Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-20 23:17:40

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Micro-trottoir : Peaudzouk

Peaudzouk a tout d'un maire parfait, je vous l'avoue. Mais connaissez vous le "vrai" Peaudzouk ? La gazette vous fait découvrir la face cachée de ce maire d'exception (qui recèle parfois de bien sombres secrets), vu par le bouzouk de la Rue.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-06-21 00:46:12

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Article] Micro-trottoir : Peaudzouk

Quatre Bouzouks "Lambdas" dont quatre enstrulés par le Maire sujet de ce papier.

Tout va bien !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2955-06-21 10:59:29

Un pochtron
Invité

Je vous assure que la sélection fut complètement aléatoire ! Je me promenais simplement aux alentours de la Mairie et de la Terrasse... et puis qui vous a informé ?! Vous n'êtes pas censé reconnaître les sondés !

#4 2955-06-21 13:13:33

Un pochtron
Invité

BLAZ enstrulés !!!??

Tu tires des conclusions bien hâtives, Ajuntapall !
Faut pas mettre tous les Noeunoeufs dans le même panier !

Pour ma part, je suppose que "Zoukette C" n'a fait que recevoir un salaire pour son travail d'organisation culturelle !
Tu travailles gratuitement toi peut-être ?!

#5 2955-06-21 15:39:36

Un pochtron
Invité

Ajuntapall, tu accuses ces 4 bouzouks d'avoir été enstrulé. Sauf que T3kila si elle a reçu deux dons, c'est :

* en raison d'une requête adressée à l'ancien maire Potiche dont elle n'a reçu aucune réponse concernant une éventuelle intervention de la mairie de par le fait que notre droit bouzoukien ne lui a pas permis de succéder à son zoukinou d'amour parti en quête bien trop tôt.

* en raison d'une petite aide demandée pour son entreprise à la suite des impôts.

Donc, la prochaine fois, viens avec d'autres arguments.

Au passage, la zoukette T a l'air formidable. Mais ce qui est vraiment génial, c'est qu'elle n'en a pas seulement l'air...elle est vraiment formidable.

Bah oui, avec une Bible en main, ça ne peut qu'être une merveilleuse sectaire classe

#6 2955-06-21 17:53:56

Un pochtron
Invité

C'est marrant de vous voir venir vous justifier expressément alors que personne ne vous a encore rien demandé.
Ce serait pas une sorte d'aveu ça ? haha

#7 2955-06-21 17:59:20

Un pochtron
Invité

*Avec une bierro à la main*
Et moi c'est pour mon traitement mes dix cales *hips* saoul

#8 2955-06-21 23:42:35

Un pochtron
Invité

*Avec une grosse trompe au milieu du visage*

Et moi pour mon gain à Parions Struls, parce que c'est un magnifique jeu où seuls les plus combattifs, les plus inventifs, et les meilleurs gagnent.
C'est donc mérité.

#9 2955-06-22 03:11:38

Un pochtron
Invité

Moi ça devait être une erreur, Martine m'envoie des chèques par habitude heuuuu

#10 2955-06-22 12:17:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

On s'en bien toute honnêteté , le courage et la vigueur dans tes paroles Sky...

Dernière modification par ouah (2955-06-22 21:28:36)

#11 2955-06-23 11:45:13

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le point de vue journalistique.. La zoukette S a certainement des épaules tout à fait normales! Le journaliste fait certainement un complexe par rapport à ses propres épaules..

Sinon, ce que dit S est très vrai, je suis d'accord avec elle. J'ai envie de lui dire "Bravo".

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.36 Kio (pic d'utilisation : 525.05 Kio) ]