== Non loin de là, Jeoff voyait tout ce petit monde s'agiter à nouveaux dans son resto. Il le trouvais bien trop calme ces derniers temps. Il se réjouissait donc de voir sa soeur Leela donner un bon coup de fouet (pendant le coup de balai de Sergiouk) dans tout ca. Il se rappela que cet entre aide était l'essence même de la famille et la raison pour laquelle il avait choisi de lui appartenir.
Il pensait également qu'une page venait de se tourner. Tiftif16 à qui il avait été marié, et avec qui il avait vécu de belles aventures était partie en quête depuis hier..
Il ne savait pas si elle reviendrait, ni même quand. Il regarda le bureau de son ex -bouzoukette un instant, ferma la porte à clé, et parti jeter la clé dans le lac... " ce bureau restera le tient " pensait-il ==
misshoes refaite du combat d'hier avait amené son pioupiouk pour le soigner... son croupion avait ete deplumé par brazul. en train de le bander elle attendait la suite des instructions de Leela
Bien. Merci à vous d'être venu.
il y'a visiblement du laisser aller ces derniers temps mais n'oublions pas une chose essentiel : Les facades des buizness de la famille sont le reflet de son organigramme.
Marquant un temps d'arret...
Aussi, un buizness sale, hors de contrôle et fouilli n'apportera aucun point de recul positif pour nous.
De ce fait, je compte sur votre implication totale pour que le ristorante tourne à plein régime.
Misshoes, tu es bien jolie, et ton minois serait un réel plus à l'accueil et en salle.
Cependant, je pense que les garçons de salle font trés bien leurs travails...
Je te propose donc de t'occuper de l'accueuil des clients, ainsi que du suivis des tables VIP.
Il t'arrivera sans doute de prendre également les reservations.
Flo, je veux que nos cuistos soient dirigés d'une trompe de fer. Quand les garçons de salle portent une commande : On ne traîne pas, on exécute ! Capich ?
Avec TafTaf, vous vous occuperez de faire regner l'ordre sur la cuisine et la salle.
J'aurais également besoin de vous pour l'approvisionnement des denrées et de la cave.
mais attention : Vous connaissez les règles... Pas de vol de gnoulze.
Jeoff s'occupera des affaires qu'il doit gerer, et je mettrais mon nez dans la comptabilitée des dernières semaines...
Des questions ?
taftfa aimait voir ses troupes motivées pour redonner une nouvel élan au Il ristorante
Pas de soucis Leela, la discipline est notre force,ôtes moi d un doute la consommation de gnoulze est toujours autorise pour flo5728 et moi ?
eh toi la bas,debarrases moi cette table et prépare la pour le client suivant ou je vais te botter tes fesses
Déconnecté
taftaf alla cherché dans ses reliques la bouteille de gnoulze a l effigie de tiftif16,il rajouta la mention gnoulze tiftif16 et jeoff uni à la vie à la quête et alla la deposer sur le bureau de Jeoff
Déconnecté
Dans la mesure du raisonnable, je l'autorise.
Tant que celà n'empiète pas sur votre travail, et que vous ne pillier pas notre caviste.
Vous pourrez toujours vous détendre dans l'arrière salle quand le restau n'est pas rempli.
Dernière modification par Leela (2955-06-13 20:34:01)
Flo écoute Leela avec grande attention. Quand Leela prononce le mot gnoulze, il regarde Taftaf du coin de l'oeil et sourit.
J'accepte mon rôle avec plaisir. Je serai juste absent quelques jours, mais je passerai pour les services du soir. Pour la gnoulze, promis nous allons faire très attention.
misshoes applaudit!
le carré VIZ OUUUUI!
ce nouveau poste me plait beaucoup merci leela
== Il ristorante était encore en mouvement. Des zexploités avait pris la journée d'hier pour installer une scène. Cette fois-ci la barre de paul Dense [Très rare] avait laissez place à Mike Rau qui s'empressa de monter pour annoncer une splendide journée dédié à un splendide Bouzouk don le retour avait fait beaucoup d'émus ==
Mesdames, Mesdemoiselle, Messieur...
J'ai l’immense honneur de vous annoncer le retour de sublissime OBEY !!
Ambience JaZZy pour vous aujourd'hui et démonstration de Slam...
Qui osera défier le maitre?
Obey...
A vous la parole...
Obey, poussé sur la scène du Ristorante, il adresse un regard sombre aux riches venus l'écouter.
Il se retourne vers Jeoff et lui murmure.
On avait dit que tu commençais avec le premier couplet! Remonte sur scène!
misshoes qui s'occupe de carré VIz regarde la scene desolement vide. Les Grands bouzouks de la colline continuent pourtant à discuter autour de leur chateau la pompe millésimé et leur champ hister toujours bullé.
Elle hote son tablier le pose délicatement sur la chaise du comptoir du bar puis prend l'initiative de prendre une chaise et de la poseer sur la scene. Elle tapote son micro. se racle un peu la gorge. abhorre un magnifique sourire et inspirée se met à slamer.
Hum
HUM HUM
Meszouks et Damezoukettes la colline est passionée.
Passionnée par l'amour que chacun d'entre nous souhaitons donner.
L'amour c'est comme la foudre on ne sait jamais où elle tombe mais seulement quand elle est tombée.
L'amour du strul pour les enstrulés
L'amour de l'ethique pour les inspirés
L'amour du plouk pour ce qui aime jouer
L'amour de la science pour ce qui aime avancer
L'amour du schnibble pour ce qui aime la piété.
Qui aime sait
Qui aime vit de baisés
Qui aime se dévoue désintéressé
Et plus Grand est l'amour
Plus son langage est court
Mais attention à ne pas trop aimé
Sinon arrive le risque de se Garamdisé...
Misshoes regarde la scene. elle a reussi à capter l'attention de certains bouzouks. Cependant, sa pause va bientôt se finir et elle espere que par la suite des zouks et zoukettes qui l'entendent ne prendront par la fuite.
Des amateurs pour slamer?!
Un rapide coup d'oeil sur la salle du ristorante depuis son bureau, et Leela apperçut les deux garçons de salle assis à écouter la bien jolie Misshoes.
Elle s'avança, et d'un coup de tête leurs fit comprendre de reprendre le travail.
Jeoff, trés bonne idée..!
Cette petite animation va relancer les affaires.
Se retournant vers le garçon de salle.
Ramenne moi un verre de blanchi, presto.
Dernière modification par Leela (2955-06-27 21:08:55)
Kpone habillé de son plus beau costard, son meilleur cigarillo à la bouche entre dans le restaurant. Il s'assoit à une table libre et regarda la belle Misshoes sur la scène. Il intercepta le patron.
Excuses moi cher ami, je peux inviter ton employée à dîner. Si tu a besoin d'un remplaçant pour la soirée, l'une de mes ombres fera le service.
Kpone patienta en espérant qu'elle accepte l'invitation.
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Misshoes voit entrer Kpone au ristorante. Et elle est ravie Elle regarde Kpone de la tête au pied et des pieds à la tête il est vraiment tres classe dans son costard. Misshoes est totalement retournée face à autant de charisme. Elle fait un clin d'oeil à Kpone pour lui montrer qu'elle l'a bien vu. Elle espere que son patron Jeoff ou sa responsable Leela lui donne la permission de déposer un congé. En attendant elle se dirige vers Kpone.
Bonjour Kpone, tu ... tu ... tu es vraiment tres beau dans ton costume. Promis cette fois, je ne te renverserais rien dessus... enfin hum...
normalement mes superieurs ne devraient pas être contre pour la soirée. dés que j'ai leur aval je partirai vite me changer.
Sinon tu es satisfait de ton acquisition?
Ravi de voir Misshoes se diriger vers lui Kpone garda la tête haute pour ne pas montrer son stress. Il se leva et il recula une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Il sorti l'une de ses cigarillos et lui posa devant son assiette.
Assis toi je t'en prie, acceptes ce cigarillo en guise de satisfaction. Je suis très content de te voir. J'ai fait faire spécialement ce costume pour ce rendez vous. T'inquiètes pas pour tes patrons je paierai ce qu'il faut pour cette soirée en tête à tête . D'ailleurs.....
Kpone claqua des doigts, Misshoes le regarda mais ne comprend pas le geste.
Voilà une très belle robe t'attends dans les vestiaires....
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Kpone chez les Struleone ? Ça c'est une nouvelle !
body s'éclipse, sachant parfaitement qu'il n'a rien à faire là
Misshoes regarde Kpone claquer des doigts. elle ne comprenait pas ce que ce geste signifiait jusqu'à ce qu'elle aperçoit la robe tenue par une des ombres de Kpone.
Oh!!!! je vais vite la mettre!
Misshoes parti vite au vestiaire mettre sa nouvelle robe. une robe sublime. Et retourna s'installer auprés de Kpone avec un champ millsesimé offfert par le ristorante.
A notre rendez vous cher Kpone. c'est de la cave privée de Leela. Tu m'en diras des nouvelles
Misshoes mis la sublime robe et Kpone ne peux s'empêcher de la regarder de bas en haut. Elle s'assois en face lui avec une bonne bouteille de champ.
A notre rendez-vous chère Misshoes, je vous que tu as bon goût cela ne m'étonnes pas. Une chose me gêne, une belle Zoukette simple employée tu ne rêves pas de grandeur? Toi a mes côtés je serai invincible
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
misshoes ne put retenir le rouge monter à ses joues.
des reves de grandeurs?! oui misshoes en avait...; c'etait bien pour ça en grande partie qu'elle avait quitté le consortium. Mais plus que de grandeur misshoes reve de grandeur d'amour.
Kpone lui dit elle légèrement émue c'est vraiment adorable ce que tu me proposes. mais je ne suis pas une simple serveuse je suis aussi membre de la famille et particulierment loyale à jeoff qui m'a soutenu particulièrement lors de ma reconversion. celà dit si ça ne nuit pas à la famille et au ristorante je veux bien entendre la suite.:happy:
car pourquoi pas être la premiere zoukette de la colline au bras du plus grand zouk me tenterait bien... et puis enfin... Kpone ne l'a laisse pas non plus indifferente. ses petites attentions la retournent totalement
Kpone écoute avec intention la belle misshoes puis lui réponds.
Je ne trahirai pas la Famille, je viens de l'intégrer Jeoff est un bouzouk que je respect beaucoup je t'observerai de loin... Je gravirai un a un les échelons et peux être qu'un jour je deviendrai un Zouk puissant et respecté... A ce moment la je t'attendrai dans ma villa une place te sera réservée a mes côtés...
L'ambition de Kpone être une famille puissant en lien avec les Struleone pour contrôler cette colline...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
J'avais traversé la ville le plus discrètement possible.
Pour la plupart je n'étais que le petit nouveau. Et pourtant... .
Comme à mon habitude j'avais mon casque sur les oreilles comme voulant me couper de tout contact. C'est le regard fuyant que j'ouvre les portes du restaurant.
Hum. Heuuu bonjour... Pourrais-je déjeuner ?
== entendant une voix familière jeoff ne peut s'empêcher de lever la tête ==
Mon Schnibble...
An...
tu es de retour!!
Installe toi vite!
nous avons beaucoup de chose à nous raconter.
Avant tout, pour ta sécurité je pense que tu ne devrais pas garder l'identité sous laquelle la colline de te connait.
Jeoff ! C'est bon de te revoir !
Un dernier coup d'oeil sur la salle, et je pris la peine de me mettre à l'aise et m'installer.
Tu as raison ! Il me faut des papiers rapidement. Je ne sais pas si c'est vraiment prudent de revenir ici...
J'étais paniqué. Moins serein qu'a mon habitude.
Hum. euh... Jeoff encore merci. Je veux dire c'est important de pouvoir compter sur toi.
== Jeoff fait une accolade, bien entendu très virile , à Alleria ==
Je suis heureux que tu sois de retour parmi nous.
J'avais préparé ce moment au cas.
== Un plat de spaggiouili et de la Gnoulze sont déposés devant Alleria. Jeoff offre une clupe à Alleria. ==
C'est dangereux pour toi de revenir sous ton ancienne identité. Beaucoup t'ont cherché après ton départ.
Des bouzouks sans crainte de la quête et obsédés par ce que tu leur a pris.
Mais moi je connais tes vraies valeurs.
== Il tend un papier un petit carnet plastifié au bouzouk ==
Voilà tes nouveaux papier, tu as tout pour pouvoir redémarrer ici, je te propose un job chez moi le temps que tu te refasse au moins.
Qu'en dis tu?
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.22 Kio (pic d'utilisation : 641.91 Kio) ]