Pages : 1
Discussion fermée
Coucou, je viens de voir une nouveauté, on peut offrir un cadouille à nos amis mais quand je clique dessus ils me demandent si je suis sur de le supprimer de mes amis !
Ca vous le fait aussi ?
Déconnecté
Moi ca a marché correctement!
Mais ça marche qu'une fois, après ça vire le zouk
et hop.....
J'ai plus d'ami !!!
J'aime pas les signatures !!!
Déconnecté
il est dit quand on en envoit un que ton pote ne pourra pas l'ouvrir avant le 25, donc peut être que?
C'est normal qu'on puisse pas offrir à tous nos amis ? Je peux seulement envoyer à certains de mes amis mais pas ceux à qui je veux offrir...
Oui apparemment on ne sait offrir qu'à ceux qui n'en ont pas encore reçu? Donc on ne sait en recevoir qu'un ?
C'est vrai que c'est un peu triste de ne pouvoir en recevoir qu'un par jour...et offrir aussi à ceux qu'on aime
Il faut faire F5 pour recharger la page et ne plus avoir le message "Veux-tu supprimer ton ami ?" qui est juste un message de confirmation avant la validation d'un bouton.
Déconnecté
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça -_-
A la question
C'est normal qu'on puisse pas offrir à tous nos amis ?
Est ce à nous de le découvrir ou bien allons nous avoir droit à quelques précisions ?
Merci
A la question
C'est normal qu'on puisse pas offrir à tous nos amis ?
Est ce à nous de le découvrir ou bien allons nous avoir droit à quelques précisions ?
Merci
La réponse est écrite en bleue sur la page des amis.
Tu peux offrir des cadouilles à tes amis qui n'en ont pas.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.93 Kio (pic d'utilisation : 524.62 Kio) ]