Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2955-05-26 19:17:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

En attendant que sa coupine crole signe le parchezouille, T3kila s'occupe de son disciple [Adoré].

Le Saint-Larbin Bevzz t'apportera un repas par jour pour que tu ne partes pas en quête.

J'espère que cela te servira de leçon.

Ta retraite spirituelle aussi d'ailleurs.

Prie bien le Schnibble pendant que tu es là, Meh-Syeu.

Et n'oublies pas ton entrainement sportif...tu as encore tes 666 pompes à faire.

Elle reporte son attention sur crole.

#252 2955-05-26 20:46:58

Un pochtron
Invité

...En clair, tu n'as absolument rien vu ni entendu...

crole prend le parchezouille en essayant de lire ce qui est inscrit dessus, mais la pénombre de la pièce l'empêche de décrypter quoi que ce soit.
Mais elle est très amusée embêtée par la scène à laquelle elle vient d'assister et pour ne pas mettre T3kila dans l'embarras, elle signe très vite le parchezouille en sortant son style fétiche de son soutien-BoobZ, le préférant à la plume.
Elle jette un noeil à Mey-Syeu en souriant grimaçant puis tend le parchezouille à T3kila.

Bah dis-donc t'es super sévère avec tes disciples !!! T'as encore du champo dans ton bureau ? Ça m'a donné souaf tout ça !

Dernière modification par crole (2955-05-26 20:47:49)

#253 2955-05-26 21:05:59

Un pochtron
Invité

La prêtresse attrape le document et le range vite sous sa soutane avant que crole ne change d'avis de le perdre. Elle reprend ensuite la plume qu'elle donne à Meh-syeu ainsi qu'un morceau de parchezouille vierge.

Prends ceci. Tu pourras l'utiliser tu souhaites écrire quelque chose en l'honneur de notre belle Secte du Schnibble, du Schnibble lui-même, du Grand-Prêtre Fuyuzora ou juste de ta prêtresse référente préférée.

Elle se tourne ensuite vers crole.

Il s'inflige ça tout seul. Mais oui, une certaine disciple est de rigueur.

Nous ne sommes pas dans une cour de récréation.

Oui, j'ai encore quelques bouteilles.

Viens, nous allons remonter. Il y a encore deux trois choses dont nous devons discuter.

Elle se retourne vers Meh-Syeu une dernière fois pour lui dire de la faire prévenir s'il a besoin de quelque chose.

Elle remonte ensuite avec crole dans son bureau.

Crole s'installe. La prêtresse ouvre une nouvelle bouteille de champagne de sa cuvée spéciale T3kila & Nagato ®. Elle en sert deux coupettes et en donne une à sa coupine. Elle lève son verre pour trinquer.

:precieux: Bienvenue à la Secte du Schnibble ! :precieux:

Elle boit une gorgée avant de reposer sa coupe sur la table. Elle se dirige ensuite vers une armoire fermée à clé, l'ouvre et en sort une boite contenant la pack du Petit Sectaire. Elle conservait ce précieux depuis quelques temps avec le grand espoir que sa coupine se laisse embrigader.

Elle revient vers crole, dépose le paquet sur la table et le pousse vers la zoukette.

C'est pour toi. Tu en auras besoin.

C'est une sorte de Welcome Pack !

#254 2955-05-26 22:17:50

Un pochtron
Invité

Brodik arrive un peu pompette au bureau de la secte. il avait trop bu avec crole, pour "fêter" son retour à Lalucie. aussi il entra dans le bureau sans toquer, regarda fuyuzora et lui dit

ptit bonhomme en soutane, j'ai réfléchi. on tire au sort. j'ai une pièce dans ma poche. pile je viens, face je viens pô

ça tconvient?

sort une autre bierro et la bois cul-sec

secrets/biere

#255 2955-05-26 22:47:45

Un pochtron
Invité

Fuyuzora, qui lisait tranquillement ses missives sur son bureau, voit entrer brodik

Tiens, celle-là sent bon...

...

...

Brodik! En voilà une bonne surprise! Tu entres dans la Sainte Enceinte pour tenter un coup du sort? Mais en ce lieu, le hasard m'appartient! Car je suis l'immense, le sublime Fuyuzora! Le Schnibble est avec moi! ...enfin, avec nous. Oui, avec toi aussi, même si pas autant qu'avec moi.

...

Bref.

...

...

Tu ne voudrais pas plutôt qu'on fasse avec cette pièce là? Tu verras, elle est plus équilibrée, mieux taillée.

#256 2955-05-26 22:49:38

Un pochtron
Invité

Brodik regarde la pièce, et la jette par la fenêtre ouverte

MA pièce elle est mieux saoul

#257 2955-05-26 23:03:09

Un pochtron
Invité

Envoie un ramasseur de pièces engagé pour deux semaines, par un parfait hasard, en quête...de la pièce.

D'accord, très bien, faisons avec ta pièce. Donc, face je gagne, pile je gagne, tranche je gagne? Ou tu veux des règles moins traditionnelles, plus exotiques, pour pimenter un peu la partie, du genre "face tu repars comme si de rien n'était"?

Ton destin est à la Secte brodik. TON DESTIN.

Je l'ai entendu.

...

Oui, oui, entendu. Il est venu et il m'a dit... ...

...

Oui, enfin, c'est l'Oracle qui l'a entendu. Et il m'a répété ce qu'il a entendu. Donc j'ai tout entendu par procuration.

...

C'est le résultat qui compte. Le résultat. Ton Destin est avec nous. Tu es déjà avec nous. Tu ne te sens pas bien? Ce lieu est extraordinaire, ressourçant, plein d'énergie positive, de joie, de bonheur! Le Schnibble est avec nous! La Secte est magnifique!

...

Bon, lance la pièce.

#258 2955-05-26 23:19:21

Un pochtron
Invité

Brodik regarde la pièce tournoyer en l'air. il se demande ce qu'il est entrain de miser, toujours est-il qu'il est confiant.
la pièce retombe sur la table

aloors nous avons donc.... saoul tpeux me dire ce que c'est, j'y vois rien saoul

#259 2955-05-26 23:28:57

Un pochtron
Invité

Prend la pièce. La regarde sous tous les angles.

Je crois que pile, c'est ce côté-ci.

...

C'est un peu facile comme jeu. Même si tu lances la pièce, pile et face ne font que s'inverser. Il suffit de retrouver le bon dessin.

...

Repose la pièce sur la table du côté pile.

Donc là, techniquement, j'ai gagné?

...

Donc tu as perdu?

...

Que dis-je, dans un sens, tu as aussi gagné!

Tout le monde a gagné!

Hourra, hourra!

Rejoindre la Secte est un privilège!

...

Que dis-je! C'est LE privilège! Le Destin!

...

Si, si, je l'ai entendu!

...

Par procuration...

...

Bon, bref.

Fuyuzora claque des doigts et deux Saints Larbins viennent jeter des confettis pourpres et verts au dessus de brodik.

Bien. Maintenant que la gaieté est retombée, que le Schnibble a décidé que tu étais digne de nous rejoindre en perdant à ton propre jeu, t'encourageant même à ne pas me défier au plouk, tu vas me signer tous ces pap...

...

Hmpf. T3kila? Tu n'aurais pas un papier de recrutement? T3kila?

...

Dedel a signé tous les autres...

#260 2955-05-26 23:30:51

Un pochtron
Invité

Brodik ne comprend pas tout

ça s'arrose alors? secrets/biere

quoi?! faut signer un truc? jsuis pô en état
je rpasserai !

Brodik se dirige vers la sortie et trébuche

#261 2955-05-26 23:45:04

Un pochtron
Invité

Brodik, un instant! Tu n'es pas en état de rentrer chez toi!

...

Je vais te faire zicliker, attends.

...

..!

Mieux! Je vais te trouver un coin tranquille où dormir dans la Secte. On a justement des disciples qui sont en train de faire leur lit, le lit des nouveaux, des lits vides depuis des mois, des années, des s...bref.

...

En attendant, je parlais de signer mais en fait, il suffit simplement de faire un B, une croix, un point, une empreinte digitale, coller un cheveu, ta carte de plouk préférée...

...

Les possibilités sont infinies! Oui, c'est incroyable! Moi aussi, ça me surprend encore, parfois.

#262 2955-05-26 23:47:25

Un pochtron
Invité

Brodik se demande ou il doit écrire, mais accepte le lit avec joie

#263 2955-05-26 23:49:12

Un pochtron
Invité

La prêtresse en pleine discussion avec crole entend l'appel du Grand-Prêtre Fuyuzora.

Tu m'excuses une petite minute ?

La prêtresse sort de son bureau et avant d'avoir pu franchir le seuil du bureau de Fuyuzora, brodik tombe à ses pieds.

Que d'honneur !

Attends d'être disciple et loin du Gépé pour te prosterner devant moi.

Elle l'aide à se relever et le pousse vers l'intérieur du bureau. Elle s'adresse ensuite à son vénéré GP.

Un formulaire de recrutement ?

...

Justement, j'en ai un sur moi.

La prêtresse fouille dans sa soutane et sort deux morceaux de parchezouille. Elle les tend au Grand-Prêtre.

J'en avais fait faire un deuxième au cas où crole déchirait le premier.

Elle est tellement imprévisible.

#264 2955-05-26 23:57:43

Un pochtron
Invité

Brodik se relève et regarde la petite prêtresse

ctici qu'il faut signer pour avoir un lit? saoul

Brodik prend le tract, signe, colle sa carte de plouk préférée, colle un cheveu, et redonne le papier

#265 2955-05-27 00:03:12

Un pochtron
Invité

Parfait!

...

Un petit détail encore!

...

Remplis ce pap...

...

Hmpf.

...

Je vais la faire parvenir chez toi. Tu me le rendras plus tard

...

Regarde bien tes pieds, mets les l'un devant l'autre et suit la voix qui sort du petit truc orange à salopette pourpre. Il t'amènera jusqu'à un lit, dans le Couloir des Disciples.

...

Si tu croises quelqu'un, dis bonsoir. Enfin, si tu peux.

...

Sinon, tant pis. L'important, c'est que tu te sentes bien.

...

Bon, c'est mal parti pour ce soir.

...

Mais tu verras, demain! Être sectaire pour un jour éloigne le médecin pour toujours!

...

Oui, oui. Tu seras probablement en bonne santé quand même.

#266 2955-05-27 00:04:38

Un pochtron
Invité

Brodik regarde fuyuzora, et ne comprends absolument rien à ce qu'il dit. il se dirige dans un couloir, et suit une sorte d'esquimau mauve jusqu'à un grand couloir. mais à part ça, tout va bien dans sa tête

#267 2955-05-27 10:29:46

Un pochtron
Invité

...Bienvenue à la Secte du Schnibble !...

crole regarde T3kila en se demandant si sa coupine n'a pas trop picolé. Euh oui... Merci...Je sais encore où je me trouve... !?
Elle lève sa coupette, voit avec stupeur la grande prêtresse poser un paquet à son attention. Ouaaate??? C'est pas encore mon Nanny Versère ?
crole ouvre la bouche pour questionner T3kila à propos du paquet mystérieux mais cette dernière se lève soudainement ... Tu m'excuses une petite minute ? ...

Euh... Oui oui, bien sûr...!

T3kila se lève ouvre la porte de son bureau, crole a le temps d'apercevoir brodik s'écrouler aux pieds de sa coupine avant que la porte ne se referme. Bah dis donc, c'est animé par ici ...!

Seule dans le bureau, crole regarde le paquet avec curioisté. Elle boit vite fait sa coupette de champo, Humm... il est vraiment bon celui-là, avant de s'approcher de la table basse. Elle attrape le paquet, le secoue dans tous les sens près de son noreille en guettant les bruits qu'il pourrait produire. Ça m'a l'air bien rempli... Un Welcome Pack ??? Mais un Welcome pack de quoi ???? J'espère que T3kila n'a pas cru que j'allais venir servir du champo au Nef'... A moins qu'elle n'ait acheté une barre de Paule Dainse [Très Rare] et qu'elle veuille que je vienne éblouir son établissement de mes figures z'acrobatik's ?

Le sourire de crole s'élargit. Elle aime cette idée. C'est avec grand enthousiasme qu'elle ouvre le paquet, pensant trouver à l'intérieur une tenue à paillettes ou un bique-y-nie couvert de strass.

Keeeuuwaaaaa ?!

Elle lève les noeils vers la porte espérant que ça passe revenir T3kila très vite. Danser en soutane ? Elle en a de drôles d'idées quand même....

#268 2955-05-28 01:44:27

Un pochtron
Invité

Confie STO objet au Grand Prêtre Fuyuzora et remplie la déclaration de dépôt

Délaration de dépôt

Je sous-scribé, Toshiro Taïcho, déclare avoir remis en main propre au Grand Prêtre, ou l'un de ces Saint-Larbins,
les objets sus-cité pour être conservé durant l'absence en quête du schnibble du souscripteur .
Si il venais, par une aberrante anomalie, à revenir de sa quête, les objets lui seront restitué.
Si aucun retourne n'est constaté sous DRU mois, la secte pour se considéré comme propriétaire officiel des dis objets.

Les objet en question son :
-Un bonbouille impérissable
-Un rakitouzouk impérissable
-Un casque zodio inaltérable

Signé :

Le 28/05/2955
Toshiro

Remets le papier signé au GP

#269 2955-05-28 01:49:39

Un pochtron
Invité

Parfait! Le document est là, les objets sont là...

Tout est en ordre. Il y a même des conditions que j'avais omis de préciser! Il faudrait faire ça plus souvent, ça a l'air d'un fort bon business. Ces radins du péage gardent un pourcentage affolant et au prix de la peinture, ils nous en font voir de toutes les couleurs mais les murs, eux, ne voient pas l'ombre d'un pinceau.

Bon voyage, Toshiro! Que le Schnibble te guide et si tu venais à revenir, révélation du Schnibble en main, il y aura un lit pour toi à la Secte.

#270 2955-05-28 01:51:25

Un pochtron
Invité

Je saurait m'en souvenir . A bientôt je l'espère...

#271 2955-05-29 02:00:29

Un pochtron
Invité

Après avoir ramené Matou7 de la Maison du Bonheur et l'avoir accompagné au dortoir des disciples, la prêtresse T3kila revient dans son bureau et constate que crole l'attend patiemment, l'air complètement ébahi.

Je l'excuse crole pour ce petit contretemps.

Je vois que tu n'as pas hésité à te resservir.... Tu as eu raison.

Alors, des questions ?

La zoukette se sert une coupe de champagne et s'assied en face de sa coupine.

Dernière modification par T3kila (2955-05-29 02:02:38)

#272 2955-05-29 17:26:34

Un pochtron
Invité

Il était temps pour EL GouinGouin de faire son oeuvre ! Une forme mystérieuse apparaît et paf !

771669panneau2.png

#273 2955-05-30 09:16:42

La folle aux pioupiouks
Bouzouk Expérimenté

La Folle Aux Pioupiouks fouille quelques poches de Bouzouks qu’elle croise...

Hé pssssssiiiiit ! Fais attention à l’Oracle !

Puis La Folle hurle et balance un pioupiouk périmé sur la première personne qu'elle voit.

Déconnecté

#274 2955-05-30 18:49:16

Un pochtron
Invité

Nan mais ça va pas la tête ????

crole attrape le pioupiouk périmé du bout des doigts, un peu dégoutée.
Elle se retourne vers T3kila et lui agite le cas d'Havre sous la trompe puis regarde la Folle Aux Pioupiouks déguerpir aussi vite qu'elle était arrivée.

C'est une de vos nouvelles recrues celle-là ?
Euh... T3kila ? J'crois qu'elle s'est barrée avec la soutane que tu voulais que je mette pour le show au Nef'....

#275 2955-05-31 13:12:43

Un pochtron
Invité

La prêtresse recule avec dégoût.

Berk ! ôte ça de ma vue s'il te plait, ça me dégoûte ups

Pas encore crole, pas encore. Mais je trouve que c'est une excellente idée smile

Pour ta soutane, ne t'en fais pas, elle en a plus besoin que toi. Je vais t'en prêter une des miennes en attendant d'en commander une autre. On fait à peu près la même taille, ça devrait aller. Et puis, il vaut mieux une de mes soutanes plutôt qu'une de Frère Revzz haha

Ah oui, petit détail sans importance, le montant des frais seront prélevés directement sur ton compte.
La
Secte du Schnibble n'est pas une oeuvre de bienfaisance.

Si tu as des questions, envoie un petit ZmZ. Là, je file au Club des Bonnes Moeurs, je dois fouetter myrddin réviser la Saine Censure.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.84 Kio (pic d'utilisation : 650.53 Kio) ]