Belle victoire de Ime-Chan
Match Teemo-T3kila --> Victoire de Teemo
Ouah - Teemo : Victoire de Ouah
belle avancée du groupe 1 :
le classement: Teemo T3kila et Ouah sont à égalité avec 2points. Ouah a un match en retard. Didou est à 0point
Didou122 - Ouah : Didou122 gagne
groupe 3 victoire de brodik
Une question Brodik, si le rdv n'est pas respecté et qu'on poirote une demie heure pour rien il se passe quoi ?
si le joueur a une bonne excuse, le match peut être reporté. cependant si cela arrive plus d'une fois, tu seras déclaré vainqueur par forfait
Ok merci
Toinounet - Blazzord > Blazzord
Bravi Blazzord!
Dernière modification par Toinouz (2954-11-06 00:13:57)
Match teemo/didou122 -----> vainqueur : Didou122
Déconnecté
classement du groupe 1:
Didou termine avec 4points, et accède au tour suivant. le match T3kila-Ouah sera décisif. Teemo est éliminée avec 2points, ce qui n'est pas si mal
cependant il n'y a pas d'éliminés définitifs, j'annoncerai une nouvelle règle à la fin de ce premier tour (rassurez vous rien de grave pour les qualifiés^^)
groupe 2 : ime-chan est en tête avec 2points, zoukfou et Vino n'ont pas joué et Revzz est à 0point
groupe 3 : Torniolle Brodik Blazzord 2points (blazzord a un match en plus) et Toinouz 0point
groupe 4 : aucun résultat, même si Mtyld m'a fait remarqué que Mattozouk ne s'est pas présenté au match. un avertissement pour Mattozouk, le 2ème sera synonyme de forfait pour un match.
Pour ma question c'était une question innocente, même si on a en effet eu une ptite incompréhension pour nous donc pas d'avertissement steuplait !
compris mtyld je retire l'avertissement fait à mattozouk
Match T3kila - Ouah : vainqueur T3kila
victoire de Brodik contre Toinouz
Youpiiiii je suis qualifiée !! Malgrès un mauvais départ ^^
Déconnecté
Bravo Didou122
D'ailleurs, devine qui est qualifié avec toi ?
C'est toi ^^ Bravo à toi aussi ! D'ailleurs c'est contre toi que j'ai perdu je crois
Déconnecté
nous avons donc deux groupes qui ont terminés les matchs.
les qualifiés sont : -T3kila 1ère de son groupe grâce à sa victoire en confrontation directe contre Didou, 2ème qualifiée pour le groupe 1
pour le groupe 3, Brodik finit seul en tête. Le deuxième place se jouera donc entre Blazzord et Torniolle, tous les deux à 2points. que le meilleur gagne !
zoukfou est le vainqueur !
[Modération : Tu devrais jeter un oeil sur ce lien pour apprendre à poster une capture d'écran. N'hésite pas à poser tes questions sur le topic concerné ou par missive si besoin. ]
Dernière modification par caCtus (2954-11-06 19:53:59)
Match Sans-Sursis ==> aegis
Victoire aegis
Revzz vs zoukfou --> Victoire Revzz
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.66 Kio (pic d'utilisation : 573.35 Kio) ]