Oui il faut avoir plus de la moitié des stats de faim santé et stress pour produire le bonus !
J'avais une question au fait, quels sont les services qui ne sont plus disponible quand un zouk ne paie pas ses taxes ?
L"accès aux shops déjà, j'en ai pas d'autre en tête et je ne pense pas qu'il y en ai d'autre.
L’accès a l'ensemble des shops et tu ne peut plus jouer au lotho
Bonjour à tous, j'ai une question.
Si l'on veut mettre son compte sur pause pendant x temps, faut - il obligatoirement cocher le bouton "payer les taxes automatiquement" ou bien peut-on le décocher et ne pas payer les taxes sans avoir de problèmes ?
Si tu coches l'option payer les taxes automatiquement, tu règleras les taxes automatiquement dès réception de ces dernières dans ta boite à missives, ce qui t'évitera de t'endetter.
En revanche si tu ne la coches pas, les taxes s'accumuleront et tu devras les régler (ou non) une fois sorti de la pause. Et tu risques de te retrouver avec une somme astronomique à devoir régler, bien plus conséquente que ce que tu disposes dans ton porte-strul.
Ce sont là les deux options dont tu disposes.
Ok, merci beaucoup cela est beaucoup plus claire pour moi.
Bonjour,
Serait-il possible d'agrandir la boite à missives ou d'avoir un espace d'archivage ?
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas la place de garder toutes mes lettres, dans ma grande villa
Bonjour, pour faciliter mon rp j'aimerais savoir s'il existe des animutants capables de voler
Sur le tchat c'étaient des réponses confuses, on m'a dit qu'un pioupiouk pouvait voler, et qu'ensuite, non.
Est-ce le seul animutant à plumes ?
Merci ^^
Bonjour, pour faciliter mon rp j'aimerais savoir s'il existe des animutants capables de voler
Oui, le maire qui vole dans les caisses de la mairie par exemple.
Sur le tchat c'étaient des réponses confuses, on m'a dit qu'un pioupiouk pouvait voler, et qu'ensuite, non.
Est-ce le seul animutant à plumes ?
Le lexique ne donne pas la définition du pioupiouk. On le connait tous au travers des dessins. Donc si tu as envie de considérer qu'il peut voler, libre à toi.
Fumseck, la faune et la flore bouzouk peuvent s'enrichir des trouvailles des joueurs ^^
(merci à ouah d'ailleurs !)
D'accord, c'est vachement pratique ^^
Merci !
Est-ce qu'on reçoit une notif' si on nous cite dans un forum caché ?
Si oui, c'est moche (et garamd parle beaucoup de moi )
Si non, comment expliquer les 2 notifs que je viens de recevoir et qui ne me mènent nulle part ?
C'est que j'ai supprimé les messages en question en fait, ça passe par là Pincemi : http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=2645
ok. Mais ma première question reste valable
Non tu n'es pas notifié quand on parle de toi dans un forum caché (Sinon tu serais notifié toutes les 5 minutes... ).
Déconnecté
Ok merci grand sachem (j'en doute pas une seconde )
peut ton demander à créer des produits ? si oui à qui envoyer le message
je péfère ne pas donner un nom au produit pour qu'on ne me pique pas l'idée:oeil:
La [Très Rare] Plume de Phoenix ? Trop aimable
Mais pour poster une rumeur il faut aller où parce que vous dite ce qu'il faut fAire mais où
Et ci on part en quete on retourne a l ecole
Mais pour poster une rumeur il faut aller où parce que vous dite ce qu'il faut fAire mais où
Il faut 500 XP pour pouvoir poster une rumeur, c'est donc normal que tu ne trouves pas l'endroit adéquate car tu n'y a pas encore accès.
Par la suite, le lien s'affichera comme tel :
Ok cool mercie
et ci part en quete on refait le controuille
Bonjour je suis nouveau sur ce jeu et je vais prochainement partir en vacance (dans un endroit sans réseau), est-ce que mon personnage va mourir ou y a-t-il un moyen d'éviter une fin tragique ?
[ Générées en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.81 Kio (pic d'utilisation : 573.5 Kio) ]