Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-04 01:46:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Résultat du sondage] Les bouzouks ont la plus grosse !

C'est génial brodik ! On va la foutre au fond! Le panard! Tu l'as vu?

#27 2955-07-04 02:08:18

Un pochtron
Invité

Moi ce que j'en dis c'est que.. Oser dire que les kahuètes sont fades et sans goût, heureusement que Nabuee n'est pas là pour entendre ça!

#28 2955-07-04 02:35:56

Un pochtron
Invité

Tu as tout à fait raison Suddenly.

La zoukette envoie un ZmZ à Nabuee

Bubu, il parait que les kahuètes sont fades et sans saveur. Tu le crois ça ? J'ai un paquet de kahuètes pour toi dans mon sakàmain. Ça te dit de venir vérifier ? Ramène tes fesses illico presto ! Bisous bisous

T3kila secoue le sachet de kahuètes en espérant faire venir Nabuee plus rapidement.

#29 2955-07-04 10:15:04

Un pochtron
Invité

Nabuee reçoit le ZmZ de T3kila. Elle se ziclik aussitôt pour savoir exactement ce qui se passe.

Comment ça "fades et sans saveur", c'est quoi ce charabia ? Donnes moi tout de suite ton paquet qu'on vérifie ça ensemble, toi, moi et suddenly !

#30 2955-07-04 16:49:21

Un pochtron
Invité

se lassant de son PANAAAAAAARD, Brobro balança une nouvelle ânerie

hé, vous connaissez la différence entre un pioupiouk farci avec du pohtok et une blurxtre bien molle?

regardant nabuee qui lui dit que c'est une mauvaise idée

mais, c'est pour faire rire ouin  le "tulavu" marche plus, faut bien que je rigole moi... et tous ces gens qui se tapent dessus c'est aussi intéressant que ma blagounette ouin

#31 2955-07-04 16:51:52

Un pochtron
Invité

T3kila ouvre le sachet de kahuètes. Elle en donne une à Suddenly, en prend une et donne le reste du paquet à Nabuee.

#32 2955-07-04 16:53:11

Un pochtron
Invité

Très bon partage T3kila, je ne peux que apprécier !!

Nabuee offre tout de même KAH kahuète à brodik, pour le réconforter.

#33 2955-07-04 17:02:49

Un pochtron
Invité

== jeoff est chez lui, il entend des bruits étranges venir de la cuisine. Il s'avance, puis voit la gazette bouger toute seule. Courageusement, il l'ouvre malgré sa peur des esprits. Soudain un avalanche de kahuète lui saute au visage et le recouvre entièrement. on entend un voix étouffée... ==

merchi Nabuée

#34 2955-07-04 17:25:47

Un pochtron
Invité

Brodik mangeait ses kahuètes. il remarqua qu'il n'en restait plus qu'une. il essaya de distraire nabuee qui l'avait remarqué elle aussi

"vous prendrez bien un bout de gateau? il est DE-LI-CIEUX"

non je vois plutot qu'il reste une...

- Un morceau de pioupiouk? il est SU-CCU-LENT

non, je vais prendre la dernière Kahuète

- on partage?

voit nabuee gober la Kahuète

grrr

#35 2955-07-04 17:27:55

Un pochtron
Invité

* Suddenly déguste la kahuète donnée par T3kila. *

Ben ch'est très bon tout cha. Che ne fois pas du tout pourquoi on dit que ch'est fade!

#36 2955-07-04 17:37:20

Un pochtron
Invité

**Pincemi, qui est venue à la Gazette ne pas écrire un article, decouvre, ébahie,  que la kahuète donne l'accent à le mans.**

#37 2955-07-07 20:11:15

Un pochtron
Invité

Après s'être subtilement évadé de l'asile, Kaicho dépose une missive à la rédac' du Vlurxtrznbnaxl News :

Chers Journalistes, Chère Ella Poolett,

Je me permets d'exprimer mon indignation face à ce simulacre d'étude dont le sérieux n'a d'égal que l’intérêt de la sustéochromie.

Si cette enquête avait eu le soupçon d'ambition de paraître scientifique, encore aurait-il fallu que ses investigateurs se penchent, non seulement sur le bouzouk, mais également sur les raisons de la délinquance.

Il aurait alors fallu étudier et prendre en compte les résultats suivants :
- Lorsqu'un MLBiste fait acte de délinquance, c'est au nom de LA révolution.
- Lorsqu'un Struleone fait acte de délinquance, c'est pour augmenter SA fortune.
- Lorsqu'un membre de la Secte du Schnibble fait acte de délinquance, c'est au nom de LA bible du Schnibble.
- Lorsqu'un maire fait acte de délinquance, c'est pour renflouer SA bourse.
- Lorsqu'un censeur fait acte de délinquance, c'est au nom de LA saine censure.
- Lorsqu'un journaliste fait acte de délinquance, c'est pour participer à UNE conspiration.
- Lorsqu'un maire fait acte de délinquance, c'est pour fausser UNE élection.
- Lorsqu'un candidat fait acte de délinquance, c'est pour atteindre LA mairie.
- Lorsqu'un censeur fait acte de délinquance, c'est pour garantir l'élection de SA candidate.

Mais, lorsque ces BLAZ dernières personnes font acte de délinquance, la victime est le plus souvent LA démocratie.

A la suite d'une étude bien plus approfondie, vous auriez découvert que la délinquance n'est pas une question de trompes, mais de tromperies.

Vous pouvez donc dès à présent reprendre votre étude en y ajoutant les derniers éléments. Je doute néanmoins que cela vous soit très utile, puisque l'objectif de cette enquête a déjà été largement atteint.

Après vous avoir fait part de mes corrections en toute amabilité,

Je vous prie d’agréer, chers Journalistes, chère Ella Poolett, à mes sincères salutation les plus excessivement distinguées.

Kaicho
Défenseur du Peuple.
Prisonnier Politique.

PS : Vous passerez le bonjour à la prochaine Maire.

Dernière modification par Kaicho (2955-07-07 20:13:52)

#38 2955-07-07 20:24:42

Un pochtron
Invité

Ouah va vérifier le courrier...

En lisant la lettre, il découvre un message caché !

Eh les amis, regardez ce que ça fait si je passe un carton troué au dessus de ce qu'il a écrit !!

Chers Journalistes, Chère Ella Poolett,

Je me permets d'exprimer mon indignation face à ce simulacre d'étude dont le sérieux n'a d'égal que l’intérêt de la sustéochromie.

Si cette enquête avait eu le soupçon d'ambition de paraître scientifique, encore aurait-il fallu que ses investigateurs se penchent, non seulement sur le bouzouk, mais également sur les raisons de la délinquance.

Il aurait alors fallu étudier et prendre en compte les résultats suivants :
- Lorsqu'un MLBiste fait acte de délinquance, c'est au nom de
LA révolution.
- Lorsqu'un Struleone fait acte de délinquance, c'est pour augmenter
SA fortune.
- Lorsqu'un membre de la Secte du Schnibble fait acte de délinquance, c'est au nom de
LA bible du Schnibble.
- Lorsqu'un maire fait acte de délinquance, c'est pour renflouer
SA bourse.
- Lorsqu'un censeur fait acte de délinquance, c'est au nom de
LA saine censure.
- Lorsqu'un journaliste fait acte de délinquance, c'est pour participer à
UNE conspiration.
- Lorsqu'un maire fait acte de délinquance, c'est pour fausser
UNE élection.
- Lorsqu'un candidat fait acte de délinquance, c'est pour atteindre
LA mairie.
- Lorsqu'un censeur fait acte de délinquance, c'est pour garantir l'élection de
SA candidate.

Mais, lorsque ces BLAZ dernières personnes font acte de délinquance, la victime est le plus souvent LA démocratie.

A la suite d'une étude bien plus approfondie, vous auriez découvert que la délinquance n'est pas une question de trompes, mais de tromperies.

Vous pouvez donc dès à présent reprendre votre étude en y ajoutant les derniers éléments. Je doute néanmoins que cela vous soit très utile, puisque l'objectif de cette enquête a déjà été largement atteint.

Après vous avoir fait part de mes corrections en toute amabilité,

Je vous prie d’agréer, chers Journalistes, chère Ella Poolett, à mes sincères salutation les plus excessivement distinguées.

Kaicho
Défenseur du Peuple.
Prisonnier Politique.

PS : Vous passerez le bonjour à la prochaine Maire.

"LA SA LA SA LA UNE UNE LA SA LA"

Je sais pas encore ce que ça veut dire mais j'y travaille...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.8 Kio (pic d'utilisation : 561.49 Kio) ]