La porte s’ouvra et un Saint-Larbin apparut. Il était l’heure !
Il est l’heure prêtresse.
Non… je ne veux pas y aller.
Il rentre et ferme la porte derrière lui.
Quoi ? Vous n’êtes pas sérieuse ?
Regarde-moi bien ! J’ai l’air de plaisanter ?
Euh…. Dois-je aller prévenir le marié ?
La future mariée éclate de rire.
Hahahahaha ! Tu verrais ta tête !
Détends-toi ! Bien sûr que je plaisante. J’attends ce jour depuis tellement longtemps. Ce n’est pas maintenant que je vais fuir.
Le Saint-Larbin est sur le cul.
La prêtresse est bonne comédienne.
Tu n’imagines même pas à quel point.
Le Saint-Larbin est fasciné par l’attitude de la prêtresse. Il se demande comment elle peut être à la fois si stressée et détendue. Il lui ouvre la porte. Un cortège de Saint-Larbin l’attend pour l’accompagner jusqu’à l’autel. L’Immense Statue du Sublissime Schnibble trône non loin de là. Elle est plus belle que jamais. Elle aperçoit Nagato, son fiancé. Il est tellement beau. Sky, son témoin, se tient à ses côtés.
Elle regarde ensuite son Gépé qui, d’une patience légendaire, attend que les invités aient fini de s’installer pour que la cérémonie puisse débuter.
Elle voit ensuite Jeoff, son témoin, qui attend également devant l’autel. Elle s’adresse ensuite aux Saints-Larbins.
Nous pouvons y aller.
Le cortège de Saints-Larbins conduisent la prêtresse future mariée jusqu’à son futur marié.
Tout le long, elle regarde à gauche puis à droite. Ses amis sont venus en nombre pour l’occasion. Certains zouks sont jaloux de Nagato tandis que certains zoukettes sont bouche bée devant la beauté et la robe de T3kila.
Arrivée devant l’estrade où se trouve Fuyuzora, elle regarde son fiancé, lui sourit puis se retourne vers Jeoff qui l’a prend dans ses bras et lui dit quelques mots. Son petit chat s’est fait beau pour l’occasion, encore plus que d’habitude. Elle le remercie, lui sourit et se tourne de nouveau vers Nagato.
Dernière modification par T3kila (2956-04-01 23:57:24)
== Jeoff voit T3kila effectuer sa grande entrée... Il a la trompe serré, le noeil humide, il est rempli d'émotions. Il tend la main à T3kila pour la porter jusqu'à son promis. En même temps il se rappelle tout les bons moment qu'ils ont vécu tous les deux. Il lui sourit, puis leur sourit. T3kila lui chochotte quelques mots à l'oreille qui le fait sourire. Certainement lui a-t-elle promis que ce changement ne lui empêcherait pas d'avoir encore des pioupiouks rôtis à dîner.A son tour, il lui chuchote à l'oreille. Il fouille dans sa poche, prend un air inquiet ==
Où est ce que c'est?
== Il sort un ticket de lohtoh, une arme blanche (ce qui inquiète la foule), il fouille encore... ==
Ha! la voilà!
== Il tient au creux de sa main un bague qu'il garde jusqu'à ce que T3kila la lui prenne. ==
Voyant les deux futurs-mariés à présent sur l'estrade, rassemble ses esprits, range son anti-sèche et essuie une larme d'émotion en voyant sa Prêtresse si joliment habillée pour un si schnibblique évènement avant de prononcer son discours pompeux subtil, éloquent et émouvant
Ahem...
Nous voici donc tous réunis en ce jour pour célébrer une union chère au Schnibble, merveilleux et généreux comme doit l'être ce mariage!
Aujourd’hui, sa plus fidèle Prêtresse se présente à lui, dévouée, pour demander Sa schnibblique bénédiction sur elle et son amant.
Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour ? Le Schnibble, évidemment. C’est pourquoi, quand l’amour se présente aux pieds du Sublimissime, Il le chérit et le protège. Et quand il bourgeonne, il l’arrose de sa bienveillance. Alors il éclot. Voilà où nous en sommes ! Une fleur va éclore ce soir sur cette terre irradiée.
Louons ensemble la beauté et la grandeur de l’Amour ! Car il est le premier pas vers l’harmonie et la paix du monde. C’est un lien fin mais robuste à l’épreuve du temps, tissé par l’Artistissime Schnibble. Observons ensemble cette toile se figer dans l’histoire ! Car aujourd’hui est un nouveau jour ensoleillé pour le monde, un jour sans conflit et sans peine car nous célébrons l’amour.
Et face à Sa Sainteté, dos au monde tout entier, vous voici tous les deux. Le monde tourne toujours, le ciel se couche, comme le soleil, vient la nuit. Mais pour vous, il est déjà l’aube : l’aube d’une nouvelle vie ! Il ne tient qu’à vous, désormais, de faire se lever ce soleil, au dessus de vos âmes réunies.
Ainsi s’annoncent les vœux !
...
Se tourne vers Nagato, lui adressant un bref sourire bienveillant.
Monsieur Nagato, contre vents et marées, coups de tonnerre et saturation de radioactivité, voulez-vous prendre pour épouse T3kila et l’aimer, à la vie, à la quête, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sous le regard et avec la bénédiction du bienveillant Schnibble ?
Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-27 20:24:06)
**Nagato regarde T3kila dans les yeux en écoutant le prêtre.**
"Monsieur Nagato, contre vents et marées, coups de tonnerre et saturation de radioactivité, voulez-vous prendre pour épouse T3kila et l’aimer, à la vie, à la quête, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sous le regard et avec la bénédiction du bienveillant Schnibble ? "
Moi Nagato, je jure contre vents et marées, coups de tonnerre et saturation de radioactivité,que je veux prendre pour épouse T3kila et l’aimer, à la vie, à la quête, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sous le regard et avec la bénédiction du bienveillant Schnibble.
Gladstone arriva escorté par des Saints Larbins. Il portait toujours une camisole. On lui avait ajouté un noeud papillote pour qu'il ne détonne pas. On avait également consenti à ne pas le ligoter afin qu'il puisse applaudir les mariés. On installa le sectaire sur un banc.
*T3kila est tellement belle. Cela va être un beau mariage.*
Parfait.
Se tourne alors vers T3kila, la saluant d'un signe de la tête et d'un sourire bienveillant et protecteur
Prêtresse T3kila, contre vents et marées, coups de tonnerre et saturation de radioactivité, voulez-vous prendre pour époux Nagato et l’aimer, à la vie, à la quête, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sous le regard et avec la bénédiction du bienveillant Schnibble ?
A l'écoute du discours du Grand-Prêtre Fuyuzora, la prêtresse sent l’excitation qui monte. Le moment tant attendu arrive enfin. Elle écoute donc avec attention le discours du Gépé. Il pose la question fatidique à Nagato. Elle le regarde droit dans les yeux au moment où il prononce ses vœux. Le Gépé se tourne ensuite vers elle, la saluant d'un signe de la tête et d'un sourire bienveillant et protecteur.
Prêtresse T3kila, contre vents et marées, coups de tonnerre et saturation de radioactivité, voulez-vous prendre pour époux Nagato et l’aimer, à la vie, à la quête, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sous le regard et avec la bénédiction du bienveillant Schnibble ?
Au moment de répondre, elle regarde autour d'elle: le Gépé, les invités, Sky, Jeoff puis Nagato. Elle regarde la sortie.
" Si tu veux prendre la fuite, c'est le moment ou jamais ma grande." se dit-elle.
Elle reprend ses esprits, regarde son bien aimé droit dans les yeux et prononce les paroles suivantes:
Moi T3kila, je promet, contre vents et marées, coups de tonnerre et saturation de radioactivité, de prendre pour époux Nagato et de l’aimer, à la vie, à la quête, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sous le regard et avec la bénédiction du bienveillant Schnibble ?
Ainsi soit-il.
Sort sa Bible et quelques sachets diverses qu'ils déverse dans sa main. Il jette alors sur les deux nouveaux mariés le mélange de ce qui semblent être des graines de Raki Sacré issu de la réserve en pénurie du Grand Prêtre, de la poudre de Schnibble Traité, des graines étranges qui sentent bon et des pétales de fleurs inconnues. Touchant le front de T3kila et Nagato avec le bout de sa Bible Sacrée, il prononce quelques phrases mystiques et incompréhensibles sous le regard interloqué de la foule
...
...
Ahem. Bien.
Par l’Autorité que me confère le Sublissime Schnibble et avec sa toute puissante bénédiction, je vous déclare unis par la volonté du Schnibble. Vous pouvez échanger bagues, comptes en banque, promesses et éventuellement, vous embrasser.
Le Schnibble vous bénisse.
Zamen.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-27 22:33:36)
*Sky admire la scène, heureux, et tend respectueusement la bague à Nagato, en lui chuchotant
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
**Nagato prend la bague que Sky avait gardé et la passe au doigt de T3kila. Cette bague scellerait leur amour pour toujours.**
Je jure de toujours être là pour toi comme tu l'a été pour moi. Je t'aime
Félicite les mariés, tout particulièrement la Prêtresse T3kila salue la foule, descend de l'estrade et va verser quelques une petite larmichouiette d'émotion dans une salle secrète après sa formidable prestation et ce mariage parfaitement et rondement mené.
...
...
Reprend son sérieux et sa droiture habituelle
Bon. Retournant en salle à présent.
Retourne dans la Grande Salle, l'air de rien.
Nagato lui passa la bague au doigt. Elle lui passa également l'alliance que Jeoff avait soigneusement gardé jusqu'à la cérémonie.
Seul le Schnibble ou la quête pourra nous séparer. Je t'aime
Les jeunes mariés s'embrassent.
Gladstone pleure à chaudes larmes. Il est heureux pour T3kila. C'était une belle cérémonie. Il applaudit fortement sous le regard vigilant des Saints Larbins qui le surveillent.
Vivent les mariés ! Bravo ! Que le Sublissime Schnibble Tout-Puissant vous bénisse !
Dernière modification par Glady (2955-02-27 20:46:24)
**Nagato profite de ce moment unique, intense et court. Puis il se tourne vers les invités: **
ET MAINTENANT BUFFET GRATUIT !!!!!!
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2955-02-27 20:51:38)
* Suddenly, arrivée légèrement en retard, était rentrée très discrètement dans la salle et s'était placée tout au fond pour ne rien perturber de la cérémonie. Elle avait eu le temps de voir le meilleur moment, les échanges de vœux entre les mariés. *
Quel beau couple! Et T3kila fait une si jolie mariée.
* Toujours sensible lors de ces événements, Suddenly ne pu réprimer une petite larme d'émotion, tant le spectacle était beau. *
Teddy regarde les nouveaux mariés et lève son verre
"A la votre mes amis, que votre vie ensemble soit douce et longue ....."
La jeune mariée se dirige vers le buffet afin de goûter ce que son ami Jeoff et ses exploités ont préparé pour l'occasion.
Hummmmmmm ! C'est délicieux
Elle se fait ensuite servir un verre de champagne.
Dedel avait complètement crashé son neurone quand T3kila avait fait son entrée.
D'ailleurs, il n'a pas bougé d'un kopec depuis que l'image de la belle zoukette a frappé ses rétines.
Complètement tétanisé, il s'est transformé en statue, comme si l'éternité de l'instant si magique pouvait le figer dans le temps.
Il n'écouta pas le discours de Foufou Illuminé, et ne se rendit même pas compte que le buffet était ouvert.
Se leva et alla félicité les nouveaux marié et quitta l'endroit du mariage, car une montagne de travail l'attendis à son bureau.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
T3kila décide de lever son verre et de remercier les invités présents.
Merci à vous tous, mes amis, d'être venu pour célébrer avec nous cette union.
Elle va ensuite voir dedel figé telle une statue. Elle passe sa main devant ses yeux. Il ne réagit pas. Elle décide alors de lui faire un bisou sur la joue
Vinschni, 'suis en r'tard !
Ohlala tout l'monde est b'en joli, j'avons donc b'en fait d'mettre mon baveau costume.
Apercevant les mariés, Gentlekid ne peut s'empêcher de lacher un sifflement fort peu discret
Wow wow wahou, ça fait maint'nant un bon bout d'temps qu'j'en avais pas vu des si frais. Félicitations à vous mes p'tits !!
Apercevant le buffet, Gentlekid ne peut s'empêcher de lacher un sifflement fort peu discret
Ma foi, z'ont fait ça bien, la partie dansée d'la soirée risque d'être compliquée !
m'enfin avant tout, un bisou à la mariée et une brave tape dans l'dos d'son zouk, courage à lui !
**Arrivée en retard, Pincemi a assisté à l'événement du fond de la salle. Elle sourit en voyant son zouk si élégant. Une fois l'union officielle, elle va féliciter les mariés**
Félicitations à vous zig! T3kila, tu es radieuse !
**Elle s'empresse ensuite de rejoindre son namoureux et l'embrasse avec fougue**
*Tobec arrivé plus qu'à la boure était devant le bâtiment de la secte. A l'interieur, on pouvait l'entendre se prendre le neurone avec les deux saints larbins chargés de filtrer les entrés
Mais laissez moi passer j'vous dis que j'suis invité
...
Mais non !! C'est pas une blague, allez d'mander à la schnibbleuse, vous verrez bien que c'est vrai !
...
Oui, j'ai oublié de prendre l'invitation avec moi, JE SAIS ! J'me souvient même plus de ce que j'en ai fait
...
Mais j'en sais rien pourquoi elle m'a invité ! Oh puis zlote, vous m'enzlotez bandes de saints zloteurs ! POUSSEZ VOUS
*Tobec poussa les deux larbins schnibbleux, entra dans la salle et claqua la grande porte. Il fit quelque pas en râlant :
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour assister à un mariage de nos jours C'est vrai quoi, déjà que j'étais à la boure et après les autres faces de M.Schnibble qui me...
*Tobec marqua un arrêt spontané à mi-chemin de la porte et du buffet
Ma zloooooote !!! Ce schnibble de ouuuuuf
*Ses yeux glissèrent de bas en haut sur le Schnibble géant de la secte. Tobec garda cette tête un moment :
...
...
OOOOOH YES
*Tobec empoigna son tobozon portatif pour envoyer un zmz :
Bon sang de zlote, manuo, y'a un coup en or à faire chez les secteux schnibbleux !
Miss PAF et l'grand père ont un schnibble d'au moins trois metres de haut à vue de trompe.
Faudrai le corrompre et le vendre aux enchères, qu'en pense tu? =D A+
Hum hum... s'cusez moi, le travail
Bravo à Miss PAF et euh... c'est comment déjà ?
Enfin bravo à vous, voilà
Bon, il reste des petits gâteaux j'espère
FÉLICITATION ! Et mes meilleurs voeux
T3kila remercie ses amis pour le bons vœux. Elle va près de Nagato, en pleine discussion avec Sky, et lui propose d'ouvrir le bal.
[ Générées en 0.030 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.49 Kio (pic d'utilisation : 657.68 Kio) ]