La prêtresse, assommée par Revzz, tombe inconsciente sur le sol glacial de la Grande Bibliothèque.
Elle commence à rêver de poneys tout vert dans un champs de...
Elle voit Nagato. Il l'a vengera.
Le prêtre Revzz a intérêt à prier pour que la prêtresse ne lui tienne pas rigueur pour la monstrueuse bosse qu'elle aura sur le front le lendemain.
Acclame le Gépé à coup de bouquins lancer dans sa direction.
Il faut vraiment que tu apprennes à être plus modeste cher Gépé. Tiens voici le pistolet, tu en fais ce que tu veux. Et s'il te plaît n'abime pas trop mon disciple, j'en ai besoin.
Vu que tu as pas pris assez de Saints Larbins, je suppose que c'est à moi de m'occuper de T3kila...
Attrapre T3kila et la balance sur ses épaules. Direction chez Nagato. Il la laisse devant la porte avec un petit mot.
Désolé pour ta fiancée, mais elle a pas su se tenir correctement. Voici une peau-made pour que sa bosse disparaisse pour le mariage de demain.
Repars à sa culture de raki, en espérant que la prêtresse aura oublier demain ce qu'il c'est passé dans la soirée.
Le Grand Prêtre passait par là s'imprégner de son rôle pour la cérémonie qui aura lieu un peu plus tard. Les préparatifs étaient encore en cours et des Saints Larbins s'affairaient dans tous les sens pour donner à la salle un aspect un peu plus festif et joyeux.
Dépêchez-vous! Le Schnibble n'attend pas pour donner ses bénédictions et moi non plus! La cérémonie est pour dans seulement 3 heures!
Plutôt satisfait de l'avancement des choses, le Grand Prêtre retourne dans son bureau rédiger son grand et magnifique discours.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-27 16:21:33)
darkdenis arriva en avance pour éviter les zembou-teillage il s'installa au fond pour ne pas qu'on l'importune ..... et aussi pour pouvoir dormir peinard quand le Gépé prendra la parole....
Il avait mis son plus beau smoking et était venue avec le cadeau du consortium qu'il donnera a Blazzord pour qu'il le remette au jeune marier!
Hey! le Saint-Larbins la bas apporte moi un cola et plus vite que sa !!!!!!
Il se demanda si ont pouvait taper dessus gratuitement et les regardas un par un dans un coin on s'activait pour faire reluire la salle dans l'autre on finissait d'installer un grand buffet et on mettait le champ au frais ...... quand il aperçue des Saints-Larbins en train de plouker il décida de les rejoindre histoire de passer le temps et s'installa .....
Bon ba je parie .... une bible !
Le grand jour - celui que T3kila attendait tant - était enfin arrivé. La zoukette était très nerveuse. Elle faisait les cent pas dans une des salles secrètes du Temple en attendant l’heure de la cérémonie. Un Saint-Larbin vint l’informer que les invités commençaient à arriver. Elle n’était pas encore prête. Elle regarda un instant sa robe pendue sur un cintre. Elle était parfaite. Elle l’avait dessinée et avait ensuite chargée Suddenly de la confectionner.
Pour l’occasion, la prêtresse avait décidé de rester le plus naturel possible et n’avait pas fait de chichis. Elle avait coiffé ses cheveux en un simple mais élégant chignon. Il ne restait aucune trace du coup reçu sur la tête par Frère Revzz. Les soins prodigués par Pincemi et son équipe avaient fait leur oeuvre.
La zoukette enfila ensuite sa robe. Elle était prête et n’attendait plus que le signal du Saint-Larbin. Elle regarda pas l’entrebâillement de la porte et vit les invités qui s’installaient et le Grand-Prêtre Fuyuzora qui donnait quelques consignes à des Saint-Larbins.
Elle alla se regarder une dernière fois dans le miroir pour vérifier que tout était parfait avant d’attendre patiemment que le Saint-Larbin vienne la cherche.
Dernière modification par T3kila (2956-04-01 23:45:52)
Habillé d'une belle soutane de cérémonie, pourpre aux reflets verts, fraîchement achetée grâce à "l'offrande sacrificielle" directement prélevée sur le compte de la future mariée, le Grand Prêtre traverse la salle dont les finitions s'achèvent avec les dernières consignes aux Saints Larbins. Il vient se placer sur l'estrade, en attendant que les invités n'arrivent et s'installent, l'heure avançant à grands pas.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-27 19:02:44)
Toinouz entre, il n'avait pas fait d'effort vestimentaire, la faute à sa garde robe qui ne comportait que des marcels, il s'assoit sur un banc et salue les autres invités
Salut à tous! J'espère qu'il y aura un buffet apr... oups pardon.
Il se tait et atend les autres invités
**Nagato arrive devant la statue du tout-puissant. Il jette un oeil dans la salle, elle est bien décorée, le buffet est bien garni. Il sourit. Le grand jour où il s'unira à T3kila était arrivée. Il retourne dans l'arrière chapelle derrière où l'attend Sky.**
Suis-je prêt ?
**Nagato essayait de se calmer et de se détendre pour ce qui allait être le plus beau jour de sa vie bouzoukienne.**
**Invitation en poche, Azer se place dans le milieu de la salle en attendant que la cérémonie commence.**
.
.
.
.
**Sors des carte de plouk en attendant que ça commence**
Matou7 étant fortement occupé réussi à se trouver un maigre petit trou pour venir assisté au mariage de son censeur Nagato et sa la prêtresse T3kila. Il alla s'asseoir et assista au mariage en tenant à l'œil son iTobozon
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Dedel s'était mis sur son STOKAH pour le mariage de son amie T3kila. Il avait acheté un beau costume et s'était peigné les cheveux en arrière, en y appliquant de la bave de bloubz pour qu'ils tiennent bien avec un "effet mouillé". Même s'il ne connaissait pas très bien Nagato, il tenait à faire honneur à ce mariage auquel il était fier d'assister, et espérait que la nuit serait longue et pleine de champ' pour faire la fête. Et avec un peu de chance, il trouverait bien une zoukette avec qui danser !
Il se mit donc parmi les invités et salua tous ceux qu'il connaissait, attendant patiemment que la cérémonie commence.
Ayant perdu plusieurs partie de plouk avec les Saints-Larbins darkdenis attendait blazzord pour lui annoncer qu'il avait perdue le cadeaux en pariant et que du coup il faudra qu'il mette la main au porte-struls.... Il s'assoie et resta sage .. Au faire qui sont les témoins?
Dernière modification par darkdenis (2955-02-27 19:20:14)
[ Blazzord arrive avec sa tenue habituelle de vagabond. Il s'assoit sur un des sieges salut ses amis et les autres. ]
Pour l'occasion, avait enfiler sa plus belle soutane pourpre avec un noeud papillon vert Schnibble. En voyant matou7 assis dans un coin, décide d'aller le rejoindre, en attendant que les mariés arrivent.
Blazzord ! Enfin j ai .... Heu.... Un problème avec le cadeaux du coup si tu peux ...... Un chèque cadeaux tout sa.... 2000 struls quoi! C est pour la bonne cause ! C est pas tout les jours le mariage de la grande prêtresse ! En plus on ne peut pas passer pour des radins auprès du gratin des zouks réuni ici .
Euh.. mais j'ai pas sa moi. 2000 struls c'est trop.
Je lui ai amené un petit grazouk de compagnie sa ira je crois?!
***Oowel arrive discrètement dans la salle et se place au fond de celle-ci en espérant que personne ne la remarque...
Tu es parfait Nag', calmes-toi tout va bien se passer, ça va être un très beau mariage
**En a marre de pas gagner au plouk (comme d'hab' quoi!) et fait des confettis avec ses cartes**
Je les jetterais sur les nouveaux mariés
Dernière modification par Azer (2955-02-27 19:40:47)
Attend que le silence complet se soit installé et que les Saints Larbins aient fini les derniers tests d'écho pour reprendre la parole.
Avant que cette cérémonie ne commence et que nous partagions émotion, joie et bonne humeur, je vais profiter de ce petit instant de préparation et d'installation pour vous passer une page de pub vous sensibiliser sur la protection du patrimoine et les dangers de l'alcool. L'alcool est à boire avec modération car l'alcool, c'est mal. De plus, les dégradations sont bien sur à éviter, car les dégradations...c'est mal. En cas d'infraction à la seconde règle, la façade qu'on reconnaitra le moins n'est pas nécessairement celle de la Sainte Institution.
Si vous devez partir d'urgence secourir quelqu'un, les sorties de secours se trouvent à l'avant et à l'arrière du bâtiment. Si il y avait eu un marquage au sol, vous auriez pu le suivre mais le budget manque alors vous devrez trouver votre chemin seul. Mais n'oubliez pas ce que Saint Anonyme disait: "Si tu veux t'en sortir, suis la lumière".
En cas de petit creux, des petits fours NE TOMBERONT PAS d'au dessus de votre siège. Cela dit, attendez patiemment la fin de la cérémonie pour vous jeter à trompe perdu sur le buffet OU faites vos réserves avant le début de la cérémonie.
Merci de votre attention et sainte soirée à tous.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-27 19:45:37)
Teddy et ces deux larbins arrivent avec les caisse de champo.....
"Pif et Hercule, vous passez par la porte du coté et vous me rangez tout ca derrière le bar, et discrètement"
Teddy ré-ajuste son costard et va serrer ma main du marié.
Salut Azer, sky et Blazzord, kiss la main d'Oowel et se place a coté de Toinouz, un petit regard par dessus son épaule il salut le chef du CDBM.
*Kuppit arrive près de l'Immense Statue du Sublissime Schnibble, il jette un coup d'oeil sur tous les invités, voir si il croise pas caCtus ou Zorba. Il arrête ses yeux quand il croise le buffet. Il fonce vers le buffet, sans porter attention aux bouzouks qui lui disent : « Oh salut Ku... ». Arrivé devant l'immense buffet, il a les yeux qui pétillent ! Il y a même de la bierro.
Il s'empresse alors de s'en ouvrir une, et en met 3 dans ses poches. Il goûte ensuite la variété de canapé présent sur la table. Il y en a pour tous les goûts, le Grand Prêtre y a mit le prix pour que la réception soit exceptionnelle. Il en met plein dans ses poches aussi*
*** Oowel voit teddy8 s'approcher d'elle et lui tend sa main… elle commence à avoir faim, la préparation de ce mariage a été fatigante pour elle
**Nagato arrive devant la Statue du Tout puissant, accompagné par Sky.
Nagato sers la main de Teddy8 et fait un coucou à tous les invités.
Tout le monde était là.**
Merci tout le monde d'être venus !
**Il se retourne alors, attendant T3kila, la zoukette qui occupait son neurone toute la journée. L'impatience et le bien-être se lit sur sa trompe.**
**Observe Kuppit qui se goinfre**
Le rejoindre ou pas ne pas le rejoindre. Tel est la question...
[ Générées en 0.030 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.71 Kio (pic d'utilisation : 635.9 Kio) ]