Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-27 11:49:33

Un pochtron
Invité

[mairie] Aegis maire: discours

**En se levant ce matin, Aegis alla directement à sa boite à missives, pour connaitre les résultats des élections. En l’ouvrant, il vit une belle lettre, qu’il ne tarda pas à ouvrir :

Résultats élections

Bonjour aegis

Avec 202 votes au bout de 4 jours (soit 68.5% des votes), tu es élu nouveau maire de la ville smile.
Tu peux désormais prendre tes fonctions dans ton nouveau bureau.
Bon courage !

**Il courra chercher sa valise pour faire ses affaires et rejoindre les prestigieux locaux de la mairie, Dans l'euphorie il avait oublié que ses affaires étais déjà sur place, car il avait étais suppléant au mandat précédant et que donc.
Une limouZine éblouissante étais venue devant sa maison pour l’emmener à la mairie, il monta, et en arrivant il fit le tour de sa nouvelle demeure.
Derrière les rideaux de la mairie qui le séparait du « balcon à discours », il réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir dire. Faire un discours zorbien allait endormir les bouzouk, il le savait. Ce qui importait maintenant, c’était sa capacité à respecter son programme. Il décida donc de faire une discours mais directe,pour rapidement retourner dans son bureau et se mettre au travail**

Peuple de Vlurxtrznbnaxl, citoyens de notre belle colline

Si je me tiens devant vous ce matin c’est grâce à vous. Avec pas moins de 68,47% des voix, vous m’avez élu. Je vous en remercie de la confiance que vous m’accordez.
Depuis longtemps, les bouzouks n’ont pu avoir accès au BiZness cela va maintenant changer. Le strul n’est pas fait pour rester stagner dans les caisses de la mairie, il doit pouvoir profiter aux bouzouks.

**En retournant dans la salle, il croisa Martine qui lui tenda un de champagne 1000 ans d'âge en le félicitant. Aegis remercia Martine, puis alla d’un pas décidé dans son bureau pour se familiariser avec ces lieux, et demanda à Martine d'envoyer quelqu'un ramasser les cadavres de bierros de zorba qui traîne partout**

#2 2955-04-30 04:39:09

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

[ Blazzord arrive au centre administratif avec quelques documents a la main ]

Monsieur le maire, messieurs les struleone

748998graz.png

Si vous croyez qu'on va rester les trompes croisées alors vous vous trempez le doigt dans la trompe!

Ah monsieur Boubouch si en plus tu caches les locaux de ton parti mais tu oublies que des ombres a moi sont chez toi!

Et sinon cava la mairie se vide au débit qui vous plait? Bande de corrompus! grrr

#3 2955-04-30 08:39:59

Un pochtron
Invité

30/04/2955 à 01:45
    Le maire aegis vient de mettre une promotion de -50% sur l'objet Grazouk aux lardons pour la journée

quelle honte ! prôner l"extermination de ces etre sensible et magnifique !

Boycottez le grazouk aux lardon !

SAUVEZ LES GRAZOUKS !

#4 2955-04-30 08:46:05

Un pochtron
Invité

==alors qu' il prend son kawa du matin avec argus, jeoff voit blazzord entrer en furie à la mairie.

Mais blazzord, pourquoi t emportes tu? Ne vois tu pas que le maire aegis pour le bonne cause? Il aegis pour le bien du peuple et des grazouks! Le peuple est triste sans ces mimi zanimaux de compagnie! Hein bibi ? Et tes petits grazouks ne sont il pas mieux en bonne compagnie plutôt qu' enfermé à l'élevage ? C est une bonne promotion bénéfique pour tous. Tu devrais être heureux pour tes grazouks. Non ? Nous les liberons comme vous l avez si bien demandé avec blancka!

A moins que tu ne penses bien entendu qu' à tes intérêts et que tu nous prennes tous pour des pioupiouks...

#5 2955-04-30 10:47:34

Un pochtron
Invité

triste tentative des struleones pour couler une entreprise... c'est dépitant. vous venez vous plaindre lorsqu'un maire mettait vos produits en promotion, mais vous faites la même chose pour tuer un concurrent .

#6 2955-04-30 10:55:49

Un pochtron
Invité

J'aime quand le peuple se plaint, mais qu'il est incapable de changer ! Peuple continue de voter steuleoMLBiste mais arrête de te plaindre !

#7 2955-04-30 11:55:24

boubouch
Bouzouk

Emouvant .. Emouvant .. Pauvre Blazzord qui se fait attaquer .. triste

Apportez les mouchoirs ! triste

Boubouch sort un mouchoir de sa poche et fait semblant de se moucher.

Non mais sérieusement ...

Pathétique !

Boubouch croise les bras, tout en se tenant bien droit.

Retour en arrière de quelques heures - Histoire d'en faire profiter au plus grand nombre.

Hier, en début de soirée, Blazzord se présente auprès du Maire et de moi-même nous "interdisant" - On a peuuuuur - de lancer des promotions répétées sur les grazouks. Sous peine de très lourdes représailles - Aïe Aïe Aïe.

A 19h45, Sergiouk nous apporte des informations très urgentes: les membres du Consortium auraient entourés les locaux de la Rose Rouge et seraient prêts à l'attaquer - en guise d'un premier avertissement, comme l'aime si bien faire Blazzord.

Merci Sergiouk! L'offensive de Blazzord est mis à l'eau smile

Menacer la Famille ...
Affronter la Famille ...
Envoyer des espions au sein de la Famille ...

Blazzord ..  Tu es simplement ridicule.

Va courir derrière tes Grazouks. Occupe toi de tes Grazouks.
Ils ne sont pas aussi chouettes tes Grazouks pour sortir hors de ta ferme ?

Epanouis toi de l'élevage de ces immondes bestiaux. Il vaut mieux pour toi  cling

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#8 2955-04-30 12:01:40

Un pochtron
Invité

nopasaran a été touché par une mesure équivalente sous le mandat de Teddy8 et elle s'en est relevée...

chacun son tour, la perte n'est pas énorme en plus...

#9 2955-04-30 12:11:11

Un pochtron
Invité

brodik a écrit :

triste tentative des struleones pour couler une entreprise... c'est dépitant. vous venez vous plaindre lorsqu'un maire mettait vos produits en promotion, mais vous faites la même chose pour tuer un concurrent .

Haaaaa...
triste tentative de Brodik pour vouloir dénoncer quelque chose qu'il ne comprend pas une fois de plus... c'est dépitant.
Tu viens tu plaindre lorsque.... Nan en fait tu viens juste te plaindre pour te plaindre

#10 2955-04-30 12:30:59

Un pochtron
Invité

Cher Brodik

j'ai recu également durant le passage de Sky a la mairie une promotion sur les Pikouzs, et dans mes souvenirs je n'ai pas fais faillite, mais si tu veux nous pouvons aller voir ensemble si mon entreprise est toujours la secrets/satan

#11 2955-04-30 12:32:47

Un pochtron
Invité

Therowan a écrit :

J'aime quand le peuple se plaint, mais qu'il est incapable de changer ! Peuple continue de voter steuleoMLBiste mais arrête de te plaindre !

Therowan, c'est donc ça que veut nous imposer la Secte du Schnibble corrompu ?
Chacun a le droit d'exprimer son mécontentement.
J'exprimerai mon mécontentement envers le maire en place pour lequel j'ai voté si cela peut te permettre d'être encore plus mécontent.
Parce qu'après tout, je ne suis pas mécontente des aegissements du maire.  Et je suis contente si tu es mécontent.

Alors ne dit pas aux membres de notre communauté - que tu ne connais que trop peu, toi qui sort juste de ton temple pour signifier une fois toutes les lunes que tu es toujours là - ce qu'il doit faire. 

Le peuple se plaint peut-être et ne change rien mais tu n'es pas mieux, tu n'apportes rien non plus.

Que fais-tu pour notre communauté Therowan ? Dis moi!

Dernière modification par T3kila (2955-04-30 12:34:24)

#12 2955-04-30 12:33:51

Un pochtron
Invité

tiens, bon vieux jeoff qui arrive pour défendre sa famille. je suis surpris de voir que tu peux être fidèle à quelque chose. continue comme ça

aegis, je ne parle pas de la conséquence mais du geste. sky voulait créer une pénurie, pas attaquer ton entreprise
la c'est juste une attaque personnelle

#13 2955-04-30 12:36:21

Un pochtron
Invité

Donc si je comprends bien, vue que j'ai mis une promotion en premier sur les Grazouks c'est forcement une attaque personnelle, j'en prends note cling

#14 2955-04-30 12:37:15

Un pochtron
Invité

A quelqu'un je ne l'ai pas été,
a quelque chose qui te dépasse toujours.

Veux tu que la mairie ouvre un guichet spécialement pour tes complaintes inutiles? un guichet avec une boiboite où tu pourrais y glisser plein de petit papier pour y mettre toute ces choses inutiles que tu dis et que personne n'a envie d'entendre...

#15 2955-04-30 12:39:00

Un pochtron
Invité

Brodik, je pense qu'il est bon de rappeler à Blazzord que lorsque l'on emploie certaines méthodes pour recruter, il faut s'attendre à un retour des choses.
Plusieurs patrons sont agacés de la situation. Aegis est un patron. Aegis est maire. Il peut agir pour lui signifier qu'il faut qu'il se calme.
Je ne suis pas pour que son entreprise coule mais juste qu'il cesse de jouer au plus malin...parce qu'il ne l'est pas.

Et puis, Blazzord prend la mouche... A-t-il juste une preuve que ce soit une attaque personnelle ?
A-t-il une quelconque preuve que le maire a mis les grazouks en promotion juste pour nuire à Blazzord ?
Je pense qu'il s'agit plus d'une manière de l'embêter que d'une véritable tentative.

Après les magouilles struleoniennes m'échappent...

#16 2955-04-30 12:42:15

Un pochtron
Invité

Brodik si je voulais couler l'entreprise a Blazzord pourquoi n'ai je donc pas mis une promotion sur le grazouk des la premiere heure ou je suis arrivé dans mon bureau ?

#17 2955-04-30 12:44:43

Un pochtron
Invité

uniquement pour ne pas que ça passe pour une attaque personnelle. personne n'aime quand blazzord inonde les chomeurs avec ses tracts et ses offres promotionnelles bidons, moi le premier. mais profiter de la mairie comme ça est pire que déloyal

#18 2955-04-30 12:52:37

Un pochtron
Invité

Je te laisse croire ce qui te fait plaisir, tu a une vision trop obtus des choses, sur ceux je te laisse j'ai du travail happy

**aegis retourne dans son bureau pour se prélasser travailler**

#19 2955-04-30 14:34:54

Un pochtron
Invité

Tout d'abord pourquoi je pense que c'est une attaque personnelle,
Le rachat du bouffzouk est a 300% alors que les 2 autres a 0%, donc il serait plus logique comme les maires précédent qui ont voulu la pénurie de mettre en promotion les objets des 2autres magasins pour vite les écouler et creer une pénurie donc faire une promo sur les grazouks n'a aucune logique sur la pénurie.

Je comprends pas pourquoi dans cette ville quand des habitants chamboulent un peu le quotidien ils sont aussitot mis au bucher.
Quand un maire stru est a la mairie, crée des pénuries et vide les caisses de la mairie en donnant des 2000struls par ci et par la personne ne se plaint, quand le maire mlbiste taxe a n'en plus finir personne ne se plaint non plus mais quand c'est un bouzouk qui n'est pas issu de ce bipartisme chacun se met daccord pour le critiquer en harmonie.

La c'est pareil avec l'entreprise, mon entreprise monte et il n'ya que des critiques alors que la binouze recrute en moyenne 5 a 6 bouzouks par jour et personne ne parle.

Je fais rien de déloyal, je ne me suis pas pris de salaire depuis 21jours, j'ai vendu des objets de collection pour renflouer les caisses et me nourrir.

361909job.png

Voila mes dernieres recrues, des jeunes qui ont choisi une ou des annonces dont mon entreprise et j'ai juste accepter leur embauche faut arreter de vouloir tapper toujours sur plus faible pour se sentir plus fort et ne pas toucher les plus forts pour toujours avoir la possibilité de toucher des dons ou autre..

#20 2955-04-30 14:43:19

Un pochtron
Invité

Si nous devions supporter ta politique économique et financière à la Mairie, ce serait d'un ennui à en envoyer en quête.

Pourtant, je ne suis pas le plus grand commerçant du Marché Noir. Donc, ce mandat n'est vraiment pas lucratif pour mon porte-struls.

Si les MLBistes sont opposés à toi, c'est parce que tu es un exploiteur qui fait des affaires déloyales au Marché Noir, en critiquant les pénuries d'un côté et profitant de ces mêmes pénuries d'un autre côté.
Tu ne peux pas critiquer le manque de biens à l'Indispenzouk et vendre des produits de l'Indispenzouk à deux fois leur prix officiel. C'est ce que tu as fait sous le mandat Teddy8.

Et si tu veux te moquer de tous le monde, en croyant que personne n'a remarqué l'hypocrisie de ton discours comparé à tes actions alors grand bien te fasse. Mais, j'espère que les bouzouks seront plus malins que toi et reconnaîtront enfin ce que tu es.

Tu vois, je suis venu avec des arguments et des faits. Pour une fois, ce n'était ni puéril ni vraiment personnel. Ce n'est que la vérité. Et tu es loin (mais alors très loin) d'être une victime.

Dernière modification par Glady (2955-04-30 14:44:50)

#21 2955-04-30 15:47:02

Un pochtron
Invité

T3kila, tu ne sais pas ce que veut la Secte du Schnibble Corrompu et tu nous gratifie encore d'une magnifique démonstration de ton incapacité à le comprendre.
Ne t'adresses pas au Grand Prêtre Therowan de la sorte, insolente petite disciple de rien du tout. Nous ne sommes pas comme votre Club d'illuminés adeptes de stupidités verdâtres ou chacun peut se permettre de déranger son représentant. Contrairement à vous, nous avons le respect de la hiérarchie.
Tu te permet de dire que tu es fière des agissements du Maire, c'est bien, mais ton avis, on s'en tamponne la trompe, clairement.
Le Grand Prêtre Therowan fait bien plus qu'une insignifiante disciple de ton genre ne pourra jamais faire durant toute son existence.
Le Schnibble Corrompu ne veut que le bien pour ses fidèles et il leur en fait la démonstration chaque jour. Bien sur tu n'entends rien de tout cela, mais cela n'étonne personne T3kila.
Poursuis donc ta misérable existence loin de respectueux Bouzouks comme nous, vermine !

#22 2955-04-30 21:14:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaudzouk se promenant en ville , il entend crier au loin . Il s'approche.*

Hé Blazzord , lors du mandat de Zorba , les Tartes de Bloubz ont été plusieurs fois mis en promos . J'ai le monopole sur se secteur.

Suis je mort? Un peu de retenue mon p'tit. Le Vagabond serait-il pleurnichard?

#23 2955-04-30 22:36:37

Un pochtron
Invité

Jethro, je ne suis pas la seule à ne pas savoir ce que la Secte du Schnibble corrompu. Et dire que cela relève de l'incapacité, je pense que tu surestimes votre importance.
Comment veux-tu que nous comprenions quelque chose d'aussi vide que la Secte du Schnibble corrompu?
Le respect de la hiérarchie ? Nous nous respectons bien plus que tu ne l'imagines.
Je suis insolente mais cela n'est absolument pas ton problème. Therowan n'est rien pour moi, je m'adresse donc à lui de la manière qui me plait.

Le Grand Prêtre Therowan fait bien plus qu'une insignifiante disciple de mon genre ne pourra jamais faire durant toute son existence ? Laisse moi rire.

La prêtresse s'interrompt pour rire.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

...

...

Elle respire un bon coup et reprend.

Tu es vraiment sérieux là ?

Je me demande bien ce qu'un soi-disant Grand-Prêtre et son grazouk de compagnie se terrant au fond de son temple et qu'on ne voit quasiment jamais peuvent bien faire pour notre communauté.
Je réfléchis mais je ne vois rien.

Quels fidèles ? Jethro, reviens sur la colline. Nous savons tous que ce n'est que du vent.

Reviens me parler quand vous ferez concrètement quelque chose pour notre communauté.
En attendant, retourne dans ton temple te convaincre que tu as une quelconque importance dans notre Ville et que tu œuvres pour son bien.

La Secte du Schnibble est la seule qui jusqu'à présent à fait quelque chose pour le bien de la Colline.
Le Grand-Prêtre Fuyuzora et ses fidèles ne vous craignent pas.
Nous nous moquons de ce que vous faites ou penser.

#24 2955-04-30 22:56:25

Un pochtron
Invité

Jeoff a écrit :

M Et tes petits grazouks ne sont il pas mieux en bonne compagnie plutôt qu' enfermé à l'élevage ? C est une bonne promotion bénéfique pour tous. Tu devrais être heureux pour tes grazouks. Non ? Nous les libérons comme vous l avez si bien demandé avec blancka!

désolé mais les sortir de l'élevage pour être des zanimaux de compagnie oui mais là il s’agit de les sortir pour les mettre dans vos assiettes avec des lardons !

Alors arrêtez de me prendre pour une noisette et cesser cette promotion qui n'aura de résultat que le génocide zanimal

#25 2955-04-30 23:25:19

Un pochtron
Invité

tout de suite les grands mots blancka nous aussi on les aime bien ces bestioles... bon moi de loin parce que Mechouiz m'en fait pas mal baver à me bouffer toutes mes chaussures.
ya une promotion et alors? pour ma part ça m'aide à avoir acces à des produits dits de luxes à moitié prix.

alors faut te calmer un peu mon petit blancka et être plus ouvert sur la consommation de chacun.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.13 Kio (pic d'utilisation : 652.82 Kio) ]