AVERTISSEMENT
Ce panneau est exclusivement réservé aux membres de la rédaction de Blonde à la Page !
Si vous souhaitez répondre à une annonce ou un appel à témoin, merci de le faire au moyen d'une missive adressée à Pincemi (rédactrice en chef).
ANNONCES
Je suis heureuse de vous annoncer aujourd'hui la naissance de Blonde à la Page, le premier magazine féminin de la Colline Pourpre.
Pour sa rubrique Courrier du Coeur
Blonde à la Page vous invite à envoyer vos missives à Pincemi.
La ou les missives sélectionnées seront publiées, et la superbe Pincemi se fera un devoir d'y répondre
et une joie de mettre son expertise en matière d'amour(s) et de séduction à votre service.
Pour sa rubrique Courrier des Lecteurs
Vous pouvez nous faire parvenir vos remarques, questions, suggestions (à l'attention de Pincemi).
à noter : la publication de votre missive ne signifie pas que nous en tiendrons compte.
Pour sa rubrique Petites Annonces
Vous voulez vendre, acheter, échanger... Envoyez vos missives à Pincemi.
Pour détendre Pincemi et faire le travail ingrat
La rédaction recrute des stagiaires bénévoles, motivés et soumis. Chercheurs de gloire s'abstenir.
Veuillez adresser vos missives de motivation à Pincemi. Les candidats sélectionnés seront reçus pour un entretien préliminaire (owi owi)
Blonde à la Page vous informe que la date de parution du premier numéro n'est pas encore fixée, et dépend pour beaucoup du courrier que nous recevrons.
Dernière modification par Tweedy (2954-07-24 13:37:47)
Uploaded with ImageShack.us
La réponse de Pincemi
Merci cher lecteur pour tes deux lettres.
Ta confiance m'honore et ta gratitude me flatte. Si ma clairvoyance a pu t'aider, j'en suis ravie.
Laisse-moi tout de même ajouter qu'il n'est jamais question de mérite en amour. Vos trompes ne s'accordent simplement pas. Pas safote, ni la tienne, juste padbol.Pour ce qui est de passer un bon moment ensemble, ce sera avec plaisir (du moins, j'ose espérer qu'il sera au rendez-vous). Je ne sais pas si je te révélerai comment plaire à une zoukette, mais tu verras à coup sûr, si tu m'inspires, de quel bois je me chauffe.
à bientôt à la Taverne
Pour toutes les histoires que je vous ai racontées, les sourires que je vous ai volés, le plaisir que je vous ai donné, pour les appels à témoin que vous avez ignoré, je vous offre aujourd'hui l'occasion de me remercier et de m'encourager à continuer.
J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture des locaux de Blonde à la Page !
Le magazine le plus croustillant de la Colline revient.
J'en appelle à toutes les bonnes volontés pour participer à l'élaboration de chaque numéro.
Toutes les participations seront les bienvenues (suggestions, idées, articles, blotoflatrons...).En tant que créatrice et rédactrice en chef du magazine, je me réserve le droit absolu et inaliénable de rejeter/modifier/faire modifier ce que vous soumettrez.
Les collaborateurs pourront, le cas échéant, recevoir une rémunération/compensation (sachez qu'à la Rédac' de BàlP, le champo coule à flots et les pioupiouks sont rôtis à point !).
Les bouzouks et bouzoukettes de tous horizons seront les bienvenus, peu importe leur appartenance politique, leur fizik ingrat ou charmant ou encore le degré de dégénérescence de leur neurone.
Je souhaite une Rédac' unie et soudée autour du magazine, les différences et les tensions seront laissées à la porte de ces locaux.
La fréquence de parution dépendra évidemment du nombre de collaborateurs et du travail fourni.
Elle sera irrégulière et aussi capricieuse que moi. Les numéros seront publiés quand ils seront prêts.Si, encore une fois, je suis seule pour tout boucler, les numéros seront, certes, de qualité, mais également d'une extrême rareté, à tel point que les collectionneurs pourraient vouloir se les arracher !
En espérant pouvoir à nouveau vous distraire...
Blondement vôtre !
Merci à Don Struleone qui a aimablement autorisé les membres de la Famille qui le souhaiteraient à participer au magazine et, dans le sein de la Rédaction, à m'adresser la parole.
Bllllebizz est sur le point de rentrer chez lui quand..
**tiens, tiens, je passe tous les jours devant ce panneau d'affichage, je n'avais jamais remarqué que c'était tout le temps a même affiche collée dessus, on va remédier à celà
Il prend alors un magnifique sticker et le colle en plein milieu du panneau d'affichage
**et ba voilà c'est tout de suite plus jolie, et puis de toute façon, personne ne saura jamais qui a fait ça
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.52 Kio (pic d'utilisation : 521.21 Kio) ]