D'accord! Tu n'as pas l'air à l'aise ici.
La zoukette passe commande. Au bout de quelques instants, le serveur leur apporte la commande. Elle paie et laisse un petit pourboire.
Je vous remercie. Passez le bonjour à Jeoff.
Blazzord est pressé de sortir.
Viens, je connais un endroit où on sera au calme pour manger et se reposer un peu.
Ils partent en direction de la petite chapelle au fond du jardin de la Secte du Schnibble.
D'extérieur la colline me paraissait plutôt paisible. Une chose était sur : la période n'était pas propice au repos. Les manifestations chamboulent toute la ville.
Bien qu'ayant des idées bien arrêtées je ne prenais pas part aux débats. Je n'étais arrivé que depuis peu de temps et l'heure était à la détente.
J'étais impeccablement fringué. Ça tourne parfois à l'obsession chez moi. Peut être devrais je penser à consulter ?
Ma chemise était boutonnée jusqu'en haut. Le nœud papillon venait décorer l'ensemble.
Après quelques minutes de marche Acedia arriva à destination.
J'avais beaucoup aimé ce restaurant la première fois.
Bonsoir, pourrais je avoir le plaisir d'avoir table s'il vous plait ?
* Tiftif accueillit Acedia comme c'était elle qui servait ce soir *
Bonsoir monsieur ! Bien sur ! Je vous apporte le menu toute suite !
* Tiftif désigna une table où Acedia alla s'asseoir . Elle lui apporta le menu. *
Ce soir en plat du jour , nous avons des pastas au grazouk , pitit pois moZarella .
Je n'avais pas failli à mes bonnes habitudes. Je saluais respectueusement la jeune zoukette avant de prendre ma place.
Hum. [...] Il sourit en regardant la carte des menus. Surprenez moi ! J'aime les surprises ! Pourriez vous me servir une coupette de votre meilleur champagne s'il vous plait ?
J'hotais mon manteau tout en balayant la pièce du regard...
Dernière modification par Acedia (2955-02-02 20:41:04)
*Peaudzouk rentre dans le Ristorante , Salue les employés et pose une caisse de Bloubz en cuisine , comme toute les semaines. Il partie se poser à une table*
Bonsoir à tous , je prendrais une bonne bouteille de Gnoulze bien fraiche pour commencé sivouplé'
== Jeoff entre au ristorante, un nouveau look super classe ouais! Et il se la raconte en plus... ==
Acedia! Ravis de te revoir
Ho Jeoff !
Acedia posa sa serviette sur la table avant de se lever pour le saluer.
J'avais pris soin en quelques secondes d'analyser sa nouvelle tenue.
C'est un plaisir de vous revoir ! J’espère que vous allez bien ?
Acedia lui sourit.
Ho... Devrais je ouvrir un restaurant ? Visiblement c'est un business rentable ! Dit il en montrant la nouvelle veste de Jeoff.
== Jeoff prend un temps avant de répondre -il en profite pour faire un peu le beau histoire de montrer qu'il est vraiment très classe. Il rentre dans le jeux d'Acedia et décide de l'observer. ==
Ouvrir quelque chose aujourd'hui, ce n'est absolument pas rentable.
Faut le faire pour son plaisir et pas pour le strul! Surtout pas en ce moment....
J'ai toujours les mêmes convictions à ton sujet...
Je t'offre un verre?
* Tiftif apporta l'assiette à Acedia . Elle avait pris soin de concocter une petite recette spéciale pour Acedia qui voulait être surpris. *
Et voila pour vous ! les pasta scampizouk sauce gnoulze. Bon appetit !
* Elle se dirige ensuite vers le bar , prend une bouteille de Gnoulze et l'apporte à Peaudzouk. En pensant elle glisse un léger baiser sur la trompe de son Pioukpiouk *
Acedia sourit à titftif qui lui ramène son assiette.
Merci beaucoup ! Ça m'a l'air succulent !
Jeoff, je serais ravi de partager un verre en votre compagnie. Venez prendre place s'il vous plait.
Acedia paraissait plutôt mystérieux bien qu'il soit courtois... Peut être trop ?
Toinouz entre au Ristorante d'un pas nonchalant... Il salut d'un geste de la tête Acedia qui était présent
Bonsoir Tiftif, bonsoir Jeoff
Il prend le premier tabouret qui s'offre à lui et s'assoit prêt du comptoir
Servez moi ce que vous avez de plus fort, que j'oublie les conséquences de la politique de Cactus sur mon entreprise et sur ma propre fortune, vivement que Don la DEGAGE
*Tobec sorti du resto'. Il en avait plein la panse mais bizarement n'avait pas vu ni eu de nouvelles de Jeoff... Soudain il vit darkdenis passer par là.
Ah tiens ! Salut l'ami, comment va ?
*Darkdenis, visiblement préssé, lui donna une bierro et un raki
Ah merci c'est gentil, mais pourquoi ?
*Il lui bredouillat quelque d'incompréhensible
Euh... Aaaah ouaip merci hein... et euuh à la prochaine
*Tobec s'éloigna
T3kila commençant à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Jeoff décide de se rendre au Ristorante pour voir s'il n'y fait pas d'heures supp'
Il n'a pas intérêt à m'avoir oublié.
Elle rentre dans le Ristorante et, comme à son habitude, le serveur l'accueille poliment.
Bonsoir. Je ne viens pas pour manger, je viens voir Jeoff. Est-ce qu'il est là ?
Le serveur lui répond par la négative.
Comment ça ? C'est pas possible ! Bon ben je vais rentrer au Nef', peut-être qu'on s'est croisé sur la route.
Si jamais vous le voyez, dites lui que je suis passé.
La zoukette retourne donc au Nefertiti's Club.
[ Blazzord arrive avec ses cheveux ondulés jaune, une grosse moustache, un gros nez, son déguisement quoi. Darkdenis a enfin amené la camionette. ]
Voila garre devant la porte arriere du resto .
Parfait!
Bon Fatfat( timmy), miss(misshoes),Harry(Darkdenis) et moi c'est Roger n'oubliez pas cela!
On rentre, on voit Pauliz et on récupere les spagiouili et on retourne. Compris?
C'est compris boss! Allez vous êtes prêts les amis?
oui et apres je prend les clop de jeoff
* Flo arrive au Ristoranté apr's son passage à l'asile.
Jeoff, Jeoff... Me revoilà, je suis enfin sorti !
* Aucune réponse, Flo se dirigea vers la cuisine, personne.
taftaf est ravi de revoir son ami Flo
Flo, Jeoff a disparu nous n avons plus de nouvelle
Déconnecté
*Flo ouvre une bouteille de gnoulze et sert 2 verres. Il en tends 1 à Taftaf.
Quelle terrible nouvelle. Il va falloir qu'on parte à sa recherche. Mais par où commencer?
Taftaf sirote sa gnoulze tout en réfléchissant
Commencement par le commencement,allons interrogé les bouzouks qu il côtoie.
Taftaf remplit le verre de Flo5728
Cul sec mon cher Flo cela nous aidera a réfléchir et chercher au bonne endroit
Déconnecté
== Posé sous leurs verres, un petit message est adressé à Flo et Taftaf ==
Mes chers Flo et Taftaf,
Si vous lisez ce message, c'est que je ne suis pas au ristorante.
Toutefois, cela ne m'empêche pas d'avoir un oeil sur vous deux...
Je sais très bien que vous allez surement fêter quelque chose comme la sortie d'Asile de Flo.
c'est très bien.MAIS ARRETEZ DE DESCENDRE MES RESERVES DE GNOULZE!!!
Bien à vous deux,
Jeoff
Dernière modification par Jeoff (2955-03-05 12:18:33)
* Flo boit son verre de gnoulze cul sec.
On devrait aller voir Tiftif16, pour la prévenir et puis passer au Nefertiti's Club. Notre serveur m'a dit que T3kila cherchait Jeoff.
* Flo sert un autre verre de gnoulze à Taftaf.
Flo5728 la gnoulze ya que ça de vrai
Taftaf choppe quelque bouteilles de gnoulze de la reserve et la glisse dans son sac
En route Flo5728,la gnoulze pourra peut être nous aider a délier les trompes
Déconnecté
*Flo rempli aussi son sac de gnoulze.
J'ai aussi pris une réserve de gnoulze. On en aura bien besoin, nos recherches vont être fastidieuses et on aura besoin d'un bon remontant. Faudrai aussi prévenir le Don, il va être furieux.
[ Blazzord passe par la porte arriere avec ses acolytes,chacun avec son déguisement, il se dirige vers Pauliz. ]
Bonjour, moi c'est Roger, voila Harry, fatfat et miss, on vient sous ordre de Jeoff pour récuperer tout les spagiouili.
Voila notre camionette est dehors!
Allons y récuperons tout!
[ Générées en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.39 Kio (pic d'utilisation : 623.58 Kio) ]