Pages : 1
Fin du troisième tour...
Un nouveau maire est appelé à gouverner la colline.
== Jeoff attend bien sagement au ristorante que son réveil sonne puis va voir son courrier. ==
Bonjour Jeoff
vous avez obtenu 144 votes .
Il est désormais temps pour le nouveaux maire de prendre ses fonctions dans son nouveau bureau.Bon courage !
Amicalement, le dépouilleur des élections de Vlurxtrznbnaxl.
Haaaa!! héhéhé j'ai réussi!
Faut que je fonce au bureau!
Je dois remercier mes électeurs.
J'ai un discours à préparer!
Monsieur le maire? Fuyuzora, de la Gazette de Vlurxtrznbnaxl. Un discours d'investiture est-il prévu? En effet, bien que la prise d'otage ne soit pas finie, des réformes ont été signées de votre main.
J'aimerais tout particulièrement revenir sur un décret déposé assez récemment.
Doit-on s'attendre à voir le maire actuel prendre la ville entière en otage comme il reproche à son prédécesseur de le faire actuellement? Après tout, le programme électoral actuel est particulièrement parlant et les activités actuelles du maire particulièrement douteuses.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-03 00:19:53)
Pas de date, pas de nom, pas d'info... Moué, léger comme argument
J'ai veillé toute la nuit avant l'affichage des nouveaux resultats car j'avais cru entendre que le maire comptait truquer les elections , mais que aussi un parti politique allait venir la nuit pour glisser des enveloppes dans l'urne .
Alors voila quelques minutes avant :
Puis apres que des zouks cagoulés viennent ( sa c'est passé en l'espace de quelques minutes ) :
On remarque que le maire a eu 2 votes en plus , je ne peux pas vous confirmer si c'est du a la triche ou non car le brouahaha fais par ceux qui ont ajouté des votes a Fuyuzora m'ont empeché de remarquer Jeoff .
Alors comme vous le remarquez Fuyuzora est passé de 13 a 28 votes donc 15 bulletins frauduleusement mis dans l'urne .
Apres avoir attaqué Jeoff ici , apres avoir attaqué les indepandistes en les accusants de vouloir la mairie par soif de pouvoir uniquement , que nous vaut cette triche juste au 2eme jour des elections .
Le Grand Pretre tient autant a la mairie ? Et apres c'est les independantistes les vilains ...
Le bourrage d'urne ne serait pas digne du Gépé.
Une petite tentative de déstabilisation ne serait-elle pas la réponse à cet événement ? Surtout qu'au premier tour on ne prend pas beaucoup de risque du moment que l'on reste dans le top 6.
Les archives de la ville nous apprennent beaucoup de choses, qu'il existe deux clans cachés appartenant au Consortium et aux Struléones et que la triche aux élections n’effraie aucun des deux...
Dernière modification par Ajuntapall (2955-01-03 10:42:52)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Tobec, mon pauvre chéri... ça doit pas être facile tous les jours pour toi
Le KAHier plouk venu (oui oui, même toi) peut se mettre sur ses ZIG papates et se rendre à la mairie. Une fois sur place, il peut consulter archives et fichiers et constater lui-même la fraude. Les maires sont généralement malhonnêtes et très mauvais dissimulateurs, en plus d'être apathiques pour la plupart...
Finalement, destitué ou pas, Jeoff nous fait le même mandat...
Blazzord, je suis particulièrement déçu de voir qu'un candidat peut s'engouffrer avec un tel plaisir dans la brèche gribouillée par mes détracteurs. Je saurai maintenant quoi voir derrière ton respect de façade. Quelqu'un qui a trop d'ambition pour discerner les contours du trompe-l'oeil. Un petit envoi de tracts tamponnés SPAM, une petite amplification d'agitation autour de mon humble personne et prions que l'opinion suive le berger. Il serait dommage de ne pas profiter des vagues pour surfer, n'est ce pas?
Mais bon, je dois me montrer compréhensif. Tout le monde ne peut avoir la lucidité d'Ajuntapall et encore moins ma clairvoyance. D'autant que mis à part un post-it anonyme laissé sur mon bureau pour m'annoncer la fraude, je n'ai aucune preuve concrète. Par chance, Blazzord et lui ont tout dit, mis à part que la Secte n'est actuellement affiliée à aucun clan politique, caché ou non, n'a fait aucune alliance pour ces élections et se moque bien de sa position finale actuellement.
Apres avoir attaqué Jeoff ici , apres avoir attaqué les indepandistes en les accusants de vouloir la mairie par soif de pouvoir uniquement , que nous vaut cette triche juste au 2eme jour des elections .
Le Grand Pretre tient autant a la mairie ? Et apres c'est les independantistes les vilains ...
Le bourrage d'urne ne serait pas digne du Gépé.
Une petite tentative de déstabilisation ne serait-elle pas la réponse à cet événement ? Surtout qu'au premier tour on ne prend pas beaucoup de risque du moment que l'on reste dans le top 6.
Les archives de la ville nous apprennent beaucoup de choses, qu'il existe deux clans cachés appartenant au Consortium et aux Struléones et que la triche aux élections n’effraie aucun des deux...
Nous sommes une alternative trop intelligente pour un certain nombre de Colliniens pour le moment. Il faut laisser l'idée germer dans leur esprit pour qu'ils puissent demander à en gouter le fruit.
D'autant que, contrairement à toi Blazzord, je ne suis donc pas pressé. Le pouvoir n'est pour nous ni un besoin, ni un devoir puisque nous ne sommes pas un clan politique qui doit s'accrocher aux campagnes électorales pour subsister. Et le pouvoir est un démon qu'on ne peut enchaîner, impitoyable lorsqu'il est provoqué, zloteur quand on veut le dompter. Et je n'ai pas le moindre doute qu'il dévorera chacun de ses réceptacles non repentis, jusqu'à ce qu'il n'en ait plus un prêt à vendre son âme pour un séjour au sommet.
Il suffit d'être patient. Quiconque défend ce qui est juste en goutera un jour le fruit.
"La précipitation appartient aux zouks d'un temps" disait Saint Anonyme. Et par chance, la Secte tient ses racines hors du temps.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-03 12:51:25)
Le plus haut représentant de cette "institution" triche au élections Je pensais que c'était réservé aux moins que rien Struleone et leurs pantins mais c'est bien de voir qu'avec un peu de volonté vous vous mettez à leur niveau.
La seule valeur que votre stupide caillou vert vous enseigne et que vous daignez partager avec tous est et restera donc : La Triche
Tu pourra écrire un papier sur toi et la triche, ça te fera au moins un vrai sujet à traiter sans avoir à inventer une quelconque info pour changer
Vous êtes encore plus pathétiques que Pincemi et ses indénombrables amants, que Teddy8 et son élocution désastreuse ou bien même plus pathétique encore qu'Ajuntapall et ses deux mots par intervention.
Vous êtes dignes de votre image au moins maintenant
Bon courage dans votre triche aux élections, pour un clan qui n'a "ni besoin ni devoir politique", c'est drôle
Mais pourquoi tout le monde parle de triche ici!
C'est pas bientôt fini tout ce vacarme?
Quelqu'un peut s'occuper de la fausse blonde au fond?
Quand j'ai dit que je souhaitez une colline unie je n'ai pas inclus la couleur rouge, bleue, verte, mais pas la couleur vipère je ne fais que dire des méchancetés sur tout le monde alors que je n'ai pas pu tenir la moité de mon mandat
== il regarde la colline et dit :==
répétez après moi : elle est méchante et méprisante!
Elle est méchante et méprisante!
bon j'en profite pour faire une annonce à toute la colline.
L'heure des impôt arrive!
afin de pouvoir remplir le boostzouk une fois pour faire plaisir à tous je vais mettre une taxe et des impôts un peu élevés.
Voici les taux :
taxe : 50 %
Impôts employés : 33%
Impôts Bouffzouk : 20%
Impôts Indispenzouk :20%
Impôts Luxezouk : 20%
Jethro, je comprends ta haine viscérale. Nous n'avions pas besoin de triche pour passer au second tour tandis que de ton côté, un bond de 15 voix ne t'aurait peut-être même pas suffi. Etant donné que ton slogan "Soutenez la Secte du Schnibble Corrompu" ne paye qu'à hauteur de deux voix par élections, cela doit être difficile pour toi de voir ton plus grand opposant te marcher sur la tête en l'espace d'une seule journée en politique.
Et puis il est vrai que l'occasion est trop belle pour tenter de discréditer la Secte Véritable. Votre seul soupçon d'existence tient à tes paroles acides et aux déblatérations de Therowan lors des campagnes électorales. Socialement, vous n'êtes qu'un tas de ruines avalé par la poussière que tu secoues de temps en temps pour qu'on n'oublie pas totalement que vous existez.
Cela dit, puisqu'on parle d'inventer des informations, je comprends que cela te soit bien plus aisé qu'à moi, étant donné que tu n'as rien à défendre et que la seule valeur positive associée à ton nom soit encore celle de ton compte en banque.
Maintenant, retourne à tes incantations et laisse la politique à ceux qui ont des choses à dire. D'autant que si un jour cela semble bien te secouer que Boubouch magouille sans le moindre scrupule, le lendemain, tu es bien heureux qu'une diversion brouillonne permette à Jeoff de rester muet comme un Grand Prêtre du Schnibble Corrompu éliminé des élections.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-03 13:18:11)
Je ne suis nullement heureux de voir ça, j'attendais qu'un journaliste fasse son boulot simplement, chose qui tarde à venir en vérité.
J'ai déposé une plainte à l'encontre de Boubouch, et toi, en tant que journaliste, tu n'a rien fait pour contrer Jeoff.
Par rapport aux élections, nous n'avons aucune ambition de prendre la Mairie car nos valeurs ne sont pas déclinables à un tel siège, notre présence aux élections est motivée par une tout autre ambition qui vous échappe encore comme vous l'avouez ici publiquement.
Mais c'est bien de reconnaitre publiquement que vous trichez, on peut tous se rendre compte aujourd'hui que la Secte partage les mêmes valeurs que les Struleone lorsqu'elle veut quelque chose, bel exemple pour une "institution" qui se veut moralisatrice
Je n'ai pas besoin de tenter de vous discréditer puisque vous vous donnez la peine de le faire vous même.
Tu pourra repasser avec tes beaux discours, mais je te remercie d'avoir avoué tricher ici même en public, c'est la première fois que tu donne une information essentielle, que ce soit en tant que GP ou en tant que journaliste
Dernière modification par Jethro (2955-01-03 13:19:35)
Les voix du schnibble seraient-elles impénétrables? Peut être bien... et il serait bien tentant de penser que la secte aurait bénéficié d'un petit coup de trompe tout à fait bouzouk et dire ensuite que le mystère de la caillasse a opéré...
Toutefois, je partage l'avis de mon kamarade Ajuntapall que cela ne me semble pas être des méthodes de la Secte bien que celle-ci ne soit pourtant pas un modèle de vertu, mais qu'il s'agit là d'une manœuvre plus ou moins grossière afin de déstabiliser des candidats dans les élections. Et vu les moyens déployés par certains partis dernièrement, il ne fait guère de doute selon nous qu'il nous faut se tourner vers le parti des "ambitieux" pour avoir des réponses....
Car il est quand même étrange que ce parti ait avoué sciemment il y a encore peu de temps avoir bourré les urnes afin d'essayer de se hisser au troisième tour, et qu'à la consultation des rapports sur les activités des clans, on constate qu'il ne l'a pas fait lui même.
De même fut notre surprise de constater que des manœuvres similaires ont visé notre précédent candidat le kamarade Kuppit, et là encore avec l'anonymat d'un parti fantôme.
Or ce que nous pouvons dire sur ce sujet, c'est qu'il ne s'agit évidemment pas de nos manoeuvres, car nous ne sommes affiliés à aucun parti caché, et luttant contre la corruption et l'achat de voix en tout genre, cela ne fait pas partie de nos méthodes. Et quant bien même nous l'userions pour défendre le peuple bouzouk de la tyrannie d'un ambitieux, nous l'aurions fait sans nous cacher, car nous avons foi en la justesse de notre message révolutionnaire.
Nous avons le sentiment ainsi que certains cherchent par tous les moyens à déstabiliser les élections afin de ramener la couverture à eux, en usant de toutes les manoeuvres les plus mesquines qui sont à leur portée. Corruption, mensonge, falsification.
On parle souvent des pratiques des struleone; et nous pouvons le constater encore une fois avec un maire qui ne semble pas décidé à quitter la mairie de sitôt; or au niveau de ces pratiques on peut indéniablement voir que celles-ci ont fait des émules, et que ceux qui se prétendent "indépendant" finalement ne sont, comme tous les autres, asservis qu'à leur appétit du strul et leur ambition personnelle.
Se tourne vers Jeoff suite à son annonce.
M'sieur le maire qui l'était, puis l'était plus, puis c'est usurper le poste par un frangin et maintenant est redevenu maire et qui semble vouloir le rester.... t'as pas le sentiment d'un peu abuser en tirant à vu sur le dos des ouvriers qui vont se voir infliger un impôt total de 83% de leur revenus tout ça pour pouvoir financer les lubies de votre Dondon, ou de ton prédecesseur? Voir qui sait, conclure un accord juteux avec le parti des "ambitieux"?
Et je rejoins le grand prêtre pour demander des explications sur ces voix qui se rajouterait aussi aux struleone..... ta famille aurait-elle elle aussi retrouver la foi pour bénéficier des largesses du cailloux vert?
Jethro, non seulement je n'ai jamais avoué avoir triché mais en plus, je n'ai jamais triché. Cela dit, tu entends très probablement des voix et ce, depuis longtemps. Dommage que ce ne soient pas ni celles que tu crois entendre, ni celle de la Raison, ni celle de la Vérité.
Par ailleurs, à propos de Boubouch, j'en ai fait bien plus que tu n'acceptes de le voir, te cachant derrière le Club pour faire valoir ton incapacité à agir par toi-même. Pour Jeoff, j'en ferai évidemment de même, tandis que chaque fois que tu reprends la parole ici tu lui offres l'occasion de ne pas s'expliquer sur un fait qui, lui, est avéré et sans ambiguité.
Cela ne m'échappe pas que la Secte du Schnibble Corrompu aspire à autre chose que la mairie, d'ailleurs. Cela dit, ce n'est pas un échec moins cuisant que si vous tentiez d'avoir le siège suprême. On vous décernera donc une once de lucidité supplémentaire afin que vous abandonniez votre semblant d'ambition restant.
Pour Zorba, je suis tenté de dire bravo. Tenter de décrédibiliser un opposant tout en s'accordant à dire qu'il est probablement victime d'un complot, c'est un talent digne du MLB. Néanmoins, je retiendrai que le premier des pochtrons n'a pas totalement manqué de lucidité pour une fois. Il n'a simplement pas non plus manqué d'opportunisme mais c'est bouzouk, après tout.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-03 13:31:51)
En attendant moi j'ai agi contre Boubouch et il y a des preuves, toi tu laisse Jeoff faire ce qu'il veut sans rien faire, et là aussi c'est prouvé, tout comme le fait que tu n'ai rien fait contre Boubouch, encore une fois d'ailleurs ...
T'es pas journaliste ? T'es pas censé faire quelque chose d'utile de ton temps libre ? Tu arrive plus à discerner tes deux fonctions lorsque tu viens faire tes grands discours en public ?
J'ai comme l'impression que t'es juste bon à blablater ces temps çi ... un coup de vieux peut être ?
Oui, nous avons la décence de reconnaître que notre vocation n'est pas la Mairie.
Vous êtes la seule organisation religieuse de la ville à avoir d'autres ambitions que la foi en votre culte. Je dirai même plus que vous le délaissez car vous crevez d'envie de prendre la Mairie, laissant derrière vous vos beaux discours et blabla incessants.
C'est bien de voir qu'attiré par la cupidité, vous reniez vos valeurs une à une.
Je n'ai donc nullement besoin de vous discréditer étant donné que vous le faites seul.
Jethro, ouvre les yeux. Tout ce que tu dis contre la Secte n'a rien de tangible. Cela t'est dicté par la haine, la même qui te laisse te persuader que je me décrédibilise devant toi en ce moment.
Mais, sans mauvais jeu de mots, je dirais que tu es simplement...de mauvaise foi.
Je n'ai rien à te dire que je n'ai pas déjà dit. Tu me feras perdre un temps que je ne peux pas t'accorder davantage maintenant.
Oh crieur de la cité, vous avez réveillé toute la ville avec vos vacarmes ! Qu'est-ce que j'entends par mes murs ? De la triche au bureau du maire ? Non j'entends mal, je ré-écoute, Fuyuzora cheat ?
Le peuple se rendra vite compte de la supercherie et voudra une sanction immédiate. Bien sur si celui-ci n'est pas corrompu jusqu'à l'OS. Certains sont bien près à tout pour accéder aux caisses de la mairie mais je le rappel que cela fait un bon moment que l'on a pas pu se servir librement au boostzouk.
Bien que parfaitement consciente de la stupidité affligeante du bouzouk lambda, celle-ci ne manque pourtant jamais de me déconcerter.
C'est consternant de voir avec quelle facilité vous vous laissez berner par une manoeuvre pourtant grossière n'ayant pas d'autre but que de détourner l'attention sur Fuyuzora et éviter ainsi à notre bon vieux fantôme de maire d'avoir à justifier sa propre fraude ou encore à expliquer sa parfaite incompétence et sa totale absence.
Fuyuzora a raison sur un point en tout cas. Le peuple bouzouk n'est pas assez éveillé du neurone pour savoir apprécier un être tel que lui. Oui, si je n'ai plus assez foi en lui pour le suivre en tant que Gépé, je garde malgré tout une certaine admiration pour le bouzouk. Il est vraiment trop bien pour vous (même pour moi) !
Répétez après moi : Elle est méchante méprisante et a déjà oublié à quel point son mandat a été une catastrophe que toute la colline essaie d'oublier.
Elle est méchante méprisante et a déjà oublié à quel point son mandat a été une catastrophe que toute la colline essaie d'oublier.
On sait tous que ta seule ambition c'est de l'accrocher à ton tableau de chasse. T'as aucune autre ambition et ça tombe plutôt bien étant donné que tu n'a aucun autre talent, si on peut appeler ça du talent bien sur
Elle est méchante méprisante et a déjà oublié à quel point son mandat a été une catastrophe que toute la colline essaie d'oublier.
Comme ceci ?
Dernière modification par Jethro (2955-01-03 14:23:33)
Te voilà beau de cracher sur un mandat que tu as kiffé, dont tu as profité et pendant lequel je t'ai bien gavé de struls. Tu m'en as même personnellement remerciée et tu m'as montré ta reconnaissance avec ardeur... Je suis méprisante pourtant, tu ne mérites pas ça. Tu mérites ma plus totale indifférence. Tu es devenu arrogant, hypocrite et inutile. Si autrefois, j'ai eu des scrupules à te faire souffrir, aujourd'hui, je n'ai même plus envie de poser un noeil sur toi.
Et en plus de toussa, tu es un menteur et un tricheur. ZIG voix, c'est presque aussi pathétique que toi...
Continue d'haranguer les foules contre moi, mais si le peuple est moins stupide que ce que je crois, tu t'attireras bien ses foudres sans moi...
Le peuple? Lequel celui que tu as volé lors de ton mandat? Si je n ai plus d intérêt pour toi alors pourquoi tu continues à me suivre à la trace ?
Oui parfait Jethro!
Encore une fois : elle est méchante et méprisante
Parce qu'en tant que citoyenne et journaliste, je me dois de dénoncer ta parfaite insipidité et ta totale incompétence en tant que maire.
Pour ce qui est du bouzouk, j'en ai en effet fini avec lui...
Elle est méchante et méprisante ! (pourtant, il continue de rêver d'elle la nuit...)
Blablabla...
Fuyuzora est un journaliste, toi une blonde incapable de rendre les bouzouks beaux malgré ton institue. Regarde ce que t as fait au pauvre Ouah...
Ici ce n est pas le lieu des dénonciations, va voir ailleurs si j y suis et arrête de me parler! Ca c était bien la seule chose d intéressante que tu aies proposée depuis bien longtemps!
Tu vas finir par me rendre méchant et méprisant, comme toi...
Fuyuzora est un journaliste
Bien. Il est regrettable que ma collègue n'ait pas droit au même statut que moi enfin, je vous ai au moins sous la main. Je repose donc ma question, M. le Maire: Quelle raison donneriez-vous au décret de magouille électorale en vigueur depuis hier?
Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-03 16:16:07)
== jeoff regarde fuyuzora le bouzouk aux multiples casquette : Gépé, journaliste, Candidats aux élections qui dénonce une triche alors qu'il en a fait une...==
J'ai fait quoi moi?
Hein?
oui j'ai signé plein de papier pendant que notre pauvre Martine était prise en otage. Sergiouk apporte le un verrre de Zcotch!
Bon j'avoue je n'ai pas tout lu de ce que j'ai pu signer!
Surtout celui en rapport avec les élections.
- Mais M. Le maire, c'est rédigé et signé de vos propres mains!
-Hein? mais d'où tu sors toi, et t'es qui d'abord?
- Qui moi? Personne un simple Bouzouk qui se fait tout petit hahah, gloups, haha un tout petit petit petit Bouzouk, petit comme ça |.|! hihi, je l'ai mis en colère là? Gloups.
il disparait...
- Bon oui, il se peut éventuellement que je me sois rajouté un ou deux bulletin par ci par là, mais rien de bien méchant!
Enfin évidemment si le CdBM me le demande éventuellement je pourrai l'abroger hein!
Où il est passé le p'tit %$£ qui m'a balancé...
Mon taux de coolitude pass à 80%
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.69 Kio (pic d'utilisation : 666.38 Kio) ]