on m'appelle? Me voilà! Que puis je faite pour toi Toshiro
J'aurai besoin d'emprunter un renfort de tes serveur pour la réception de l'Académie .
Cela serai-t-il possible ? L'académie t'en serais redevable. D'ailleur, n'hésite pas à y passer.
Il y à des plateau de kahuète de la gnoulz, du champo , de la vodka et de la bierro...
Dernière modification par Toshiro (2955-03-21 00:20:11)
Un de mes employés? Lequel? Vois avec lui de toute façon je ne peux pas l obliger à rester!
Ha oui je passerai volontiers te rendre visite :-)
Dernière modification par Jeoff (2955-03-21 00:22:39)
[C'est un Don souriant qui entre dans Il Ristorante, il se pose à sa table habituelle laissée vide depuis trop longtemps. Il claque des doigts sans dire mot et une Gnoulze arrive sur la table. Cul-sec puis deuxième claquement de doigt, c'est le Struleophone qui est apporté cette fois. Une seule phrase à son contact:]
Fais venir Sky et Pincemi à ma table à Il Ristorante dans les plus brefs délais.
[Il raccroche et s'allume un cigare, s'enfonçant dans son fauteuil et croisant les jambes, patient.]
Sky pousse la porte du Ristorante, accompagné par Pincemi dans une de ses robes à ZIGGNEEGNEEGNEE struls, il repère immédiatement le Don et va s'assoir à sa table avec sa belle
Bonsoir Don Struleone, je vous remercie de bien vouloir accepter notre présence en ces lieux
J'imagine que si vous nous avez fait venir, c'est que vous avez réfléchi à ma proposition ?
Le Grand BuZinessZouk regarde dans chaque recoin du Ristorante, s'attendant à une possible embuscade
*Assise à côté de son n'amoureux, face à Don Struleone, Pincemi est intimidée et perplexe. Elle n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que Sky la jetait dans une de ses robes hors de prix pour si peu de tissu et qu'il la traînait au Ristorante. Elle est un peu anxieuse et excitée à la fois.
Devant le Don, elle se retrouve toute intimidée. Mais à voir son zouk si déterminé et sûr de lui, elle ressent une immense fierté et se sent un brin émoustillée.
Elle laisse les mâles parler, attendant de voir ce qu'elle fait là**
[Finissant son cigare par une large latte, il l'écrase dans la main tendue de Koud'bowl puis souffle la fumée en direction du plafond avant de fixer sérieusement les deux convives.]
Permettez-moi de vous servir à boire.
[D'un mouvement de main rotatif, il fait comprendre au serveur de se bouger la trompe pour servir deux verres de Gnoulze. Il s'exécute rapidement, tremblant légèrement, sous pression. Le Don jette un regard froid au serveur, ce dernier s'incline tout en reculant. Le Parrain se concentre alors face aux deux amoureux, il pose ses coudes sur la table, mains jointes.]
Sky, mon petit Sky... J'ai lu avec la plus grande attention la missive que tu m'as envoyé. J'ai été blessé tu sais, vraiment blessé. Un de mes enfants me faire un coup pareil, c'est mon cœur qui a été écrasé, mais j'ai survécu pour le malheur de mes ennemis.
[Il tourne son regard vers la Blondasse.]
Et vous, Pincemi. Nous en avons vécu des moments de complicité, vous étiez si souvent présente dans mon bureau pour me tenir compagnie alors que je m'ennuyais. Vous vous êtes rendu coupable en soutenant l'action de Sky sans me prévenir alors que je vous considérais comme une de mes amis les plus proches. La déception était si grande, si grande... Mamamia.
[Puis il recentre son attention envers le duo, faisant une passe de regard de l'un à l'autre.]
La trahison a été difficile à vivre, vraiment. J'ai eu beaucoup de colère en moi, j'avais envie de vous faire disparaître de cette ville, vous faire quêter si loin que vous n'auriez jamais retrouvé Vlurxtrznbnaxl. Cependant, du Champagne a coulé sous les ponts et j'ai reçu ta missive Sky, je dois avouer que je ne suis pas resté insensible devant celle-ci, je ne peux pas imaginer laisser ce gâchis se poursuivre, tu as tant de potentiel, piccolo.
[Le regarde grave.]
Cependant, si je peux t'accorder le pardon aujourd'hui, il y a une promesse que tu dois me faire.
La trahison est l'acte le plus odieux existant dans le BuZiness et je ne peux plus le tolérer, surtout venant de la part d'un des mes anciens Struleone.
Je te demande aujourd'hui de me faire une promesse, promesse que tu partageras avec Pincemi.
[Il tend sa chevalière vers le couple.]
Je ne vous demande pas de l'embrasser, c'est réservé à ceux qui me prêtent allégeance.
[Puis retourne sa main, paume vers le plafond]
Posez votre main sur la mienne si vous me faite la promesse suivante: plus jamais vous ne ferez acte de trahison envers le buZiness et les intérêts de la Famille Struleone sous peine de subir l'enfer éternel de notre fraternité, nous vous poursuivrons et nous empêcherons chaque strul d'entrer dans votre poche jusqu'à ce que quête s'en suive.
Si vous acceptez la promesse, je vous pardonnerai et j’agréerai l'alliance du BuZiness que tu me proposes.
[Il plisse les paupières.]
Alors... ?
Sky finit son verre de Gnoulze cul-sec et écoute attentivement le Don Struleone
Ce n'est pas une promesse à prendre à la légère... Mais il est effectivement plus que temps que nous arrêtions de nous chamailler !
Je m'excuse sincèrement envers vous, ainsi qu'envers Jeoff et toute la Famille, pour la trahison dont je me suis rendu coupable par le passé
Sky regarde Pincemi qui acquiesce d'un signe de la tête, puis pose sa main sur celle du Don
Je fais la promesse de ne plus jamais trahir ni le BuZiness, ni les intérêts de la Famille Struleone, et d'en accepter les lourdes conséquences dans le cas contraire.
**Pincemi sirote son verre de gnoulze en écoutant attentivement les ZIG zouks. Lorsque Sky pose sa main sur celle du Don, elle ne réfléchit pas une seconde et pose à son tour sa main**
Ce fut un déchirement de vous décevoir et je promets solennellement que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise jamais.
[Le Don hoche une fois la tête en signe d'approbation.]
Je vous pardonne mes enfants, que la Famille Struleone en fasse de même.
Vous êtes de nouveau des alliés, que le BuZiness soit glorieux et fort, que notre alliance signe la domination du Strul à Vlurxtrznbnaxl.
Gnoulze pour tout le monde !
[S'approchant du couple en contournant la table, il se met entre les deux, attrapant les poignets, il lève les bras de ses convives en l'air comme lors d'un combat de boxe à deux gagnants.]
**Pincemi a envie de sauter au cou du Don, mais elle se retient. Elle se venge sur la gnoulze qu'elle engloutit avec un large sourire.**
C'est un grand jour pour nos ZIG organisations, et surtout un grand jour pour le Strul.
Qu'il règne en maître incontesté sur cette ville !
Que notre alliance soit longue et pleine de bénéfices, pour le BuZiness et pour le Strul !
Sky entame avec joie son ZIGième verre de Gnoulze, heureux du dénouement de cette rencontre
Dernière modification par Sky (2955-03-26 23:39:55)
Nabuee et Crole entrèrent dans le ristorante. En effet, un petit bout de kahuète périmé ça ne rempli par l'estomac.
*drrriiiiiliiiiiiiin*
Bonjour, est-ce qu'on pourrait voir Joeff ? C'est pour mon repas à GNEE struls.
J'ai ammené ma copz avec moi, l'aventurière, j'espère que ça ne va pas poser souzis.
== Malgré l'accent étrange de Nabuee- ceci dit elle n'est pas la seul a avoir cette accent étrange, il semblerait que les habitant du sud de la colline prononce Joeff et non Jeoff), Jeoff entent qu'on l'appelle. Il sort de son bureau, éteint sa cloup et sourit ==
Oui on peut me parler!
Bien le bonjour Nabuee, installe toi, veux tu?
Ta Copz l'aventurière?
crole, qui avait fini par rectifier son accent du sud de la colline, salue Jeoff tout en exhibant son mollet droit. Bah oui, devenir chef d'entreprise lui avait permis de rencontrer quelques kréateurs en vogue dont un particulièrement qui lui avait confectionné un pantalon de catinsatin avec une jambe couverte (la maigre) et l'autre complètement à la vue de tous (la démesurément musclée).
Bah alors mon pioukpiouk, ce sont les z'aventures avec la bêbête sous-marine qui t'ont fait m'oublier ? Attention à la carte que tu vas nous proposer, Nabuee est a-f-f-a-m-é-e ce soir
crole !!!!
Je vais fondre...
Laisse moi toucher stp stp stp stp...
installe toi, j 'ai confectionner un chaise adapter à tes magnifiques mensurations que je ne peux oublier.
Coucou Jeoff, j'espère qu'on ne dérange pas. Pincemi nous a dit beaucoup de bien de cet endroit, et les commérages du salon confirment ses dires.
Nabuee, après avoir observé attentivement le tripotage de Jeoff (et non pas Joeff comme certains disent ) sur la jambe de Crole, lui dit :
Ba dis moi Crole, t'aime te faire tripoter la guibole ! Tintest, maintenant Jeoff .... Mais moi j'ai faim
J'aimerai bien du pioukpiouk à la Struleoni en apéritif, du grazouk à la Struleoni en entrée, du bloubz à la Struleoni en plat de poisson, du beurkeur à la Struleoni en plat de viande, du Spaggiouili à la Struleoni en plat du jour, du flopeur à la Struleoni pour digérer et en dezert .... hum .... qu'est-ce que vous avez comme spécialité ?
Le nuage tox-ique qui sort de l'académie envahis Vlux.
Il provoque un vague de folie et de zlot pour tout les bouzouks qui le respire !
Malheureusement le nuage passe aussi par le QG du dondon et ses potes !
Les scientifouilles glande, travail actuellement pas trop de toute leur force pour trouver un remède...... en attendant zloter bien !
Pour toute plainte ou demande de soin rendez-vous d'urgence a l'académie !
*missshoes qui en avait sacrement marre des locaux du consortium decida de changer d'air bien que toujours autant empoisonnée par les scientifouilles et s'installa à une table du ristorante*
Bonjour Jeoff
je raffole des spagouillis de Pauliz... j'en reve même. c'est possible de passer commande?
*misshoes regarde un peu partout dans le ristorante ne voyant pas de membre du consortium elle ose alors ajouter discretement*
et faudrait qu'on parle buziness tout les deux
La fumée continua de s’épaissir vue qu'absolument personne n'était venue réglez le problème et qu'aucune âme courageuse n'avais voulu pénétrer dans le labo pour fermer la fenêtre (risque de suffocation, de brûlure, d'envoi en quête rapide ou pas, d'effet non désirable pire que sur les boites de médicazouk, de se prendre l'angle entre les doigts de pieds (aie aie aie))
Le repaire était plonger dans la brume quand vitouz inhala de la fumée il perdit la raison et jeta des spaggiouilis un peu partout (mais surtout sur Jeoff allez savoir pourquoi....)
Les prisonniers serveurs dévastèrent le mobilier ....... la folie les gagnas ... il zlotait
La fumée s’épaissit encore et encore...
**Sky lui ayant paru contrarié, Pincemi a décidé de l'inviter au reste-haut, pour le dérider et tenter de savoir ce qui le rend ainsi chafouin. Après lui avoir envoyé un message lui demandant de la rejoindre, la blonde fait son entrée au Ristorante.
Elle ferme les noeils KAH seconde et prend le temps de respirer la bonne odeur qui lui a tant manqué.**
C'est bon de pouvoir revenir ici !
**Elle balaie la salle du regard, espérant apercevoir Jeoff, pour qui elle a gardé une profonde amitié. Elle ne le voit pas, mais la salle est plus propre, c'est déjà ça !**
Pourvu que sa mais-gère mal embouchée soit pas là
**Sur invitation muette du serveur, la blonde prend place à une table, jetant un rapide regard vers la table vide de Don Struleone. Elle sourit au larbin et commande une bouteille de champo pour patienter**
Sky laisse ses affaires en attente et rejoint Pincemi au Ristorante dès qu'il reçoit son invitation. Il repère immédiatement sa beauté fatale et va s'assoir à sa table, la gratifiant d'un tendre baiser au passage
J'ai été agréablement surpris par ton invitation, c'était pas prévu dans mon emploi du temps... Mais comment te refuser quoi que ce soit ? ♥
Tu as déjà commandé quelque chose ?
**Pincemi sourit de tous ses chicots en voyant son zouk arriver**
Je suis contente que tu aies pu te libérer ! Je sais que le Buziness te prend beaucoup de temps mais je suis ravie que tu parviennes à en sacrifier un peu pour moi ♥
J'ai commandé du champo, ça ira ?
J'attends que le serveur se bouge le fion, mais en l'absence du patron, j'ai l'impression que ça se la coule douce...
**Elle jette un regard noir en direction du larbin qui lambine plus qu'il ne larbine. Son regard retrouve toute sa douceur lorsqu'il se pose à nouveau sur Sky. La blonde lui prend doucement la main**
En attendant, dis-moi, zouk de mon coeur... Tu as l'air de meilleur humeur que toutaleur, mais à la façon dont tes cernes se colorent, je vois bien que quelque chose te contrarie.
Tu veux m'en parler ?
Oui du champo ce sera parfait.
En effet, quelque chose me contrarie, quelque chose que tu aurais fait...
On m'a rapporté que tes instincts volages auraient repris le dessus et que tu te serais rendue à la Mairie pour embrasser ted' !
N'ayant pas été là pour le voir de mes propres noeils, j'espère que tu me diras que tout ceci est inventé
**Le visage de Pincemi exprime la stupeur**
Ah oui ? "On" t'a rapporté ça ?
KAHièrement, j'aimerais savoir qui colle et porte ce genre de foutaises.
ZIGièmement, je me suis rendue à la mairie... non pas pour embrasser teddy, mais pour le remercier. Tu dois savoir qu'il m'a fait livrer une nouvelle robe, encore plus belle que la précédente, mais moins que la prochaine. Je ne suis pas une ingrate, ni une impolie. Je remercie mes amis lorsqu'ils me font un présent.
Tu connais ma nature... que je qualifierais d'affectueuse plus que de volage... J'ai accompagné les mots d'une bise. Seulement, tu n'es pas sans savoir que ce jour là, quelque chose avait zloté à l'académie et qu'un brouillard qui rend fou avait envahi la ville.
Je m'étais protégée contre l'effet "qui se coule", mais je n'ai pas des noeils à raie et ions Iks et le brouillard m'empêchait de voir correctement où je mettais les z'escarpins. Alors il est... possible... que j'ai ...mal évalué la position de teddy8... et qu'au lieu que mes lèvres... se posent sur sa joue, elles... se soient posées sur sa bouche.
C'était un geste d'amitié qui a... mal tourné... involontairement... la faute aux cinglés de l'académie, quoi...
**Soudain, la blonde retrouve toute son assurance et une étrange lueur se met à briller dans ses noeils**
Toujours est-il qu'il n'y avait pas de brouillard quand on m'a parlé de toi et de Martine...
Et qu'on ne m'a pas rapporté un simple bisou...
Certains ricanent en disant que tu m'as faite plus cornue que TodZ...
Pourtant, je ne t'ai rien reproché, j'ai confiance en toi et je refuse de croire à ces sorts nets.
J'aurais aimé qu'il en soit de même pour toi...
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.33 Kio (pic d'utilisation : 647.52 Kio) ]