Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-05 01:28:38

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-04-05 03:57:11

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Un bon article sur un objet mystérieux qui mériterait une étude approfondie dans les locaux de l'Académie smile .

Malheureusement ce n'est pas avec nos maigres fonds de recherche que nous pouvons nous l'offrir haha .

Dernière modification par Tintest (2955-04-05 03:57:31)

#3 2955-04-05 07:15:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Etant moi même le détenteur privilégié d'un spécimen de Mégaloyouilli [Très Rare], j'ai eu les mêmes considérations à son égard que le journaliste.
N'étant pas aussi faible et simple d'esprit que Sky, je n'ai pas cédé à la tentation de le consommer.
Il trône fièrement dans une pièce secrète du Temple de la Secte du Schnibble Corrompu, et nous mettons tout en oeuvre pour percer ses moindres secrets.
Nous sommes toutefois disposés à collaborer avec les dignes scientifiques de l'Académie de la ville, en mettant à leur disposition le fruit de nos recherches. Nous sommes soucieux de faire avancer la science. Vlurxtrznbnaxl le mérite, croyez le.
respect

#4 2955-04-05 10:43:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Es-tu réellement obligé de te montrer insultant à chacune de tes prises de paroles ?

Ne peux-tu vraiment pas t'en tenir à l'aspect scientifique ?

#5 2955-04-05 14:06:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Un très bon article. J'ai apprécié revenir sur un objet que j'ai possédé et dont je me suis séparé dans d'excellentes conditions. search

Etant membre du Club des Megalos, j'approuve cet article ! On voit là le talent du Ouah qui nous gratifie encore de son suprême génie ! oui

D'ailleurs, il aurait fallu étudier si le Megalo renforce le neurone lorsqu'on le porte sur la tête parce que le Ouah est très malin, ces derniers temps. smile

Dernière modification par Glady (2955-04-05 14:07:14)

#6 2955-04-05 14:13:42

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Super article, merci beaucoup Ouah smile

Et Jethro, console toi comme tu peux, pendant que tu me payais une somme folle pour obtenir cet objet que tu utilises lamentablement comme un meuble, moi j'en découvrais les innombrables secrets à travers les non pas KAH, non pas ZIG, mais bien STO MegaloChampis que j'ai possédé, et sans dépenser un strul comme le faible d'esprit que tu es classe

#7 2955-04-05 15:25:30

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Message Officiel Du Président Du Club Megalo :

Le Club Megalo est en train de subir une refonte. En tant que nouveau président, je peux actuellement vous dire que certaines décisions seront prises concernant l'admission des anciens-possesseurs en tant que membres officiels ou non.

Nous demandons à l'Académie de rester en dehors des travaux de recherche sur le Megaloyouilli, qui peuvent être dangereuses sans les connaissances que nous avons. Nous demandons également aux membres officiels actuels de rester discrets concernant leur appartenance au Club. teddy8 jethro

Si vous souhaitez une réponse concernant votre admission ou non, missivez moi dans les plus brefs délais. Plus d'informations seront données lors de l'achèvement des travaux de notre QG.

#8 2955-04-05 17:13:48

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

Le mégalo-machin à disparu. Qui...? Le vendeur ou... argh

#9 2955-04-05 17:27:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

La gazette redevient intéressante à lire!
Mon appel à avoir de meilleurs articles semble avoir été entendu!

#10 2955-04-06 22:06:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

ouah a écrit :
Message Officiel Du Président Du Club Megalo :

Nous demandons à l'Académie de rester en dehors des travaux de recherche sur le Megaloyouilli, qui peuvent être dangereuses sans les connaissances que nous avons. Nous demandons également aux membres officiels actuels de rester discrets concernant leur appartenance au Club. teddy8 jethro

.

Droit de Réponse

Les Scientifouilles font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.
Rien ne nous arrêtera ! Ni vos pseudo-menaces ni votre suffisance. Bien le bonsoir.
Le Doyen de l'Académie

#11 2955-04-06 22:11:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Encart Mutobiologie - Le Megaloyouilli

ouah a écrit :
Message Officiel Du Président Du Club Megalo :

Nous demandons à l'Académie de rester en dehors des travaux de recherche sur le Megaloyouilli, qui peuvent être dangereuses sans les connaissances que nous avons. Nous demandons également aux membres officiels actuels de rester discrets concernant leur appartenance au Club.

Droit de Réponse

Les Scientifouilles font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent.
Rien ne nous arrêtera ! Ni vos pseudo-menaces ni votre suffisance. Bien le bonsoir.
Le Doyen de l'Académie

Droit de Réponse à la Réponse

Encore faut-il que vous puissiez mettre la main sur ledit Champi. Vos maigres ressources me font penser qu'il n'en sera rien et tout le monde saura que vos rapports seront montés de toutes pièces.

Bon baisers,

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.16 Kio (pic d'utilisation : 546.35 Kio) ]