Gladstone, encore affaibli, avait repris des forces, sa villa et ses tenues hors de prix.
Riche endetté qui étouffait sous les lettres de menace de ses créanciers, il remboursait ses dettes en en contractant d'autres. A cette situation financière désastreuse s'ajoutaient les taxes amères envoyées par le Percepteur.
Gladstone était aujourd'hui au Centre Administratif, sur la grande place, pour haranguer la population. Heureusement, il pouvait compter sur la présence des ses meilleurs amis, les médias.
Une petite foule s'était arrêté pour l'écouter. Gladstone pensait qu'elle ne pouvait que grandir, maintenant. En tout cas l'espérait-il.
C'est le cœur lourd, la trompe molle et le porte-struls vide que je me présente humblement devant la gens de notre belle Cité, perchée sur le haut de notre magnifique Colline Pourpre.
Un Maire a été élu. Moi-même, je pensais que c'était une blague quand j'ai entendu son nom.
Mais la triste vérité est que le peuple a définitivement déterminer sans équivoque possible que le Bouzouk n'a jamais été muni que d'un seul neurone.
En effet, vous l'aurez compris, Blazzord a été élu ... Maire de Vlurxtrznbnaxl. La bête immonde, à force de frapper à la porte et de casser les fenêtres, s'est vu offrir l'hospitalité, en menaçant de faire s'écrouler notre maison.
Et l'histoire vraie que je vais vous raconter est aussi poignante que déterminante de la sauvagerie sans limites de celui qui se disait différent et muni de toutes les qualités pour bien mener notre communauté.
Il y a quelques jours alors que Blazzord s'amusait avec les manettes fiscales parce qu'il était frustré du désamour que Leela éprouvait pour lui, il nous a commandait à nous de la lui amener sous peines de plonger notre ville sous le joug d'une fiscalité agressive.
Et non content de nous imposer l'asservissement au nom de la quiétude de nos concitoyens, il nous a demandé d'enquêter sur les goûts de Leela afin de lui fournir grâce aux fonds publics tout ce qui pourrait pousser Leela, la fille de Don Struleone, dans ses bras. Et quand je dis "nous", je parle de Suddenly, T3kila et moi.
Ayant ouï dire que la Noble Leela appréciait les robes hors de prix, Blazzord n'hésita pas à s'engager, auprès de Suddenly, T3kila et moi, à payer si on lui fournissait une robe.
Cette robe coûtant 2000 struls a été livré à Blazzord. Pourtant, aucun de nous n'a vu la couleur des struls que ce tyran nous a promis et bel et bien promis. Notre déception fut immense et notre investissement désastreux.
Mais ce n'est pas tout car en plus de ne pas avoir payer la robe de Leela, le Maire Blazzord a accepté de nous verser une rémunération bien méritée de 2000 struls chacun (soit 6000 struls) pour Suddenly, T3kila et moi.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Blazzord promet un traitement financier spécial à ceux qui le flattent et composent sa cour. Toutefois, cet escroc nous a dupé et utilisé pour son bon plaisir en se moquant de ceux qui sont et demeureront toujours des citoyens de cette belle ville.
Laisserez-vous cette injustice continuait. Le Maire Blazzord n'est pas digne de confiance. Le Maire Blazzord refuse des compensations bien mérités après les avoir promises. Allons-nous laisser cette tyrannie continuait ?
Dernière modification par Glady (2955-01-16 02:11:29)
Son corps étant coincé dans la forêt et ne pouvant le suivre, l'esprit de T3kila arrive devant le Centre administratif pour soutenir Gladstone.
Pas content !!! Pas content !!! Pas content !!! Pas content !!! Pas content !!!
MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bandes de pioupiouk avariés ! Diffamateurs ! calomniateurs !
De un, je suis le maire je peux allez lui payer une robe dolcouk and banana! De deux, vous n'avez pas honte de dire que vous reclamez chaqu'un 2000 struls sur le dos du peuple? Et encore accusez le maire?
Et de 3! J'ai demandé qu'on m'amene Leela j'ai pas dis que je vous acheterais vos robes cheap!
Je vous donne une derniere chance avant de demander au club de vous interner pour oser diffamer sur le maire en place!
Si vous m'amenez Leela a la mairie je vous pardonnerai bande de piouk!
Voici encore une fois le visage de la bête immonde qui prend forme. Oserez-vous encore douter de notre parole ?
On nous promet, on donne sa parole et on crache au visage de tous ! C'est l'attitude de notre Maire qui n'en a plus que le nom !
Dans cette affaire, nous sommes tous victimes ! Unissons-nous !
Dernière modification par Glady (2955-01-16 02:32:56)
L'esprit de T3kila vient souffler dans les oreilles de Blazzord.
Hypocrite ! Menteur ! Profiteur ! Impuiss...
L'esprit de la prêtresse se volatilise.
Dernière modification par T3kila (2955-01-16 02:37:36)
Il est beau l'indépendant! Qui pour s'asseoir sur le fauteuil du maire donne les struls du peuple à ses copains! Sommes nous surpris? Non! aucunement!
Haha Zorba, tel un vautour se jettant sur une carcasse de kornomouth,meme sur une boutade il plante ses crocs.
Ma gestion est purement et totalement transparente! Vous voyez tout, aucun don, un boost PLEIN, un taux de mendiant qui diminue, une ville animée, un Blazzord heureux de voir les zouks heureux!
Vous formez une jolie bande de diffamateur O/
Mairie transparente? Bizarrement je ne serais même pas étonné que les comptes de la mairie soient truqués comme tu as truqués avec tes nombreux clans fantoches toutes les élections auxquels tu as participé. Car forcément, ta place à un prix, et c'est maintenant que tu le paye, à tous ceux qui ne voit en toi rien d'autre qu'une façon malhonnête de se faire du fric sur le dos des bouzouks.
Ah vieux floper perimé, j'espere que tu t'es acheté un freego pour mieux te conserver car avec l'age tu t'arranges pas.
L'esprit de T3kila s'approche de Zorba.
BOUH !
L'esprit de la zoukette se met à rire en voyant la tête surprise de Zorba.
Et le MLBiste, il ne faudrait pas pousser. Fais attention à comment tu parles de moi. Je ne suis nullement malhonnête
Si Blazzord nous doit des struls en échange d'un service que nous lui avons rendu, il est normal que nous lui réclamions notre dû.
Et cela n'a rien avoir avec une manœuvre frauduleuse. Il a abusé de notre confiance, il ne faudrait pas non plus abuser de notre gentillesse.
L'esprit s'éclipse.
Je suis perdu. On dénonce le don, mais on se plaint qu'il n'a pas été reçu ? Finalement cette histoire ne concerne que Zorba et nos trois rigolos... ?
J'aimerais bien savoir ce que ladite Leela pense de tout ça. A-t-elle reçu une robe ? Peut-elle en témoigner, nous la montrer ?
Pourquoi Gladstone n'a il pas saisi le CdBM comme il sait si bien le faire ? À moins que tout cela ne soit qu'un coup de théâtre en l'honneur de "ses amis les médias" ?
* Arrivant au centre administratif, afin de soutenir ses deux collègues de l’atelier de couture, quelle ne fût pas sa surprise quand Suddenly vit la véracité de ses propos remise en question. *
Ce qu’annonce Gladstone est hélas vrai…
Blazzord nous a bel et bien commandé une robe… J’ai moi-même passé plusieurs heures sur les croquis de celle-ci, et mes collègues se sont attelés à sa création, à la main, des heures durant. Tout ceci avec des tissus de la meilleure qualité. Vous comprenez donc mieux, pourquoi ce prix.
Quant à vous dire si la robe a bien été transmise à Leela, ou si Blazzord a préféré la garder pour lui, c’est une tout autre question. Ce que fait Blazzord de ses temps libres ne m’intéresse peu.
Nous ne voulons pas attaquer Blazzord devant le CdBM, tout simplement car nous pensons qu’il peut encore se repentir.
Ne disait-il pas qu’il était "zouk à respecter ses engagements" ? C’est ce que nous attendons de voir…
Blazzord heureux de voir les zouks heureux!
A l'exception de ceux qui t'ont fait confiance et que tu arnaques honteusement...
Uhm!
Tout cela est bien chaotique... mais pas très éthique de la part d'un journaliste malade et de jaloux de la bonne gestion du Maire Blazzord.
Et puis c'est bien joli toutes ces belles paroles.
On parle de robe à 2000 struls!
Elle est comment cette robe? Existe-t-elle vraiment?
Où est le bon de commande signé par Blazzord?
Elle n'est vraiment pas nette cette histoire!
C'est à moi que les maires offre des robes, normalement !
J'exige mon dû ! Et j'exige qu'elle soit plus belle, plus chère et plus courte que celle de Leela.
J'exige également qu'aucune contrepartie d'aucune sorte ne soit exigée de moi en retour.
Allez, au boulot !
Bien qu'étant totalement du bord inversé , pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Zorba.
Une honte... Et des que l'on touche un point sensible, les insultes fusent.
Est ce réellement digne d'un maire qui se prétend supérieur... hum hum....
J'aurais du penser a gladstone pour les animations. Quel anilateur !!
La vraie histoire je vous la raconte:
J'avais dis qu'il faut que j'offre une robe sexy a leela et aussitot ces 3 escrocs ont voulu voler l'argent de la mairie, bien qu'avoir refuse ils insistent, tappent a la porte de la mairie. Non non aucun don perso ne sera fait les journalistes peuvent le verifier.
Je suis tente de porter plainte contre ce groupuscule et leur meneur glagla pour diffamation contre le maire en place.
Et je ne vois l'interet d'acheter une robe a 6000 struls si la seul envi est qu'elle soit enlevée
[Bouboule qui suivais toujours Blazzord jusqu'ici, écoute attentivement les divers plaintes et soutiens à l'intention du maire, finalement il passe sort la tête lentement une partie de sa tête de son imperméable et lève discrètement la trompe, voyant que personne ne fait attention à lui, sa colère est soudaine et il se met à hurler]
HéééééééééééééééééééHéhéhéhéhééééééééééé!
[La plupart des zouks présent sur place son surpris par cet manifestation plutôt subite et bruyante de Bouboule, tous se tournent vers lui. Le zouk surpris d'avoir attirer l'attention mais surtout assez honteux fait quelques pas en arrière]
Je..hé.. je.. le maire il donne quand même des struls aux vrai mendiants et euh.. et j'ai pas vu personne avec une belle robe dans le coin.. j'ai je.. j'ai même pas vu de.. de jolie zoukette dans le coin..
[Bouboule continu de reculer tout en baissant la trompe, il replonge les 3/4 de sa tête dans son imperméable]
* En tant qu’artiste qui se doit, Suddenly a toujours son portfolio avec elle. *
Pour faire taire les rumeurs selon lesquelles nous aurions inventé cette histoire, voici le croquis de la robe destinée à Leela.
Pincemi, c’est avec plaisir que nous ferions pour toi une robe au frais de la mairie. Mais apparemment, Blazzord a du mal à tenir ses engagements… Honteux.
Blazzord, la seule diffamation que je vois ici, c'est la tienne.
Tu es un ARNAQUEUR
Un croquis et c'est une preuve? Martine peut la faire aussi !
En plus elle est trop longu j'aurais jamais commandé sa.
Vous creez vos propres preuves et propre diffamation. L'asile vous tend les bras....
Ce que je retiens de cette affaire est surtout cette phrase:
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Blazzord promet un traitement financier spécial à ceux qui le flattent et composent sa cour.
Et pour tout vous dire, je n'en suis guère surpris! Et je ne doute pas un seul instant qu'un montage financier a été fait à la mairie avec l'aide de je ne sais quel complice malveillant, prêt à faire disparaitre soigneusement les destinataires de quelques dons grassouillets, et ce à la trompe et à la barbe des journalistes.
Blazzord a prit l'habitude de se donner un coup de main précieux de la fortune pour tricher de nombreuses fois aux élections, alors que représenterait une magouille pour lui? Et qui s'apercevrait que 2000 struls par ci, 2000 struls par là ont disparus de la mairie?
Qui plus est, je tiens à révéler aux citoyens certaines pratiques zloteuses de Blazzord, qui montrent qu'il a une conception bien particulière de sa propre fortune...
Il y a de cela quelques jours, j'ai procédé à la vente de mes objets rares afin de pouvoir fonder une nouvelle coopérative. J'ai cherché un acheteur, et malheureusement pour moi je dirais, je l'ai trouvé en la personne de Blazzord...
Enfin Blazzord.... c'est un grand mot! Car comme l'atteste ce document, si j'ai bien vendu mes objets pour le prix convenu de 1600 struls, et que Blazzord a bien récupéré ces objets dont il peut dorénavant s'enorgueillir, je n'ai pas touché de struls de sa part mais d'une dénomée Timmy!
Quand je lui est demandé la raison pour laquelle ce n'est pas lui qui m'a payé mais cette bouzoukette, je n'ai eu droit qu'à des explications zloteuses et incompréhensibles, ponctuées d'insultes dont cet individus aime ponctuer ses phrases quand il n'est pas occupé à s'autoglorifié ou à s'astiquer la trompe devant son propre reflet.
Depuis longtemps nous estimons que Blazzord est un zloteur de la pire espèce et que ça place ne devrait pas être à la mairie, mais à l'asile. Cependant, dans l'intérêt de Vlurxtrznbnaxl, nous demandons à ce que toute la vérité soit faite sur les finances de la mairie! (ça donnera du boulot aux journalistes...)
Dernière modification par Zorba (2955-01-16 12:40:12)
je demande a voir les missives zloteuses et garnis d'insultes que tu prétend avoirs reçue
Et pour info, je cotoie Blazzord a l'occasion et je n'ai eu aucun don quelle qu'il soit sachant que tu es d'accord avec moi pour dire que j'en ai déjà obtenu avec d'autres maires auparavant si il avait du faire des Dons de 2000 struls sois sur que j'aurai retrouver une place dans le classement de 5 plus fortunés
Bref vous estimez que Blazzord est un zloteur de la pire espece mais il a fait preuve d'une certaine transparence et essaie de prendre l'avis d'un plus grande partie de zouks et zoukettes que toi ayant eu le siège de la mairie apres sa n'est que mon avis personnelle
QUOI ? Martine aussi a des talents de st’île-iste ? Il faut qu’elle rejoigne notre équipe !
Blazzord, ne nous prend pas pour des piouks !
Tu as commandé une robe de haute-couture qui plairait à Leela. Je te rappelle que c’est une zoukette classe, qui a du st’île ! Cette robe était faite pour elle, et tu le sais.
Il n’y a aucune diffamation ! Juste la preuve d’un travail qui a été réalisé !
On attend toujours nos chèques !
* Entendant ensuite les révélations de Zorba… *
Ca ne m’étonnerait peu venant de ce personnage malhonnête…
Nous voulons la vérité !
- Et nos dons ! –
Bref vous estimez que Blazzord est un zloteur de la pire espece mais il a fait preuve d'une certaine transparence et essaie de prendre l'avis d'un plus grande partie de zouks et zoukettes que toi ayant eu le siège de la mairie apres sa n'est que mon avis personnelle
Prendre l'avis d'un grand nombre de zouk ? Insulter un(e) zouk(ette) dès qu'il a un avis différent, c'est pas vraiment ce que j'appelle prendre l'avis de quelqu'un. Tout ceci n'est qu'une façade pour se donner un genre, mais il est clair qu'il ne respecte aucun avis à part le sien évidemment. Son but depuis toujours c'est d'accéder à la mairie, avant tout pour gagner en popularité et son égo. Et s'il n'écoute pas les autres avis, pourquoi avoir choisit des conseiller ? A part pour se déresponsabilisé de ses erreurs, qu'il pourra mettre sur le dos de quelqu'un d'autre.
nous demandons à ce que toute la vérité soit faite sur les finances de la mairie! (ça donnera du boulot aux journalistes...)
Après une rapide recherche dans notre base de donnée, j'ai trouvé un journaliste qui correspondrait parfaitement à votre requête. On l'a aperçu récemment en train de participer au Lohtoh(qui)rit. Ne tentez pas de le repérer par des détecteurs de mouvement, vous risqueriez de ne pas avoir votre article avant des mois.
Ce serait un comble que le chef des MLBistes arrive à faire travailler l'un des siens, enfin...
Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-16 13:54:18)
Tout ceci n'est qu'une façade pour se donner un genre, mais il est clair qu'il ne respecte aucun avis à part le sien évidemment.
Ah mon ancien patron, vous n'avez pas changé. Pour un homme de foi, vous en manquez cruellement.
Je suis leader d'un parti politique, c'est pour avoir la mairie je ne les pas cachais, je suis pas leader d'un PP pour aller cueillir les lilas le long de la colline. En quittant mon poste de chef d'organisation et en allant a la tete du parti j'ai changé ma vision.
Resté bloqué sur le disque il cherche la mairie il cherche la mairie!
Quand la secte se présente aux elections, je suis allez feliciter cette décision, car grace a la mairie on peut plus facilement faire vivre une idéologie, je suis pas allez leur dire qu'ils ne cherchent que la mairie. Tu manques de discernement.
Et pour appuyer ta mauvaise fois, si je ne calculais personne je n'aurai pas fait une réunion des patrons, on est resté plus de 2h a discuter, et quand ils sont partis je suis resté seul au bureau a peaufiner les derniers points.
Mais bon pour revenir sur des faits plus intéressants que des critiques infondées par des zouks qui croit que leur trompe c'est la plus belle ...
QUOI ? Martine aussi a des talents de st’île-iste ? Il faut qu’elle rejoigne notre équipe !
Maaaaaaais cava pas de vouloir recruter mon équipe? Apres tentative de vol de l'argent de la mairie vous voulez détourner mon équipe. J'ai un poste pour vous animateur sa vous vas ? Vous avez le temps d'amuser le peuple avec des ragots!
Allez c'est payer 50 struls par jour, vous aurez la section fait divers ?
Mais quand meme faut que j'aille voir le club et voir quelle sanction il pourrait avoir sur des zouks qui diffament sur le maire.
Faire une robe qui cache les pieds et puis quoi encore Suddenly, comment Blazzord pourrait commander sa, tu as vu la robe de Pincemi comment elle est ben tu enleves 10cm
Quoiiiiiii noooon je te demande pas de me faire sa, c'est juste un exemple.
Haaan ils vont encore dire que je les embauche
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.45 Kio (pic d'utilisation : 662.14 Kio) ]