Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-06-15 18:53:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

tu ferais pourtant mieux de remballer ta fierté, ça pourrait t"éviter des soucis. au plaisir, pas de temps à perdre à relancer une discussion avec toi, tu es aussi utile que ta secte. c'est dire le niveau

#52 2955-06-15 18:57:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

Des soucis ? Après les insultes, tu passes aux menaces ? Bel esprit Brodik haha
Comment te dire que ni toi ni tes petits copains du bac à sable ne font peur à personne ... cling
Prévenez moi lorsque vous aurez fini de m'embêter les coupaings ! respect

#53 2955-06-15 19:01:39

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

tu passes ton temps à remettre des couches sur le tapis, que ça en devient désespérant. ça n'était guère une menace, juste un conseil, mais ça doit aussi être la 1ère fois qu'on t'offre une attention aussi grande, aussi vais-je arrêter avant de t'instruire, et de t'occuper. va donc commenter les combats de pioupiouks, c'est une des rares choses dans lesquelles tu "excelles". c'est dire

#54 2955-06-15 19:02:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

Messieurs, vous serez bien gentils d'aller vous quereller ailleurs que dans nos locaux.

Cet endroit est mis aimablement et gracieusement à la disposition des lecteurs afin qu'ils puissent débattre à propos des articles et nous faire part de leurs critiques et remarques constructives.

Pour ma part, je trouve que le Rédac' chef est bien sympa, car, perso, je me fous bien de ce que vous pensez de notre prose.

Aussi êtes-vous priés de respecter le pourquoi du comment. Si vous voulez vous battre, je suis certaine que Jeoff se fera une joie de faire installer un ring ou une piscine de boue et de lancer les paris sur qui de vous ZIG a la plus grosse.

Si vous n'avez rien à ajouter à propos de l'article et du sujet dont il traite, merci de dégager bien vouloir quitter les lieux.

#55 2955-06-15 19:05:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

Merci de reconnaitre tout mon talent dans cet exercice, qui je te l'accorde n'est point évident.
Vlurxtrznbnaxl a de la chance d'avoir un commentateur aussi talentueux que moi. respect
Au fait non, ce n'est pas la première fois que j'ai l'honneur d'être au centre de votre attention. Je trouve ça pas mal mais bon, ça ne nous avance pas beaucoup.
Sur ceux mes zamis, après m'avoir fait rire pour toute une semaine, je me permet de prendre congé de vous. respect

C'était l'heure de se rendre à son poste de commentateur, les matchs du jour allaient bientôt commencer. D'un geste, il salua son meilleur pote Brodik, rouge de colère, aussi rouge que la couleur magnifique d'un Schnibble Corrompu.

#56 2955-06-16 00:51:01

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

Je voulais profiter de ce sujet pour signaler à la popualation que je suis le meilleur suppléant de tous les temps.

Merci de votre attention.

#57 2955-06-16 01:04:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le mandat exemplaire qui s'annonce

Allons dormir les amis !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.55 Kio (pic d'utilisation : 509.24 Kio) ]