== Jeoff répond au sourire d'Acedia, il prend un gorgé de Gnoulze ==
Tu as du caractère et beaucoup de charisme pour un nouveaux venu.
Je crois qu'on ne choisit pas sa famille, mais qu'elle s'impose à nous.
Mes gènes le rappellent tous les jours que je suis un Struleone, je n'ai pourtant pas de père biologique comme tous les habitants de la colline.
== Il écrit à nouveau sur un bout de papier ==
Acedia sourit à Jeoff. Puis intercepte le second bout de papier.
Du charisme vous dites ? C'est la plus grande force du charlatan. Sur un ton amusé...
Je n'ai aucune famille. N'est ce pas mieux ainsi ? Après tout j'ai la délicieuse liberté de choisir ma direction :
D'un côté ceux qui luttent sans relâche contre la corruption, les inégalités ou abus de pouvoir et de l'autre côté de la barrière les autres.
Fixe Jeoff tout en prenant une gorgée.
Vous savez, je n'ai pas posé mes valises à Vlurx pour faire du social. Sourit.
Dernière modification par Acedia (2955-01-30 18:09:31)
Avoir une famille n'est pas un obstacle à la liberté. Au contraire, c'est un tremplin qui permet de prendre son envole.
Chaque membre de ma famille est une force et une qualité. Ma femme et ma soeur m'emplisse d'amour et de douceur. Mes frères canalisent ma colère, mon père me relève quand je tombe. Chacun ensemble m'aide à marcher plus loin.
Quoi qu'en disent certains, c'est cette famille qui a fait de moi ce que je suis, et qui me donne les clés de la liberté.
Je ne cherche pas à te convaincre de nous rejoindre, soyons clair.
Le charlatan n'a pas de charisme, c'est un bon menteur, mais personne ne veut le suivre ou l'écouter.
Est tu un charlatan?
Tu n'es pas la pour faire du social, je n'en doute pas, mais je suis persuadé que tu es la pour quelque chose.
Acedia prend une dernière gorgée avant de se lever.
Hum. Vous savez Jeoff j'ai appris avec le temps que l'amour d'un frère, d'une femme ou d'un père n'est autre qu'un obstacle. Une faiblesse.
Je prenais soin de me rhabiller comme à mon habitude avec minutie.
Vous êtes quelqu'un de bien Jeoff. Ce sont des choses qui se voient.
Acedia marque une courte pause avant de poser la main sur le bas de son interlocuteur.
Je voulais simplement discuter avec vous. Il sourit. Je savais que vous m'auriez accueilli et que j'aurais l'occasion d'échanger avec vous.
Ah Jeoff... un charlatan est une personne qui pratique l'imposture, pour duper et mentir. C'est une grande qualité ! il sourit...
On m'a déjà tenu ce discours, on m'a même averti.
"Jeoff les sentiments sont ta faiblesse. Tu dois les cacher!"
Je reste persuadé du contraire!
Je vois que tu as a faire.
Reviens me voir quand tu veux...
== il se lève et retourne à son bureau ==
[ Blazzord a recu sa paie, il se dirige vers un restaurant, c'est que son ventre gargouille, il voit une pancarte ou est affiché:
Menu du jour: Spaggioulli aux boulettes de grazouks . Ah le grazouk je connais, spaggioulli qu'est que sa peut bien etre, allez j'ai le ventre vide. Blazzord ouvre les portes et se dirige vers une table, il s'assoit et commande le menu du jour.]
Dernière modification par Blazzord (2955-01-30 19:14:11)
== la trompe nasale de Jeoff s'agite, il est soudainement très agacé et très nerveux ==
haha Blazzord, mon Blazzord, tu as retrouvé le chemin du ristorante?
La mémoire te fait de moins en moins défaut!
[ Blazzord voit le nerveux débouler comme un fou vers lui, il se met sur la chaise, il sait meme pas pourquoi il s'est mis sur la chaise.]
Me dis pas que t'es venu mangé ici en meme temps que moi?
== Jeoff prend un air Blazzy Blasé comme ça => croise les bras, et tape un coup dans le pied de la chaise pour faire descendre Blazzord ==
Manger ici?
C'est qui le patron?
C'EEEEEST MOI! LE PATROOOOOOOOOOON!
Tu vas manger du grazouk... assied toi! VITE
[ Blazzord tombe de la chaise, se retrouve a quatre pattes, il entend le nerveux crié et hurlé, il se cache aussitot sous la table]
Heeeeeeeeelppp
rooooh fait pas ton timide!
== suis Blazzord sous la table, et s'aperçoit du ridicule de la situation ==
RAaaaaaaaaaaaAAAAAh!
== Il se soulève et renverse la table ==
Arrête de me faire passer pour un PIOUK!
*Tobec n'était pas venu manger au restaurant depuis... assé longtemps pour qu'il ne s'en souviene pas. Dès qu'il eu poussé les portes, des cris et des hurlements d'implorations se firent entendre. Lui qui voulait manger tranquilement au resto' pour une fois... Il su tout de suite qui c'était, Tobec s'approcha, redressa la table et s'atabla tout en disant :
Jeoff, arrête de traumatiser ton hôte, tu vas lui couper la faim et manger dans le silence est très important pour la digestion
Fais nous plutôt servir un plat du jour s'il te plait , j'invite Blazzord.
Alors cher ami, comment se porte la mémoire?
Dernière modification par Tobec (2955-01-30 20:09:47)
*Flo qui préparait le plat du jour en cuisine, entendit Jeoff hurler.
* Il se précipita en salle.
Qu'es ce qu'il fait là celui-là ?
*Il empogna Blazzord, le sorti de sous la table et le remis assis sur sa chaise.
C'est un établissement respectable ici, alors tiens toi tranquille.
Bonjour Tobec, un plat du jour, ça marche.
*Il se tourna vers Jeoff et lui chuchota :
Pour Blazzord aussi le plat du jour? il me reste du vieux grazzouk, je lui mets dans le plat?
Dernière modification par Homer (2955-01-30 20:13:51)
== jeoff toujours agacé se calme à la venue de ses frères ==
tu peux même lui metre du Blorpz de toute façon il a perdu la mémoire.
Il ne ferait pas la différence entre un arbre et la limouZine de VittouZ.
[ Blazzord sursaute et suis du regard la table qui retombe dans un fracas mémorable, c'est qu'il a de la force ce nerveux. Blazzord voit Tobec et se cache derriere lui. ]
L'ami aide moi, je sais pas c'est qui ce nerveux il fait que me suivre. Dis moi qui c'est! Maiiiis qui suis je,?? Je peux meme plus manger tranquillement dans un restau? MAAAAIss ou suis je? Qui suis je.
* Flo retourna en cuisine préparer la commande.
* Dans le plat de Blazzord il mis du vieux Grazzouk, du Blorpz.
* Il retourna en salle servir les plats.
[ Blazzord est toujours derriere l'epaule du zouk sympa, il jette un regard sur le nerveux et sur celui qui amene les repas. Il croit que c'est pas une bonne idée de rester ici. Il reste derriere le zouk et l'entraine comme un bouclier vers la sortie. ]
Euh euh non merci j'ai plus faim
ET MON GRAZOUK! QUI VA LE PAYER HEIN? DEJA MES GAGES ET MAINTENANT MON GRAZOUK!
*Tobec entrainé par Blazz' cria avant que les portes ne se referment :
J'te l'payerai Jeoff, t'inquiète Mais si tu pouvais le faire apporter chez moi ca m'arrang..
*VLAM*
[ Apres etre sorti, Blazzord se retourne l'air pressé et apeuré, il met ses mains sur les épaules du zouk ]
Merci merci on se retrouvera, allez je cours avant qu'ils ne reviennent.
[ Blazzord regarde a droite puis a gauche et cours vers la gauche, tout en se retournant voir si on le poursuit pas.]
*Tobec regarda Blazz' s'éloigner
Boooon
*Il retourna dans l'resto
Laisse tomber la livraison, Jeoff. Je mange seul et sur place finalement
Dernière modification par Tobec (2955-01-30 21:45:23)
*Flo se lança à la poursuite de Blazzord bien décidé à lui faire avaler son olat de grès ou de force.
Reviens ici sale vermine!
*Blazzord avait pris trop d'avance, Flo retourna au restaurant.
* Il alla servir Tobec et mis de côté le plat de Blazzord.
Merci Flo
*Tobec mangea son grazouk doucement en dégustant une bonne Gnoulze
Venant de la Binouze, T3kila et Blazzord font un arrêt par le Ristorante afin de commander quelques trucs à emporter. Blazzord semble reconnaître le Ristorante.
Ne t'inquiète pas, le patron est un ami.
Tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
Je crois que je vais prendre des Spaggiouili.
T3kila pousse Blazzord à l'intérieur du Ristorante.
[ Blazzord reconnait l'endroit car le nerveux l'avait poursuit comme un malade, T3kila le pousse mais lui va en arriere, finalement il rentre et lui chuchote en se cachant derriere elle mais en etant assez collé.]
Commande a emporter qu'on s'en aille d'ici avant qu'il arrive.
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.18 Kio (pic d'utilisation : 626.87 Kio) ]