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Salut, je voulais savoir si il était normal que certains objets n'aient pas leurs statistiques proportionnelles d'un objet à l'autre, en d'autres termes qu'ils ne se valent pas tous : par exemple entre une boite de medicazouk et une pikouz, la pikouz à 112 $ rapporte +73 de santé et +10 de stress ; or si on achète pour 112 $ de boites de medicazouk, c'est à dire 8, on obtient +112 de santé et +8 de stress, donc pour la même somme de struls on obtient un meilleur rendement pour les boites de medicazouk que pour les pikouz ; est-ce pour pénaliser certains joueurs lors d'une pénurie (dans ce cas je peux comprendre)? merci
Dernière modification par Elias (2955-01-09 23:14:05)
Oui les objets n'ont pas tous le même rapport qualité/prix. Ça varie suivant plusieurs paramètres mais en règle général les objets chers sont privilégiés pour leur simplicité d'utilisation et les objets moins chers pour leur stats.
Déconnecté
D'accord merci
Et puis l'impact sur les autres paramètres est à prendre en compte.
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