Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-05-07 19:40:14

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Si tout le monde est prêt, allons-y !

Les Saints-Larbins rejoignent la prêtresse et ses disciples Lauzouket et Meh-Syeu.

#177 2955-05-08 16:49:04

Un pochtron
Invité

Tandis qu'il venait d'enfermer les larbins à l'intérieur du Temple de la Secte du Schnibble Corrompu, il cherchait Fuyuzora pour l'en informer.
Ne trouvant pas son chemin dans ce bâtiment décoré avec tellement de mauvais goût, il s'arrêta près d'un bureau et se mit à crier.

Hey gros prêtre, on a enfermé tes larbins dans le Temple !
Leur mission ne sera pas couronnée de succès dans l'immédiat j'ai l'impression. Grossière erreur que de les avoir envoyés au casse trompe !
Fais moi parvenir au plus vite tes motivations à mon égard, en attendant, nous allons nous occuper de tes gentils serviteurs.

Sans plus attendre, il quittait ces lieux maudits.

#178 2955-05-08 17:51:00

Un pochtron
Invité

Sans détacher son attention de ses affaires, entend une voix désagréable provenir de l'autre côté de la porte.

L'écho d'une voix désagréable a écrit :

Prêtre...couronné de succès...!

Envoyez...plus de...serviteurs!

...

...

Hmpf.

Se lève et ouvre avec fracas la porte de son bureau.

MISERABLE VERMICELLE! TU VAS TREMPER DANS LA SOUPE DU DESTIN! ON NE DONNE PAS D'ORDRE AU GRAND FUYUZORA!

...

...

..?

Se rend compte que la personne est déjà partie.

...

Hmpf.

Bon, j'espère que le commando ne tardera pas à revenir, Jethro aurait grand besoin de Laver Maria.

...

Ou l'inverse.

...

Tout cela mérite réflexion plus attentive.

Fuyuzora retourne dans son bureau

#179 2955-05-13 21:57:11

Un pochtron
Invité

Dedel marche vers la secte, un tract à la main.
Si vous aimez le Schnibble, rendez vous ICI, peut on lire sur le dessus.
Sous le ICI est dessiné une carte avec une croix, comme pour une chasse au trésor.
Et le trésor, le dedel est bien décidé à le trouver.

Un Schnibble ! Oui, j'aime le Schnibble, j'adore le Schnibble, mon royaume pour un Schnibble !

Il sent le goût de la précieuse pierre dans sa bouche rien qu'en déglutissant.

NOCK ! NOCK ! NOCK ! toque-t-il contre la porte.

Une petite fenêtre s'ouvre sur des yeux qui l'observent.
Il montre le tract.

C'est ici le trésor ? Alors, j'ai gagné ?! C'est un Schnibble ?!

Un grand sourire se dessine sur son visage.

#180 2955-05-14 14:18:58

Un pochtron
Invité

darkdenis, qui n'est jamais loin de dedel, entend parler de schnibble!

Des schnibbles offert; gratos, dédicacé par fuyuzora !

Moi aussi j'en veut !
darkdenis et dedel saute de joie dans Le bureau du GP et chante une petite chanson.

On a des schnibbles gratuit !
Dédicacé par le grand prêtre
Parce qu'il est super gentil
Et qu'il est notre maître !

#181 2955-05-20 12:45:16

Un pochtron
Invité

Brodik demande un entretien avec La Toute Puissance du Schnibble, Divinité reconnue.

Fuyuzora ! Fuyuzora !

#182 2955-05-20 13:07:04

Un pochtron
Invité

Arrive avec un parchezouille à la main, visiblement plongé en pleine réflexion. Maintenant qu'il peut à nouveau faire semblant d'avoir beaucoup de choses à faire, il aperçoit par terre un tract avec des grosses marques au stylo autour de "Schnibble".

Tiens, il a pris le formulaire de recrutement et il a pas redemandé le Schnibble. Décidemment, dedel est vraiment un sectaire plein de...hmm...potentiel.

Faites le moi venir, j'ai quelque chose à lui dire!

...

...

Non, ne ramenez pas l'autre désemplumé! Oui, voilà, darkdenis. A chaque fois, on est obligé de payer les déplacements d'un service de sécurité et j'ai plus trop d'excuse pour avoir une intervention gratuite.

...

Brodik? Quel excellent ziclik* t'amène?

*[Rendez-vous à l'évidence. Plus personne n'utilise de planeur. Quel bon vent t'amène, ça n'a plus aucun sens.]

#183 2955-05-20 13:08:12

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone arriva avec un air hypocrite

Bonjour, je suis de passage pour vous dire que le schnibble c'est beau, c'est l'avenir de tous... Le schnibble nous guide, nous sert a survivre, nous sert de monnaie euh de garant de notre richesse. J'aime le schnibble et j'espère qu'il m'aimera en me récompensant respect

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#184 2955-05-20 13:12:21

Un pochtron
Invité

Vive le Schnibble, il est beau, il est grand!

Tiens, Kpone, ne pars pas les mains vides, remplis un formulaire de recrutement et va distribuer ces tracts!

Parce que passer dans un bureau de recrutement pour simplement dire que le Schnibble est génial en 40 secondes chrono, ça m'inspire simplement les paroles de Saint Anonyme qui disait: "Ce n'est pas parce que tu es orange que tu dois être pressé."

#185 2955-05-20 13:15:41

Un pochtron
Invité

La prêtresse, passant par là, entend les absurdités proférées par Kpone.

Tu peux répéter ?

Elle marque une pause.

Non, finalement, c'est mieux que tu ne le fasses pas.

Entendre ce genre de choses une fois est bien suffisant.

Kpone, l'Amour du Schnibble ne se traduit pas par une récompense.

Si c'est la seule chose que tu espère de lui, je te conseille de partir...et vite.

Mon Saint-Larbin Buyuzora court vite... très vite.

#186 2955-05-20 13:20:50

Un pochtron
Invité

Brodik commence son pouème

Pour certains magnifique caillou vert
Pour d'autres, simple pierre éphémère
Seule religion digne d'être pratiquée
En ce caillou je crois, aussi en son GP

Sublime Grand Prêtre Fuyuzora
Grandeur vénérée tel un Roi
Playboy de l'avenue du Zlotus Bleu
Merci de nous rendre tous si heureux

Vénérons ensemble le Schnibble sacré
Pierre divine, aux bienfaits prouvés
Contrairement aux autres sectes corrompues
qui finiront toutes pas être déçues

Continuez à nous éblouir Jours et nuits
Continuez à marcher sur les pieds de l'académie
Continuez à dominer le CDBM, censeurs repentis
Donnez moi un autographe, Je vous en supplie

#187 2955-05-20 13:22:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Zut pourtant j'avais bien travaillé mon hypocrisie

Kpone lança un bout de schnibble pour détourner le saint larbin attrapa les tracts et couru le plus vite possible

Je t'empruntes ces tracts grand prêtre, si je les distribue pas je m'en servirai comme essuie main bye

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#188 2955-05-20 13:30:08

Un pochtron
Invité

Très bien, brodik! Parfait! Tu as tout noté, toi là-bas? Je veux que ce soit à la page 26 du tome de mes mémoires: "Témoignages des autres sur un être d'exception".

Tu mérites un bon point.

...

Quand tu auras cent bons points, je te les rassemblerai et ça fera un bon point.

En attendant, tiens, prends cette pile de tract. Si tu signes en bas, à côté de ma signature, tu auras un autographe croisé, sur lequel il y a à la fois ta signature et ma signature. C'est pour dire que tu m'appartiens l'autographe t'appartient.

#189 2955-05-20 13:32:38

Un pochtron
Invité

Brodik regarde le Grand Prêtre, Sublime et Incroyable Divinité du tout puissant Schnibble

un orthogra..... un photogra...... euuuuuuh merci Ô grand prêtre ! je vous mettrai à la 1ère page de ma collection love

Brodik signe en bas de la page

#190 2955-05-20 13:36:33

Un pochtron
Invité

ET VOILA! TU SENS CETTE ÉNERGIE QUI T'ENVAHIT? TU APPARTIENS A PRÉSENT A LA S...

...

...

Attends, tu as signé quoi là?

...

Mais non, c'était pas cette pile là!

...

...

Ah oui, il n'y a pas d'autre pile

...

Rattrapez Kpone! On est en pénurie de feuille de recrutement et si on doit allumer le Compiouteur pour en ré-imprimer, il faudra patienter une heure sans le jeter par la fenêtre...

#191 2955-05-20 13:40:01

Un pochtron
Invité

Brodik repart du bureau, après avoir remercié plus d'une centaine de fois le Sublime et Illustrissime Magnifique Grand-Prêtre
se sentant pris d'une énergie nouvelle et inconnue il se met à danser

j'ai un autographe secrets/bouzoukette
J'AI un autographe secrets/bouzoukette
J'AI UN autographe secrets/bouzoukette
J'AI UN AUTOGRAPHE secrets/bouzoukette

#192 2955-05-20 13:44:27

Un pochtron
Invité

**aegis passe par la et vois brodik tout content, puis trébuche sur brodik et déchire maladroitement son autographe  secrets/satan

Mince je suis vraiment navré heuuuu

#193 2955-05-20 13:46:19

Un pochtron
Invité

Mon autographe grrr grrr grrr

heureusement que j'avais signé 17 papiers love

#194 2955-05-20 13:46:30

Un pochtron
Invité

...

Bon, il faut que je me change les idées.

Sort un rouleau dans lequel se trouve le plan machiavélique #Sanstitre12.

T3kila? En tant que Prêtresse, j'ai besoin de ton avis sur ce plan. Je pensais à "Détruire la mairie pour construire une deuxième secte qu'on appellera mairie alors que ce sera une Secte."

J'y ai réfléchi et techniquement, ça fonctionne. Les élections ne mènent plus à la mairie, puisque la mairie, c'est la Secte. Mais la vraie Secte, elle, est toujours la Secte. Conclusion, je me retrouve au pouvoir de manière perpétuelle, personne ne peut plus me destituer puisqu'il n'y a plus vraiment de mairie et alors adhérer à la Secte devient obligatoire. On atteindra alors au bout de quelques années les 100% d'adhésion, en faisant en sorte que les seules rebelles soient suffisamment hypocrites et pas suffisamment nombreux.

#195 2955-05-20 14:28:22

Un pochtron
Invité

**Après avoir vu maintes personnes défilé ici pour une raison mystérieuse, Azer c'était renseigné et avait découvert l'existence d'une sorte de concours organisé par le sectaire crezouk.

N'étant pas très sur quoi faire de son 'oeuvre', il décida de chercher un endroit où l'afficher près du Bureau de la Sainte Brigade**

Je vous présente un art moderne mais, je ne m'attends pas à ce que mon art soit compris. Tel est le destin des artistes secrets/raki

828669Sanstitre.jpg

#196 2955-05-20 14:38:15

Un pochtron
Invité

747392Sanstitre.png

** aegis s'empresse de détruire ce schnibble corrompu, puis place ce schnibble traité pour le vénérer

Que cette magnificence égal au Grand prêtre puisse nous conduire tous dans le droit chemin, Oh vénérable schnibble tout puissant guide nous  :precieux:

#197 2955-05-20 14:42:07

Un pochtron
Invité

Aegis c'est très bien de ta part. Mais la Sainte Brigade aimerais avoir des preuves plus précise que ça. Nous voulons la confirmation que tu as bien détruit ce Schnibble Corrompus

#198 2955-05-20 14:44:42

Un pochtron
Invité

Il a été mis sous quarantaine avant destruction personne ne pourra s'en approcher jusqu'a que le processus soit abouti search

Dernière modification par aegis (2955-05-20 14:47:11)

#199 2955-05-20 14:48:01

Un pochtron
Invité

C'est très bien de prendre des précautions, mais ici on est pas au CdBM, on veut des preuves. Sache que tu pourrais être récompenser de prendre de tels risques.

#200 2955-05-20 16:24:30

Un pochtron
Invité

841840Sanstitre.png

Satisfait Revzz happy

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.08 Kio (pic d'utilisation : 634.27 Kio) ]