Saute sur l'occasion! Nos équipes de choc sont en plein cœur de l'action!
En 40 secondes chrono, on vous résume tout ce qu'il faut savoir sur un sujet!
Vous n'avez pas suivi toute l'histoire de brodik et de ses accusations envers les Struleone? Ca tombe mal parce que cet épisode-là, c'est sur le Néant Tout Tordu.
Où en sommes-nous actuellement de cette terrible affaire? Si vous avez écouté avant de lire cette question, vous avez probablement déjà la réponse.
Ceci étant encore un prototype qui peut à tout moment être déprogrammé par la rédaction si le résultat n'est pas au rendez-vous. Comme j'aimerais conserver mon job, n'hésitez pas à faire vos remarques si elles sont globalement positives, à proposer un thème, d'actualité ou non, et même éventuellement à fixer un objectif de temps sous les 40 secondes pour votre thème! (5 strul/seconde, mais le défi, ça n'a pas de prix).
Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-19 01:01:34)
Cette fois, il est temps de parler du clash récent entre Brodik Vs Struleone. Vous avez l'impression d'avoir manqué un épisode de la série, hybride de "Yo Mama" et de "Plus Corrompue la Vie"? En 40 secondes, on vous remet à la page.
Où en sommes-nous actuellement de cette terrible affaire? Si vous avez écouté avant de lire cette question, vous avez probablement déjà la réponse.
Comme j'aimerais toujours conserver mon job, parce que ça me permet d'aller n'importe où sans fournir d'explication, n'hésitez pas à faire vos remarques si elles sont globalement positives, à proposer un thème, d'actualité ou non, et même éventuellement à fixer un objectif de temps sous les 40 secondes pour votre thème! (5 strul/seconde, mais le défi, ça n'a pas de prix). On peut même vous tendre le micro pour les 40 prochaines secondes!
Cette fois, il est temps de parler de la pénurie. La seule chose dont vous ne manquez pas, ce sont les questions? En deux fois 40 secondes, on vous explique à quoi sert une pénurie puis on vous expliquera celle-ci.
En gros, pour l'actualité, il faudra repasser! Il n'y a que dans Schnibble Wars que l'épisode deux sort avant le un.
Comme j'aimerais toujours conserver mon job, parce que ça me permet d'aller n'importe où sans fournir d'explication, n'hésitez pas à faire vos remarques si elles sont globalement positives, à proposer un thème, d'actualité ou non, et même éventuellement à fixer un objectif de temps sous les 40 secondes pour votre thème! (5 strul/seconde, mais le défi, ça n'a pas de prix). On peut même vous tendre le micro pour les 40 prochaines secondes!
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.78 Kio (pic d'utilisation : 499.47 Kio) ]