On ne parle pas de toi, ici.
Tu peux croire en la neutralité de Brodik, tu peux aussi te tromper.
Dernière modification par Boris (2955-05-14 21:18:56)
oui mais oui. tu changes de cible aussi facilement que de d'idées toi ! le MLB te va si bien
Faboo108 qui se baladait tranquillement écoute attentivement la discussion ayant lieu à coté de lui. Il se dit alors :
Ce doyen Peaudzouk n'a l'air pas si mal de ce que j'entends. J'aurais bien aimé voir ce que son mandat aurait donné s'il avait pu le réaliser. Peut-être aurons nous l'occasion de le voir dans le futur.
Maintenant je comprend l'opposition qui n'a pas voulu prendre de risque de voir le précédent maire réaliser un nouveau mandat de pénurie. 1 chance sur 2 de voir a nouveau une pénurie. En plus de cela, rien ne garantissait que Peaudzouk soit un bon maire ou un mauvais maire.
Était-ce la bonne solution de réaliser cette action? Facile de dire non maintenant qu'on sait que Peaudzouk a été élu. Mais la réponse était-elle aussi évidente avant les résultats?
Par ailleurs, c'est une brillante idée qui a été réalisé même si on en connait pas encore toute les conséquences....
Faboo108 poursuit sont chemin, la tête dans ses pensées
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.35 Kio (pic d'utilisation : 493.54 Kio) ]