Le Don semble passablement irrité.
J'ai compris votre petit jeu, monsieur le Maire ! C'est intelligent... Mais sachez que le marché parallèle survivra même si vous taxez les videurs de shops... Et puis bon quoi ? J'ai proposé des produits à des prix doublés...... Bon... Voire triplé. Mais au moins j'ai nourri des trompes et beaucoup !
Justement plus les pilleurs ont de struls plus ils pillent. Je suis malheureusement obligé de taxer tout le monde.
Ouais une mauvaise solution en somme ... entre ceux qui peuvent cacher leurs struls dans leur entreprise et ceux qui vont acheter avant l'impôt ... tu va juste pénaliser les honnêtes bouzouks ... je regrette déjà mon vote.
Pffff! Cela va nous arrêter quelques temps... Seulement.
DrDidou, vous devriez être content, c'est la seule solution pour stopper pour un moment les pilleurs. Les caisses des entreprises peuvent être taxer aussi...
Et puis si on achète avant la taxe, il n'y aura plus de struls pour acheter les stocks... Donc bon.
Mais vous inquiétez pas, je n'ai pas dit mon dernier mot.
La pauvreté va toucher cette ville pour un bon moment. Faites vos réserves de santé, les prochains jours seront dures.
La pauvreté va toucher cette ville pour un bon moment. Faites vos réserves de santé, les prochains jours seront dures.
Et on fait comment Yamuto? L'indispenzouk et le marché noir sont vides :s
Yamuto a écrit :La pauvreté va toucher cette ville pour un bon moment. Faites vos réserves de santé, les prochains jours seront dures.
Demain c'est l'achats des shops
Kilya a écrit :Yamuto a écrit :La pauvreté va toucher cette ville pour un bon moment. Faites vos réserves de santé, les prochains jours seront dures.
s'il en reste...
nodaska a écrit :Kilya a écrit :Et on fait comment Yamuto? L'indispenzouk et le marché noir sont vides :s
s'il en reste...
Comment faire ? Se lever a 3H14 comme Linéo et faire ses réserves. On est pas tous dans sa situation et il ne le comprend toujours pas.
Arrête de te plaindre dont Yamuto, rolala quel mauvais perdant
Comment faire ? Se lever a 3H14 comme Linéo et faire ses réserves. On est pas tous dans sa situation et il ne le comprend toujours pas.
Ahah! En tout cas monsieur Yamuto, cela n'a pas l'air de vous poser problème.
Peut-être que ça ne lui pose pas de problèmes mais il pense à ses employés qui ne sont pas forcément là
Peut-être que ça ne lui pose pas de problèmes mais il pense à ses employés qui ne sont pas forcément là
Bien sur, Yamuto est le Messouk !
Mais pourquoi ne pas l'avoir reconnu? O_o
Bref, apparemment deux conférences se déroule en même temps avec les mêmes protagonistes, et avec le meme discours sans arret.
Rachi, pourquoi ne viens tu pas leur dire qu'ils rabâchent les même discours ?
*Weiling s'en va prendre une bierro au bar du coin !
Et ceux qui ne font pas partie de son entreprise ?
Ah wé bah qu'ils crèvent. Si chacun prenait de quoi se nourrir sans surplus, il y en aurait assez pour tout le monde. Sauf que ce n'est pas le cas. Et il y a des pilleurs dont Yamuto fait partie.
2/10 de la production pour son compte. Il devrait prendre 0,7 % du stock, il en prend 20 %...
Je suis d'accord que 2/10 c'est trop mais est-ce le seul à blâmer? (Il prend 20% du stock et le redistribue pour 22 employés ce qui équivaut à 15% de la population de la ville). On s'acharne sur lui mais finalement on ne parle des autres qui ne redistribuent rien et qui pillent juste pour se faire un max de struls. Pourquoi mettre toutes les pénuries sur le dos d'une seule personne?
Linéo essaye de fermer Shark-Industry, ce n'est pas seulement Yamuto qu'il condamne en faisant ça mais tous les employés de l'entreprise.
Yamuto n'est pas le Messouk, mais ce n'est pas la peine se s'acharner autant sur lui...
Linéo essaye de fermer Shark-Industry, ce n'est pas seulement Yamuto qu'il condamne en faisant ça mais tous les employés de l'entreprise.
Il y a plein de propositions de job sur le marché, ce n'est pas un mal si une parmi tant d'autres ferme.
Sur la place publique, ça part légèrement en vrille.
C'es dommage qu'il n'y ait plus de Bierros ni dans les caves du MLB, ni dans les Shops, ni au MN, parce que c'est un spectacle donc je ne me lasse pas. Quelle délectation de voir le déchirement d'un peuple prêt à mettre à feu et à sang une ville déjà vidée de son essence.
C'moi qui vais foutre de l'essence dans les Shops bande d'Enstrullés. Et c'est le brasier intérieur de tous les bouzouks affamés qui allumera le feu de la honte.
Tarsii est un gros pilleur aussi..
Je censure le reste qui est Hors RolePlay.
Dernière modification par myrddin (2954-01-12 21:16:14)
Oui, il m'a d'ailleurs envoyé une bouzolettre pour se plaindre. ahah
Oui, il m'a d'ailleurs envoyé une bouzolettre pour se plaindre. ahah
Sans blague! hahaha
Merci de ne pas modérer les joueurs à la place des modérateurs. Y'a le bouton signaler pour nous aider.
Dernière modification par myrddin (2954-01-12 21:18:24)
Tarsii est un gros pilleur aussi..
C'est son problême s'il a de l'argent en trop et comme l'a dit Yamuto ça ne regarde que lui
comment dire ... Lineo ... j'en ai parler avec toi mais tu comprend pas ...
celui qui est blindé de struls ne paye pas ses taxes et impots, donc il continue a vider les shop et moi bien trop c** que je suis je paye et me voila ce matin il me reste 64 struls apres avoir donner plus de 260 a la communauté, 64 struls !!! maison vide et j'ai tres faim, je suis tres malade et tres stresser !!!
je dit bravo d'avoir achever les pauvres gens honnetes !
n'y a t il vraiment pas un moyen de Taxer que les riches, ou bien direct, comme pour les entreprises ! comme ca on en parle plus ? et beau et gentil c'est bien, mais si c'est pour mourrir de fin, pas envie d'aller voir le schnibble !
Et pour ceux qui ont décidée de ne pas payer cette taxe, histoire de reculer la quête du schnibble et pouvoir s'acheter une quinzaine de pauvre floppeur pour remonter ses jauges ( puisque la pénurie est déjà de retour ) ! ... Dans 10 jours , les shops me seront interdit parce qu'aujourd'hui, j'ai préférée survivre que de payer ma taxe. Les shops sont vide de nouveau, jai des dettes.. et les 3 prochains jours vont être un enfer.
Les restos de la trompe donne des tartes aux bouzouks affamés. De plus les shops finiront par être interdit aux pilleurs aussi d'ici quelques temps.
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.62 Kio (pic d'utilisation : 584.3 Kio) ]