Timmy fait bôcoup plus peur que ça ! #GRAZOUKS #CRAYONSDECOULEUR #MAISONDUBONHEUR #QUELBEAUMEGALO!
Ouah a raison ! z'avez pas le numéro du présentateur? il est super bô gos #GRAZOUKS #MONPATRONLEPLUSBEAU #didouprendtaretraiteauplouk
dedel, c'est toi le plus beau #GRAZOUKS #dedeldechiretout #SMURTZS #Nabuee #Pincemi #LaLucieNogène #champoàgogo
Dernière modification par Kuppit (2955-03-25 14:33:52)
C'est le moment de choisir sa team? TEAM ouah ! #GRAZOUKS #ouahc'estlemeilleur #dedeln'estpasmalnonplusmaisjepréfèreouah #TEAMOUAH♥
sa fait longtemps qu'on a pas vue de grazouks que se passe t'il ? #GRAZOUKS #ouah #dedel #enmanquedegrazouks
Enfin le retour des grazouks !!!! Et en plus avec un invité de marque !! #GRAZOUKS #mercileouahetlededel #lepingouinaupouvoir
Aaaaaaaah ! Mon émission favorite ! #GRAZOUKS #tropfortdedel #viveouah
Ouah, t'es presque saiksy quand t'es fâché ! #grazouks #diZiaimeZlike #viveMoi #BoobZpowa
Des actualités pourpres sur la Colline pourpre. #GRAZOUKS #OùilestleGP #Misau(ber)ginie
J'ai pas compris. L'émission parlait de quoi ? #grazouks #VoteMyBoobZ #Iln'yaqueFailleQuiM'aille #BBBGalaMalFagotés
Intoxication et désinformation ! Hum... Par contre, le teint de Soeur Ouah va très bien avec sa soutane... #Lesmarchéss'affolentdevantlarumeurd'addicationausmurtzdegladstoneleplusrichedelaville #LeSchnibblevousdéshabille #OùilestleGP
ouah et dedel vous êtes fantastiques, je vous ♥ #GRAZOUKS #SmurtzForever #66 333 #WelcomeToTheJeungole #ViensDansMonZouloucoptaire
Dernière modification par crole (2955-04-18 21:55:38)
les grazouks c'est terminés ? #grazouks #ouah #dedel
Nabuee allume sa TV à rayons gamma et remarque que non, les grazouks de l'intox ne sont toujours pas là
mais que font-ils ? où sont-ils ? # grazouks #oùestouah #oùestdedel #enmanquedesgrazouksdelintoxmaistroooooopenmanque
Veuillez nous excuser pour notre absence momentanée, nous travaillons dur pour vous offrir une nouvelle version des Grazouks révolutionnaire. Plus d'infos ultérieurement. #GRAZOUKS
Dernière modification par ouah (2955-06-05 19:47:30)
Pfff, l'anthracite c'était bien, le noir pâle c'est Ase-Bine...Ou c'est le contraire ?! Vous avez pris une "qu'on-sait-hier" en nid-mage ? #GRAZOUKS #♥♥♥♥
Z'etes trop des dingues du louque ! Quelle eau dasse ! Moi même, j'aurais pas osé un changement si radical. Pas peur de perturber votre public ? #grazouks #facheuneguedins
Je n'ai pas de loupe... je ne peux donc pas me louper! #grazouks
Dernière modification par Kuppit (2955-07-01 23:14:13)
Waouh, je crois que je reçois l'émission en ache dés. C'est bien plus bô qu'avant ! #GRAZOUKS #DEDELBAR #AQUANDLEPROCHAIN? #ACHEDES
Dernière modification par Tintest (2955-07-01 23:15:19)
Pendant la coupure pub nous avions tellement peur de nous "louper" que nous sommes repassés à l'Anthracite. Les oeils les plus fins l'auront remarqué... #GRAZOUKS #toujours #pas #sûrs #du #coup
Et le vieux panneau en carton rose remplacé par un panneau bleu aux loupiotes clignotantes, on en parle? #Grazouk #Etlalumièrefut #Morphoschnibble
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.77 Kio (pic d'utilisation : 631.95 Kio) ]