haha ne t en fais pas suddenly. J aime mes employés et ils me le rendent...
Boubouch mon frère! Me voilà!
== jeoff se sent à bien et comme dans un repas de famille il décide de comploter avec son frère pour faire une farce à Don Struleone bien occupé pour le moment ==
Boubouch voit Crole en train de ranger le cigare dans son soutien-BoobZ. Il lui regarde dans ses yeux et émet deux ou trois rires.
Très bonne cachette, Crole !
Puis ..
C'est vrai ça ..
Il y a quelque chose de prévu pour le diner, ce soir ?
J'ai vu de succulents plats sur la carte
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
crole revient avec une face pile d'assiettes qu'elle tient en équilibre, KHA sur la tête, ZIG sur chaque bras et ZIG dans chaque main. Elle les distribue au hasard avant de s'enfoncer de nouveau dans sa chaise. Commençant à manger, elle se retourner vers Don Struleone et lui montre de la tête l'assiette qu'elle vient de déposer devant lui.
Bfoon fapp'
[Le Don jette un regard faussement inquisiteur vers Jeoff avec un demi-sourire avant d'être surpris par l'arrivée fracassante de Crole déposant un plat à l'arraché devant sa trompe. Il regarde le plat, il regarde Crole, il regarde le plat, il regarde T3kila, T3kila le regarde, le plat regarde le Don, le Don hausse les épaules, visiblement ce n'est pas le plat auquel il s'attendait.]
Boubouch voit Don Struleone hésitant quant à la dégustation du plat qui lui a été servis.
Boubouch lui-même ne s'est pas faire servis le met qu'il avait commandé .. Il hésite un moment aussi mais se dit:
Peu importe. Ca à l'air très bon quand même !
Bon appétit à toi aussi Crole.
Un bon appétit également à tout les patrons réunis autour de cette table
Unique Millionnaire
Déconnecté
Waouw crole, c'est pile ce que j'avais demandé! Tu es douée quand même
* Sans plus attendre, Suddenly goûte le plat devant elle et se brûle la langue. *
Outch! Ch'est bon mais ch'est chaud
* Suddenly lance ensuite LE regard à crole qu'elle seule peut comprendre. *
crole se baisse pour récupérer une caisse de champagne T3kila© sous la table (merci Jeoff), elle la pose sur les genoux d'un Peaudzouk endormi, sort une bouteille et envoie valser le bouchon en visant misshoes derrière le bar.
Ze p'en trie, boubouch, c'est avec zlaipir !
Elle se remplit largement la coupette, se penche pour proposer à Suddenly un peu de champo. Voyant cette dernière lui lancer le regard, elle lui tend son sakamin d'un air entendu.
T3kila regarde son assiette. Elle n'a pas non plus reçu ce qu'elle s'attendait à recevoir. Elle regarde le Don qui la regarde. Puis, il regarde son assiette. T3kila regarde ensuite l'assiette du Don.
Nous semblons tous deux insatisfait de notre assiette.
Puis-je vous proposer un échange ?
Elle regarde ensuite sa coupine crole. Elle se dit qu'elle est vraiment intenable mais qu'elle n'aimerait vraiment pas que sa crolette soit différente.
l'assiette arriva sur la table kpone sauta dessus
desolé trop faim hmgmhmgmhgmhgmh trohm bonhmgmg
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Sangtriste récupère une assiette juste avant qu'elle ne finisse par terre et, voyant les autres manger, se jete dessus de manière peu gracieuse.
... elle peut-être un peu trop abusé des Gnoulzes, pourtant elle ne voulait pas se faire remarquer
Au loin elle voit du champo, mais elle va peut-être éviter de faire des mélanges, au moins pour l'instant!
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
[On ne lui dira pas deux fois, le Don sourit à T3kila en hochant la tête puis se permet de réaliser l'échange. Une fois les plats en ordre, il posa la serviette sur ses genoux et s'inclina vers son assiette en s'exprimant auprès des convives.]
Un très bon appétit à tous !
Merci pour le champo crole
* Suddenly prend ensuite le sakamin de crole, cherche et trouve l'objet de son désir et l'émiette sur son plat en guise d'assaisonnement. *
Parfait!
Bon appétit à tous.
La zoukette commence à manger.
bonnehmghmgm appetithmghmgmm
kpone continua a manger sa delicieuse assiette
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
==jeoff essait de bien se tenir et d être bien élevé. Ce n est cependant pas ça nature . Il stresse, en découpant la nourriture dans son assiette, il dérape. De la sauce gicle sur. La chemise de don. Grand silence à table . Jeoff se sent très mal==
T3kila, qui mange toujours de manière distinguée, a juste le temps de reculer légèrement pour éviter le bras de Jeoff.
Elle regarde Jeoff puis le Don. Elle n'ose pas parler. Elle regarde Jeoff avait un air voulant dire "Bravo "
Puis, espérant mettre fin au malaise, elle rompt le silence.
Jeoff, tu féliciteras Pauliz pour moi.
C'est vraiment délicieux....comme d'habitude.
N'est-ce pas cher Don Struleone ?
En voyant Jeoff maladroit, il lève les sourcils.
Puis, sans dire un mot, il continue son repas.
Unique Millionnaire
Déconnecté
[Lorsque la sauce parvint à sa chemise, le Don releva doucement les yeux vers Jeoff puis les plissa.]
Une Zerruti à 1200 struls...
crole prend sa serviette de table et entreprend de nettoyer la chemise de Don en la trempant au pré à l'Hable dans sa coupette.
Bouze pas zinon za va zfaire une tazze !
== jeoff n a toujours pas bougé, le bras extension... Les seuls mots qu'il exprime sont :
guéheeeeuuu ....
[Don Struleone continue de fixer Jeoff alors que Crole tamponne sa chemise.]
Je te pardonne pour ce soir parce que je ne veux pas gâcher ce succulent repas, mais je te promets que tu vas recevoir la note du pressing.
[Puis il sourit à T3kila.]
Il est adorable, mais tellement maladroit.
Oui, vraiment adorable.
Elle donne un petit coup de coude à Jeoff pour le faire réagir. Elle lui chuchote à l'oreille.
Décrispe toi Petit Chat. Il ne t'arrivera rien.
Elle dépose un petit sur sa joue et termine son assiette.
Après avoir mangé l'entrée et le plat, T3kila invite les serveurs à apporter le dessert.
Elle les charge également de servir une coupette de champagne T3kila © à tous les convives.
OUIIIIIII PAMCHOOOOO !!!!
* aegis semblant endormi, et ne voulant pas déranger le Don pendant que celui-ci mange, Suddenly commence à faire des petits bricolages avec des pailles. *
Hum faut que j'arrête
* S'adressant ensuite à tous les patrons présents : *
Et sinon, vos boîtes se portent bien?
== jeoff reprend timidement la dégustation de son plat! Il essai de s approcher discrètement de son élue ==
ch'uis désolé Don...
Je suis un peu épuisé ce soir
[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.49 Kio (pic d'utilisation : 628.18 Kio) ]