Pages : 1
______________________
| |
| |
| |
Panneau d'information: Schnibble Magazine
Kiosque où on peut trouver les différentes brochures, publicités, articles du Schnibble Magazine.
Vous pouvez ici:
-Lire et zieuter. C'est tout.
Vous voulez proposer votre publicité/article? Envoyez une missive à Fuyuzora.
| |
| |
| |
Dernière modification par Eloh (2958-06-18 00:55:30)
Editorial du Schnibble Magazine
Le Schnibble Magazine est à présent doté d'une partie publique. Pourquoi? Parce qu'avec le renouveau de la Secte, nous avons compris que c'est le peuple qui est au centre de notre attention. La Secte veut votre bien. Elle doit vous guider vers la Vérité, la seule et unique Vérité: Vivre, c'est rejoindre la Secte du Schnibble.
Il y aura donc des publicités extraordinaires, des articles captivants tels que "Pourquoi le Schnibble a peint la Colline en pourpre?" ou encore des témoignages poignants de sectaires qui ont réussi à guérir de maladies inconnues et à maigrir malgré un régime uniquement composé de beurkeur grâce à l'influence du Schnibble sur leur vie.
Pour que votre vie à vous aussi devienne extraordinaire, ces tracts vous montreront de la manière la plus réaliste possible la Secte telle qu'elle est, telle qu'elle vous rendrait meilleur.
Dans ce sens, les sectaires donneront pour vous le meilleur d'eux-même afin que vous ayez enfin accès au meilleur de vous-même.
Fuyuzora, Grand Prêtre de la splendide Secte du Schnibble.
"La Secte du Schnibble
Pour votre plus grand bien."
Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-08 19:12:27)
La Secte du Schnibble,
Pour votre plus grand bien.
Par la Prêtresse T3kila
___________________________
___________________________
___________________________
Dernière modification par T3kila (2956-04-02 23:55:05)
Entrevue exclusive avec...Therowan
Cet article ne tient pas compte des événements récents ayant bouleversé l'organigramme de la Secte, mais vu le temps qu'on mis les Saints Larbins, et la Disciple dévouée Sangtriste, pour rédiger et imprimer cette édition et pour la distribuer, la mise à jour n'a pas été effectuée. Et bon, c'est pas si réactif que ça le Minitel!
Nous espérons que nos fidèles lecteurs ne nous en tiendront pas rigueur.
Sinon, n'hésitez pas à vous rendre ici où nous vous recevrons avec attention, sous réserve du déversement intégral de votre porte-strul et l'absence de tout reproche.
Parfois, même en vivant une existence fondée sur le respect des préceptes des Saintes Écritures, il peut arriver dans la vie d'un(e) Sectaire de se retrouver confronté(e) à des substances impures, voir corrompues. Heureusement, le Grand Prêtre, dans sa clairvoyance usuelle, a prévu dans une salle désaffectée sans lumière l'endroit idéal pour vous guérir de votre mauvaise rencontre. J'ai eu l'Honneur d'être la Khaière à vivre cette expérience pour l'heure encore inédite, je vais donc tâcher de vous en faire un descriptif précis.
Tout commence pour moi par une rencontre involontaire avec de la poudre corrompue. C'est pétrifiée et inconsciente que mon séjour dans la Chambre de décontamination a commencé. Les Saints Larbins ayant été forts occupés à se faire ballotter entre le Grand Prêtre et la T3kiprêtresse, la chambre n'avait pas encore été préparée, mais de toute façon, si vous devez passer par la case décontamination, vous ne serez pas en état de vous plaindre. Et quelle idée de se plaindre de la manière dont vous bénéficiez des irréprochables services de la Secte, il y en a qui payeraient cher pour … ah mais vous avez payé vous aussi ?!
Dans ce cadre sobre, avec un mobilier restreint mais fonctionnel, vous aurez l'opportunité de séjourner à même le sol pendant de nombreuses heures, étant à chacun de vos éveils agréablement surpris par la chance que vous avez d'être prise en charge. Ce sera le moment idéal pour vous adonner à une activité fort distrayante : adresser vos prières au Saint Schnibble sans être interrompu.
Votre séjour dans le Chambre de décontamination atteindra rapidement son apogée lorsque le Grand Prêtre en personne viendra parsemer votre corps inerte de poudres colorées, ce qui doit être un beau spectacle. Mais les réjouissances ne s’arrêteront pas là ! En effet, le Grand Prêtre vous fera l'immense privilège de bénéficier de Sa Sainte présence et vous aurez le droit d'écouter Sa mélodieuse voix réciter des incantations pour vous soigner, vous, simple Sectaire. (Ou futur Sectaire qui s'ignore, mais plus tant que ça, puisque vous lisez le Schnibble magazine)
Ensuite, vous aurez la possibilité l'obligation d'avoir un bain, sans même à avoir à vous déplacer (ce qui tombe bien si vous êtes encore dans l'incapacité de le faire). Si vous êtes aussi chanceuse que moi, vous ne recevrez seulement kha sceau d'eau en pleine trompe pour le prix imbattable de zig, grâce à la compétente Garde des Sceaux qui prend sa mission très à cœur à défaut de savoir viser. Il faudra laisser agir quelques temps les poudres avec l'eau, jusqu'à l'obtention d'une mousse soyeuse, de la plus belle couleur possible, vert Schnibblique. Cela conclura votre décontamination et vous pourrez reprendre sereinement le cours de votre vie en ne faisant presque pas de cauchemars
* Vous aurez l'Honneur de vous réveiller dans l'enceinte la Secte du Schnibble. A noter qu'il y a une multitude de moyens plus rapides pour s'y retrouver.
* La fête post-décontamination en l'honneur du Saint Schnibble.
* Les prières post-décontamination en l'honneur du Saint Schnibble.
* Les moments privilégiés passés avec le Grand Prêtre.
* La possibilité d'acquérir et d’arborer fièrement un badge « J'ai survécu à la décontamination »
* Trouver un moyen de remercier le Saint Schnibble, le Grand Prêtre et sa Prêtresse Référente pour vous être venus en aide.
* Vous avez tant de raisons de les remercier que trouver une nouvelle manière mettra à l'épreuve votre neurone, et ça c'est bien.
* Si vous n'êtes pas encore membre de la Secte, vous savez par quoi vous devez commencer votre processus de remerciement, mais, dans tous les cas, la prière et la vénération reste l'étape préliminaire à privilégier.
* Vous pourrez ensuite reprendre votre vénération du Schnibble en toute quiétude.
* On repart sans savoir ce qu'il y avait dans la mystérieuse mallette, qui représente pourtant la moitié des meubles présents lors de votre décontamination.
* Pour profiter de ce moment exceptionnel, il faut tout de même avoir subit une contamination, pas le peine de faire semblant, Il s'en apercevrait très rapidement. Et Schnibble sait que la Salle de Flagellation peut être ré ouverte rapidement.
Comment transformer une rencontre malheureuse et douloureuse en un pur moment de communion avec le Saint Schnibble. Avec la présence du Grand Prêtre !
Testé, approuvé et à recommander pour des moments inoubliables !
Article rédigé et publié par Sangtriste
Dernière modification par Sangtriste (2961-10-14 03:10:21)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
CETTE SEMAINE DANS SCHNIBBLE MAGAZINE
l’article sera consacrée à deux personnalités parfaitement opposée de la secte du schnibble, qui ont vu leur rêve se concrétiser : porter une soutane lors d’une cérémonie officielle, sans avoir l’air ridicule.
D’un côté, celle que l’on surnomme la Patronne Folle de la Ruelle Qui consomme une Trentaine De Smurtz en Journée et Qui trouve ça Normal étant donné qu’elle est un peu tarée sur les bords
Mais comme dirait un certain Hannouzouk “mais on l’aime bien quand même, c’est un amour”
Je parle bien sur de Crole
Schnibble la bénisse
Ce mélange de Smurtz et de bierro lui a donné cette couleur de cheveux. En effet, la rousse la plus connue de Vlurxqdcsddvmachinchose a passé son baptême de prêtresse ce Lundi 8 décembre, comme cadeau de Nozouk pour son n’amoureux de toujours Fuyusézora., ou foufou pour les intimes. Même si elle a publiquement reconnu qu’elle n’avait pas l’intelligence nécessaire pour ce poste, elle a quand même su se montrer à la hauteur. Vénérant le schnibble depuis de nombreux mois, elle est devenue garde des seaux depuis peu, et la Schnibblique Lucienogene tourne de mieux en mieux, avec l’arrivée du plus gros consommateur de schnibble dans ses locaux, ce qui est paradoxe. “mais on l’aime bien quand même.
Elle peut maintenant choisir ses disciples. Reste à savoir qui sera le plus à plaindre.
De l’autre côté, la Merveilleuse Parfaite Irrésistible Sensationnelle Formidable Fabuleuse Incroyable Divine (et j’en passe) Sangtriste
Schnibble la bénisse encore plus
Admirable Patronne de Ko-Kah Cola, la douce (bien qu’un peu sauvage) sangtriste est la bonté incarnée. Elle s’est dévouée au schnibble en même temps que crole, et a choisi l’actuelle T3kiGP comme supérieure, tandis que crole préférait faire ses prières à sa façon. “mais on l’aime bien quand même”
Sangtriste a consacré une partie de sa vie à prier le schnibble, et il le lui a bien rendu en retour, puisqu’il lui a accordé sa bénédiction, sous le regard bienveillant de l’oracle. Un parcours exceptionnel, ce qui amène donc au raccourci suivant
Sangtriste = perfection incarnée.
Et si vous trouvez que j’ai été impartial et non objectif sur cette description, et bien c’est le cas.
Son passe temps sera d’être coordinatrice-SM. quand je vous disais sauvage, c’était pas pour rien
Mais malgré leurs personnalités différentes, elles s’entendent à merveille. Alors que vont-elles bien pouvoir faire, maintenant qu’elles ont eu la bénédiction du tout puissant?
-Glandouiller
-Donner des ordres
-Embêter les disciples
-Regarder les vols de pioupiouks
-lire Schnibble Magazine et l'excellent article qui va paraître à cet instant
Un grand programme en perspective.
Voilà que s’achève cet épisode de Schnibble Magazine. Mais avant, petit cours :
Il est VERT
Il est Bon
Il est Puissant
Il est Amour
Je parle bien sur de…. CEdedel… et de sa compagne…. qui ressemble étrangement à quelqu’un….
Bon en vrai, on parlait du Tout Puissant SCHNIBBLE
OUI, ça se prononce S C H N I B B L E. Pas schibble ou schnible
Avant dernière modification par brodik (2955-12-10 21:51:11)
Dernière modification par Sangtriste (2961-10-14 03:39:40)
Je tenais, tout d’abord, à remercier celui sans qui rien ne serais possible. Merci
Dans une bien moindre mesure, mais sans que cela soit négligeable, je remercie les zouks et zoukettes qui ont participé à cette enquête, que leurs réponses furent sincères ou non.
…
Mais passons maintenant au moment tant attendu…
…
On y est presque!
…
Encore un peu...
…
On va commencer par quelque chose qui donne un compte rendu assez intéressant des différentes personnalités.
Et c’est pas du joli-joli…
A peine plus de 1/3 des sondés pas avec une sonde trouvent les autres gentils…
Bah bravo !
Certains ont des envies de contrôle, mais presque 22% s’estiment supérieur aux autres…
Rien que ça… Et on va voir que ça ne s’arrête pas là !
En ce qui concerne le Schnibble ….
Ce qui est rassurant, c’est que nous sommes plus nombreux à LE vénérer qu’à faire autre chose avec, puisque 50% déclarent LE vénérer.
Ce qui l’est moins, c’est que 21.9% osent en manger, 25% sont fiers de déclarer qu’ils osent spéculer dessus.
La consommation de Bible semble être assez modérée, 62,5% affirment ne pas en avoir ingéré les 7 derniers jours… Bah oui, une Bible, ça se lit, ça ne se mange pas !!
Par contre, 72% ont laissé leur bouche loin de Schnibble au cours de la semaine précédant leur réponse.
Doit-on y voir une amélioration de la situation ? Ou alors ont-ils compris qui allaient déchiffrer les réponses ?
Point de réponse pour ça, désolée… Du coup on passe à la suite comme si de rien n’était !
Par contre, soit les MLBistes ont changé d’avis depuis le temps, soit ils ont jugé que la question était trop longue pour être lue, mais personne n’a estimé que le Schnibble était l’eau-pis-hum du peuple qui lui masquerait la Révolution. Bon, rien de très surprenant, mais voilà, on le dit pour faire joli, quoi !
Ahhh… Que d’utopiques !
Non, il n’y a pas 50% de la population qui est formidable !
Soit tout le monde donc personne soit personne, mais pas la moitié.
On peut noter que seulement 6.5% a avoué s’être délecté de produits périmés, dont certains prétendent que c’est par hasard… C’est cela, oui !
Sinon, beaucoup de râleurs se cachent parmi nous…
Sauf qu’on s’en doutait déjà pas mal à vrai dire, mais au moins on sait que 13% en sont conscient, ces ingrats jamais contents ! Mais on vous aime quand même, nous! ♥
Cette question nous apprend, cependant, que notre charmante bourgade a au moins 20% d’alcooïoliques avoués, et 10% qui ont mis dans leur bouche des substances illicites, que ce soit raki ou titboulroz…
Pas très pur, tout ça !
60%… C’est ceux qui ont affirmé ne pas avoir consommé de bierro au cours de la semaine précédant leur réponse. Si ça c’est pas une preuve du déclin des idées révolutionnaires…
Ou alors c'est l'effet inverse... On réfléchit encore!
On a quand même 16% qui en ont bu trop pour pouvoir les compter, mais peut-être qu’ils ne savent pas compter après STO, comme moi certains qui tiennent à conserver leur a-no-nie-mât.
Pour le champo, on a 50% de non-buveurs, SELON LEURS DIRES, toujours, et moins de 10% qui font sauter les bouchons plusieurs fois par jour.
On se demande bien ce qu’ils ont à fêter chaque jour…
Avant de parler de ces résulats qui ne doivent pas trop vous intéresser, vu que vous ne devez pas du tout être curieux, non, ce n’est pas du tout pour ça que vous lisez ce Schnibble Magazine Edition exceptionnelle.
Mais commençons par un résultat qui a déjà été ébruité.
Oui, beaucoup de zouks (et zoukettes !) ont avoués avoir pas mal de pensées olé-olé par semaine.
Presque autant de zouks ont la tête pleine de pensées … plus que KAH an (même si certains ne semblent pas avoir cet âge !!!) que ceux qui l’ont vide. De ça. Ou peut-être de tout.
Bref… On retrouve plus ou moins cette répartition dans les trompes à trompes…
Enfin… plutôt moins que plus, en y regardant bien. Pour 48.4% de la population, ça reste un mythe.
Et seulement 10% des répondants ont connu au moins 5 trompe-à-trompaires différents. Eux mériteraient quelques points de non-pureté, sauf si c’était à chaque fois avec le concetement Schnibblique explicite.
Bon, on se contentera déjà du consentement des ZIG (au moins !) participants, c’est déjà pas toujours gagné pour tout le monde…
Pas trop de choses à dire, ça semble assez clair !
Comme le prochain joli rond coupé en plusieurs morceaux pas du tout au hasard que voici :
Merci aux revendeurs du Marché Noir d’avoir bien répondu au questionnaire!
Le fait de ne pas éprouver de remords, ça devrait ajouter quelques points de pas-pureté, mais je crains que pour les zouk/ette/s concerné(e)s, on ne soit vraiment à plus cela près ! Vilain(e)s !
En ce qui concerne le ziclikage, 18,8% ont trouvé pertinent de choisir une réponse avec « hihihi » dedans…
Vraiment ?
(A part ça, le résultat n’est pas vraiment significatif vu qu’il fluctue assez, un peu comme quand on se ziclike un peu trop, on ne voit plus tout très nettement. Ou alors ça c’est à cause de la bierro…)
Sinon, la ville comporte 31.3% de zouks/zoukettes qui affirment ne pas avoir pris du plaisir en faisant ce qu’ils/elles ont fait la semaine dernière… Joie et amour sur eux, ils en ont bien besoin !
[Si vous voulez changer de vie, la Secte ouvre grand… Tout ce qu’elle peut, en fait !]
Pour 34,4%, par contre, c’était l’éclate totale Voilà, voilà.
Bon, on rappelle comment devait être évalué le critère :
« 1 signifiant que vous ne pensez vivre une vie de débauché(e), 5 signifie plutôt le contraire. »
Vraiment ?? 35,5% se croient très purs ??
Même la GPS n’a pas répondu ça elle doit savoir pourquoi, cela dit…
Et selon notre recensement très discrets, il n’y a pas autant de répondant membre de la Secte, donc… ils ne peuvent être aussi nombreux à être purs, désolée de vous l’apprendre !
o La Sainte Brigade
Bon, si on était du genre susceptible, on devrait mal le prendre.
Comment ça, ZIGZIG % ne savent même pas ce que c’est ????
Quand ils viendront s’occuper de vos pêchés, ils s’appliqueront à vous indiquer qui ils sont, si vous leur demandez gentiment, NON MAIS!
Les 25% qui se fient aux jugements Schnibblique ont tout à fait raison, les 15,6% qui pensent être assez bien cachés, NON.
o Coupable présumé de l’explosion de la Secte et les raisons :
Bah merci, si on vous a posé la question, c’était pour être aidé, pas plus embrouillés !
Tout d’abord, ce test aura permis à des zouks/ zoukettes de réaliser que quelqu’un avait fait faire *BOUM* à la Secte… Pourtant on l’a crié sur tous les toits, et pas les nôtres vu qu’on n’en avait plus !
On a reçu beaucoup de « c’est pas moi »… Merci quand même…
Du coup, on n’est vraiment pas plus avancé dans tout ça.
Les « autres » semblent être des badineries plus que des indices.
En effet, le décolleté involontairement dévoilé de la GPS ne peut pas, de notre point de vue, être la cause d’un tel *BOUM*, mais … euh… C’est bien d’essayer toutes les pistes…
Bon, ça fait qu’on a encore du travail…
Et vous, va-t-on vous laisser sans rien faire ?
Et bien, non.
Découpe cette partie du Schnibble Magazine, cette partie seulement.
Que dois-tu faire après?
Le procédé est révolutionnaire!
Essaye de relier les ZIG bouts de confession.
Si tu trouves tout juste, (ou que c'est très très drôle) que nous envoies ça par missive, que tu y inclues une missive pré-affranchie (bah oui, la crise, tout ça, tout ça), peut-être, on te donnera les noms de ceux qui ont fait ces aveux !
Bonne chance !
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Toi !
.................................Oui Toi !
...........................................................................Celui qui brille !
.......................................................................................................................Illuminé par SA lumière !
..........................................................................................................................................................................Il n’y a...
.......................................................................................................................Qu’un endroit...
.............................................................................Assez bien...
..........................................................................................................................Pour…
.........................................................................................................................................................Ta lumière !
...........................................................................................................................De couleur…
Ouais! ouais ! ouais ! C’est là et rien qu’ici que tu dois être !
Même si le Marché Noir ou tous les autres endroits de la magnifique colline Pourpre sont attirants…
Il n’y a qu’à la Secte du Schnibble que tu te sentiras bien !*
Donc vous trompez pas !
Schnibble est bon !
Schnibble t’aime !
Schnibble a bon goût !
Schnibble t’illuminera !
N’hésitez pas à nous ramener vos Schnibbles si vous ne pouvez en prendre soin, nous le ferons pour vous !
*Notenpluss : 14 ou 16 voie des bouzouks cadavériques si vous vous sentez différents !
Dernière modification par christox (2957-04-05 00:45:55)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Aujourd’hui, Schnibble Magazine vous offre l’opportunité de rencontrer les citoyens de votre cité.
Ne soyez pas gourmand, ils ne seront certes pas tous représenter en Kah seul article.
On pourrait même dire qu’il y’en a qu’on aimerait pas voir ici par cause de leur conditions douteuses.
Que dire ? C’est le prêtre super-tare que vous adorez tous.
Certains trouverais peut être qu’il s’agit de Kah simplet, mais depuis quand on se soucis de ce que pense les infidèles ?
Christox, c’est le Keur et la joie, le symbole de l’espoir et l’amour au sein de la secte.
Partout où il passe, c’est comme si il y avait Kah Arc-en-ciel à Goz Couleurs.
Et puis c’est le prêtre qui garde le péage de la quête et ça c’est déjà quand même la classe.
Sa meilleure qualitée : Il aime Schnibble.
Nous lui accordons la note de Goz sur Goz.
Maintenant vous savez que les citoyens sont notés.
Toute mignon et adorable, on en a presque la larme au noeil quand on doit la frapper avec Kah aspirateur.
En plus d’être Kah sectaire et donc exceptionnelle, elle essaie d’apporter de l’aide à l’ensemble de la colline grâce à des tentatives de prise de pouvoir.
Honte a tous ceux qui ont voulu lui faire obstacles, vous n’êtes que des pourritures.
Sa meilleure qualitée : Sa sincérité.
Mais malgré tout ça, l’illuminée Karambo n’est pas encore Prêtresse et est malheureusement restreinte à seulement Kah note de Dru sur Goz.
Vous vous demandez surement comment il s’appelle, mais son nom vous fait défaut. C’est normal, son nom lui a été retiré jadis par Kah prêtresse super bienveillante qui à pensé à vous.
Cet individu est à l’heure devenu le Chef du Club des Bonnes Moeurs, et malgré qu’il soit toujours Kah infidèle, il n’en a pas moins cesser de faire trop acte d’hérésie récemment.
Vous pouvez encore remercier cette fameuse prêtresse et son bûcher purificateur.
Sa meilleure qualitée : Sa tendance à préférer le vert en dépit de sa corruption.
Son pire défaut : La corruption.
Le Moustachu se voit alors accorder pour son évolution positive la note de Kah sur Goz.
Kah ami du Sans-Nom qui s’amuse avec lui à jouer au jeu du CdBM.
L’ennuie Kahier de ce personnage, c’est qu’il est mauvais joueur et pas partageur.
Ou trop partageur, je ne sais plus… Du moins c’était vraiment agaçant !
Comme le Mousse-Tachu, il aime apparemment se faire trimballer dans Kah sac dans tous les coins de la ville.
Si vous avez le malheur de vous présenter lors de Kah procès melant ce personnage et Anodore, nous vous conseillons d’apporter Kah bon Noreiller.
Sa meilleure qualitée : Le fait que personne ne l’écoute.
Son pire défaut : Sa relation avec le chiendent de mauvaise augure.
Il n’aura seulement la note de Gnee sur Goz.
Le Brotoflatron à été retirer pour ne pas choquer la sensibilité des lecteurs.
La raclure des ordures de sous la cuvettes du dépotoir du MLB.
Cet individu, est laid, est corrompu, est mal intentionné, est très irritant, pue de la trompe, Equecetaratata.
Vous vous demandez comment Kah tel individu a pu mériter Kah telle estimation ? Evidemment il mériterait pire, mais de notre bienveillance, nous ne lyncherons personne.
Zarken III est à l’évidence le zouk que vous ne voudriez pas croiser dans la rue, ni même aux toilettes.
La présence seule de son brotoflatron salis l’article.
Sa meilleure qualitée : Il permet aux zouks de faire facilement mieux que lui.
Son pire défaut : Il essaiera quand même de les tirer vers le bas.
Kah horreur pareil mérite bien sa note de Moche sur Goz.
C’est moi.
Goz sur Goz.
Alors là vous hésitez sur la multitude de compliment, d’hommage et d’éloge que vous offre votre vocabulaire qu’il soit infime ou incommensurable.
Elle mériterait tellement de compliment, qu’elle serait peut être la seule capable de s’en faire suffisamment.
Toutefois, si vous cherchez comment la définir, je dirais “Vert”.
Vert c’est bien, Vert c’est Beau, Vert c’est compétent, Vert c’est plein de chose merveilleusement magnifiquement sympathique et Vert c’est mieux, ce qui lui correspond tout à fait.
Sa meilleure qualitée : Être Grande Prêtresse.
Notre Très honorable GPS, Zamen, loué soit Schnibble, se voit donc octroyer la note de Schnibble sur Goz.
Tu ne le croiseras pas dans la rue.
Si jamais tu le croises dans la rue, tu as intérêt à prier.
Si tu ne le croise pas dans la rue, pris quand même.
Étudie consciemment la bible, si tu ne veux pas que la sienne ne te tombe dessus.
Sa meilleure qualitée : Le fait de toute les avoir.
(???) sur Goz.
Ne mérites pas son brotoflatron à la suite de celui de Fuyuzora.
Pénalité de parution.
Sa meilleure qualitée : Il permet de se poser des vrais question comme “Quelles sont ses qualités.”
Son pire défaut : Il nous fait perdre du temps à chercher ses défauts.
Moins Kah sur Goz.
Je lui avais pourtant dis de pas mettre son blotoflatron sur l’article…
Sa meilleure qualitée : Saint Larbin.
Son pire défaut : Volatile, et de ce que je sais, il ne vole pourtant pas.
Sto sur Goz.
Vous avez surement vu vielle Pain-bêches parler ou montrer des Brotoflatron de leur “Matou”.
C’est parce que MatouPoo est Kah prêtre du Schnibble tout à fait exceptionnel, et en plus avec Kah virilité Kapillaire exceptionnelle.
Mais même si ça Bôhté est sans rival, il n’en reste pas moins boule de Pwal totalement libre, et par conséquent n’appartient à aucune de ses vielles frippes.
Il n’appartiendra seulement à Schnibble comme ils le désirent avec consentement.
Sa meilleure qualitée : Très meugnon.
MatouPoo est Kah bô Goz sur Goz.
De tout les zouks que vous croiserez dans la rue, les plus récurrents sont ceux qui vivent dedans.
Blazord clodo depuis toujours à ce que je sache, aime cuvé les bouteilles déjà suffisamment vide de bierro.
Même si, son odeur et sa crasse en rebute plus de Kah, il ne s’en situe pas néanmoins plus bas dans la hiérarchie que les autres misérables.
En effet de tout infidèle qui m’ait été le déplaisir de croiser, celui ci est plutôt serviable quand il s’agit d’aider à frapper sur quelques menues hérétiques.
Sa meilleure qualitée : Pas trop méchant.
Son pire défaut : Trop gentil.
Pour service rendu à la communauté de Vlurx, Blazord s'attribue Kah note de Zig sur Goz.
Voilà, pour aujourd’hui la liste s'arrête.
Nous nous reverrons dans Kah prochain numéro “Personnalité autour du Culte” ou il aurait été objectif de mettre le titre en haut de l’article.
Autrice: Grande Prêtresse Eloh, 2958
Dernière modification par Sangtriste (2961-10-14 03:54:49)
D'un jour brillant et pétillant, sous tout luminaires tous autant convaincants que l'astre brûlant, il y'avait bien en leur sein quelque chose qui n'affichait KAH radieux pareil.
Fusse Kazouk le Bouzouk, pas aussi jouasse qu'il aurait put être.
Celui-là choisissait de se vouer quête avant heure dû.
Fallut que quelqu'KAH intervenir quand ce dernier tentât d'entamer KAH voyage non-initié.
"Ôla Kazouk, tes pieds point ne partent dans bonne direction", fit l'intervenant.
D'une larme au noeil vulnérable, Kazouk récite : "J'en ai gros, je souhaites que je m'en vas !"
L’interloqué interlocuteur demanda : "Mais pourquoi cela ne point va ? Ici, tout se fait bon, tout se fait bien."
"Je n'ai point struls en poche, cela me rend misérable" pleura Kazouk.
"Te trouves-tu blessé ?"
"Non" répondit Kazouk.
"Te trouves-tu stressé ?"
"Pas le moins du monde" répondit Kazouk.
"Est-ce donc à ta pense, qui le plein fait défaut ?"
"Ma pense est pleine et mon freegidher se tient près pour l'hiver." répondit Kazouk.
"Alors quoi qu'il puisse te faire défaut, mon ami ?"
"Je suis pôvre, les autres ont du Struls, bien davantage en leurs bagages." plaidoya Kazouk.
"Fusse grotesque ! De ton état misérable, tu n'as de pauvre que dépendance à ce dont point besoin tu n'as. Gardes-toi bien de comprendre que plus en auras-tu, plus en penseras-tu sentir le besoin d'en avoir."
"Pourtant, me faut-il encore préparer l'arrivé de taxe inespérée." tenta Kazouk.
"Si taxe il y'aura, n'en tiendra qu'à toi d'y résister. Taxe toujours ne tombera pas, à quoi bon s'en protéger ?"
"Mais si livré inopiné, crains-je d'y succomber."
"Si crainte tu as, au bras du Schnibble peux-tu te raccrocher. Mais à cela, nulle quête ni n'est temps ni n'est solution. Peur n'est en aucune excuse pour s'en aller quêter."
"Suis-je incapable de poursuivre, crainte corromps ma ténacité à rester et de désespoir me hanter. Trouve-je nul endroit ici où m'abriter. Je m'en vais maintenant emprunter le chemin et nul ne peut m'arrêter, rejoindrais-je le Schnibble et mon ami Bizouk ayant quêter avant moi."
Tribut fut payé, et le contenu du freegoh prélever.
N'ayant nullement été capable d'être raisonné, Kazouk s’engouffra dans la jungle au delà de la barrière du péage de la quête et nul ne le revis cependant. Mais plusieurs jours durant, une silhouette de l'autre coté fit apparition et eu souhait de re-franchir le pavé de l'entrée.
"C'est moi Bizouk ! Je suis rentré !"
De Morales tirées de tout cela : A chacun poussant ses pas dans l'au delà, faille réfléchir à ce dont il est sur le point de perdre. Au faux prétexte la voie ne s'ouvre pas.
Si le struls tu te sens le besoin de posséder, n'en oublie pas le pouvoir néfaste. D'abondance, celui-ci te consumera.
Schnibble Magazine
Schnibble vous écoute
Il n'y pas longtemps la Secte a créé un sondage vous demandant VOTRE avis. A tort ou à raison, ce n'est pas à vous de décider. Mais aujourd'hui dans Schnibble Magazine, nous vous dévoilons les résultats, que l'on sait très attendu, d'un sondage dont les résultats sont pour le moins surprenant. Et surtout sacrément tâché...C’était dégoûtant…
Êtes-vous heureux que la Secte s'intéresse à votre avis ?
La première question est simple mais montre dès le début une divergence dans les avis.
15,4% de Vlurx est heureux que la Secte s'intéresse à son avis mais se rends bien compte que son avis n'est pas réellement important. Kah raisonnement judicieux mais qui peut être améliorable. Heureusement 38,5% de notre ville ont répondu être heureux mais qu'ils savent que au-delà de leur avis c'est celui de la Secte qui compte. Nous avons donc bel et bien 53,9% de la population qui semble consciente de sa situation là où les 46,1% restants sont heureux mais ne savent pas vraiment pourquoi.
C'est bien d'être heureux mais se rendre compte que c'est grâce à Schnibble c'est mieux. La meilleure des choses en tout cas, c'est que tout le monde en est heureux. Nous totalisons donc 0% de zouk·ettes mécontents de cette demande. Et c'est pas du tout parce que on vous a pas laissé le choix. La première conclusion est donc que la Secte vous rend heureux dans 100% des cas et c'est bien normal.
Combien souhaitez-vous donner au Trou du Culte ?
Donner. Maître mot de toute Sectaire établi. Faire le don de soi, en son corps et âme, pour Lui. Vlurx semble être également sur une bonne pente de ce côté. Même si 23,1% reste toujours un pourcentage trop élevé. C'est toujours moindre que 30,8%. Oui, vous l'aurez compris, 23,1%, c'est le nombre de zouk·ettes qui ne pensent qu'à leur porte-strul avant de penser à Lui et qui pense que donner 1 ou 2 struls est suffisant. Là où 30,8% sont fin prêt à passer le pas et à se donner autant qu'un sectaire en se donnant corps et âme.
Ce qui est inquiétant, c'est les 46,1% qui se demandent encore si le Trou du Culte a un fond. Cela prouve un manque de culture pourtant nécéssaire à toute entité respectueuse de la Secte mais bon...ils doivent faire parti des 53,9% de la question d'avant. Pour vous éviter de réfléchir, promis, on vous le fera ancré. A coups de marteau, ça passe toujours mieux.
Pensez-vous que la Secte fasse correctement ce qu'elle est censée faire ?
Seulement 7,7% pensent que la Secte fait ce qu'elle a à faire et qu'elle le fait bien. Sûrement quelques futurs Sectaires. Néanmoins, 61,5% de la population acquiesce tout autant à la seule différence qu'ils seraient désireux de voir plus de bûchers. Après cette demande est-elle parce qu'ils souhaitent voir brûler les Hérétiques ou bien parce qu'ils ne savent tellement pas quoi dire qu'ils se sentent obligé de faire un reproche. Dans le doute, on prendra quelques zouk·ettes pour faire kah barbecue. Car à la Secte, nous avons conscience la peur des Hérétiques qui vous habitent. Nous sommes là pour vous.
Nous retrouvons toujours nos indécis. 30,8% estime ne pas avoir la compétence de s'exprimer sur le sujet. Cela peut être autant une preuve d'intelligence et de discernement que de stupidité avéré. Pour être sûr, on dira que c'est discernement stupide d'intelligence avéré. Comme ça tout le monde est content. Mais on le sait déjà que vous êtes heureux. Si si rappelez-vous, vous l'avez dit juste au-dessus...
Promettez-vous de ne plus manger de Schnibble ?
Au cas où certains en douteraient encore, manger des Schnibbles c'est mal. Et ce quelque soit la forme d'ingérence. Pure, en poudre, par pikouz, par voie orale, par voie...quelqu'elle soit on vous a dit ! Vous serez quand même heureux - encore et toujours - de constater que toute la population de Vlurx possède toutes ses dents puisque 0% disent qu'il est difficile d'en manger quand on n'a plus de dents. Ce qui sous-entends aussi que ce serait facile pour chacun d'entre vous de le faire. On vous a à l'oeil.
Dans la même circonstance, 0% a promis de ne plus en manger. On pourrait croire que c'est une mauvaise décision mais c'est sans compter sur les 69,2% qui avouent ne jamais avoir commencé. Ce 0% est donc une bonne nouvelle à 69,2%. Vous vous douterez que c'est donc une mauvaise nouvelle à 30,8% de zouk·ettes qui ont avoué qu'ils continueraient. Et vu qu'ils ont encore toutes leurs dents, ils vont continué avec facilité ! Dans cet optique, la Secte organisera kah grande distribution de Gloutella et Bonbouille. Si vous croyez que c'est une récompense détrompez-vous...
Est-ce que vous pensez que la GPS devrait se remarier ?
Sûrement la question où les avis sont le plus mitigés. 7,7% d'entre vous pensent que elle devrait. Mais sans préciser avec qui. La prochaine fois essayez d'être claire. 7,7% pensent qu'elle devrait se marier avec eux. C'est quand même prétentieux et culotté. Mettez-vous en costume et attendez sa venue. Vous risquez d'attendre longtemps mais qui ne risque rien n'a rien. 23,1% se demandent ce que deviendra brodik si la GPS se remarie....Oui parce que sinon ce que devient brodik tout court ils n'en ont visiblement rien à faire. C'est pas très gentil.
Les 61,5% pensent que la GPS Sangtriste est déjà mariée avec Schnibble. Sauf que son mariage est quand même au-dessus de tout. La Secte n'a jamais empêché les mariages zoukiens. Surtout si on peut y faire un barbeuc'. Si vous voulez plus de barbeuc' vous savez quoi faire...Puis l'adultère aussi n'est pas interdit...Vous êtes qui pour juger ?
Lisez-vous des bibles ?
38,5% avouent préférer manger les bibles que les lire. Alors en soit c'est pas interdit...Mais c'est pas comme ça qu'on intègre de la connaissance. Bien que ce soit du papier de toute première qualité parlant de Lui et qui doit donc avoir kah goût fabuleux...Ce n'est pas l'usage prévu. Il faut le lire, voyez-vous, comme vous me lisez actuellement.
23% aimeraient bien en lire mais reprochent aux Maires en place de ne pas leurs permettre. Il est vrai que en ce moment entre triche, destitution et prise de pouvoir....cela fait bien longtemps qu'on a pas eu un Maire pour lequel on a réellement tous voté. Mais si vous voulez une assurance que cela se produise, il vous suffit de voter pour un Sectaire quelqu'il soit. Votez pour moi c'est mieux !.
38,5%, c'est ceux qui prétendent en lire tout les jours. Je veux bien qu'on soit nombreux à la Secte mais on ne représente pas 38,5% de la population. Arrêtez d'essayer de nous amadouer ou bien affirmez vos valeurs et rejoignez-nous. A nous on nous la fait pas !
Que pensez-vous des malédictions ?
La kikoule est une maladie et non une malédiction. Enfin même si être malade n'est pas la meilleure des choses, nous de parlons pas ici de ce genre de malédictions. Pourtant, 30,8% de la population semble penser que c'est comparable. Probablement parce qu'ils n'en ont jamais reçu. Et il ne reste qu'à espérer qu'ils ne fassent rien pour que ça arrive. Ce qui semble être la tendance quand on voit que 46,2% estiment en vouloir très peu pour eux. Toutes ces bonnes nouvelles devraient satisfaire les 23% qui ne demandent qu'à essayer.Visiblement il n'y pas que la Secte qui est généreuse...Ou alors on déteint sur vous !
Que pensez-vous des Maires qui ne vous laissent pas accéder librement aux Saintes Ecritures ?
Nous en parlions il n'y a pas si longtemps - faites un effort -, les maires qui empêchent d'accéder librement aux Saintes Ecritures. 46,2% de Vlurx pensent qu'ils sont moches. Mais ça c'est probablement à cause des radiations de bronzage qu'ils reçoivent à la plage au lieu de permettre l'accès aux Bibles. 53,8% de Vlurx pensent que en plus ils ne sont pas très intelligent. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'ils ne comprennent pas le principe de laisser des Bibles en libre accès. 61,5% de Vlurx pensent que - toujours en plus - ils sentent mauvais. Les radiations brûlant leurs peau douces, il n'est pas improbable que ça sente le grazouk grillé. Qu'on appelle le SPQR. Et pour terminer, 76,9% pensent qu'on devrait les jeter au fond du trou du Culte. Ce qui est bizarre quand on se souvient que 46,1% se demandent si le Trou du Culte a un fond. Cela veut dire que 12% sur les 46,1% se disent que c'est probablement une bonne excuse pour vérifier leurs théories.
Pourquoi n'avez-vous toujours pas rejoint la Secte ?
Certains prétendent que c'est parce qu'ils sont aveugles. 23,1% de la population prenant cette excuse grotesque mais pourtant il n'y a 0% d'aveugle pour admirer kah lynchage public au Club des Bonnes Malséances. 23,1%, c'est également le pourcentage de la population qui a dit qu'elle allait nous rejoindre de ce pas. Ne vous inquiétez pas, on vous trouvera une place. Au pire on vous entassera un peu. 15,4% ont peur de ne pas être assez cool pour la Secte. N'ayez crainte, je sais que je suis un modèle inégalable et nous savons que vous ne pourrez pas faire mieux. Mais essayer c'est déjà Kah bon point. La grande très mauvaise nouvelle c'est que 46,2%avouent être des Hérétiques sans aucune honte. Mais comme le peuple vveut plus de bûcher, au moins ça régulera l'offre et la demande.
Comme vous pouvez le constater tout ceci fait plus de 100%. C'est parce que c'était une réponse à choix multiple. Ce qui pourrait être inquiétant c'est que des Hérétiques prétendent vouloir rentrer aller à la Secte de ce pas. Mais qui peut aussi dire que des Hérétiques savent qu'ils ne sont pas assez cool pour la Secte...Alors si en plus ils pouvaient être aveugle....Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne lisent pas cet article !
Pratiquez vous régulièrement la Pikouz ?
0%. C'est le taux de zouk·ettes qui consomment régulièrement de la Pikouz. Bon, pour commencer, on en a 7,7% qui en consomment tellement qu'elle n'a pas su répondre à la question ce qui n'était pourtant pas si dur, la preuve ils l'ont fait ! Mais ce qui est à retenir c'est que 92,3% n'en consomment pas du tout régulièrement. Comme quoi même dans les 46,2% qui se prétendent Hérétique il y a du laisser-aller. Inutile de vous faire mousser, on sait que vous avez menti.
Aimez-vous la Secte ?
Une avalanche de franche approbation sur cette question. QUE des "Oui", de toutes sortes et de toutes part, tous plus créatifs les uns que les autres. Et c'est pour ça que à la Secte, on est fier d'être là pour vous. De toute façon, il est impossible de ne pas au moins l'aimer Lui. Encore une fois, la Secte a su faire son devoir. Encore une fois, vous en aurez appris un peu plus sur Vlurx et sur vous-même grâce à la Secte. Rejoignez la Secte.
Un article signé Galbatorix
Cette semaine dans Schnibble Magazine:
« À la Sette c'est souette* »
*Traduction approximative.
Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-23 13:17:40)
Déconnecté
Nagato installe un stand avec plusieurs exemplaires de Schnibble Magazine a la vente libre.
Aujourd'hui notre Une est centré sur un jeune bouzouk ambitieux, répondant au nom de Satrioul, dont voici l'interview en page ZIG.
Bonjour Satrioul, vous êtes en peu de temps devenu une petite figure ouvrière au sein de la Colline, pouvez-vous un peu vous présenter aux lecteurs de Schnibble Magazine ?
Bonjour Nagato. Succinctement, je suis en effet kah nouvelle figure politique qui se bat aux côtés des syndicats et des petites gens. Et je compte bien faire parler de moi et de mes idées ! Sinon, je participe également aux différentes activités de la ville, pas seulement la politique : Vlurxtrznbnaxl est si charmante !
Oui d'ailleurs, vos positions politiques font beaucoup penser a la mouvance MLBiste, êtes vous kah mlbiste vous-même ? Qu'est-ce qui vous passionne vraiment en ville ?
Très bonne question, Nagato. Pour être honnête, bien que mes idées se rapprochent beaucoup du MLB, je n'ai pas tenté de les rejoindre. Je crois au mythe du bouzouk fort et providentiel. Je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut fédérer kah majorité de votants, et, sans avoir la prétention d'incarner ce bouzouk, qui sait ? Peut-être que kah jour, la ville me fera confiance. Oh, je sais que je ne vais pas me faire que des amis au MLB en disant ça, mais je les salue tout de même, et je les encourage à continuer leur combat, plus que jamais !(ndlr: c'est vraiment bien formulé) Au vue des récentes prises de pouvoir et des magouilles Struleonistes, c'est très important que l'opposition soit puissante et déterminée.
Hormis la politique, j'adore les activités régulières qui y sont proposées ! Le molmol Contenders, prier Schnibble par exemple, ou encore le Parions Struls qui remportent un franc succès populaire. Bien sûr, je ne trouve pas tout de très bon goût : la petite sauterie au Manoir Stocrate, par exemple. Sérieusement ? Une fête dévergondée en plein milieu d'une crise grave, ou les zouks les plus outrancièrement riches de la ville viennent déguisés pour se faire mousser ?! J'ai failli intervenir et leur dire ma façon de penser, à ces privilégiés ! Mais, euh... Bon, je me suis abstenu. Et puis, leur service de sécurité avait l'air très impressionnant.
Et côté cœur, vous êtes apparu plusieurs fois publiquement auprès de molmol, mais aussi une fois auprès de Fraise, les lecteurs de Schnibble Magazine ne tiennent plus en place devant vos ébats amoureux ! La question brûle le bout de toutes les lèvres... Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est réellement ?
Eh bien, vous avez de sacrés sources vous, les journalistes ! Concernant Fraise, je peux tout de suite dissiper la rumeur : nous ne sommes pas vraiment amis. Voir pas du tout. Alors, vous imaginez bien que côté cœur, comme vous dites, ce n'est pas par là qu'il faut chercher ! Et au sujet de molmol, des ébats amoureux, vraiment ? Vos lecteurs ont l'imagination vive ! Non, plus sérieusement, nous nous sommes en effet rapprochés ces derniers temps, c'est vrai. Mais tout cela est encore frais, et je ne tiens surtout pas à brusquer les choses avant kah mariage schnibblique. Je vais vous dévoiler que je la trouve ravissante, et que j'espère qu'il s'agit là du début d'une romance naissante ! Je peux tout dire dans kah gazette prestigieuse comme la vôtre !
Parfait, nous n'allons pas vous retenir plus longtemps, vous devez être KAH zouk occupé, KAH dernier mot peut-être pour la fin ?
Déjà ? Le temps passe vite ! Alors, pour conclure, merci à vous et à Schnibble Magazine de m'avoir accordé ma kahière interview ! C'était un moment très agréable. Et si vous me croisez au détour de kah élection, n'hésitez pas à venir me parler, je suis très accessible. A bientôt ! Et Vive le Schnibble !
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2963-01-05 03:34:31)
Déconnecté
Satrioul qui passait par là, s'enquit d'aller acheter le nouveau numéro de Schnibble Magazine, pour lequel il avait donné une récente interview. Il se demandait, un peu par ego, si les photos de lui sur papier glacé rendraient aussi bien qu'il se l'imaginait.
Alors... Voyons voyons...
...
Quoi ? Quoi ?! QUOI ???
Satrioul n'en revenait pas. Qu'est-ce que c'était que ce torchon !?
Mais je rêve !! Ce magouilleur de journaliste a trafiqué mes déclarations ! Prier Schnibble ? Je n'ai jamais dit ça ! Tout le monde sait que la Secte m'indiffère au plus haut point ! Tout ça pour faire plaisir à ses lecteurs ! Pfff...
Satrioul reprit la lecture de l'article, et tomba sur quelque chose de bien plus grave. Ce torchon s'était amusé à mélanger tous ses propos, changer les noms, modifier des verbes, et au final le faire passer pour le zouk de la pire des espèces.
Moi, amoureux de molmol ? Un mariage schnibblique ?? Et, qu'est-ce qu'il m'a fait dire sur Fraise ? Elle va me détester, par sa faute !! Ce Nagato, quelle crapouille ! Moi qui ait refusé de le clasher au Contenders, qu'est-ce qui m'a pris ? C'est comme ça que je suis remercié !? Quel traître ! Je... Je n'en reviens pas ! Cette face de beurkeur n'a pas assez de tous ses procès en cours, il en veut un nouveau pour diffamation et calmonie, il semblerait ! Eh bien qu'à cela ne tienne, ça va s'arranger ! S'il a décidé de troquer notre amitié contre du drama, il va être servi !!!
Dernière modification par Satrioul (2963-01-05 16:20:57)
Aujourd'hui en Une de Schnibble Magazine plus avons rencontré elodred,qui s'est très largement confié sur sa passion secrète : le Schnibble.
Retrouvez ci-dessous l'interview croustillante menée par Nagato.
Bonjour elodred, Nagato pour Schnibble Magazine.
On ne vous présentes plus, vous êtes charismatique, intelligent, et beaucoup reconnaissent volontiers vos différents talents ! Mais entre nous, entre elodred eladpink et elidark, on ne sait plus sur quelle couleur danser avec vous ! Avez-vous une préférence personelle sur votre couleur ?
Bonjour Nagato pour Schnibble Magazine.
En réalité je ne me suis plus moi même, je suis un vrai kaléidoscope. J'ai construit les murs de ma maison en schnibble, mais je pense qu'a la longue, toute cette concentration spirituelle m'impacte plus qu'elle ne devrait
Il y a des jours ou je pars faire mes courses comme chaque matin, mais je me retrouve avec une minijupette sexy dans la main et une forte envie de cogner quelqu'un avec une batte de pioukball. c'est assez perturbant
Je dirais que cela dépend des saisons, et actuellement je suis sur du vert foncé L'été etant plus propice au vert claire, j'attend avec impatience les beaux jours.Merci pour cette réponse éclairante ! Mais qu'est-ce qui peut vous faire aimer autant le vert ?
Je pense que cela est dû à mon amour inconditionnel de Schnibble depuis toujours d'ailleurs
Il est de notoriété publique que vous aimez également beaucoup Schnibble ! Il paraît que vous ne passez pas KAH journée sans ! Vous pouvez un peu nous parler de cette passion ?
Oh oui, j'aime additionner et soustraire des bibles. Parfois même je les multiplie ! Et je crois que sans me vanter, je me trompe seulement kah fois sur zig. C'est plutôt pratique pour ne pas se faire rouler par le vendeur du boostzouk ce petit malin. Je vous conseille de faire quelques calculs mentaux avant d'aller dormir, c'est excellent, cela fatigue tant le neurone que l'on dort vite et bien ensuite.
Oh oui, le calcul mental est efficace pour se fatiguer le neurone c'est reconnu ! Avez-vous un mot à dire à ceux qui ne croient pas en Schnibble et qui sont perdus ?
Qu'ils persistent a prier, il ne faut jamais abandonner. Du dûr labeur vient le succes.
Merci elodred pour ce témoignage. Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Zamen !
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2963-02-03 03:24:57)
Déconnecté
* Numéro KAHGNEE
La Bible du Schnibble, KAH fois.
* Numéro GLAP à ZIG
La Bible du Schnibble dédicacée à votre nom, au moins KAH GNEE GNEE fois.
* Numéro KAH
La Bible du Schnibble, assez de fois pour son contenu soit gravé dans vos pupilles.
Figurativement ou littéralement.
*La rédaction de Schnibble Magazine rappelle à toute fin utile que peu importe l'état des stocks chez les revendeurs officiels, la GPS pourra toujours vous fournir votre dose, si vous osez lui demander. Demandez-lui autre chose, si vous aimez vivre dangereusement.*
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 851.21 Kio (pic d'utilisation : 949.9 Kio) ]