Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-12 13:38:22

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Une vague de protestation a submergé la ville !

Face à la crise engendrée par l’incompétence du maire actuel le Consortium a orchestré une action de révolte, J.F Sébastien a pris le pouvoir.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-05-12 13:50:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Une vague de protestation a submergé la ville !

Encore un article bien écrit!
Cela me fait penser qu'il n'y a pas qu'à la Mairie et dans les partis qu'il faudrait des changements... dans le club des journalistes aussi!
J'ai envie de mettre une pancarte dans le cortège des protestataires:

Journalistes dirigeants corrompus à la porte! Journalistes intègres et intéressants à leur place!

mais, bon, je ne peux pas porter 2 pancartes!

#3 2955-05-12 17:29:09

Un pochtron
Invité

Voilà un article partisan. Un article qu'on peut résumer à ça : "Corrompus dehors. JF Sebastien Maire. Au Consortium, c'est nous qu'on est les plus mieux. Vive les syndicats." Bref, rien d'intéressant mais on va voir les partisans consortistes défiler pour applaudir.

Un grand Bouzouk disait : "Je n'aime pas qu'on m'applaudit. J'ai peur des applaudissements." Et quand on lui demanda pourquoi, il dit : "C'est pas tant les applaudissements qui me font peur. Ce sont ceux qui applaudissent." Et il termina par dire : "Bah oui, la plupart du temps, ce sont des cons-ortistes qui m'applaudissent alors vous comprenez..."

Je n'ai rien à ajouter. Ce grand Bouzouk a tout dit. smile

#4 2955-05-12 23:21:56

Un pochtron
Invité

C'est simplement la vérité, contrairement à un certain geignard de compétition on arrive à accomplir des coups.

C'est quand même beaucoup simple quand on s'y met à plusieurs, tu devrais essayer de moins radoter et de montrer un peu plus agréable, tu verras après tu pourras faire des choses intéressantes.

#5 2955-05-12 23:49:20

Un pochtron
Invité

BON ARTICLE

le faite est la. Le consortium a réussi une prouesse si on se range du coté des grand Zouks de la ville ,si le parti est aussi bête alors bravo pour ce qu'il a entreprit; c'est un bel exploit car il a su unir ces forces et ces pauvres qualité et ces énormes défaut pour rassembler la majorité du peuple pour:
libérer chacun de nous, de vous de l'emprise de la mairie et du cercle infernale dans lequel tous se sont retrouver ,piègés sans salaire sans dons et  sans aide quelconque, menacé de plus par la pénurie et les machination des grands
la méprise des petits a toujours était mauvais et nous devrions plus apprendre d'eux et surtout de notre ancien peuple si stupide mais si instructif
nous reproduisons ces méfait au lieu de les défaire et aujourd'hui nous avons vécu les même circonstance a peu de chose près ....des millier d'année.... heuuuu

bravo a tous

miselio s'en alla satisfait la trompe dans la poche tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.43 Kio (pic d'utilisation : 504.62 Kio) ]