Vos réactions sont diffusées en direct live, rendez vous sur Pioukkeur avec le Hache-Taggue #GRAZOUKS
En parlant de mariage, la mairie aurait pu faire un cadeau aux mariés ou au moins à la mariée...#GRAZOUKS #mariage #saoulante #struls #mairie #suddenly #radin
Je pense que la mariée n'a pas reçu son colis à temps. Je m'en vais leur taper sur les doigts! #GRAZOUKS #satanésbureauxdepostetoujoursengrève
Dernière modification par Suddenly (2955-02-28 17:56:41)
Saleté de média libre ! #GRAZOUKS #censure #bien-pensance #ligne éditoriale officielle
Dernière modification par Glady (2955-02-28 17:58:40)
très belle prestation!!! typiquement dans l'esprit cana..... grazouks !! #GRAZOUKS #Laverie
Madame la maire, on veut des bierros en promo merci. #GRAZOUKS #NodaskaleGrazouk #bierro #mairie #slip #HighScoreOnFlappyPiouk #salutzorba #lokitudors #promo #dedeltropbientonemission #MLB
Le facteur est passé. Merci Suddenly. #cadeau #struls #riplefacteur #nagato♥ #ouah♥ #dedel♥ #jeoff♥ #fuyuzora♥ #robby♥ #t3kilaaimetoutlemonde #épicurial
Vos réactions sont diffusées en direct live, rendez vous sur Pioukkeur avec le Hache-Taggue #GRAZOUKS
3 partisans ? J'en ai vu que deux moi... #GRAZOUKS
J'ai connu ouah meilleur imitateur satirique... #GRAZOUKS #quelletristessequandletalentpartenquête
c'est pas plutôt 3 médias ? #GRAZOUKS #Laverie #dedelaunsacréenoeud(decravate)
Ahah trop bien votre émission, j'en rate pas une depuis que ça passe, continuez. #GRAZOUKS #NodaskaleGrazouk #bierro #MLB #Blazzordage #PincemipenseauhashtagGRAZOUKS #saluttweedy
J'adore cette émission ! #GRAZOUKS #243%desbouzoukssontfansdesgrazouks #Kaichoenquete #queteducaillou #epicurial #pincemi #MLB #ledonestunpioupiouk #bierro #zorba #raki #Stagagaestunvieugateugaga #etilfaitBEAU #grosbizouillesalacolline #bouzoukunjourbouzouktoujours #commentcajemetstropdehachetagsdansmesmessages
Personne n'imite Zorba aussi bien que moi!
#grazouk
#grazouks
Dernière modification par caCtus (2955-03-01 21:56:13)
Blazzord tu devrais prendre exemple sur ta marionnette, elle est musclée et pas grosse elle ! #GRAZOUKS #BlazzordPetiteTrompeGrosBide #VotezZorba #bierro #MLB #DonStruleoneIlTireLaFicelledePincemi
Blazzord au sport, il n'y a que dans Les Grazouks De L'Intox qu'on peut voir ça! Merci dedel et ouah ♥ #GRAZOUKS #Blazzy #BisousBisous #♥
Dernière modification par Suddenly (2955-03-03 19:52:16)
Enfin je sais envoyer un Zmz! Regardez comment je suis sexy! #Grazouks #Bouhlatechnologie #Jevaisenvoyerpleindemessagesmaintenant.
Belle émission. J'ai cru voir un gros mensonge en voyant un Blazzord musclé. C'est comme dire que mon intérêt pour les struls est purement altruiste. Et sinon, Blazzord, c'est un Piout et pas un ZMZ que tu viens de faire ! #GRAZOUKS #ZMZCORP. #PIOUKKEUR #Gladstoneestleplusricheetleplusbeauetleplusintelligentetleplusplus #Blazzordestunezlote
Dernière modification par Glady (2955-03-03 21:21:17)
Belle émission. Je ne savais pas que blazzord avait été coach en natation avant ! Sinon pas de SDS? #GRAZOUKS #Laverie #apéro
ouah ♥ Tire une autre tronche que ça sinon je vais être obligé de dire que Nuko est plus beau que toi #GRAZOUKS #ouah #exploitépresquepréféré #Nef' #grognon
[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.05 Kio (pic d'utilisation : 632.24 Kio) ]