Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-20 19:07:07

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] A propos des surpenants candidats

Les élections de cette fin de mois sont riches en candidats hauts en couleur ! Voici un petit tour d'horizon qui traitera des bons candidats comme des mauvais qui sont apparut lors de ce premier tour des élections.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-05-20 19:17:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Article] A propos des surpenants candidats

Mon nom dans un article c'est comment dire.....émouvant ouin

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2955-05-20 19:22:07

Un pochtron
Invité

Brodik lit la gazette

j'ai fais une propa moi? hu

hééé, c"était Géniaaal happy

#4 2955-05-20 20:10:28

Un pochtron
Invité

"T3kila choisit de favoriser les zoukettes aux détriments des zouks. Quelqu'un l'a entendu parler de son Grand-Prêtre Fuyuzora ?"

Loup-karouk, je t'aime bien, tu le sais bien, mais la prochaine toi renseigne toi un peu plus s'il te plait.

Je ne choisis pas de favoriser les zoukettes aux détriments des zouks. Je propose juste un programme pour les zoukettes, en leur honneur.

Ce n'est pas du zoukettisme. Les zouks ne seront pas malheureux, bien au contraire, certains seront gagnants, dans une certaine mesure.

Mes conseillères récemment nommées (mais pas encore informées de cette nomination) pourront te le confirmer.

Quand à mon Grand Prêtre adoré, il sait que derrière ce programme il y a quelque chose de beau, quelque chose de Schnibblique.

Mon mandat ne serai pas Schnibblique en tant que tel, je n'ai pas pour autant dit que je laissais la Secte du Schnibble de côté.

Dernière modification par T3kila (2955-05-20 20:10:48)

#5 2955-05-20 23:39:59

Un pochtron
Invité

Pour finir, en tant que chef de la Maison du Bonheur, l'asile psychiatrique de notre chère ville, je dois témoigner de ma colère envers Kikidamours qui se prononce "contre la politique de l'asile et de la folie".
Si elle a quelque chose à redire à propos de ma gestion de l'asile, elle pouvait me le dire en face. Namhého !

*Kikidamours en lisant l'article de la gazette ne peut s'empêcher de sourire en voyant son nom s'afficher et se désole que quelqu'un qu'elle ne connait pas s'indigne de ses propos. Il semble y avoir méprise sur son slogan. C'est en se raclant la gorge qu'elle entame ses explications.*

A vrai dire Loup-Karouk, je ne m'intéresse que peu au monde autour de moi si ça ne concerne pas la famille Struleone ou la Binouze.
J'avais du entendre que tu t'occupais de la Maison du Bonheur car ça me parle vaguement mais ce n'était pas à cela que je faisait référence.

Mon slogan était dirigé vers ceux qui ont lâchement mis à l'asile les patrons de ma famille et notamment Boubouch mon patron, ce que je n'ai pas du tout apprécié.

Pardonne moi d'avoir oublié que le monde ne se résumait pas à ma famille et que mes propos pouvaient être mal interprétés respect

#6 2955-05-20 23:55:38

Un pochtron
Invité

C'est un joli show qu'a réalisé darkdenis. Mais sans propositions, elle n'a pas reçu le soutien d'une majorité de bouzouks.

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Darkdenis est une femelle !!!! C'est pour ça qu'elle a pas de trompe !

hahahahahahahaahha

#7 2955-05-21 01:40:08

Un pochtron
Invité

Enfin un article bien écrit et intéressant à lire ! Merci Ô grand Schnibble Corrompu d'avoir guidé l'esprit de ce formidable journaliste ! respect

#8 2955-05-22 10:15:27

Un pochtron
Invité

Je remercie chaleureusement T3kila et Kikidamours pour les précisions apportées. smile

#9 2955-05-22 18:33:54

Un pochtron
Invité

darkdenis pris le canard et commença a le lire puis, comme il était plein de plume, il préféra prendre la gazette ......

Bla bla bla les schnibbleux bla bla les schnibbleux rouge .... bla bla les inconnus ... bla bla le buisson perd ses feuilles ..... bla bla darkdenis ne vole pas elle .......

ELLE ? hu

J'aurai jamais du signer pour jouer la princesse ........ ouin

Mais je suis un pingouin moi ! Pas une pingouine ......

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.71 Kio (pic d'utilisation : 521.4 Kio) ]