Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-29 12:53:45

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Hommage à un Bouzouk qui s'en va juste après avoir trouvé sa voie. Le chemin est long, l'horizon incertain et le retour possible mais le souvenir à jamais demeure dans l'esprit de ceux qui restent.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-05-29 14:12:20

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

C'est beau!
Ça donne presqu'envie de partir en quête pour que glagla m'écrive de si beaux mots !

#3 2955-05-29 14:21:06

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

dedel a écrit :

C'est beau!
Ça donne presqu'envie de partir en quête pour que glagla m'écrive de si beaux mots !


J'ai penser pareil tongue

#4 2955-05-29 15:10:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Ouah n'a pas eu besoin de partir en quête pour avoir des jolis mots de Glagla.

argh

#5 2955-05-29 16:33:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Un article dans la gazette est prévu pour chaque départ en quête ?
N'empêche toutes ces infos importantes ... on a d'la chance d'avoir des bons journalistes haha

#6 2955-05-29 16:36:36

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

C'est marrant tu peut remplacer crezouk par gladstone sa fait pareil ..... le schnibble le struls tout sa quoi.......

darkdenis jette la gazette, il aurait préférer un article du fuyuzora ou de ouah ......

#7 2955-05-29 16:48:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

C'est sûr qu'il y en a qui n'ont pas le droit à ce privilège.

#8 2955-05-29 16:51:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

c'est bizarre dans l'article on ne cite pas sa participation a la colline qu'a t il fait de si merveilleux pour avoir un tel hommage a par être un très bon ami du journaliste lol

#9 2955-05-29 16:59:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Pas grand chose. Ce n'est qu'un très bon ami.

#10 2955-05-29 17:33:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Et c'est là le devoir de tout journaliste d'écrire un article sur son ami au lieu d'offrir aux citoyens des infos pertinentes. respect

#11 2955-05-29 18:29:37

La folle aux pioupiouks
Bouzouk Expérimenté

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

La Folle Aux Pioupiouks fouille quelques poches de Bouzouks qu’elle croise...

Hé pssssssiiiiit ! TU VEUX UN PIOUPIOUK DANS TA TROMPE ?

Puis La Folle hurle et balance un pioupiouk périmé sur la première personne qu'elle voit.

Déconnecté

#12 2955-05-29 18:42:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Il s’apprêtait à parler lorsqu'il reçut un pioupiouk périmé en pleine trompe. La violence du choc lui fît perdre l'équilibre. En se relevant, il aperçut la folle aux Pioupiouk !

Belle journée n'est ce pas ? Permettez que je quitte les lieux vite fais ?  argh Posez ce pioupiouk s'il vous plait !

Un autre Pioupiouk vint s'écraser sur sa trompe ! C'en était trop !

Ah tu veux jouer à ... Un troisième Pioupiouk périmé venait d'avoir raison de lui. Écroulé sur le sol, il gisait là au milieu de nombreux cadavres de pioupiouks.
argh

#13 2955-05-29 18:44:34

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Jethro, tu as tout compris contrairement à moi qui suis incorrigible et qui continue à écrire à propos de mes amis. Que veux-tu ? Je suis accro à FaceZook ! argh

#14 2955-05-29 18:46:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Toujours sonné, il ne pouvait pas entendre Gladstone qui restait la à le regarder au sol,  apparemment sans l'intention de lui porter assistance.

Dernière modification par Jethro (2955-05-29 18:47:42)

#15 2955-05-29 18:47:48

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Gladstone ne resta pas sans rien faire. Il fit les poches à Jethro avant de fuir.

#16 2955-05-30 01:32:50

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Un voleur que personne ne regrettera..... à part quelques corrompus bien sûr. search

#17 2955-05-30 01:48:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Mattozouk, pourquoi n'avoir aucun sens du pardon?

Il a généreusement donné l'ensemble de ses objets avant de s'en aller alors que la ville elle-même le regardait du plus mauvais oeil, sans demander quoi que ce soit en retour. Il en a fait don en hommage à l'institution schnibblique qui l'a recueilli et il a mis dans ce dernier geste beaucoup de bonne volonté.

C'est un bouzouk qui est venu me voir parce qu'il voulait enfin se laver de cette image d'escroc qui lui collait à la trompe et qui est parti parce qu'une partie du peuple consacre le peu de mémoire collective qu'il a à haïr des gens qui n'ont plus pour but que de laver leurs torts passés. A un tel point que même une fois parti, vous arrivez encore à le mépriser.

Ne soyez donc pas si amer et aigri. La vie est belle! Respirez un bon coup et tout ira mieux!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-05-30 01:50:17)

#18 2955-05-30 03:02:35

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Article] Ce n'est qu'un au revoir...

Que le Schnibble l'accompagne tout au long de sa Quête.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.77 Kio (pic d'utilisation : 561.45 Kio) ]