Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-02-06 12:06:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Nagato arrive dans le bureau du Don. C'était une première pour lui, il reste un moment à admirer tous les ornements et le respect qu'impose ce gros bureau. Tranquillement, il s'adresse au Don: **

Monsieur Struleone, j'aimerais vous demander quelque chose. Pouvons-nous aller dans votre LimZouZine une minute ? search

#127 2955-02-06 15:14:09

Un pochtron
Invité

[Le Don à moitié handicapé revenait de la Mairie pour préparer des plans machiavéliques et honorer sa vengeance. La présence du censeur lui fait plisser les yeux, il lui adresse un regard froid et d'un ton sec il répond à sa question.]

Une minute, pas plus.

[Puis ils se dirigent vers la LimZouZine.]

#128 2955-02-06 18:54:46

Un pochtron
Invité

darkdenis arrive a sont tour dans le bureau du Don. il commença a touchez a tout, surtout les superbes biblos sur la cheminée....

Mes respects Parrain j'aurai souhaitez avoir un tout petit renseignement de rien du tout .... mais trois fois rien hein! si vous pouviez, dans votre extreme bonté, me dire ou vous avez caché J.F Sébastien?

c'est juste que l'on avait pas fini notre concours du plus gros buveur alors du coup......

Et pour vous prouvez que je suis sympa j'ai ramener 2 bierro! allez on trinque parrain!!!

Ah et aussi si vous pouviez me laissez repartir saint et sauf sa serait sympa!

#129 2955-02-20 15:05:42

Un pochtron
Invité

[La porte de l'immense bureau du Don s'ouvre, laissant le Parrain apparaître au fond de son luxueux fauteuil en peau kornomouth, bien installé au fond, accoudé à ce dernier, cigare à la trompe. Nous pouvons lire la fatigue dans son regard, ces derniers jours n'ont pas du être faciles pour lui.]

Mes chers Struleone, je ne suis pas sorti en ville dernièrement à cause d'affaires urgentes que je traite actuellement depuis la villa, je n'ai pas beaucoup dormi depuis une semaine et je suis exténué.

[Se servant un verre de Gnoulze, il poursuit.]

Toutefois, je suis disponible pour répondre à vos questions si vous en avez. Je vous attends.

[Il baisse la tête, met ses petites lunettes et rédige quelques notes.]

#130 2955-02-20 15:42:17

Un pochtron
Invité

[ Manuo sort d'une longue réunion avec boubouch, il apprend que le Don est de retour et il est tous content de le  revoir le Don, il n'avait pas eu l'occasion de le croiser depuis longtemps ]

Toc toc
Mes respect Don,
cela me fait très plaisir de vous revoir

Est ce que je je peut prendre un petit verre avec vous ?

#131 2955-02-20 15:49:13

Un pochtron
Invité

[Continuant de rédiger ses notes, le Don entend Manuo, il lève légèrement les yeux en effectuant un léger rictus.]

Bien sûr, prends toi un verre et assieds-toi. Que me vaut ta venue, mon p'tit ?

#132 2955-02-20 16:03:45

Un pochtron
Invité

Manuo, s'assoie en face du Don, un peut intimidé !
Cela faisait longtemps qu'il souhaitais interroger le Don sur ce point

Don, je voulais avoir votre avis,

Vraiment, je trouve que les ennemis de la Famille sont trop faible, et la Famille gagne toujours...
On prend la Mairie quand on veut, nos lieutenants sont les plus puissants de la Ville, les traitres regrettent tous très vite leurs actions!

Mais il n'y a plus maintenant de CRZ, le CdBM est mourant! Blazzord fait rire toutes la colline, et le MLB ne monopolise que la ruelle !
Il n'y a plus réellement d'autre pouvoir en ville que le notre !

Ne faudrait il pas prendre réellement le pouvoir et déclarer une dictature Struleone !

La Famille doit elle palier a la carence actuelle des organes de pouvoir !

#133 2955-02-20 16:14:13

Un pochtron
Invité

[Les ambitions du jeune bouzouks fait sourire le Don, il prend une grosse latte de son cigare et souffle d'un air rêveur.]

Nous avons déjà tout ce que l'on veut quand on le veut, pourquoi faudrait-il donner une raison à ceux qui nous combattent de retourner les gens contre nous en faisant une dictature ?
Nous gagnons beaucoup plus d'argent et de richesses en faisant les choses dans l'ombre que publiquement.

[Il se lève tranquillement puis marche jusqu'à une fenêtre d'où il observe la grande allée des jardins de sa villa.]

Nous ne prenons la mairie que lorsque nos intérêts sont grandement en danger. Cela donne un p'tit coup de trompe au BuZiness, mais pour le moment il n'y a aucune urgence.

[Il se retourne vers son interlocuteur, un regard interrogateur.]

Eh dis moi, piccolo, comment se portent les Sons ?

#134 2955-02-20 16:44:31

Un pochtron
Invité

[Manuo se détend enfin, il a compris le message du Don. Il prend une bonne goulée de Gnouze, Vraiment il n'y a pas de meilleur breuvage sur cette colline. ]

Nous allons très bien, Don merci.
Nous avons eu quelques petits problème de sécurité en début d'année, mais qui on été vite résolu à notre manière.... nous avons été très content de pouvoir participer au récente action de la Famille.
Et nous allons pouvoir reprendre les activités commercial déjà évoqué ensemble

Manuo admire le charisme et la puissance qu'inspire le Don. quel âge peut-il avoir...

Nos caisses sont pleines, et nous sommes enfin arrivé a corrompre un schnibble, cela a été une grande réussite pour nous, avec bizarrement peu de réaction de la secte.
Mais nous pourront parler de ce projet plus discrètement, je ne voudrais pas crée une brusque chute des cours du schnibble.
Manuo, a un grand sourire, et fait un petit signe malicieux au Don

Sinon, Joey est revenu parmi nous, et nous sommes toujours prêt a accueillir de nouveau bouzouks fidèle a la famille

#135 2955-02-20 17:18:38

Un pochtron
Invité

[Hochant la tête plusieurs fois, le Don sourit.]

Bene, bene. Le Famille se porte toujours aussi bien, cela fait plaisir à entendre.

[Il retourne donc s'asseoir, reprenant la rédaction de ses notes.]

#136 2955-02-20 18:59:35

Un pochtron
Invité

Manuo termine son verre, ce lève et salue le Don

Merci beaucoup pour votre accueil et votre écoute Don.

Je vous remercie de nous guider comme cela, et vous souhaite une bonne santé !

Puis Manuo quitte le grand bureau,
il doit trouver le Gépé, il a quelques tartouille a lui envoyer

#137 2955-03-01 20:07:19

Un pochtron
Invité

Gladstone était un habitué de la Terrasse des Nobles. Il avait ainsi pour habitude de passer à côté du Bureau du Don Struleone. Il avait notamment pu rencontrer la secrétaire du Don dans cette partie très élitiste de la Colline. Il avait usé de son charme inégalé pour avoir un rendez-vous avec le Don sans que celui-ci en soit au courant. C'est donc sûr de lui que le sectaire entre dans le grand bureau du grand manitou Struleone.

Belle journée, n'est-ce pas ?

J'ai toujours dit que nous étions, ici à la Terrasse des Nobles, très privilégiés car nous ne sommes jamais touchés par les pluies radioactives à cette hauteur. C'est une chance.

Et puis, qui peut se vanter d'avoir le grand Don Struleone pour voisin ?

Non, je crois être vraiment un privilégié.

Si je devais faire l'éloge de votre famille et vous, ce ne serait jamais qu'une énième fois. Oui, je l'avoue. J'aime beaucoup votre famille. Certains de ses membres dont votre fille qui ignore peut-être jusqu'à mon existence ont ce côté très enstrulé qui force le respect. D'autres membres de votre famille ne sont pas très malins ou n'ont pas forcément le don que vous avez avec les mots et le discours.

Outre la nécessité de stages intensifs en orthographe, je crois que les Struleone n'ont vraiment rien à envier aux autres. Le strul. La Mairie. L'omnipotence. J'irais jusqu'à dire l'omniprésence.
Certains n'hésitent pas à dire que cela a un coût. Et ce coût, c'est les blazzordages et le désamour du peuple.
Parfois, pour le bien égoïste des vôtres, vous n'hésitez pas à brûler jusqu'aux rêves du peuple. Votre pouvoir, trop grand pour certains, est devenu synonyme d'un plafond de verre.
Toutefois, il faut relativiser. Le bien des uns ne peut faire que le bonheur de certains. Et c'est un juste retour des choses car vous êtes responsables d'une grande famille. Pourrais-je reprocher à un père de nourrir sa famille ?

Vous restez néanmoins un objet de curiosité pour tout ces amoureux du pouvoir dont je fais partie.
Moi, je suis un collectionneur de struls et de pièces rares. Je mentirais en disant que je n'ai aucun autre horizon.

Mais ce qui m'intéresse, c'est de vous rendre hommage. Rendre hommage à un monument, à une construction et à un héritage. Ce n'est rien de moins qu'une puissance que vous avez construit. Tout cela dans le creux de votre main sans que rien ne se passe sous votre trompe.

Mes respects, Don Struleone.

Gladstone s'en alla comme il était venu, par la porte. Après un tel discours, il préféra s'éclipser. Le message était passé selon les ordres de son prêtre-référent. Il avait parlé et il était parti avant qu'un autre le place dans le coffre d'une LimZouZine.

Dernière modification par Glady (2955-03-01 20:09:41)

#138 2955-03-01 20:30:47

Un pochtron
Invité

[Alors que le Don lisait visiblement quelques comptes, l'entrée du sectaire lui fit lever les yeux. Reconnaissant le personnage, sans dire mot, il réalisa un petit rictus puis retourna à ses comptes, tout en laissant une oreille à l'écoute. Au fur et à mesure du discours, le Parrain relevait la tête, retirait ses lunettes puis s'enfonça dans le fond de son fauteuil, sortant un cigare qu'il n'alluma même pas. Il reste avec son petit plaisir à la trompe, souriant aux paroles. Une fois le discours de Gladstone terminé et son départ direct, il sortit une allumette qu'il frotta contre le bureau et s'alluma enfin le cigare.

Après quelques lattes, il sortit un nouveau cigare de sa petite boite en bois.]

Sergiouk. Mets le dans un coffret, entoure avec du ruban rouge et...

[Il note "Remerciements pour un hommage" avec sa signature]

Glisse ceci dessous et fais le porter à cet ambitieux. Va.

Dernière modification par Don Struleone (2955-03-01 20:32:56)

#139 2955-03-08 13:42:54

Un pochtron
Invité

*Sky s'était faufilé jusqu'au bureau du Don, il repéra la petite boite en bois dans laquelle Vitouz conservait ses précieux cigares. Il ouvrir délicatement la boite et entreprit de coller un sticker sur chaque cigare, puis un au fond de la boite, avant de replacer les cigares. Une fois le travail terminé, il repartit aussi vite qu'il était arrivé.

966786IloveSchnibble3.jpg

#140 2955-03-13 19:56:50

Taftaf
Bouzouk

taftaf et flo5728 rédige une lette a l attention de Don Struleone

cher Don,

nous vous sollicitons aujourd'hui pour vous dire que nous avons découvert la gnoulze grâce a Jeoff,nous en consommons régulièrement au Il ristorante durant notre service et hors service.N' ayons pas peur des mots c est devenu notre boisson fétiche,c est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous octroyer un morceau du domaine de manière pour y elever des pioukpiouk et de récupérer leurs émanations gazeuse.les bloubz seront peché par flo5728 moi je m occupperai des pioukpiouk et nous réaliserons l assemblage pour en tirer le meilleur,dans l attente d une reponse de votre part veuillez agreer nos salutations sinceres   

Déconnecté

#141 2955-03-13 21:00:51

Un pochtron
Invité

[De nouveau, le Don fait acte de peu de présence dernièrement. Il aperçoit la lettre laissée sur son bureau, il la lit en vitesse et lance à Sergiouk:]

Occupes toi des modalités pour la location d'un hectare du Domaine, fais leur savoir qu'ils peuvent s'installer quand ils le souhaiteront.

[Il prend une mallette et file vers l'extérieur.]

#142 2955-03-20 20:14:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaudzouk entre dans le bureau du Don , un peu à la bourre . *

Je suis désolé ... Je ne trouvais plus mon costume...

C'est un immense plaisir pour moi que de devenir Lieutenant Struleone .

Je suis Fier de porter votre nom , et je le ferai respecter dans cette ville.

Que cela puisse servir d'exemple à tous les jeunes zouks ambitieux.

La Famille récompense toujours le travail accomplie .

*Pose Fièrement devant les Cameras*

Dernière modification par Peaudzouk (2955-03-20 20:15:14)

#143 2955-04-01 03:05:55

Un pochtron
Invité

Bien le bonsoir Don struleone, j'aimerais m'entretenir avec vous si possible smile

#144 2955-04-01 12:39:51

Un pochtron
Invité

[Attablé à son Bureau, il se contente de regarder le nouvel arrivant.]

Eh bien, je t'écoute.

#145 2955-04-01 12:53:14

Un pochtron
Invité

[ Blazzord s'assoit correctement sur la chaise, les coudes sur la table.]

J'ai murement réfléchi et le consortium doit etre une branche de la famille pour avoir plus de puissance.

#146 2955-04-01 13:01:57

Un pochtron
Invité

[Le Don s'allume un cigare et fait un petit rictus.]

Si c'est un poisszouk d'Avril, tu peux faire demi-tour vite fait.

#147 2955-04-01 18:41:34

Un pochtron
Invité

[ Blazzord regarde le don d'un air triste il sort son téléphone portatif et envoit un Zmz a tout ces membres. ]

Le gros dondon n'est pas tombé dans sa limzouzine, rangez tout les poiscailles

Bon Euh je vais faire demi tour.

[ Blazzord sort du bureau et colle a la porte ]

mini_613651poiscaille1.png

#148 2955-04-27 10:16:42

Taftaf
Bouzouk

[Modération : pub supprimée, donc suppression aussi de la repub-antipub wink]

Dernière modification par ouah (2955-04-27 13:00:12)

Déconnecté

#149 2955-05-30 10:43:50

Un pochtron
Invité

M'sieur Vitouz, M'sieur Vitouz!
J'ai un pioupiouk voyageur pour vous!
Oui je l'ai porté sur tout le chemin...
Oui je sais qu'il a des ailes et des pattes...
C'est pas ma faute c'est Jeoff, il m'a dit que les piouk volent pas et que si celui la n'arrivait pas entier il me montrerait comment un grazouk ca court vite sous la menace!
M'sieur Vitouz j'ai pas compris ca dernière phrase!? 
Je partir Maintenant?
Vous lui direz bien au Jeoff que j'ai rendu mon service, la dernière fois il m'a coupé un bout de trompe argh !
Au revoir M'sieur Vitouz

Cher Don Struleone,

Sache que je prends toujours à coeur mon rôle d'aîné de la famille.
J'écoute beaucoup mes frères et je veille à ce que tout le monde soit heureux et ne manque de rien.
Tu connais Boubouch, il se plaint toujours de manquer de strul!
Blague a part, un des membres les plus actif de la famille souhaite évoluer.
Après avoir auditionné les Lieutenants et quelques caporales et après avoir également longuement réfléchit à cela, je pense qu'il est temps pour Suddenly de devenir "lieutenant".
C'est toi le pater familias, il te revient donc de donner l'accord.

PS : tu remarqueras que j'ai fais faire un sceau avec mes initiales "JS" pour sceller les enveloppes des missives! C'est trop beau nan?! *_*

#150 2955-05-31 19:07:06

Taftaf
Bouzouk

taftaf se rend au domaine pour s entretenir avec le Don suite au malheureux accident qui s est produit durant l intronisation de au rang de lieutenante de suddenly

taftaf avait "emprunté quelques paquets de clope a jeoff" enfin de confectionne un big cigare pour le don struleone

Bonjour Don,nous nous sommes rencontré hier et vous avez pu admirer mon corps magnifique,chose que je réserve habituellement a ma zoukette d amour Misshoes,je tenais a nouveau a m excuser de ce moment d égarement.Sachez que cela ne me ressemble absolument pas mais je traverse une période difficile ma zoukette a disparue et mon fidele compagnon de gnoulze,flo5728, me rejette   

Don veuillez accepter ce present

taftaf sortie le big cigare roulé dans des etiquettes de gnoulze et le tendi a Don struleone

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.38 Kio (pic d'utilisation : 642.06 Kio) ]