Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-01-12 16:51:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Nakwenda, ton argument est faux, ne croyez pas que il n'y a que les pauvres qui subissent la dictature.
J'avais  plusieurs centaines de struls, ( ce qui était pas mal ). Et pourtant, j'ai frolé le Game-Over, pourquoi ?
Shop vide, et je n'ai pas acheté aux Marché Noir, du fait de mes principes, un bon samaritain m'a aidé, je ne suis pas pauvre, je n'ai pas demandé l'aide des Restau de la Trompe.
J'ai pu me "rassasié" ce matin seulement, en achetant au marché Noir à quelqu'un qui reverse la totalité des gains dans son entreprise pour donner des primes.

Les pauvres prennent autant que la moyenne classe, seul les pilleurs s'en sortent bien, il faut arrêter de croire que les "pauvres" sont les seuls à en prendre pleins la trompe...

#127 2954-01-12 17:00:25

Un pochtron
Invité

Kregan a écrit :

Je n'ai pas demandé l'aide des Restau de la Trompe.

Les Restos de la Trompe peuvent vous aider si vous en avez besoin. Et si vous n'êtes "pas pauvre", vous pouvez nous faire un don en l'échange d'un repas distribué.

#128 2954-01-12 17:09:51

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas un nécessiteux, je préfère réserver le repas que j'aurais pu prendre à quelqu'un de beaucoup plus nécessiteux que moi, et qui n'a personne qui peut l'aider, à part vous.

#129 2954-01-12 20:26:35

Un pochtron
Invité

Kregan, la classe moyenne va souffrir, il est vrai, mais qu'as-tu comme solutions à proposer pour contrer les pillards ? Préfères-tu amasser une grosse somme de struls qui ne te servent à rien. On va tous être appauvris, mais les prix et les quantités seront largement acceptables ensuite et notre vie sera beaucoup plus simple après.

#130 2954-01-12 21:04:49

Un pochtron
Invité

Cette grosse somme de Struls m'aurait permis éventuellement d'ouvrir mon entreprise dans le futur, et chaque jours j'aide les nécessiteux chaque jours.
Quand je paierais la taxe, je n'aurais plus rien, je ne donnerais plus rien, je n'aurais plus qu'a recommencer mon épargne du début, à cause d'une poignée de hors la loi.

#131 2954-01-12 23:00:41

Un pochtron
Invité

Je m'étonne que le maire cache actuellement son salaire...
On va se remplir les poches cette nuit ?

#132 2954-01-12 23:07:39

Un pochtron
Invité

Yep wink

#133 2954-01-14 12:20:38

Un pochtron
Invité

Certaines entreprises ne sont pas dans les normes, il y a bien trop de différences, actuellement deux entreprises ont pus ouvrir !

Deux actions de prévues !

Un employé qui intègre une entreprise de moins de 10 employés recevra un don de 100 struls par la mairie ! Pour preuves j'attendrais la bouzolettre du recruteur avec une photo prise par votre Izouk de l'historique ou de la bouzo de recrutement.

Dons de 500 struls aux patrons ayant recruté au moins 5 bouzouks en une journée ! Pour preuves le noms des recrutés et leurs nombre de jour dans la société (donc 0) avec aussi une photo de votre Izouk de la bouzo et de l'historique

Bon recrutement à tous !

#134 2954-01-14 16:05:20

Un pochtron
Invité

Lineo a écrit :

Sans avoir l'air pressé, à partir de quand ?

#135 2954-01-14 16:14:10

Un pochtron
Invité

Et comment recruter avec 80% d'impôts ? ^-^

#136 2954-01-14 16:39:12

Un pochtron
Invité

Gentlekid a écrit :
Lineo a écrit :

Sans avoir l'air pressé, à partir de quand ?

Maintenant wink

Yamuto seules les petites entreprises sont concernées.

#137 2954-01-14 17:04:55

Un pochtron
Invité

A quand de la nourriture?

Tu m'a déja tuer une fois Linéo^^ tu as du sang sur les mains maintenant....

#138 2954-01-14 17:47:40

Un pochtron
Invité

Arbiter a écrit :

Youhou !!!! Ouaiiis!!! Genial !!!

#139 2954-01-14 18:33:41

Un pochtron
Invité

Lineo a écrit :
Arbiter a écrit :

Youhou !!!! Ouaiiis!!! Genial !!!

Pitoyable, comme d'habitude venant de toi.

#140 2954-01-14 19:03:27

Un pochtron
Invité

Tu n'as pas honte de ne penser qu'à ta trompe ?
Lis bien cette phrase : "C'est en trompant qu'on se fait trompé". Penses-y et médite, la tendance pourrait se retourner contre toi !

#141 2954-01-14 19:36:07

Un pochtron
Invité

Les egoistes courent les rues de Vlurx' le comble est qu ils se disent être charitable...

#142 2954-01-14 20:14:58

Un pochtron
Invité

Marms, on sait aussi que tu vides les shops ^^

Bon et à cause des pollueurs, certains ne font pas attention, je remet ça d'actualité.

Lineo a écrit :

Certaines entreprises ne sont pas dans les normes, il y a bien trop de différences, actuellement deux entreprises ont pus ouvrir !

Un employé qui intègre une entreprise de moins de 10 employés recevra un don de 100 struls par la mairie ! Pour preuves j'attendrais la bouzolettre du recruteur avec une photo prise par votre Izouk de l'historique ou de la bouzo de recrutement.

Dons de 500 struls aux patrons ayant recruté au moins 5 bouzouks en une journée ! Pour preuves le noms des recrutés et leurs nombre de jour dans la société (donc 0) avec aussi une photo de votre Izouk de la bouzo et de l'historique

Bon recrutement à tous !

#143 2954-01-22 11:39:11

Un pochtron
Invité

Rentre dans ton asile sale zoukfou. On en a mare de tes abus de tout genre. La mairie manque d'argent ? Enlève toi tes 1000 de salaires journalier déja et arrête de payer tes employés avec l'argent de l'entreprise.

Je remercie tous les bouzouks d'avoir voté pour un maire 100% corrompu qui ne fait que de faire chuter les caisses de la mairie.

#144 2954-01-22 11:45:05

Un pochtron
Invité

Abus en tout genre? mouarf
Se verser un salaire est un abus maintenant?

#145 2954-01-22 14:05:21

Un pochtron
Invité

Lineo a écrit :

Abus en tout genre? mouarf
Se verser un salaire est un abus maintenant?

Non, tu as raison, ce n'est pas un abus en soi, mais se verser un salaire de 1 000 struls alors que le peuple trime toute la journée pour gagner même pas un dixième de ce que tu gagnes, alors que toi, tu as juste à piquer dans la caisse avant de partir.
Pour un bouzouks qui prétend comprendre le peuple, j'te trouve sacrément gonflé et égoïste !

Je pense que beaucoup croyaient énormément en toi, en ton honnêteté et en tes valeurs, et quand on voit ce que tu es devenu ... C'est triste, vraiment triste.

#146 2954-01-22 15:13:06

Un pochtron
Invité

Mais non, z'avez rien compris.

Lineo, après s'être cabossé la tête lors d'une pluie de météorites, il y a quelques années de cela, s'est vu investi d'une mission sacrée, probablement guidé par une lueur sainte... (plus vraisemblablement à cause du choc, mais il ne faut pas lui dire.) Il s'est donc autoproclamé "Chevalier en croisade contre les forces du mal" (représentées ici par les videurs de shop.) Par conséquent, Monsieur s'autorise, comme ses congénères des temps anciens, à piller dans les caisses de la Mairie afin de financer sa croisade. Hé ouais.

Nous, le peuple, on a le droit de jouer les troubadours ou les troufions dans sa sainte quête. (Mais ne choisissez pas troubadour, j'endosse déjà ce rôle à la perfection.)

Si vous quémandez quelques pièces, le relent fétide de la ruelle des mendiants l'attirera. Ce brave seigneur sait partager avec les cloportes en tout genre. Brave Zouk'.

Faut tout vous expliquer.

#147 2954-01-22 17:06:49

Un pochtron
Invité

Il y a d'ailleurs plus assez de mendiants a aider, ils se font desormais des trompes en schnibble smile
J'ai investit plus de 8000 struls dans la mairie en coulant ma boite, j'en aurais repris 6000 qui auront été partagé pour mes employés.
Je ne vois pas où est le mal?
M enfin la manière dont obey decrit les choses aussi oobjectif soit-il me plaisent ^^.
Au final tout le monde a des struls, les shops sont pleins et les pilleurs croupissent dans mes geôles.

#148 2954-01-22 19:42:34

Un pochtron
Invité

Pourquoi ton salaire est caché linéo ? tu te paies 1000 ?

#149 2954-01-22 21:05:00

Un pochtron
Invité

Donné 8000 et repris 6000 ? Et le bootzouk se rempli gratuitement ?
Ne cherche pas d'excuse, tu en agace plus d'un et on se laisse mourir par ta chiantise.

#150 2954-01-22 21:09:51

Un pochtron
Invité

Prouve nous tes dires Lineo. Montre nous les comptes de la mairie concernant ton entreprise....

Cela ne pardonne ta fameuse mahcine à struls qui t'as permis de t'enrichir. Les Sages du Goût on dû certainement la détruire déjà....

Quand à faire bénéficier ton entreprise d'une aide que tu as créé, c'est plus de la zlot tout ça...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.92 Kio (pic d'utilisation : 600.61 Kio) ]