Pages : 1
Crole, dedel et Nabuee sont tranquillement installés à la mairie à papoter avec Martine, quand tout à coup nabubu se met à avoir un éclair de débilité génie.
Nabubu : J’ai une idée d’attraction ! Bon, c’est pas une idée de folie, mais c’est déjà ça !
Crole : Heu si c’est pour faire du gobage de mouche suite à ta magnifique prestation pendant notre discours c’est pas la peine.
Dedel : Ouai nabubu, tu pues !
Nabubu : Non mais attendez, laissez moi manger parler un peu ! ou alors laissez moiiiii manger ma kahuèèèèèèèèète toute nue sur la plageuuuuuuuuuuuuh
Dedel : euh merci, mais non merci. Vas-y, surprends moi avec ton idée de folie.
Crole : nos zoreilles sont toutes ouvertes pour écouter le délicieux miel qui va sortir de ta bouche
Crole se tourne vers dedel et lui murmure : Ah qu’est-ce qu’il faut pas raconter pour lui faire plaisir à cet estomac sur pattes !
Dedel : le miel ca sort pas des oreilles plutôt ?
Nabubu : non, je crois que ça sort des narines ?
Crole : mais non c’est évident qu’en vérité ça sort du c...
Martine coupe la parole à crole : Bon, recentrez-vous un peu sur l’attraction de Nabuee, ne vous éparpillez pas, restez C-O-N-C-E-N-T-R-E-S- bande de [censuré]
Nabubu : Con - centrés ?
Crole : Con - sortium ?
Nabubu : Con - stipé ?
Crole : Con - verger ?
Dedel : Oula mais c’est quoi ce truc ? Nabubu, explique ton truc, on va pas y passer la journée !
Nabubu : Okay, alors mon idée c’est de récompenser l’imagination et l’inventivité des habitants de cette colline. Les participants vont devoir décrire, dessiner, chanter, blabater, inventer, améliorer, filmer, bref me présenter une chose INEDITE à laquelle je ne pourrai pas résister. Le but est de me mettre l’eau à la trompe, de me faire baver.
Crole : Et les participants ont jusqu’au 3 Juillet pour faire leurs présentations.
Dedel : Et bien évidemment Nabuee tu récompenseras les choses les plus bavantes.
Nabubu : Donc on est tous d’accord. On va faire me faire mousser la tronche avec cette attraction du crodelnab park !
Sangtriste continuait sa visite du parc quand elle a vu ce stand.
Parfait je vais pouvoir me débarrasser de cette affiche faite pour kha de mes craie à sillon culinaire qui n'a pas rencontré son public!
C'est des morceaux de kramouth et de kornomouth dans lequel j'ai soufflé dedans lors d'une soirée folle!
Je peux t'en faire autant que tu en veux, Nabuee , il paraît que ça se mange sans fin, peut-être parce que c'est brûlé!
Sangtriste ne peut s'empêcher de penser qu'il faut vraiment avoir faim pour manger ça!
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Déconnecté
Nabuee est très intiguée par la proposition de Sangtriste.
Quelques gouttes de bave commencent à couler de sa trompe ...
Qui peut me faire baver ENCORE PLUS ?
Misshoes tente à son tour d'impressionner Nabuee.
Chere Nabuee j'ai lors d'un recent chagrin d'amour decouvert la recette idéale qui fait oublier tous les tracas. je l'ai baptisé : les flohuetes de la quete du schniblle qui quete son zouk.
Comme tu le peux constater c'est un melange de kahuetes avec floppers tromper à l'aide d'un batonnet dans du gloutella. une excellente sucette, qui si tu la laisses au refregiritateur deviendra une glace Pistolet.
Alors ça donne pas envie?
attention cependant à ne pas trop en abuser... toutes les bonnes choses doivent savoir s'apprecier à petites doses. mais bon vu ce que tu englouties en sachet de kahuetes tout en gardant une ligne telle que la tienne je me dis qu'il ny aura pas trop de danger pour des exces de ta part sur le flohuete de la quete du schnibble qui quete son zouk!
Dernière modification par misshoes (2955-06-30 16:59:24)
Brodik passe par la
ça m'a l'air appétissant tout ça. mais ça manque de SCHNIBBLE. Misshoes, veux tu provoquer la colère du tout puissant? ce mot fond dans la bouche, il est gourmand et croquant !
SCHNIBBLE :precieux:
et pour faire baver nabeubeu, c'est fastoche ! tu lui donnes à boire et à manger, et quand elle a tout dans la bouche, tu l'a fais rire. elle bavera tout, tu verras. c'est du propre tiens
misshoes ecoute brodik
Mais quel propagande du schniblle
Brodik (petit temps pour montrer un leger agacement anti secte)
Mon ami... mon camarade de plouk
tout de même...
Franchement...
....
les struls sont bien plus encore que ce cailloux bizarre.... la soupe de cailloux c'est pour les pôvres... Nabuee vaut mieux que ça
Dernière modification par misshoes (2955-06-30 17:26:07)
Père Brodik raconte une histoire
SCHNIBBLE nom d'un SCHNIBBLE ! ça se prononce d'un coup ! Tant que tu ne prononceras pas correctement son nom, Nabuee n'aura jamais l'estomac rempli. alors à toi de voir si tu veux l'aider ou non. le SCHNIBBLE est la source même de la faim, de la nature. et il ne se laissera pas acheter par quelques misérables struls
SChNIBBLLE... ah ben non ya besoin de 2 L pour que ça puisse prendre son envole
Nabuee bave, re-bave, bave encore et bave de plus en plus. Limite elle commence à se transformer en quelquechose d'innatendue à cause de toute cette bave.
EEEENNNNNCCCCOOOOOOOOORRRRRRREEEEEE
Nabuee, j'ai pu constater que tu etais terriblement en manque de Kahuètes. C'est pourquoi, je vais t'offrir non pas des videos, non pas des photos, ni même des dessins.
Mais te laisser entrevoir mon imagination directement, par ta propre imagination, pour que ma parole te laisse imaginer les délices d'un tel mirage, digne de tes plus beaux rêves de Kahuètes.
Il etait une fois, sur la colline, une bouzoukette du nom de Nabuee. Elle etait affamée et fatiguée, elle n'avait que la Kahuète en tête.. Ou une Kahuète dans la tête je ne sais plus BREF ! Elle continua sa journée au Crodelnab Park, cela semblait être une journée normale. Et tandis qu'elle s'occupait des differentes animations, elle s'accorda une petite pause pour dormir.
Elle se reveilla, l'odeur de Kahuètes plein la trompe. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte, que rien etait pareil. Toute la colline avait changé, comme si elle reflétait ses rêves. La Grande roue du Park etait devenue encore plus grande et belle, en forme de Kahuète, c'etait le seul chemin praticable, le reste étant obstrué de gigantesques Kahuètes. De nombreux personnages s'y tenaient et faisaient des tours inlassablement. Elle monta dans l'une des cabines, tout en forme de cahuètes également, avec une grande ouverture sur les cotés pour voir tout le park.
Il y avait une personne à l'intérieur : Un petit bouzouk avec un chapeau en forme de Kahuète et une tasse de thé à la Kahuète dans la main.
Il regarda Nabuee, et lui dit : Un petit thé à la Kahuète? Avant que je n'en perde la tête. J'insiste vraiment prenez, son gout exquis va vous combler.
Une fois ces mots prononcées, il se jeta de la cabine avec un parapluie et s'envola jusqu'à l'horizon.
Nabuee ne comprenait rien, mais bu le thé, un vrai délice, cette arome salé et même sucré à la fois, et même quelques éclats de Kahuètes dans cette eau chaude.. Elle n'en laissa pas une goutte, ses lèvres furent lécher à plusieurs reprises, et sans s'en apercevoir, elle avait fait le tour de Grande Roue, sans apercevoir le Park, sans pouvoir le comprendre, et le chemin par lequel elle etait venue n'y etait plus. Devant elle se tenait un stand, ou l'on pouvait se servir et gouter differentes Kahuètes.
Kahuète au Kramouth, Kahuète fourré au Flopeur, Kahuète au Beurkeur, à la bierrouioli, au cola, à tellement de parfum qu'il en etait impossible de ne pas saliver jusqu'à innonder les environs. Vint la dernière Kahuète. Elle ressemblait à une Kahuète normale, comme elle les connaissait et les aimait.
Quand elle mit la Kahuète en bouche, le gout fut tellement intense, et rassasia tellement sa faim de Kahuètes, qu'elle bava, bava, bava, jusqu'à inonder reellement la colline entière.. Sans doute ... Elle ne put plus s'arreter... Elle bava tellement et si bien que le monde sur lequel elle se tenait commencait à fondre... la colline entière etait devenue Kahuète.. Non, la colline n'etait plus rien, elle avait fondu si bien que Nabuee se noya dans sa propre bave, engloutit dans ce liquide visqueux et ces délicieuses Kahuètes.
Nabuee se reveilla, elle avait simplement révé, et reprit le cours de sa journée, comme si il ne s'etait rien passée.. Le petit filet de bave qu'elle avait fait fit pousser une fleur en forme de Kahuète, sans qu'elle ne s'en rende compte, mais tout ca, ce n'est qu'une histoire.............
Nabuee, après avoir nettoyé toute la bave qui avait coulée de sa trompe, sa présenta au stand pour y afficher les résultats :
Voici les résultats du jeu :
KAHière place : Kryegor - BRAVO tu gagnes 3 jetons
ZIGième place : misshoes - BRAVO tu gagnes 2 jetons
STOième place : Sangtriste - BRAVO tu gagnes 1 jeton
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.9 Kio (pic d'utilisation : 587.09 Kio) ]