Eh bien Zorba, je me suis permis de penser que tu aurais privilégier l'achat de 5 Packs de 6 bierros mais si tu préfères une Gnoulze, c'est tout à ton honneur.
On ressent un progrès et un goût de plus en plus prononcé pour les produits de luxe
Nous procéderons à l'échange quand tu le souhaites
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Je choisis le chèque de 100 struls.
C'est pas ça! On a besoin d'un détergent au Skwatt', eh y'a rien de mieux que la gnoulze pour récurer le sol
Alors forcément moi j'dis, ça peut servir! On dit même que ça ne zlote pas pour cirer les pompes.
Quelle bonne surprise de voir débarquer à ma porte Mr le maire cet après-midi avec un chèque de 1000$ à la main !
Merci pour cette sympathique tombola boubouch
* S'empresse d'aller dépenser ces 1000 struls fraîchement acquis au plus proche magasin de la ville *
Moi je prend les 250 struls , pauvreté oblige
Tous les dons ont maintenant été effectués. Exceptés à ceux qui sont à la Maison du Bonheur ou absents de leurs maisons.
Pour ceux qui n'auraient pas reçu leur chèque, ils ont jusqu'à 22 heures pour envoyer une missive au Maire
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.73 Kio (pic d'utilisation : 504.92 Kio) ]