Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-29 13:29:06

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Seul contre tous !

Une pige... Deux piges... Haut les mains !
L'intégrité d'un journaliste remise en cause par ses pairs. Ou comment mal digérer son flopeur quand on se ligue contre vous !


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-04-29 15:41:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Seul contre tous !

Cet article est scandaleux !

De 1 : Aucun Bouzouk n'a jamais été assez stupide pour croire que le Vlurxtrznbnaxl est un journal fiable.
De 2 : Vous, les journalistes, passez votre temps à écrire des articles pour raconter vos misérables vies ou alors promouvoir quelque chose qui vous tiens à la trompe. Les citoyens ont compris que vous n'étiez pas au service de l'information comme vous devriez l'être.
De 3 : Le café brulant c'était la moindre des choses, c'est pas Fuyuzora avec sa malédiction en plastzouk qui aurait pu faire grand chose de toute façon. haha

#3 2955-04-29 20:14:12

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Seul contre tous !

La solitude se lit dans ton verbiage fané, mon pauvre Jethro. Tu devrais te mettre au vert, tu verras, c'est extra! Parce que si tu t'arrêtes au rouge, tu n'avanceras pas!

Néanmoins, comme tu as eu la grâce de prononcer mon nom, moi, le grand Fuyuzora, me déplace en personne pour assurer qu'aucune malédiction n'a été lancée ni même puissamment proférée, feintée, tentée par la Secte du Schnibble récemment.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.42 Kio (pic d'utilisation : 493.61 Kio) ]