Pages : 1
Discussion fermée
Todz vous donne rendez-vous sur son livestream demain à 21h pour la création en direct d'un nouvel objet dont vous choisirez la forme.
Cette objet n'apparaîtra pas au marché noir et sera exclusif à un nouveau système de parrainage qui sera installé très prochainement sur le site.
Venez nombreux à cette adresse dimanche 19/01 à 21h pour participer en live à la création de cet objet:
http://www.livestream.com/todzshow?t=275837
Déconnecté
Petit rappel c'est aujourd'hui que vous allez pouvoir participer en direct à la création d'un objet rare pour le parrainage !
Sympa comme initiative
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Pfiouuuu vous m'avez donné dla difficulté avec votre bouzin
Ouais mais le résultat est top, donc ça valait le coup ! Bien joué l'artiste !
Merci à vous d'être venus à ce live, voilà ce que les participants ont imaginé:
Un robot bouzouk à roulette alimenté par du schnibble avec un bras arraché et des fuites.... Ça aurait pu être pire...
Je ne donne pas le nom et les stats de cet objet, vous le découvrirez en parrainant un ami :-)
L'objet sera ajouté au jeu très prochainement mais vous pouvez dès à présent parrainez vos amis, l'objet vous sera donné dès son installation.
Déconnecté
Pas mal, bravo l'artiste
Vous pouvez dès à présent envoyer des invitations de parrainage par email en allant dans "Mon compte"
Déconnecté
ah ouè ???
et comment y faut y faire pour y aller dans TON compte ???
Dernière modification par StaGaGa (2955-01-20 09:22:26)
J'aime pas les signatures !!!
Déconnecté
Pas mal l'objet mais c'est pas du tout ce à quoi ca me faisait penser quand je suis partis hier (désolé je n'ai pas sus rester jusqu'a la fin).
Enfin l'important c'est le résultat.
Encore un grand bravo à TodZ pour son talent.
StaGaGa nous ne souhaitons plus recevoir de vieux séniles dans le jeu, mais de la chair fraîche si tu vois ce que j'insinue
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.46 Kio (pic d'utilisation : 525.15 Kio) ]