Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2955-05-21 23:19:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse accourt jusqu'au Bureau du Grand Prêtre Fuyuzora.

Sa Splendeur Fuyuzoresque m'a ....

hu

Oh mais que vois-je ? Des potentielles esclaves recrues...

Intéressant ! search

La grande prêtresse se frotte les mains.

#227 2955-05-22 18:03:16

Un pochtron
Invité

En entendant le mot recrue sortir de la bouche de T3ila, crole se retourne vers elle. Elle voit en même temps du coin du noeil dedel signer son adhésion à la secte. Pfff... J'ai perdu KHA chaussure pour rien moi...

Euh... Oula !! C'est vrai qu'il y en a du monde dans ce bureau, j'vais p't'être vous laisser moi...!

D'un calme olympien, elle se dirige vers la porte, l'air de rien.
crole se retourne une dernière fois vers dedel et soupire en levant les yeux au ciel. Elle passe à côté de T3kila, s'arrête en lui posant la main sur l'épaule, avec compassion.

Tu vas en baver avec lui...

Dernière modification par crole (2955-05-22 18:05:15)

#228 2955-05-22 18:12:29

Un pochtron
Invité

Tu vas en baver avec lui...

La prêtresse, pas vraiment étonnée, regarde attentivement crole. Elle réfléchit quelques instants. crole avance vers la sortie. T3kila l'attrape par le bras.

Un instant s'il te plait crole.

J'ai une bouteille de champagne dans mon bureau.

Viens, nous allons discuter un peu de tout et de rien et surtout de ton adhésion à la Secte.

La prêtresse sort du bureau du Grand Prêtre pour rejoindre le sien.

#229 2955-05-22 18:55:11

Un pochtron
Invité

J'ai une bouteille de champagne dans mon bureau.
L'agacement de crole s'évanouit instantanément. Elle sourit à T3kila, sautille sur place à l'idée de découvrir la cachette sectaire de sa coupine.

Bien sûr ! Je te suis ! Tu sais bien que je ne refuserais pas de boire la bouteille KHA ou ZIG coupettes de champo T3kila© !

Pieds nus, elle suit T3kila jusque dans son bureau après avoir pris soin de claquer la porte derrière elle. ... Souahf !

#230 2955-05-22 18:58:34

Un pochtron
Invité

Dedel, tout en signant le tas de paperasse de Fuyuzora, se pris à rêver de la façon dont il mangerait son Schnibble.
C'est qu'avec la pénurie, ça faisait des lustres qu'il en avait pas touché un.

Comme un drogué en manque, il s'imagina le touchant, le caressant, le triturant, le pelotant, l'effleurant, le chatouillant, le frottant, le palpant, le tâtant, le frôlant, le cajolant, le dorlotant, le manipulant, le tripotant, le malaxant, le léchant, le flattant, le bichonnant, le câlinant, le berçant, le serrant, le titillant, l'enjôlant, le bécotant, l'embrassant, l'adulant, le choyant, l'enlaçant...

Son imagination était débordante, tout comme son stylo qui commença à signer sur la table, puis sur le sol, puis sur les murs, puis sur les meubles, puis au plafond, jusqu'à recouvrir entièrement la pièce du mot "dedel".

#231 2955-05-22 23:39:37

Un pochtron
Invité

Une fois dans son bureau, T3kila invite crole à s'installer confortablement dans un des fauteuils doux et moelleux.

Fais comme chez toi crole. Je nous sers tout de suite de quoi nous désaltérer.

La prêtresse ouvre une bouteille de sa cuvée spéciale " T3kila & Nagato ©" et verse deux champagne dans deux coupettes. Elle dépose les deux verres et la bouteille sur la petite table non loin de sa coupine. Elle ouvre un sachet de kahuètes allégées et vide le contenu dans un petit bol qu'elle place également sur la petite table.

Alors, comment trouves-tu mon bureau ?

Il est bien non ?

C'est un pur bonheur d'être la grande prêtresse préférée du Grand Prêtre Fuyuzora.

Tu n'imagines même pas les nombreux avantages qu'il y a d'être à la Secte du Schnibble.

Non seulement nous sommes convaincu d'être des êtres supérieurs mais en plus nous le sommes vraiment.

Regarde bien quand le Grand Prêtre prend la parole, qu'importe à qui il parle, il est toujours plus grand que lui, toujours...

N'as-tu jamais eu envie de découvrir ce que la Secte du Schnibble a à t'offrir ?

La prêtresse prend son verre et avant d'en boire une gorgée le lève et trinque avec crole.

#232 2955-05-23 13:59:54

Un pochtron
Invité

Excusez moi, je ne suis pas venus pour être recruter... Je viens pour prendre toute les informations concernant le départ en quête....
Le matériel préconisé tout ça ...

#233 2955-05-23 14:20:24

Un pochtron
Invité

Pour faire face à cette soudaine affluence, la grande prêtresse charge un Saint-Larbin -nommé Brole- de tenir le secrétariat et d'accueillir tous les nouveaux fidèles visiteurs.

Brole vient à la rencontre de Toshiro et l'accueille.

337769254891mignonzouk2.png

Bienvenue à la Secte du Schnibble.

Pour rejoindre aveuglément la Secte du Schnibble, prenez un ticket vert.

Pour des renseignements sur nos conditions générales de recrutement, prenez un ticket vert.

Pour une inscription au Schnibble Magazine, prenez un ticket vert.

Pour des informations sur la Quête du Schnibble, prenez un ticket vert.

Pour tout autre question, veuillez patienter... et prendre un ticket vert.

Parce qu'après tout, ici, c'est comme à la grazoukerie: chacun son tour !

Dernière modification par T3kila (2955-05-23 14:23:24)

#234 2955-05-23 14:22:40

Un pochtron
Invité

Fais comme chez toi...
crole jette son sakamin à l'entrée. Elle s'installe de travers dans le fauteuil proposé par T3kila, les jambes croisées posées sur l'accoudoir et regarde un long moment le bureau de sa coupine en écoutant d'une oreille distraite ce que T3kila lui dit.

...ce que la Secte du Schnibble a à t'offrir ?
crole est habituée à entendre T3kila lui parler de la Secte...Bla bla bla... et à en vanter les mers Îtes... Super bla bla bla bla...elle n'est donc pas surprise.
Elle tend la main pour attraper la coupette gentiment offerte, la lève en direction de T3kila, boit KHA gorgée par politesse avant d'avaler le breuvage tout rond.
Soudainement, elle se relève, prend la bouteille, fait le tour du bureau en laissant glisser sa main sur le bois.

Elle s'installe dans le fauteuil réservé à T3kila, se ressert du champo T3kila & Nagato © en regardant attentivement l'étiquette et pose la bouteille après avoir constaté que la coupette de son n'amie est encore pleine.

crole prend alors son air sévère spécial casting avant d'interroger la grande prêtresse.

Tu connais mon tempérament, je suis plutôt du genre à désobéir qu'à me soumettre même si me mettre sous Fuyuzora ne devrait pas me poser de problème, je dirais même que c'est presque un leitmotiv ! Et j'en suis très heureuse, je ne changerais ça pour aucun Schnibble au monde.
N'as-tu pas peur que ma façon de me comporter porte préjudice à la Secte du Schnibble ? Mais peut-être y-a-t'il une autre raison, un genre de mission schnibblique...?
Et puis la soutane... Pfff...Sérieusement ?

crole ouvre machinalement un tiroir du bureau de T3kila, écarquille les n'oeils puis en sort l'objet qui a attiré son attention. Elle soulève UNE ZIGaire de menottes et l'agite devant elle en regardant T3kila, amusée.

Mais dis-donc, cachotière, on s'amuse bien ici à ce que je vois !

#235 2955-05-23 14:36:30

Un pochtron
Invité

Prends un ticket vert.

#236 2955-05-23 16:18:38

Un pochtron
Invité

Voit dedel retapisser les murs

Par le Schnibble. C'est surement une sorte de mission schnibblique qui lui a été conférée que de signer tout ce qu'il peut au point de ne plus pouvoir s'arrêter.

Hmmm...

Toshiro, puisque je vois que vous êtes pressé, si c'est juste une question de matériel, voyagez léger. Déposez tout votre argent au péage Vlurxtrznbnaxl-Quête, prenez juste un petit baluchon avec vos effets personnels, pour bien faire comprendre aux gens que vous croisez que vous êtes décidés à partir en quête.

N'emportez pas trop de...bidules mécaniques. De toutes façons, la plupart vous seraient confisqué en passant sous le portique du péage. On ne plaisante pas avec la sécurité, surtout quand c'est elle qui remplit les caisses.

Bref! N'hésitez pas à prendre cette brochure, aussi! Agou l'a faite il y a bien longtemps mais elle reste valable. Si jamais vous rencontrez un problème, vous trouverez des champifusées sur les bords de route. Si vous voulez qu'on intervienne, passez-vous bien de dire que vous êtes scientifouilleur.

...

Comme je le disais donc, en cas de problème, criez BIEN FORT votre identité. Nous...ahem...nous vous enverrons une assistance. Sous trente jours je crois. C'est écrit dans notre contrat de qualité. Vous n'avez rien signé? Donnez ce document à dedel, il vous expliquera quoi faire.

Que le Schnibble vous guide!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-05-23 16:20:37)

#237 2955-05-23 16:26:55

Un pochtron
Invité

Merci cher prêtre... Excusez moi de vous importuner encore un peu.
La secte aurais-t-elle un service de gardiennage d'objet de valeur? Au cas ou je reviendrai de ma quête...

#238 2955-05-23 17:31:35

Un pochtron
Invité

Evidemment! Nous avons un coffre-fort spécial dans lequel nous entreposons toutes les richesses des quêteux qui le désirent!

Il suffit de signer le document et de faire l'inventaire des objets laissés, de remettre vos objets en mains propres et voilà! Rien de plus simple n'est ce pas?

Cela dit, je tiens à vous prévenir que notre assurance ne couvre pas les pertes de document. Cela nous oblige à payer un...ahem...supplément. C'est pourquoi nous faisons payer ce supplément au demandeur, s'il le juge utile. Rien de bien important: 6 660 struls et vous êtes couverts contre la disparition du précieux document! Après tout, la sérénité n'a pas de prix.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-05-23 17:32:00)

#239 2955-05-23 17:39:18

Un pochtron
Invité

Voici qui est un peu chère ... je n'ai pas une tel somme... surtout suite à la taxe d'aujoud'hui.
Un double certifié conforme de ce document peut-il mettre remis, que je le fasse mettre dans un coffre sécurisé à l'académie ?

#240 2955-05-23 17:50:31

Un pochtron
Invité

Évidemment que non! Ce sont des documents officiels et aucun duplicata ne pourra être fourni. Si vous n'avez pas la somme, vous n'êtes pas obligé de prendre l'assurance! Il n'y a aucune raison que ce document se perde.

...Et puis revenir de quête, ce n'est pas naturel.

#241 2955-05-23 17:55:55

Un pochtron
Invité

Très bien... Je décide, pour une fois, de vous faire pleinement confiance. J'aurais 3 objets à vous confier.

#242 2955-05-23 21:15:36

Un pochtron
Invité

Aujourd'hui, Dedel reçoit enfin sa soutane du petit sectaire.
Quand il ouvre le paquet la contenant, une musique se fait entendre.
Il entend la douce voix de Fuyuzora.

Ouai gros, c'est fatal Fuyuzora
Qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid
Qu'une chose à faire gars, écoute ça :

Fous ta soutane, fous ta soutaaaane
Je regarde pas par la lucaaaarne
Fous ta soutane ouais, fous ta soutane
Écarte les bras ça sert aussi de delta-plaaaane

Fous ta soutane, fous ta soutane
Du nord au sud de l'est à l'ouest même en mangeant d'la frangipaaane
Fous ta soutane, ouais, fous ta soutaaaane
J'te jure t'auras pas l'air d'un toxicomaaane

Tout en l'écoutant, il l'enfile et se regarde dans un miroir.

1400867967-dedel-secte.png

Je suis trop beau !

#243 2955-05-23 22:27:32

Un pochtron
Invité

Tu connais mon tempérament, je suis plutôt du genre à désobéir qu'à me soumettre même si me mettre sous Fuyuzora ne devrait pas me poser de problème, je dirais même que c'est presque un leitmotiv ! Et j'en suis très heureuse, je ne changerais ça pour aucun Schnibble au monde.
N'as-tu pas peur que ma façon de me comporter porte préjudice à la Secte du Schnibble ? Mais peut-être y-a-t'il une autre raison, un genre de mission schnibblique...?
Et puis la soutane... Pfff...Sérieusement ?

T3kila éclate de rire.

Tu me rappelles quelqu'un... Une jeune zoukette qui n'acceptait pas non plus d'être soumise sauf par Fuyuzora. Elle a rendu la vie impossible à ses "supérieurs", elle n'a pas toujours écouté son prêtre référent, ni son Grand Prêtre d'ailleurs... Elle n'en a fait qu'à sa tête et pourtant elle a réalisé un parcours tout à fait admirable, oui admirable. Elle a accomplit des choses qui valent un Schnibble Traité ou deux, au moins !

Le Grand Prêtre sait comme il doit la prendre... Il ne lui ordonne pas, il lui demande.

Mais en te méprend pas. Cette sectaire a toujours fait ce qu'Il lui a demandé. Jamais elle n'a jamais ouvertement désobéi ou été irrespectueuse.

Mais comme toute prêtresse qui se respecte - oui, parce qu'il s'agit bien de moi - j'ai mérité ma place.

Je ne suis pas devenue la Grande Prêtresse préférée du Grand Prêtre en me soumettant comme une petite chienne. 

Alors ne t'en fait pas pour ta façon d'être, tu seras acceptée comme tu es après un bon dressage.

Crole ouvre un tiroir du bureau de la prêtresse, écarquille les n'oeils puis en sort l'objet qui a attiré son attention. Elle soulève UNE ZIGaire de menottes et l'agite devant elle en regardant la prêtresse, amusée.

Mais dis-donc, cachotière, on s'amuse bien ici à ce que je vois !

T3kila rougit.

Ce n'est pas ce que tu crois...

... ou peut-être que si.

Tu serais surprise de découvrir tout ce qui se passe dans nos locaux.

Si tu veux, je peux te montrer ma cage à disciples.

Elle regarde crole avec un grand sourire, persuadée que cela va l'intéresser.

#244 2955-05-24 01:32:11

Un pochtron
Invité

heuuuu ? personne ... Ouh le zouli coffre fastoche à ouvrir !!!

fouille dans sa popoche, sort son tit crocheton espécial, farfouille la serrure ...  *clic*

pique tout, papelars, docus divers, objets, struls (laisse la bible) et repart tranquilos

#245 2955-05-24 02:50:47

Un pochtron
Invité

...Si tu veux, je peux te montrer ma cage à disciples

crole sursaute puis frissonne, le sourire au coin de la bouche. Mhh... Elle range les menottes dans le tiroir en haussant un sourcil. Elle ingurgite sa coupette plus vite que d'habitude et attrape la bouteille de champo.
Elle se lève en faisant grincer le fauteuil sur le sol et se dirige vers T3kila.

Avec plaisir, j'ai toujours eu un faible pour les activités Super Mystérieuses ! C'est par où ?

#246 2955-05-24 17:32:43

Un pochtron
Invité

Avec plaisir, j'ai toujours eu un faible pour les activités Super Mystérieuses ! C'est par où ?

La prêtresse, satisfaite, invite crole à la suivre dans les couloirs du Temple. Elle quitte le Couloir de la Sainte Brigade pour se rendre vers le Couloir des Disciples.

Alors, cette cuvée spéciale, tu aimes ? Nagato et moi y avons mis tout notre cœur.

C'est le fruit d'une collaboration acharnée et d'un amour passionnel.

Elles traversent le Couloir des Disciples. La prêtresse en profite pour montrer à sa future disciple coupine les diverses cachettes.

J'ai passé énormément de temps dans ce Couloir. Il a bien fallu que je trouve de quoi m'occuper...et m'amuser surtout.

Regarde, là, je m'amusais à attacher Gladstone. Je prenais une plume et je lui chatouillais les pieds avec. C'était drôle.

...

Oh! Là, c'est une entrée secrète. Nagato venait me rendre des petits visites discrètes. Mais chut !

Arrivée devant une porte imposante, la prêtresse sort une minuscule clé de sa soutane et l'introduit dans la serrure. Elle tourne deux fois la clé pour déverrouiller la porte.

Je te préviens crole, à partir d'ici, c'est secret schnibblique. Tout ce que tu verras ici ne pourra être révélé à quiconque.

Je t'apprête à te montrer l'endroit où nous faisons réellement dormir les disciples la nuit.

Le dortoir que tu as vu n'est qu'une façade.

Tu penses bien que la Secte du Schnibble n'est pas un hôtel.

Elle s'engouffrent dans le sombre couloir qui les mènent à un escalier les conduisant dans les sous-sols de la Secte.

#247 2955-05-25 03:53:08

Un pochtron
Invité

crole suit T3kila sans dire un mot. Plus elles avancent, plus crole écarquille les noeils, de salles de supplices détention en long couloirs et portes dérobées, tout l'impressionne.

...Alors, cette cuvée spéciale, tu aimes ? Nagato et moi y avons mis tout notre cœur.

Elle se rend compte qu'elle ne s'est pas resservie de champo depuis le départ du bureau de T3kila, tellement elle est absorbée dans sa visite. Elle remplit sa coupette, la tend à T3kila. Elle soulève la bouteille pour vérifier qu'il n'y ait pas un morceau de coeur flottant entre les bulles et boit une grande gorgée au goulot.

Il est délicieux, oui !

Les zoukettes continuent leur progression, les bulles de champo commencent à monter à la trompe de crole. Elle a froid aux pieds mais elle ne dit rien, elle ne voudrait surtout pas interrompre les explications passionnées de T3kila.

...attacher Gladstone...C'était drôle.... Ah...? Tiens...

crole regarde avec grand intérêt la porte secrète, lien avec l'extérieur, elle se demande au passage si c'est ici que mène la trappe qu'elle avait trouvée avec Gladstone et Chayne près de la chapelle...

Après quelques minutes de marche dans les dedel dédales souterrains, T3kila s'arrête. crole la voit sortir une clef... Mais y'a combien de poches secrêtes dans leurs soutanes ??? Elle avale une grande petite gorgée de champo, acquiesçant au secret schnibblique tout en se demandant si elle n'est pas allée trop loin dans les K à Combes sectaires pour en ressortir libre indemne.

La porte s'ouvre en grinçant, le bruit strident fait frissonner l'aventurière qui instinctivement se met sur KHA pied, prête à clopiner.
Un long couloir les mène à des escaliers lugubres, qui les emmènent dans une salle remplie de cages en fer de toutes tailles, certaines sont même suspendues... Ouuuuahhh... crole se hisse à l'extérieur d'une des cages et la fait tourbillonner avec elle. Dans l'élan, la bouteille de champo qu'elle tenait toujours valse en l'air et se répend un peu partout, arrosant copieusement T3kila au passage. Oups...

Tu vas attrapper froid, il gèle ici ! Allez viens, on remonte !

#248 2955-05-25 21:12:25

Un pochtron
Invité

Lors du début de sa retraite spirituelle Meh syeu n'avait cesser d'être distrait. Il avait donc décidé de s'enfermer lui même dans une cage a disciple et avait jeter loin la clef en se disant que le saint Schnibble la lui rapporterait lorsque le temps serait venu pour lui de sortir. Seulement cela faisait maintenant plus de 3 jours qu'il y était et il n'avait rien prévu a boire ou a manger.
Ainsi lorsqu'une flaque de champo atterrit dans sa cage il se hate de la lapper. Reconaissant la cuvée spécial du Nef' dont il avait deja piqué quelques bouteilles par le passé il apele.

Prêtresse vénéré c'est vous ?? Vous pourriez me ramener kah zouk cola et zig sto flopeurs ??
C'est que j'ai un peu faim vous voyez...

#249 2955-05-26 14:52:20

Un pochtron
Invité

Alors que crole suggère à la prêtresse de remonter après l'avoir aspergé de champagne, T3kila entend la voix de Meh-Syeu. Elle sursaute. Elle ne s'attendait pas à trouver de disciple dans les caves à cette heure-ci. Elle s'approche de la cage d'où provient la voix et le voit là, enfermé, pâle et à l'air affamé. 

Meh-Syeu ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici hu

La prêtresse fouille alors dans sa soutane à la recherche de quelque chose pour Meh-Syeu. Elle en sort un sachet de kahuète et le tend à son disciple.

Je n'ai que ça sur moi.

Tu m'expliques ce que tu fais ici ?

Tu t'es enfermé involontairement ?

Tu veux que j'aille chercher le double de la clé ?

La prêtresse ordonne à son Saint-Larbin favori -Buyuzora- , qui les suit, crole et elle depuis le début, d'aller chercher le double des clés dans son bureau et de ramener de quoi nourrir le sectaire.

Crole, il va de soi que tout ceci doit rester entre nous.

Je comptais te faire signer ça une fois en haut mais autant le faire tout de suite.

La prêtresse sort de sous sa soutane un bout de parchezouille et une plume.

Ceci est un accord de confidentialité et un contrat de recrutement forcé par lequel tu t'engages à ne rien répéter de ce que tu as vu et entendu ici

En clair, tu n'as absolument rien vu ni entendu.

Elle tend l'accord et la plume à sa coupine.

#250 2955-05-26 16:54:46

Un pochtron
Invité

Meh Syeu se jette sur le paquet de kahuète tel un Struleone sur un strul.

*Scroutch*... Hein ? Ha nan chétait totalement volontaire. La clef doit etre par lá-bas. *Scrountch*.... Chétait pour mediter tranquilement. Le *Scrountch* chaint Schnibble me rapportera la clef lorchque che chera l'heure *Scrountch*...
Par contre j'ai rien prévus a mancher *scrountch scrountch* donc si un chaint larbin peut m'apporter a mancher *schrountch* tout les jours cha cherais vraiment sympa.

Finit le paquet de kahuète

Haaaa ca fait du bien merci prêtresse adorée !

Se prosterne devant T3kila

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.46 Kio (pic d'utilisation : 706.15 Kio) ]