magistrale pour avoir osé ce que tu as osé...

#5 2954-10-23 11:46:48

Un pochtron
Invité

Pincemi a raison. Blazzord, utiliser cette expression "J'ai un rêve !" est vraiment osé et politiquement incorrecte. Tu dépasses les bornes.

#6 2954-10-23 13:15:28

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

Je rêve de chasser le don et ses lieutenants   , caporals qui se partagent tout pour mettre des  ambitieux a la place ! ( et non tout les struleones )

Pour mettre des ambitieux comme toi au pouvoir ? Suffit de voir ton programme pour voir que cela serait une grave erreur. Le Saint Schnibble sait à quel point je ne porte pas les Struleones dans mon coeur mais eux au moins ne détruireront pas toute l'économie de la ville pour se venger de quelqu'un. Tu es prêt à faire n'importe quoi pour prendre la place des Struleones, mais il y a des limites à respecter. Tu te ridiculise plus qu'autres choses, je te conseille de te calmer un peu et prendre du recul ça te fera te fera du bien et ça nous fera du bien.

#7 2954-10-23 13:32:06

Un pochtron
Invité

ton discours me fais un peu penser à jamilpsg.. mêmes ardeurs, tempérament, et ambitions. encore un cliché sur les 'hauts placés' dans la famille. c'est pas la 1ère ni la dernière fois, mais un petit discours comme ça m'avait manqué. espérons que tu ne suives pas la voix de ce regretté jamil

#8 2954-10-23 14:07:35

Un pochtron
Invité

C'est une énième tentative de récupération des masses que tu tentes de rallier en crachant sur ceux que tu jalouses et que tu envies.

Je ne crache pas sur eux , j'ai au contraire de l'admiration sur la maniere de gestion des bouzouks qui les entourent . Mais j'ai fais un constat amer qui est le fait que notre ville est dirigée soit par un candidat struleone soit par zorba .
Et que oui j'aimerai avoir la chance moi , celui qui m'ecoute mais n'ose pas parler , celui qui m'ecoute mais ce dit c'est trop risqué mieux vaut rester là ou je suis j'aurais mes quelques dons journaliers .
Je rêve d'une ville qui puisse etre gerer par des bouzouks lambda comme moi , qui ont peu d'experience , pas de chefs , quelques idées .
Ne fait pas l'amalgame je dis pas que je suis le bouzouk de la situation , loin de la , je sais que je suis tres loin des grands gerant struleone ou mlbiste mais j'ai juste ce rêve d'une union ou des idées permettront d'avoir un soutient et que tout le monde se sente concerné !

Cracher sur les riches, les puissants, les célébrités pour faire parler de toi, parce que ton rêve, c'est d'être à leur place !

Tu es une zoukette fort sympathique et pertinente dans tes propos , mais ici je les trouve un peu pas objectif du tout . Car etre le coup de coeur des struleone c'est sur que tu vis pas ce que nous vivons , nous qui avons de l'envie , des idées , du courage mais sachons que la bataille est deja finie avant d'avoir meme commencé.

Revoilà l'UBI et ses idéaux hypocrites

J'espere que tu me permettras de ramener tes paroles que j'ai enregistré quelque part .

pincemi a écrit :

Qui a le courage et la patience pour lui raconter l'histoire de l'UBI ?

L'ubi avait réussi là où tout le monde a échoué (malgré l'arnaque dont elle a  été victime).

Si t'es vraiment motivée à te bouger, au lieu de geindre, je te conseille de consulter les archives et de te renseigner sur l'ubi et son histoire. Qui sait, ça pourrait t'inspirer (et au pire, ça t'occupera 5 minutes)

Je suis motivé , je suis pret a bouger , je suis pret a prendre dans laggle , je me suis renseigné , et j'ai vu les erreurs .

Revzz a écrit :

Pour mettre des ambitieux comme toi au pouvoir ? Suffit de voir ton programme pour voir que cela serait une grave erreur. Le Saint Schnibble sait à quel point je ne porte pas les Struleones dans mon coeur mais eux au moins ne détruireront pas toute l'économie de la ville pour se venger de quelqu'un.

Sa me fait de la peine Revzz que tu n'es pas lu mon programme , tient voila un prospectus :

propagande blazzord a écrit :

Operation taxes et impots
Il y’aura des petites taxes pour permettre a la mairie de dépasser les 200 000 struls et avoir un boostzouk qui pourra durer plus d’une demi journée.
Il y’aura des aides aux petites entreprises ! Les patrons des petites qui n’arrivent pas concurrencer vous aurez mon aide !
Les grosses boites dans les secteurs en excès se verront être imposées !
Payer vos taxes et vous aurez des dons qui suivront ! Les plus riches apprendront à partager !

Revzz a écrit :

Tu te ridiculise plus qu'autres choses, je te conseille de te calmer un peu et prendre du recul ça te fera te fera du bien et ça nous fera du bien.

J'ai beaucoup de respect pour toi , je répondrais pas a ses mots qui n'ont rien a voir avec le fait de contre argumenter mes idées . Mes idées  ne peuvent pas plaire a tout le monde .

Brodik a écrit :

encore un cliché sur les 'hauts placés' dans la famille.

En etant membre de la famille struleone , tu aurais du remarquer une discussion qui dis le candidat est Kpwyss mais coup de coeur pour pincemi ? Et que meme un de vos membres dis que le programme de Kpwyss n'attire pas . Mais au final le résultat est le meme . Si c'est un cliché je trouve qu'il est verifié .
J'ai ce rêve profond de voir un struleone se reveillat et se dire qu'il ne verra jamais la couleur du siege de la mairie , qu'il ne voit que le 1/100 eme de ce que vous touchez . Et que avec ses idées il pourrait aspirer a mieux que de lecher des trompes ou de suivre aveuglement .

Et pour finir vous remarquerez que je ne tappe pas sur tout les struleone mais plutot sur les haut dirigeants qui conditionnent depuis fort longtemps des bouzouks avec des images illusoires et de ce fait créent une unique opposition qui est le MLB et a sa tete l'unique Zorba .

Et dans tout sa les autres , ils font quoi ? Et ben je leur propose de s'unir et de faire trembler la ville comme on a assez tremblé nous .

#9 2954-10-23 14:29:16

Un pochtron
Invité

qui était en tête des élections passées avant que la ville entière se retourne contre elle? ne vas pas dire qu'elle n'a pas failli accéder à la mairie sans votre magouille de la pire espèce. étant donné qu'elle n'est pas en tête des élections, cela ne vous fais rien évidemment.
Pincemi à t-elle déjà accéder à la mairie? non. De plus, ce n'est pas une struleone, même si elle a des relations avec certains membres. tes accusations ne tiennent pas la route
un simple remake de l'UBI rien de plus. même si tu ne l'a pas connu, tu tentes ta chance à ton tour. (il faudra cependant que tu m'expliques comment tu as autant évolué en 1mois étant donné que la pénurie était la pendant ce temps.) le justicier n'es qu'un magouilleur parmi les autres, un avare de pouvoir comme beaucoup de monde dans cette ville. pas un vrai leader, simplement un pantin de son ambition.

#10 2954-10-23 14:38:29

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

Sa me fait de la peine Revzz que tu n'es pas lu mon programme , tient voila un prospectus :

J'ai lu ton programme mais je n'ai pas pris la peine de le commenter car, visiblement tu n'as pas pris en compte ce qu'on t'avais dit à Tourneboule.

Blazzord a écrit :

J'ai beaucoup de respect pour toi , je répondrais pas a ses mots qui n'ont rien a voir avec le fait de contre argumenter mes idées . Mes idées  ne peuvent pas plaire a tout le monde .

Ce que je t'ai dit ne veux pas dire que j'ai pas de respecter pour toi, c'est justement parce que j'en ai que je te le dis. Tes idées ne peuvent pas plaire à tous le monde certes, mais tu n'es pas obligé de les rabattre sans cesse, on a compris que tu hais les Struleones mais faut vraiment que tu apprennes à te canaliser.

#11 2954-10-23 14:43:31

Un pochtron
Invité

qui était en tête des élections passées avant que la ville entière se retourne contre elle? ne vas pas dire qu'elle n'a pas failli accéder à la mairie sans votre magouille de la pire espèce. étant donné qu'elle n'est pas en tête des élections, cela ne vous fais rien évidemment.
Pincemi à t-elle déjà accéder à la mairie? non. De plus, ce n'est pas une struleone, même si elle a des relations avec certains membres. tes accusations ne tiennent pas la route

Je n'accuse personne Brodik ,  Kpwyss était la candidate de nodaska, les struleone ont accepté sa a cause de leur pacte .
Regarde en ce moment les struleone ont un coup de coeur pour pincemi et Kpwyss ne fait plus les memes resultats . On revient au fait que les struleone décident a 95% du maire .
Je m'excuse d'avoir envie de pouvoir avoir ma chance , ou de voir d'autres systemes qui dirigent notre ville .

(il faudra cependant que tu m'expliques comment tu as autant évolué en 1mois étant donné que la pénurie était la pendant ce temps.)

C'est des accusations gratuites ici Brodik a mon encontre . Je ne suis pas un habitué du marché noir , de la revente ni des dons du maire . Je trouve dommage que les attaques deviennent personnelles .

Dans tout mes propos je me plaint juste d'un systeme instauré par des bouzouks  et non des attaques personnelles .

Je veux juste un systeme qui sera plus adequat pour une majorité .

#12 2954-10-23 14:51:02

Un pochtron
Invité

Si j'ai cité l'UBI en exemple à Teemo, c'est pour montrer que des bouzouks lambda ont déjà réussi à faire bouger les choses. Mais déjà à l'époque, j'avais les mêmes reproches à faire à cette union. La soif de pouvoir les a menés à leur perte et je me suis gaussée.
Tu dis que je suis "le coup de coeur des Struleone". Je trouve ça fort joli et fort flatteur. Mais pourquoi crois-tu que les Struleone puissent me préférer à la candidate officielle ?
Parce qu'une zoukette comme moi peut apporter à la ville. J'ai fait mes preuves. Un bouzouk lambda doit faire ses preuves avant d'aspirer aux plus hautes fonctions...

Dernière modification par Pincemi (2954-10-23 14:55:01)

#13 2954-10-23 17:10:13

Un pochtron
Invité

Mais pourquoi crois-tu que les Struleone puissent me préférer à la candidate officielle ?

Je n'ai rien contre la candidate officielle , mais tu as plus de charisme , plus d'idées et surtout malheureusement pour elle plus d'affinités avec les struleone .

Parce qu'une zoukette comme moi peut apporter à la ville. J'ai fait mes preuves. Un bouzouk lambda doit faire ses preuves avant d'aspirer aux plus hautes fonctions...

Personnellement sa me derange pas que tu sois maire , je sais que tu apporteras quelque chose a la ville . Mais ce qui me dérange c'est que pour rivaliser avec LE candidat struleone il faut s'appeller Zorba .

Et je crois pas que je sois le seul a avoir envie d'un petit changement . C'est pourquoi je propose une union saine , sans violence et avec des idées .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.8 Kio (pic d'utilisation : 629.98 Kio) ]