Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-05-24 03:43:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Sangtriste s'approche des candidats encore en piste et remercie ses coupines pour leurs soutiens love et accepte avec plaisir l'invitation pour les coupettes de champo!

Bon courage à tous et à toutes, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire aux prochaines épreuves! oui

Dernière modification par Sangtriste (2955-05-24 03:43:54)


Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#127 2955-05-24 05:12:39

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Par tous les moyens, on aura empêché le Schnibble Corrompu de participer à ce jeu. Cette fois ci c'est une mesure arbitraire sur des faits infondés qui viennent perturber le bon déroulement de son action.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenus et je souhaite bon courage aux candidats pas encore disqualifiés pour la suite de cette aventure. respect

#128 2955-05-24 13:08:51

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

... on voit tout de suite les preferences

#129 2955-05-24 15:25:17

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Brodik avait décidé de rendre hommage à son mentor, actuellement en route vers des contrées inexplorées. il avait hérité du même caractère que lui, et il savait très bien qu'il n'aurait pas laissé une occasion pareille pour faire passer un message
en rythme avec la musique, il démarra une improvisation

Aujourd'hui, je viens passer un dernier message
En hommage à un zouk, autrefois respectable
J'ai longtemps essayé de leur ouvrir les yeux
Mais si tu n'as pas réussi, personne ne le peut
Fini d'être considéré comme un grazouk
Qu'on te parle comme un vulgaire pet de pioupiouk
Aujourd'hui, j'prendrais ni ma bierro ni mon flopeur
j'irais pas jusqu'au travail, jamais été un bosseur
Adieu les exploités, Bras droits du directeur
Qui se sont réfugiés les uns les autres dans leur peur
Au lieu de se révolter en temps en heure
Sur la place ou au club des bonnes moeurs
Adieu tous ces pochtrons assoiffés
Qui boivent jamais d'eau comme s'ils voulaient pas s'mouiller
Le MLB, révolutionnaires et zouks drogués
le raki ça apporte rien, faudrait arrêter
Adieu, Adieu tous ces riches
Adieu ces consommateurs de postiches
Adieu les jeunes zouks qui à leur arrivée
Repartent Aussitôt en étant Déprimés
Adieu tous ces grands patrons
à chaque taxe vous faites le dos rond
Se battre comme des rapaces pour un employé
User de moyens détournés tel jamilpsg
Toujours à vous plaindre d'un maire incompétent
Prenez sa place, salaire à plein temps
Pénurie et faillite, ça devient ennuyant
Taxe à 80%, ça faisait longtemps
Mais bon, changeons de sujet, ça devient lassant
Toi gladstone, qui revient grâce à ta fortune
Tous ces zouks qui sont à tes pieds pour des prunes
Après cette pâle tentative de sabotage
sur un événement important comme SON mariage
Camilo désespéré, t'aurais mieux fait d'être sage
Ce qui t'importe le plus c'est ton image
partir en exil n'aura pas plus servi
tu es revenu, pendant ce temps LUI est parti
TRUCAGE et préférences devraient être bannis
pensant sincèrement que tu lui avais pourri sa vie
n'oublie pas qui tu es réellement mon vieil "ami"

s'arrêtant, il se demande s'il avait vraiment tout dit. puis, il accrocha un cadre à un mur, et alluma "les flammes de la révolution"

792578flammedelarvolution.png

#130 2955-05-24 17:45:43

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

:todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr :todz: :todz: grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr :todz: :todz: grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
:todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: grrr :todz:
:todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz:
:todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
:todz: grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
:todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:
grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr
grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr grrr :todz: grrr grrr :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz:
grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: grrr :todz: grrr :todz: :todz: grrr grrr grrr :todz: :todz:
grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: :todz:
grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr :todz: :todz: grrr :todz: :todz: :todz: grrr :todz: :todz: grrr grrr grrr grrr grrr
:todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz: :todz:

#131 2955-05-24 18:50:24

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

C'est avec un tout petit sourire que crole arrive devant le jus riz pour dévoiler son travail pour la STOième épreuve.
Elle espère ne pas choquer Violette avec sa lecture à haute voix d'une lettre qu'elle a autrefois rédigée à son grand amour.
Elle espère aussi que Gladstone ne va pas se jeter sur elle pour lui chiper un smurtz...
Elle inspire un grand bol d'air radioactif avant de se lancer.

Ahem....

La KHAière fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était TOI.

Je me suis approchée de toi avec hésitation, j'ai immédiatement eu envie de tâter ton corps, c'était plus fort que moi. Mais en avais-je le droit ? Une sensation de crainte m'avait envahie soudain, j'étais au bord du malaise, je te voulais, tu ne devais être qu'à moi et à moi seule.

Tout naturellement, comme hypnotisée, je n'ai pas pu résister longtemps à ce désir qui grandissait en moi. J'ai posé mes mains sur toi, je t'ai caressé du bout des doigts, en silence, suffoquant presque devant tant de douceur et de force réunies.

Tu n'as rien fait, pas un mouvement, tu semblais comprendre cette attirance qui me poussait à l'acte... Comme si c'était ma destinée, notre destinée...Tu étais là pour moi et rien que pour moi, c'était évident !

J'ai reniflé ton odeur, j'ai posé ma joue contre toi, je me sentais si bien, je savais que tu m'apporterais confort et sécurité !

Enfin je t'ai pris contre moi, je t'ai serré tendrement, tu as frémi... C'était à peine perceptible mais je l'ai senti...
Et là j'ai su que tu me comprenais, que tu saurais comment faire pour me rendre plus forte, plus belle...

Je t'ai ramené chez moi, sans un mot, te serrant toujours, guettant des zoeils les bouzoukettes que je croisais en lisant la jalousie sur leurs trompes.

J'ai ouvert ma porte, je t'ai jeté sur mon lit.
Je me suis déshabillée aussitôt... Je voulais te sentir contre ma peau, goûter à tes caresses !

Une fois encore tu t'es laissé faire, tu m'as laissé te guider jusqu'à ma peau nue... Je t'ai attiré contre mon ventre, t'ai aidé à remonter contre ma poitrine, c'est comme si elle était faite pour toi et toi pour elle.
Tu as épousé mon corps de manière tellement naturelle que j'en ai eu les larmes aux noeils.

J'avais raison, tu étais né pour moi...




...Mon soutien-Boobz ♥

#132 2955-05-24 19:21:32

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Je t’aime pour ce que tu es,
Pour ces longs poils dans tes narines,
Pour la rondeur de tes yeux niais,
Et le calme plat de ta poitrine.

Tu es petite et ringarde,
Tu as la peau couleur cafarde
Ta trompe est dure et pointue
Mais j'aime quand elle me pique le cul.

Tu parles du nez comme un canard,
T'as toujours des idées bizarres,
Mais quand tu chantes le BROKFL
Mon cœur s'ouvre comme une girofle.

Tu te seras à présent reconnue,
Toi qui mets mon âme à nue,
Darkdenise,
Mon aimée, ma promise !

#133 2955-05-24 22:51:07

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Nabuee s'avance à son tour pour faire sa délcaration d'amour.
Elle a le visage maquillé en ZIG personnages : son profil droit est celui de 
Dedel et le gauche celui de  Ouah.
Cet effet si sensationnel de maquillage va lui permettre de jouer ZIG personnages pendant ce sketch hommage.

Elle commence par sautiller, puis montre son profil gauche, son profil droit, son profil gauche, son profil droit tout en chantant :
C'est l'enfer des grazouks de l'intox, c'est vraiment super sympa, tu es mignon, qu'est-ce que tu es beau zouk,
c'est vrai !
c'est l'enfer des grazouks de l'intox, c'est vraiment super sympa, tu es vraiment, t'es le plus beau des zouks,
c'est l'enfer des grazouks de l'intox, c'est vraiment super sympa

Ouah a choisi un style plutôt urbain, la ville, c'est sa jeungleuh, il a choisi des vêtements plutôt moulants qui passent entre les zicliks.

Quant à Dedel, il est plutôt sportswear, lui, il a choisi des vêtements plutôt amples, parce qu'il trouve que les vêtements moulants, ça fait un peu pédé quand même.

Ouah aime les zoukettes, toutes les zoukettes, et elles le lui rendent bien à Ouah. Amoureux Ouah ? Possibleuh...

Dedel aussi aime les zoukettes, mais pas toutes les grosses kramouth que se tape Ouah. Zouk loveur Dedel ? Pourquoi pas...

Waou la répartie...

...dans ta trompe...

Ouah porte un jean DRUKAHZIG de chez Strickandevisands, son tisheurt est en coton peigné z'humain, il est d'une valeur de KAHGNEEGNEE-GOZGNEE.......KAHBLAZ KAHGNEEGNEEGNEE struls.

Dedel porte exactement la même chose, sauf qu'il le porte mieux.

Il le porte mieux soit, cela dit Ouah, lui, il a pas la trompe qui dépasse le KAHmètre BLAZGNEE... ce qui donne à Ouah un air jeune, beau, décontracté, mais surtout mannequin, il est à l'aise dans ses vêtements, Ouah.

Ca pour être à l'aise, il est à l'aise dans ses vêtements tellement il flotte dedans ! En attendant j'ai peut-être une grande trompe, mais moi, j'ai mon controuille avec mention. Je mise pas tout sur mon physique.

Ouaips ben, ça tu fais bien de pas tout miser sur ton physique. Et puis bon ok, j'ai peut-être pas mon controuille avec mention moi, c'est vrai,
mais avant d'être mannequin, j'étais quoi ? et ben... avant de... j'étais dans une entreprise... j'étais lécheur de timbres, dans une entreprise bien... et j'ai...oh mais enfin quoi Dedel merde, ZIGsecondes, j'ai que STOBNZ ans je bosse, le controuille c'est en juin, zlote !

Oh, tu vois Ouah, c'est à cause de zouks comme toi, que dans le mannaquinat, on a la réputation d'être beaux mais complétement débiles.

Oh fais attention Dedel, tu vas trop loin, je suis pas débile.

Ah ouaips, et qu'est-ce que ça veut dire par exemple quand je dis...

Eh je suis là !

Ah ouaips, et qu'est-ce que ça veut dire "hétéroclite" ?

Attaché ou en ZIG mots ?

Par exemple un contexte de phrase pour t'aider, ça serait : "Je me ballade hétéroclite "

Oh non, c'est beaucoup trop dur...

ZIGième contexte plus facile, ce serait par exemple : "Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite "

Oh non, je n'y arrive pas, ok, d'accord, je suis peut-être débile, mais en attendant ta darkdenise, moi, et bien je la taxe, ça fait KAHZIG ans que je taxe ta darkdenise en cachette à 80%.

KAHZIG ans ?

Ouaips, KAHZIG ans...

Mais, elle avait GOZ ans alors...

Eh Dedel mais qu'est-ce que tu fais ? Mais arrête, mais t'es fou, mais arrête, mais ça va pas, mais arrête, mais t'es fou, mais tu vas te blesser, c'est peut-être une TV à rayons gamma coupante...

Oh c'est vrai regarde aah...

Vous avez maintenant la possibilité de choisir la fin de ce sketch,
ceci en votant à l'aide d'un petit boîtier situé sous votre siège... cherche pas crole...

Solution A : Dedel fait fis de sa blessure et s'en va vers d'autres défilés, tels Vlurxtrznbnaxl, Vlurxbnaxl, Vlurznbnaxl, Vlurxtrz, tout ça...
Solution B : Dedel invite Ouah à manger un beurkeur avec ses amis Foufou, Fuyu, Fuyuz et Foufyouz, parmi ces invités se cache un grand prêtre...
Solution C : Vous pensez que cette déclaration d'amour doit finir, et vous applaudissez les grazouks de l'intox ...

Nabuee salut alors les autres concurrents, puis retourne s'asseoir manger ses kahuètes.

Dernière modification par Nabuee (2955-05-24 22:53:04)

#134 2955-05-25 05:01:30

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Alors que je me baladais en ville, je croisai la route d’un charmant zouk qui me conduisit, sans le savoir, vers mon destin. Nul n’aurait pu soupçonner que je choisirais cette voie, que je TE choisirais.

Rien ne me prédestinait à te choisir. Plusieurs zouks ont tenté de me détourner de TA route mais tout m’y ramenait.

TU m’as attiré à toi de la plus belle des manières. Tu m’as guidé vers tes serviteurs. Je me suis perdue en cours de route, j’ai croisé des vilains pas beaux essayant de me convertir. Mais TU étais là….TU as toujours été là et ce depuis le début. Quand j’ai pris conscience que TU étais CELUI qu’il me fallait je me suis accrochée à cette idée et je ne l’ai plus lâché. A chaque fois que je déviais de ma trajectoire, TU étais là pour me sauver.

Les mois passent et mon Amour pour TOI grandit chaque jour. Le jour où je me suis mariée à toi, je t’ai promis fidélité. Jamais nos routes ne pourront se séparer.

Jusqu’à la quête, tu resteras le Seul et l’Unique.

Jusqu’à la quête, tu resteras à mes yeux le plus beau.

Le plus grand.

Le plus fort.

Le plus fabuleux.

Le plus merveilleux.

Le plus fantastique.

Le plus généreux.

Le plus admirable.

Tu m’as si brillamment envoyé ton plus fidèle serviteur, le plus noble qui soit. Le plus fabuleux, le plus merveilleux d’entre eux. Sans Lui, je ne serais pas la prêtresse [préférée] que je suis aujourd’hui.

Et même si mon Amour pour toi est diminué par l’amour que j’ai pour mon Nagato et mon Grand Prêtre, sache que je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais

Oh mon doux Schnibble !

#135 2955-05-25 10:00:01

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

*  Cette épreuve était faite pour Suddenly. Car avec son coeur “d’archi-chaud” de l’amour elle en avait ou en a pour beaucoup de zouks ou de choses.

Aujourd’hui, elle allait révéler un de ses secrets. *


Hum, alors voilà.

J’ai un petit secret.. J’ai en ma possession un carnet d’amour.

Qu’est-ce donc, me direz-vous ?

Et bien, j’ai beaucoup d’amour en moi, et j’aime dédier quelques pages à ces personnes si chères qui partagent mon existence.

Gladstone, ne vois pas ça comme une tentative de flatterie de ma part. J’aurais bien entendu parler d’autres personnes que j’aime énormément, mais je me suis dit que ce passage t’intéresserait tout particulièrement.

Voici donc pour vous, un extrait de mon carnet d’amour.


459256Sanstitredfgdfg.png


Glady,

Tu as certes l’allure d’un vieux papy,
Mais tout ce que je vois, c’est ta sagesse qui nous éblouit.
Malgré ton âge avancé, tu restes un veritable dandy,
Très classe, et avec un esprit dégourdit.
Certains dissent que tu changes bien trop souvent d’avis,
Ils n’ont tout simplement pas compris que tu es un érudit.
Glagy chéri, en te voyant, mon visage resplendit,
L’existence sans toi serait une veritable tragédie.
Retiens les derniers mots que voici,
Merci de nous faire partager ta grande experience de vie.

#136 2955-05-25 14:35:18

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Tintest n'avait connu qu'un seul amour dans sa vie et ce n'était pas une bouzoukette ni un bouzouk d'ailleurs. Certes il était attiré par tous les charmes femzinain mais jamais il n'avait ressenti ce qu'il éprouvait pour ... la Science.

C'était avec un air sérieux qu'il se présentait devant le jury, un papier à la main, entamant un monologue envers son amour chérie.


Pour bien définir l’Énergie,
Il suffit que l’on multiplie,
La masse par la célérité,
De la lumière, mise au carré.


C'est du charabia direz vous,
Mais pendant que les uns picolent,
Moi je manipule mes fioles,
Dans mon laboratoire, au milieu des fous.


Scientifouille, nous éduquons la populazion.
Voyez vous, comme cela est subtil,
Distillation, purification, vaporisation,
Cela ne vous dit rien, mais c'est utile.


Toi ô Science qui guide nos pensées,
Tu fais de nous des inventeurs,
Je le sais, tu es mon être aimé,
Car au fond de mon coeur ...


yD2d-science.gif

#137 2955-05-25 14:47:10

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Dwarf_Ou est attendu aux studios. La Gladstone Company rappelle que la limite est fixée, aujourd'hui, à 15h25.

#138 2955-05-25 15:30:25

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive lol

#139 2955-05-25 16:06:24

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Allez Dwarf_Ou ! Il te reste peu de temps !!!

#140 2955-05-25 16:13:54

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Cher Violette, cher Gladstone
J'ai mis un peu de temps à me présenter devant vous car ce que j'ai à vous dire est un aveu un peu honteux.

Bon je me lance:

Flot de Peur

Ce soir-là j'avais savouré fort longtemps quelques flopeurs
Il était bien minuit, et tout à coup PLUS DE FLOPEURS!!
"Des flopeurs?" entendais-je d'une voix paisible
Je compris, haletant et frissonant d'effroi,
Qu'il allait se passer une chose terrible...
Alors il me sembla sentir près de moi
Une trompe inconnue, dont le rire
Etait atroce et nerveux, du genre qu'on expire
La bouche pleine et le regard vide
Sous l'effet de flopeurs encore sous vide!
D'un coup d'un seul, je sais ma trompe à deux mains,
Pour contourner l'écueil et cueillir l'importun.
C'est là que je vis une ombre sordide,
Sortir de la réserve de P.I.N.C.E.M.I le regard avide.
Des flots de peurs s'exprimaient sur mon visage
Tandis que les flopeurs disparaissaient d'avantage
Soudainement plus rien, le noir absolu
Tellement profond que seul le saint schnibble l'aurait dissolu
C'est alors que je me réveilla secoué de toutes part
Par Klooks et dedel, inquiets de mon état
Sur mon visage ils pouvaient lire un air hagard
C'est alors que l'un d'eux me disputa
Sur la montagne d'emballages vides qui gisaient auprès de moi.
J'ai beau eu leur dire que le flopeur était roi,
Que sa robe dorée n'égale en rien son goût élaboré
Et que ses si jolis grains remarqueblement assemblés
Au sein de notre coopérative joyeusement animée
Me rendaient un peu fou, fou d'amour passionné
Pour ce petit morceau de bonheur coloré.

Je dus donc promettre de ne plus zloter
Et à mon travail d'emballage me vouer.
Mais je ne pourrais jamais m'abstenir
Même parmi toutes les richesses du Boostzouk,
De vénérer cet aliment tel un sire
A côté de ce que l'on trouve au Bouffzouk!

A toi mon flopeur bien aimé
A toi mon aliment adoré
A toi immense joie dans ma journée
Sache que je t'aimerai à tout jamais!

love mini_187250flopeur.png love


J'espère que vous me pardonnerez, car c'est encore dans les flopeurs que j'irai me consoler love

#141 2955-05-25 20:23:26

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

ça fait KAHZIG ans que je taxe ta darkdenise en cachette à 80%.

Oué enfin la vérité éclate au plein jour ! Vous vous rendez compte ! KAHZIG ans de taxe a 80% ! Juste parce que je suis un ptit gouin-gouin ouin

Vous imaginez comment je vie ? Je demande remboursement de la part du ouah !

#142 2955-05-25 23:16:47

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

521622-designstyle-cloudy-m.png

Nous arrivons à la fin de la STOième épreuve et nos candidats nous ont inondé d'amour ! smile

Je suis bien d'accord avec vous ! Et c'est à se demander comment les Bouzouks peuvent avoir le temps de jouer à ce Grand Jeu et le regarder à la TV alors qu'ils manifestaient récemment, en dénonçant le fait qu'ils étaient sur-exploités... haha

Voyons, Violette, vous savez très bien que les Bouzouks ne peuvent s'empêcher de profiter d'un divertissement comme le Grand Jeu Megaloyouilli qui est d'autant plus gratuit ! Et puis, il arrive bientôt à sa fin ! oui

Mais avant de passer à la BLAZième et dernière épreuve de notre compétition, nous avons sélectionné BLAZ candidats qui ont parfaitement réussi la STOième épreuve ! Et ça n'a pas été facile... Oh ça non ! search smile

Et oui, ils étaient près d'une trentaine lors des inscriptions. Et voilà qu'ils ne sont plus que GLAP. Bientôt, ils ne seront plus que BLAZ. En tout cas, beaucoup de trompes ont quitté cette aventure !

Gladstone regarde les candidats. On rediffuse quelques extraits de leurs participations à la STOième épreuve. T3kila, Suddenly, Crole, Dwarf_Ou, Dedel, Ouah, Brodik, Tintest et Nabuee sont pétrifiés. On peut lire du stress dans le regard de certains. Gladstone ouvre une enveloppe. Il annonce les gagnants de la STOième épreuve dont les visages s'affichent au fur et à mesure sur tous les écrans selon le classement établi.

SUDDENLY !

268.png?m=1400165256


....


OUAH !

1583.png?m=1400353452


....


CROLE

3471.png?m=1398680384


....


NABUEE

3636.png?m=1398250580

Félicitations aux BLAZ sélectionnés ! Et applaudissons bien fort les DRU Bouzouks qui nous quittent ! La décision a été difficile et a été pesée mais elle est prise ! Malgré tout, les DRU candidats bénéficieront chacun d'un gain spécial de 2 000 struls à 4 000 struls selon le classement complet que nous avons établi. cling

Suddenly gagne le premier prix de 540856-designstyle-cloud-m.png

Quant à Ouah, il peut se réjouir de gagner un tee_shirt_collector.png qui lui tiendra chaud l'hivernouille !

Maintenant, passons à la description de la BLAZième épreuve ! classe


Épreuve BLAZ

Vous n'êtes plus que BLAZ ! Il n'y aura que trois prix à la fin de la compétition ! L'un d'entre vous s'en ira sans rien s'il n'a pas gagné un ou plusieurs gains aléatoires ! De plus, le candidat le plus original recevra le gain spécial de 25 000 struls, en plus des autres lots surprises ! En somme, à la fin de la BLAZième épreuve, vous avez toutes les chances d'être gagnant de quelque chose !

Mais il n'y a qu'un seul Megaloyouilli ! Une seule chance d'être premier ! A vous de saisir cette chance !

Dans cette ultime épreuve, vous allez devoir faire ce que tout possesseur de Megaloyouilli sait faire... Et c'est bien évidemment inonder votre interlocuteur de promesses incongrues !

Laissez-moi être plus clair ! Vous allez devoir créer un programme politique... Un programme politique original, rafraîchissant, intéressant et jamais vu !

Vous l'aurez compris... En plus des gains officiels et du gain spécial, il y aura des lots surprises ! Ces lots surprises dépendront de certains objectifs qui ne vous sont pas révélés et qui pourraient être remplis par votre programme politique ! Et ces lots surprises valent la peine ! Alors, faîtes de votre mieux !

Vous avez jusqu'au 27/05 à 22h15 pour rendre vos créations définitives. Bonne chance ! respect

#143 2955-05-25 23:24:48

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Dwarf_Ou sent les larmes monter à ses yeux mais se retourne vers ses camarades candidats sélectionnés

Bravo à vous tous, ça a été une joie immense d'avancer parmi vous et de m'amuser comme un petit fou oui Je vous souhaite toute la réussite possible et continuez d'être aussi inventifs smile

Court vers sa réserve personnelle de flopeurs: Attendez moi mes flopeurs, j'ariiiiiiiiiiiiiive love

Dernière modification par Dwarf_Ou (2955-05-25 23:26:09)

#144 2955-05-26 23:00:27

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Nabubu est super contente d'avoir été qualifiée.
Elle se dit que pour parler de kelkechoz', mieux vaut l'avoir expérimenté d'abord. Elle s'avance donc et présente à tous son programme, testé et approuvé bien sûr :

992767LohtohNabuee.jpg

Moi, Nabuee zoukette si adorable de cette colline, je vous propose de changer totalement votre manière de vivre.
En effet, je sais que vous en avez marre de vous faire taxer.

Au revoir les taxes à 80%, bail bail les taxes tous les 2 jours, adios les taxes pour tout le monde.

J'ai en effet trouvé ZE solution à la crise, à la famine, à la pénurie !!

Pour cela, je vais me sacrifier, et oui, me sacrifier totalement pour VOUS.

Comment ?
Et bien c'est simple : je vais jouer au lohtoh, je vais y passer tout mon salaire, et ce quotidiennement.
Je vais acheter tous les tickets possibles, y passer tous mes struls.


Ainsi, dès que je gagnerai, et je vais gagner de nombreuses fois car la poisse ça me connait, je me ferai taxer tous mes gains !
Et oui, c'est bien connu, la chance appartient à tout le monde, sauf à Nabuee.

Un manque de struls à la mairie ? Nabuee la poissarde jouera au Lohtoh pour VOUS.

Dernière modification par Nabuee (2955-05-26 23:02:43)

#145 2955-05-27 00:57:30

Un pochtron
Invité

#146 2955-05-27 13:10:24

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

687908mandat.png



Bonjour à tous :happy:

Le mandat que je vous propose aujourd’hui n’est pas ordinaire, bien que selon moi, il coule de source et devrait s’inscrire dans les moeurs.

Dévouvrons ensemble…



Le mandat Gladynien



Son but : Rendre à Gladstone ce qui est à Gladstone. Nous avons la chance de cotoyer ce zouk d’exception, il est donc tout naturel de lui rendre homage du mieux possible.

Pour ce faire, ces 15 jours seront remplis d’activités pour la gloire de notre glady.



Voici l’agenda :



Jour KAH : Le grand Gladstone offre à chaque citoyen un téléscripteur. Tous les bouzouks auront l'obligation de se présenter devant ce dernier lors de chaque annonce importante du grand big brozouk. Nous  vous surveillons veillons sur vous.


Jour ZIG : Chaque bouzouk devra se procurer un tableau de notre magnifique Gladstone afin que celui-ci trône fièrement dans tous les salons de la ville.


732543cadreancien.png


Jour STO : Création du glady-zlot : « Interdiction de faire des pratique eugéniques sur Gladstone, parce qu'il doit rester un et unique ».


Jour BLAZ : Il est temps de conter à toute la ville les merveilleux exploits de Gladstone! « Gladstone contre le gras zouk Maléfique », « Gladstone et le pays enchanté des KAHGNEEGNEEGNEEGNEE miracles qui n'existerait pas sans lui », et tellement d’autres aventures aussi extraordinaires les unes que les autres.

Ce ne sont pas des légendes tout est vrai KAHGNEEGNEE% pur pioupiouk!


Jour DRU : Jour férié en l'honneur de notre héros Gladstone ! Profitons de ce jour, pour nous consacrer essentiellement à la vénération de cet être si parfait.


Jour GOZ : Cirage de pompes. Gladstone est un zouk qui ne manque pas de style, et sa garde-robe en est témoin. Le nombre de ses chaussures ? Assez pour que toute la ville ait du travail. Armez-vous de votre chiffon, ainsi que de votre salive, et faites reluire les chaussures de Glady.


Jour POO : Venez tous travailler au Champ’Hipster, la boîte la plus hype de la ville ! Gladstone est un pionnier en matière de nouvelles tendances, et le Champ’Hipster, il y traîne souvent ! Suivons-donc son avis d’expert.


Jour BNZ : Gladstone sera sur-présent au sein de nos médias. Mise en avant de ses sublimes articles, diffusion quotidienne d’émissions telle que « Face à la colline » et refinancement des Studios « Purple TV » .


Jour GLAP : Tels des amazones à la conquête de Vlurxtrznbone, nous vénèrerons Gladstone en ne terminant nos phrases qu’avec le son –ône.


Jour GNEE : Les bretelles, c'est tendance! Tout le monde devra désormais en porter.


Jour KAHGNEE : Inondons la boîte à missive de Gladstone, avec nos plus belle déclarations d’amour.


Jour KAHKAH : Après avoir envahi nos habitations, des posters de Gladstone seront placardés sur tous les murs de la ville.


Jour KAHZIG : Organisation d’un marathon gladynien, dont les profits seront entièrement reversés à Gladstone.


Jour KAHSTO : Ouvrons-nous les uns aux autres. Gladstone est connu pour voir le meilleur au sein de chaque bouzouk, et ce peu importe son appartenance politique. Complimentons nos pires ennemis, que nous soyons struleone, MLBiste, sectaire, censeur, conso… Euh non pas consortiste, on ne va pas exagérer tout de même.


Jour KAHBLAZ : La ville sera rebaptisée. Nous ne vivrons plus à Vlurxtrznbnaxl, mais à Gladyville.


Jour KAHDRU : Préparons-nous à recommencer un nouveau mandat gladynien avec plein de nouvelles mesures !

Dernière modification par ouah (2955-05-27 20:20:52)

#147 2955-05-27 16:35:45

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Nabuee regarde sa coupine crole avant qu'elle ne s'avance à son tour. Elle en profite pour lui dire un petit mot d'encouragement à la znoreille :

Courage ma coupine, mais ne fais pas de la lèchouille comme suddenly, c'est une p'tite joueuse ! tongue
Tiens, prends quelques kahuètes, ça va te donner un peu de boost pour ta présentation.

Puis elle lui claque la fesse pour la motiver. hinhin

Dernière modification par Nabuee (2955-05-27 16:36:17)

#148 2955-05-27 19:13:10

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

La Gladstone Company rappelle à Crole qu'elle n'a que jusqu'à 22h15, ce soir, pour rendre sa participation. respect

#149 2955-05-27 20:07:18

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

Ayeuuhhh ...Nan mais Nabuee, pas devant tout le monde, m'enfin ! On passe à la TV là !

crole a pu assister aux prestations de Nabuee, ouah et Suddenly et c'est en tremblottant qu'elle attache son harnais et tire sur le filin qui donnera l'illusion qu'elle flotte dans les airs.

657459queenbee.png

Très chers z'électeurs....
Me voici devant vous pour vous présentez mon programme zélé : CTORAL

CROLISEZ-VOUS !!!!

Comme tout le monde le sait, j'ai un corps de rêve.
Ma KHAière seule mesure sera de vous donner les moyens de devenirs aussi beaux que moi.
Mais comme je suis vraiment la seule à être parfaite sur la colline pourpre, je vais vous donner mon corps à tous ! Si, si...

Veuillez découvrir sur nos écrans géants comment vous seriez tous plus beaux avec vos têtes sur mes z'épaules !




954664planche12.png



726545planche1.png




Faites de moi votre reine Votez pour moi parce que je vous rendrai plus beaux et parce que Je suis...


M erveilleuse
E blouissante
G énéreuse
A musante
L ubrique
O mnipotente !


Avec moi votre vie deviendra plus crolilol !



CROLISEZ-VOUS !!!!

#150 2955-05-27 21:20:27

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] Megaloyouilli !

521622-designstyle-cloudy-m.png

Le moment que vous attendiez tous ! Cette aventure qui dure depuis longtemps arrive à sa fin ! smile

Et quelle aventure ! Quelle compétition ! Nombreuses ont été les défaites et les victoires ! Malgré tout, il n'en reste que quatre ! Quatre à prétendre au titre de Grand(e) Maître(sse) Megaloyouilli ! oui

D'aucuns ignorent ce qui se jouent ! La gloire, le prestige, la jalousie et la fortune ! Tant de choses qui vont peut-être conduire certains de nos finalistes à la dépression nerveuse s'ils ne gagnent pas quelque chose ! haha

Vous n'oseriez jamais laisser l'un d'entre eux partir bredouille... Je ne vous crois pas ! smile

Les Bouzouks ont bien élu Kotic à la Mairie alors tout est possible... Surtout le pire ! hinhin

Gladstone sourit à Suddenly, Ouah, Nabuee et Crole.

Un seul d'entre vous gagnera le gros lot ! Mais il y en a tellement que vous ne devez pas avoir peur ! Le Grand Jeu Megaloyouilli restera à jamais une référence et un joli souvenir ! Pour cela, préparez votre Banzouquier à accueillir d'importants capitaux ! Louez des coffres où cacher vos lots ! Et RÉJOUISSEZ-VOUS ! haha haha haha

Veuillez applaudir...

CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE ! CROLE !

3471.png?m=1398680384 3471.png?m=13986803843471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384 3471.png?m=1398680384

Les lumières des projecteurs s'affolent. La musique se fait de plus en plus forte. Le public applaudit.

268.png?m=1400165256

La seconde place revient à SUDDENLY !

....

3636.png?m=1398250580

La troisième place revient à NABUEE ! Et pour l'originalité de sa participation, elle rafle le gain spécial de 25 000 struls ! Gain non taxé ! haha

....

1583.png?m=1400353452

La quatrième et dernière place revient à OUAH ! Et pour sa misérable participation pour laquelle nous ne voulons pas qu'il fasse une dépression, il remporte un paquet de
titboulroz.png

à la péremption Illimitée ! cling


Cela aura été une grande et belle aventure ! Applaudissez bien fort nos quatre candidats ! Applaudissez encore plus fort Crole qui gagne le Grand Jeu Megaloyouilli et devient la Grande Maîtresse Megaloyouilli ! smile

Crole gagne le megaloyouilli.png 528847-designstyle-cloud-m.png

Suddenly gagne le jouet_don.png 528849-designstyle-cloud-m.png

Nabuee gagne l'oeuf_pioupiouk.gif 528848-designstyle-cloud-m.png

Un récapitulatif des gains obtenus par les participants au cours du Grand Jeu Megaloyouilli :

Crole a cumulé 6 000 struls de gains et a obtenu 1 Megaloyouilli [Très Rare Illimité] dont la valeur est estimée à 21 000 struls !
Suddenly a cumulé 35 000 struls de gains et a obtenu 1 Jouet du Don [Très Rare Illimité] dont la valeur est estimée à 7 000 struls !
Nabuee a cumulé 33 000 struls de gains et a obtenu 1 Oeuf de Pioupiouk [Très Rare Illimité] dont la valeur est estimée à 5 000 struls !
Ouah a obtenu 1 Tee-Shirt [Très Rare Illimité] dont la valeur est estimée à 7 000 struls et 1 Titboulroz [Rare Illimité] dont la valeur est estimée à 3 000 struls !

T3kila a cumulé 12 000 struls de gains !
Tintest a cumulé 9 000 struls de gains !
Revzz a cumulé 4 000 struls de gains !
Dedel a cumulé 2 000 struls de gains !
Dwarf_Ou a cumulé 2 000 struls de gains !
Brodik a cumulé 2 000 struls de gains !

Les gains seront remis dans moins de 48h.

Enfin, il reste le fameux BONUS ! Un des 12 gagnants de la KAHière épreuve a été tiré au sort afin de répondre à une question sur le tchatobozon ! Dès qu'il sera disponible, il devra y répondre en moins de 60 secondes ! S'il a juste alors il gagnera 25 000 struls !

ET C'EST UNE BOUZOUKETTE QUI A ÉTÉ TIRÉE AU SORT ! FÉLICITATIONS A T3KILA QUI VA AVOIR LA CHANCE DE GAGNER 25 000 STRULS SI ELLE RÉPOND CORRECTEMENT A LA QUESTION QUE NOUS AVONS SÉLECTIONNÉ ! cling

Dernière modification par Glady (2955-05-27 21:22:01)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 795.73 Kio (pic d'utilisation : 878.42 Kio) ]