Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-22 21:42:47

Un pochtron
Invité

Les Struleones nous enstrullent tous !

Amis bouzouks !

Il est temps de vous réveiller !

Depuis ma candidature qui m'a permis sans aucune aide extérieure d'arriver au second tour, je me suis affilié au vlurx consortium, puis, les strus m'ont recontacté et demandé de revenir chez eux. Ils m'ont pardonné… et je suis retourné dans leur 'organisation', naif, espérant que des choses auraient changé…

Rien du tout !

(je précise que je n'ai jamais trahi le consortium, j'en suis membre, je vote pour son candidat et leur fournit un peu de mon charisme quand j'en ai, le respecte et n'ai jamais fourni d'informations le concernant aux strus. C'est deux choses différentes, et je ne trahis jamais mes engagements.)

Certes nous n'avons pas eu de taxes, certes nous avons pu faire du bizzness. Mais c'était pour mieux nous planter ce soir !
Voici un enregistrement de leurs complots, voyez comment ils se foutent de vous, c'est honteux.
735217Capturedcran20131222190224.png

80 % !

Et pour couronner le tout, les strus n'auront rien à payer grâce à leurs magouilles :
120671Capturedcran20131222190215.png

J'ai honte d'être revenu chez eux, j'ai honte de ce qu'ils vont vous faire subir.
Je ne partirai pas de leur organisation de moi même, c'est à eux de me virer cette fois ci !
D'ici la, je pourrai les surveiller et ne vous inquiétez pas, ils sont tellement près de leurs struls qu'ils n'oublieront pas de me virer avant demain pour que je fasse partie des enstrullés à 80%… comme vous tous !

J'espérais que les choses avaient changées, que l'absence de taxes signifiait que les strus avaient enfin compris que tous les bouzouks sont et doivent être égaux !

Je suis effondré. Tous les dirigeants strus sont des escrocs, des voleurs et des zégoastes !

Haïssez les ! ils ne méritent rien de moins !

#2 2954-12-22 21:49:08

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleones nous enstrullent tous !

A force, ça donne juste envie d'aller en quête du schnibble, et chuis pas la seule à le penser malheureusement...

#3 2954-12-22 21:54:58

Un pochtron
Invité

Les bouzouks se plaignent encore et encore mais votent toujours pour les mêmes.
Quand les Struleone sont au pouvoir vous vous plaignez et vous votez MLB.
Quand c'est un MLBiste au pouvoir, vous vous plaignez et vous revotez pour un Struleone

Changez une bonne fois pour toute votre manière de voter. Vous ne voulez pas voir de Struleone au pouvoir, ne votez pas pour eux.
De même pour le MLB.

#4 2954-12-22 21:56:50

Un pochtron
Invité

NON TEEMO !

Il faut les combattre ! il ne faut pas baisser les bras !

Ils méritent qu'on les haïssent, qu'on fasse tout ce qu'on peut contre leurs dirigeants, mais surtout il ne faut pas baisser les bras, c'est ce qu'ils attendent.

Haïssez les, ils le méritent ! mais restez, on aura besoin de toutes vos forces !

#5 2954-12-22 22:15:55

Un pochtron
Invité

Teemo a écrit :

A force, ça donne juste envie d'aller en quête du schnibble, et chuis pas la seule à le penser malheureusement...

Et pourquoi sa donne envie d'aller en quete ? c'est des magouilleurs ils sont connus pour sa . Ils ont bien joué leur role c'est tout . C'est a vous de vous rebeller de tenter des choses et ne pas raler sans rien faire .

Bien joué au struleone , le consortium vous le fera payé bientot parole de vagabond !

#6 2954-12-22 22:24:09

Un pochtron
Invité

Ce n'est pas un jeu, Blazzord. On parle de vies, de bouzouks qu'on traite comme de simples objets. Encore seraient-ils derrière leur Compiouteur à manipuler un peuple virtuel entier qu'on pourrait les applaudir de trainer sans scrupule leur carcasse loin de leur piscine de struls (et encore) mais je ne crois pas qu'on puisse se satisfaire que quelqu'un se fasse auteur d'un tel coup sur notre bonne vieille Colline. Je ne conçois même pas qu'on puisse encore mettre une majuscule à struleone tant ils ont engrangé de mépris et en engrangent encore.

Car si l'on peut concevoir qu'ils fassent de telles choses sous peine qu'ils ont été élus, alors le peuple continuera à les élire car au final, ceux qui y gagnent de l'argent ne se satisferont pas de si peu, eux.

Enfin, si certains veulent retrouver le gout des choses simples, n'écoutez pas la publicité. Le jambon de grazouk n'offre pas ces opportunités là. La Secte du Schnibble, si. Voyez la colline sous un nouvel angle, donnez un nouveau sursaut à vos vies et confiez les au Schnibble autrement par la quête. Car le strul continuera de dévorer ses dévots, avec le peuple en victime collatérale. Enrayons ce culte absurde et méprisable pour rétablir la Foi en le seul Infini!

Changeons le peuple et puis nous pourrons changer les choses.

"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen."

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-22 22:35:21)

#7 2954-12-23 21:04:50

Un pochtron
Invité

Edwin venait de prendre connaissance du communiqué de la mairie.
Mwarf, me suis encore fait avoir avec ma grande g..bouche … pfff

Ses deux trompes devinrent toutes molles, son regard triste s'embua.
Sniff… à part quelques dirigeants qui abusent, j'les aimais mwa ma famille stru…
Vla que j'suis leur ennemi à tous, cloué au pilori… sniff. ouin

Banni de la villa… m'en fous, j'y ai jamais mis les pieds. Tant pis pour eux, j'leur dirai jamais qui m'a aidé ni qui m'a soutenu au moment ou j'ai commencé à raler na ! Il en fallait un qui dise tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas… Le doute… C'est ce que je leur laisserai en partant.

Edwin décide alors d'envoyer un message public sur les ondes de radiovlurx :
Mes amis, struleones ou pas, Suite à ce grand coup de bluff dans lequel je suis tombé, je m'éloigne de la vie publique quelques temps. Mais ! ne vous y trompez pas ! je reviendrai, plus fort qu'avant, grâce à vous !

Edwin se dirige alors vers le marché noir ou il décide de mettre en vente le schibble illimité qu'il a pu prendre dans les caves de la villa avant de partir.
Ce souvenir la au moins ils ne me le prendront pas !

Edwin se dirige alors vers chez lui, les trompes basses et pleurnichant un peu.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.03 Kio (pic d'utilisation : 520.72 Kio) ]