Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-13 23:17:40

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Unconnul alias l'inconnu.

Un coup d'état pathétique. La gazette revient sur les derniers événements ainsi que sur la prise de pouvoir du parti politique "Les médiateurs de Vlurx".


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-05-13 23:26:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

j'aimerais bien connaitre les sources de monzouk le journaliste, il me semble qu'il y a quelques trucs qui sont louches search

#3 2955-05-13 23:37:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Votre imagination est toujours aussi débordante à ce que je vois.

#4 2955-05-14 00:20:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

C'est bien bas que d'accuser un confrère de la sorte Gladstone. Tu as peur pour ton grade? Ou tu n'es simplement pas convaincu de tes "compétences journalistiques"?

Ah! Et au fait, à quand un article sans cracher sur le Consortium et Blazzord?

Il n'y a qu'une chose de PATHÉTIQUE ici. Et c'est toi et tes articles à 2 sous  pfff

#5 2955-05-14 00:32:37

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Timmy a écrit :

Il n'y a qu'une chose de PATHÉTIQUE ici. Et c'est toi et tes articles à 2 sous  pfff

T3kila compte Gladstone et ses articles.

Mais mais... elle ment yikes

Ça fait plus qu'une chose !

Personnellement, parmi les bouzouks ici présent, je ne trouve pas que ce soit lui le plus pathétique.

#6 2955-05-14 00:36:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Ah et voilà miss boisson insipide qui se ramène!

Ça va t'a fini de compter T3kila ou tu veux que je t'aide? Gladstone et ses articles ne font qu'un pour moi, et c'est mon plein droit de les compter comme une seule et unique entité. Tu y vois un inconvénient?

#7 2955-05-14 00:46:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Miss boisson insipide.... Au moins, je n'ai pas été obligée de devenir maire pour qu'on entende parler de moi dans cette ville.

On savait déjà qui j'étais avant. Ton aide, je m'en passerai donc bien smile

Retourne magouiller avec ton zouk aussi gras qu'un grazouk. Tu sais, ton patron du Grazouk du gras zouk ?

#8 2955-05-14 01:31:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Faboo108 passe devant la devant la redac quand il entend t3kila

T3kila a écrit :

Retourne magouiller avec ton zouk aussi gras qu'un grazouk. Tu sais, ton patron du Grazouk du gras zouk ?

Tiens!!! j'ai déjà vu cette expression quelque part, mais où?

Pense Faboo108 qui poursuit sa route, la proposition de contrat faite par la patronne du Nef en main haha (qu'il va lire sans garantie de résultat cling)

#9 2955-05-14 01:52:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

T3kila, je n'ai nullement besoin de me faire connaître ma chère. Ceci n'est pas mon but dans la vie. La notoriété à 2 balles? Merci trop peu pour moi.

Tu ferais mieux de te trouver une occupation, au lieu d'essayer de dénicher les employés de mon zouk aussi gras qu'un grazouk smile

#10 2955-05-14 02:01:48

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Notoriété à deux balles ? Tu parles de la tienne là ? haha

C'était une discussion amicale entre faboo108 et moi. Je ne lui montrais juste ce que le Nef' pouvait lui apporter.

Mais ça, tu ne peux pas le comprendre, comme tout ce qu'on te raconte d'ailleurs.

Concernant mes occupations, elles sont certainement plus intéressantes et plus enrichissantes que les tiennes.

Je vais d'ailleurs en rester là avant que le Grand Prêtre Fuyuzora ne vienne me rappeler à l'ordre pour avoir perdu du temps avec toi.

C'est que j'ai des choses bien plus importantes à faire que de discuter avec toi, petite grazoukette.

Retourne dans ta prairie parler à tes grazouks, ce sont les seuls à te trouver intéressante.

#11 2955-05-14 02:08:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

La mienne? Je n'ai pas de notoriété vue que tu dis que je ne suis pas connue dans cette ville (et tant mieux!). On parle bien de toi là oui

C'est que j'ai des choses bien plus importantes à faire que de discuter avec toi, petite grazoukette.

 


haha haha haha  Laisse moi rire....  Occupations mon noeil ouais oeil

pfff  dis plutôt que tu as fini de faire ton intéressante, pour pas changer  cling

#12 2955-05-14 02:24:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Je tiens à rétablir la vérité, je n'ai établis aucun régime de censure, d'ailleurs Gladstone a pu publier son torchon, c'est bien la preuve que tous ce qu'il raconte est mensonger.

#13 2955-05-14 02:38:02

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

T3kila répond aux imbéciles par le silence.

#14 2955-05-14 02:44:01

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

**Timmy sent comme une odeur nauséabonde de boisson, mêlée à un trop plein d'ego le tout à la sauce "je fais mon intéressante"** 

Concernant mes occupations, elles sont certainement plus intéressantes et plus enrichissantes que les tiennes.
Je vais d'ailleurs en rester là avant que le Grand Prêtre Fuyuzora ne vienne me rappeler à l'ordre pour avoir perdu du temps avec toi.
C'est que j'ai des choses bien plus importantes à faire que de discuter avec toi, petite grazoukette.


N'était-elle pas déjà partie celle là? Comme quoi les "occupations" intéressantes et enrichissantes n'existent que dans son tout p'tit neurone tout pourri. A moins que sa bêtise n'ait eu raison d'elle? La pauvre... triste

#15 2955-05-14 02:51:50

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

T3kila est partie depuis bien longtemps.

Timmy la folle se ridiculise une fois de plus.

#16 2955-05-14 08:29:37

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Fuyuzora, qui n'avait pas été à la Rédac' ces derniers temps, découvre dans le kiosque le nouvel article.

Pourquoi donc toute cette violence? Ce n'est jamais qu'un maire. Peaudzouk a affirmé par le passé qu'il était prêt à attendre la mairie autant qu'il le faudrait et aegis a dit qu'il voulait simplement faire comme le mandat d'avant. De plus, Body a prévu son coup de longue date en rassemblant suffisamment de membres pour ce coup d'état et a attaqué au moment où la mairie était plus vulnérable. Ça a été un succès. Il me parait évident qu'on aurait du l'applaudir. N'est ce pas en soi une excellente gestion de complot, armé de patience pour frapper avec succès, sans qu'à aucun moment celui-ci ne soit révélé, malgré la méthode de recrutement un peu douteuse?

Ceux qui ont fait des coups d'état l'ont souvent fait sans légitimité électorale. Que ce soit Toinouz, Sky ou même Gladstone. Est-ce l'important?

Non. La légitimité du maire, c'est un peu comme un vieux Zlup sale. Ça arrive qu'on sente qu'il en a mais c'est souvent difficile à voir.

Alors oui, body n'est pas connu. Est-ce vraiment un mal? Après tout, les gens qui méritent le plus d'être connus sont ceux qui dirigent la Secte. Après viennent les gens qui sont à la Secte. Ensuite viennent les gens qui s'intéressent à la Secte. Ensuite viennent les autres, des moins intéressants aux plus détestables. Parti de ce constat-là, il ne s'agit pas de savoir si body est un inconnu mais si la Secte est une Institution qui lui parle.


Bref. Body n'aurait pas été un bon maire. En tout cas, vu la montagne de dons, il n'était pas parti pour. Mais il n'aurait pas forcément été le mauvais maire que l'on attend de l'autre côté, avec ces successions de bouzouks sans réelle ambition qui se passent la mairie en simulant des efforts et un programme. Et simuler, c'est mal.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-05-14 08:31:11)

#17 2955-05-14 14:10:11

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Un vrai torchon.

La gazette ne devrait pas être un journal dans lequel les journalistes (en particulier un) crachent leurs haines.

Mon avis sur cet article était déjà très mauvais, mais j'ai failli crier quand j'ai lu " Le dictateur ". La dictature affame en général la population. Rappelez moi qui est à l'origine de la dernière pénurie et des coupes de salaires?

#18 2955-05-14 14:15:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

"La dictature affame en général la population" haha
Tu sors ça d'où ? C'est pas bien de raconter n'importe quoi, la dernière pénurie c'est un maire élu qui l'a fait...

#19 2955-05-14 18:38:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Unconnul alias l'inconnu.

Encore une fois incapable d'écrire un article digne d'un journaliste mon brave Gladstone.
On dirait que je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Persévère quand même ça s'annonce pas mal pour la suite. haharespect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 568.66 Kio (pic d'utilisation : 587.35 Kio) ]