je m'en doute, jeoff
quoi? tu n'avais pas vu que tobec avait rejoins le consortium? encore un qui ne voit pas les espions faire des allers retours dans la famille.
et je n'ai jamais dis que je "travaillais" avec quelqu'un
En aucun cas je n'ai été espion contre la Famille. Surveillez vos termes et renseignez vous. Jamais je n'ai et jamais je ne livrerai d'info sur la Famille.
[ Blazzord arrive avec son Jouet du Don dans la main en tres mauvais état et il le sqwuiizz ]
Ah bon mon jouet est en aussi bon état que l'original
*Peaudzouk avait entendu parler de ses rumeurs , mais ne voulant pas voir la vérité il faisait la sourde oreille jusqu'au moment ou Brodik déballa tout sur la scènes médiatique.*
Quelle déception ! La chute est encore plus dur venant de quelqu'un que l'on apprécie ...
Au moins je prend pas pour mon grade .
*Relis le discours attentivement*
Inexistant vous dites? Certains adore parler pour ne rien dire , mais dans se cas la je prefere encore me taire.
*Une veine gonfla sur le front du Doyen , le regard s’assombrit ... Il prit la mer , se déchaînant sur le matériel et hurlant sa colère au large *
Non tobec, tu as préféré espionner les BusinessZouks !
Et surtout la BuzinessZoukette... Ta meilleure info : mes boobZ sont vrais ! Tu t'es même permis de vérifier... plusieurs fois
On savait que la Famille Struleone avait un style de vie particulier.
On savait beaucoup de choses à propos de la Famille Struleone.
On ne sait pourtant pas grand chose de plus à propos de la Famille Struleone.
Pire que faire ce que beaucoup de bouzouks ont fait avant lui, brodik a trahi la confiance de bouzouks qui étaient ses amis. Et ça, c'est condamnable.
Parce qu'on peut taxer la Famille Struleone d'être pourrie (notamment parce qu'elle ne me laisse pas bénéficier de son organisation pour échapper au Percepteur ) mais ne peut-on pas dire la même chose de brodik ?
Je ne te félicite pas, brodik.
Dernière modification par Glady (2955-04-18 20:12:04)
je me passerai de tes félicitations. ça n'est pas parce que tu as fais la girouette pendant un an que tu dois commenter mon attitude
ça n'était pas mes amis pour la plupart. des connaissances tout au plus.
La girouette va prendre le vent de droite et te laisser avec ta conscience.
Enervé par les déclarations de Brodik, Boubouch était resté silencieux jusqu'à maintenant. La trahison est une chose que Boubouch ne pardonne jamais.
T'accuses... T'accuses... Super !
Tu m'accuses d'avoir bâti ma propre fortune grâce à la revente d'objets pillés. Non ? Tu penses ?
Tu m'accuses d'avoir bâti ma propose fortune en profitant de la faiblesse des bouzouks. Non ? Tu penses ?
Il a vraiment fallu que tu intègres la Famille Struleone pour constater cela ?! Chapeau ! T'es un réel sens de l'observation ! Un vrai enquêteur !
Boubouch avale sa salive.
La trahison, c'est une chose que je n'accepte pas.
Tu es rentré à la Villa, tu as bu notre Gnoulze et notre Champozouk. Ensemble, nous avons partagé de bons moments. Ensemble, nous avons ri.
N'approche plus jamais la Famille. Un pas de travers, et Sergiouk réglera tes comptes.
Boubouch avale sa salive une nouvelle fois. Il retourne le contenu de ces deux poches qui étaient pleines. Il ouvre également sa mallette pour y montrer le contenu.
Ces milliers de struls, tu les vois ?
Regarde les bien, c'est la dernière fois que tu verras autant d'argent dans ta vie.
Ces milliers de struls, c'est uniquement grâce à la vente des produits du jour.
Permettre à un bouzouk d'accéder à la culture ou aux soins avec des prix doublés ? J'adore !
Boubouch fait un sourire.
Brodik, tu le sais surement. La Famille Struleone est puissante, très puissante.
Rien ne peut nous arrêter.
Zorba taxe à 80% ce soir ? Et alors ? La Famille n'a rien à craindre aujourd'hui.
Nos pouvoirs sont sans limite.
C'est uniquement le Peuple qui paiera ? Et alors ? Je n'y vois absolument aucun problème.
Va donc élever des Grazouks avec Blazzord. C'est tout ce que tu peux faire
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
avec blazzord? je vois que tu n'as toujours pas compris mes motivations.
une taxe à 80% wouah ! dis donc, payer 300 struls ça me désole à un point..
C'est la période des trahisons inutiles
Ils sont rigolos ces "espions" qui se dévoilent sans avoir aucun impact, très rigolos !
pas toi qui avait aussi fait une trahison inutile il n'y a pas longtemps, et qui a eu peur au point de revenir vers la famille?
Elle n'était pas inutile petit, j'étais restreint dans la Famille et je voulais m'enrichir bien plus, c'est donc mission réussie.
Et je ne vois pas de quoi j'aurais eu peur, j'ai discuté avec le Don Struleone parce que nous avons des intérêt en commun, et que maintenant que j'ai atteint mon objectif je peux sans problème recommencer à faire du BuZiness avec la Famille, ce climat de tension avait assez duré.
Un messager laissa une affiche dans la rue
l'Obtention des preuves concernant les triches de cruchot s'est déroulée sans problème.
Brodik fera une annonce à la mairie dans les jours à venir.
Allez brodik, balances les infos si tu en as !
C'est pas comme si il y avait du suspens de toute façon...
Cruchot qui triche aux élections... ça peut encore étonner quelqu'un ?
Dernière modification par romain (2955-12-26 18:08:50)
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.45 Kio (pic d'utilisation : 561.13 Kio) ]