salut à tous
je met cette annonce pour savoir qui est intéressé par un tournoi de plouk. je précise que ce tournoi est créer indépendamment de la mairie, et qu'en aucun cas elle n'interviendra dans son déroulement.
les lots seront remis avec ma propre fortune:
1er prix: au choix: un oculoplastok, un gonfleth ou un cérébrulateur artisanal [rare]
2ème prix: un lot de 5postiches
3ème prix: un lot de 3bibles.
pour chaque participants: 30struls, que je remettrai en achetant un produit périmé, ou inutile. (exemple, vous achetez un zouk cola à 14struls, je vous le reprend 44).
les règles seront:
tours : 20
partisans/médias: 5-4
charisme: 16
chrono tour : 30sec.
vous avez jusqu'à lundi soir pour vous inscrire.
je précise que je participe, mais que si je me classe dans les trois premiers, je donnerai le ou les prix aux suivants. (exemple je suis deuxième, le 1er à son objet rare le 3ème ses postiches et le 4eme ses bibles.)
si vous avez des questions n'hésitez pas !
Chuis partanteuuuu...bien que je sais que je risque po d'avoir un cadouille, suffit de regarder le classement ^^
Je suis partante aussi !
Je suis partante
Je suis partant !
Partant !
[ Prefere de loin voir le brodik ploukeur sympathique ]
Partant si tu m'acceptes
Je m'inscrit si t'es d'accord.
tout le monde est le bienvenue !
je précise que vino s'est inscrit par missive, ce qui porte déjà le nombre de candidat à 9 !
je m'inscrit sa fait longtemps que j'ai pas plouké faut que je m'y remette
Partant!
Je participe aussi
Déconnecté
je précise que le nombre De participants maximum est 32, nous sommes actuellement 11!
je suis partant pour une bonne partie de plouk
Je vais participer tiens.
soyez les bienvenus ! j'annoncerai les rencontres ce soir
Participe!
et nous avons donc notre dernier membre : zoukfou, qui a eu le courage de se lancer !
les inscriptions sont closes et le tableau des rencontres va arriver
Pas de Crumble, pourtant deuxième meilleur joueur de Plouk de la colline, dommage.
Y aura-t-il un moment précis pour les rencontre ?
et non pas de crumble j'ai espéré aussi voir son inscription mais il sera le grand absent du tournoi !
voici les différentes rencontres, sachez que le tournoi se verra être organisé en groupe de 4. les deux premiers des quatre groupes sont qualifiés. pour les horaires, voyez avec votre adversaire. comme preuve une capture d'écran suffit !
les groupes ont été tiré au sort j'ai attribué un numéro à chacun (ordre d'inscription) et j'ai tiré au sort des cartes portants ces numéros. ce qui nous donne :
groupe 1 : Teemo - Ouah - T3kila - Didou
matchs Teemo - Ouah et T3kila - didou pour commencer.
groupe 2 : Vino - zoukfou - Revzz - ime-chan
matchs Vino - zoukfou et Revzz ime-chan pour commencer.
groupe 3 : Blazzord - Brodik - Toinouz - Torniolle
matchs Blazzord - Brodik et Toinouz - Torniolle pour commencer.
groupe 4 : Mtyld - Mattozouk - Aegis - Sans-Sursis
matchs Mtyld - Mattozouk et Aegis - Sans-Sursis pour commencer.
étant donné que ce tournoi n'est pas sous la directive de la mairie, vous avez du temps pour vos matchs. c'est pour cela que j'ai choisi une organisation par groupe de 4
je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne chance, lorsque les premiers matchs seront finis, j'indiquerai les matchs suivants.
zouks et zoukettes, à vos cartes !
Et on va devoir se battre contre tous les participants de notre groupe ?
Déconnecté
effectivement didou, tu auras trois matchs pour te qualifier. une seule rencontre contre chaque personne de ton groupe, chaque victoire rapporte 2points.
en cas d'égalité parfaite sur un match, les deux joueurs marquent 1point (merci didou pour la remarque )
en cas d'égalité, le vainqueur aux confrontations directes passera (exemple je suis a égalité avec blazzord mais il m'a battu donc il passe)
Dernière modification par brodik (2954-11-04 21:54:15)
et en cas d'égalité parfaite lors d'un match on marque combien de point ?
ok j'ai vu
Dernière modification par Didou122 (2954-11-04 21:55:34)
Déconnecté
Dans le match T3kila - Didou122, le vainqueur est : T3kila.
Bravo à Didou122 pour cette partie.
Preuve en image:
T3kila prend donc la tête du groupe 1 !
prochains matchs après Teemo - Ouah : T3kila -Teemo et Didou - Ouah
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.36 Kio (pic d'utilisation : 574.05 Kio) ]