Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2955-06-01 09:45:03

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

taftaf fut réveille par la douce voix de sa belle,pris au dépourvu il ne savait quoi faire

oh Misshoes, c est bien toi tu es de retour, assieds toi donc je doit te parler plutôt te demander quelque chose?

Déconnecté

#202 2955-06-01 16:00:33

Un pochtron
Invité

misshoes s'installe devant taftaf... gardant au mieux son calme. Inquiete et pourtant curieuse de savoir ce que Taftaf va lui dire, elle lui sourit.

happy

#203 2955-06-01 16:11:15

Taftaf
Bouzouk

ma belle,je vais aller droit au but, ca sera beaucoup mieux et je suis tellement impatient d entendre ta réponse.Veux tu venir vivre chez moi enfin veux tu vivre avec moi?

taftaf servit une gnoulze a sa belle, on entendit le glinggling des clefs

Déconnecté

#204 2955-06-01 16:16:29

Un pochtron
Invité

misshoes n'en croyait pas ses oreilles. DEpuis que Ferdinand avait pris congé pour voir sa grand mere dans la foret mamazanienne elle etait toute seule avec son grazouk mechouiZ de compagnie...

TafTaf... Je... Et bien... enfin...

misshoes bu cul sec la coupe pour se donner du courage dans sa reponse

argh

Aucun son ne sorti alors de sa bouche. Misshoes avait quelque chose qui lui coincée la gorge. Non d'un pioupiouk, se dit elle, je sui en train de m'etouffer. son beau jaune tourna au bleu

#205 2955-06-01 16:35:34

Taftaf
Bouzouk

taftaf qui avait eu une formation de sezoukouriste au sein du il ristorante attrapa misshoes et arriva a pulse la clef qui était coince au fond de sa gorge

misshoes misshoes ca va????

Déconnecté

#206 2955-06-01 16:38:36

Un pochtron
Invité

Tteuu!

à present rouge de honte misshoes aquiessa et fit une bise sur la joue de taftaf.

C'est oui! love

#207 2955-06-01 16:44:05

Taftaf
Bouzouk

taftaf saut de joie poussa un cri

on déménage tes shoes quand,j ai une utre surprise a la maison

Déconnecté

#208 2955-06-01 21:23:09

Un pochtron
Invité

oula classe et bien va falloir prendre la camionnette de darkdenis parce qu'on va en avoir pour la vie des grazouks autrement smile

#209 2955-06-01 21:29:21

Un pochtron
Invité

[entre]

Bonjour ! Je viens pour livrer une missive pour taftaf ! C'est pas ici ? Tant mieux ! Je vais chercher autre part, non, ne me dérangez pas, je suis payé à l'heure !

[sort en sifflotant]

#210 2955-06-01 21:43:31

Un pochtron
Invité

[se dit finalement qu'il devrait peut-être aller travailler. Re-rentre]

Bon. En toute rigueur, je suis à la fois en train de travailler pour Il Ristorante, mais également en train de chercher taftaf pour mon poste à mi-temps de livreur de missive. Je gagne donc...

[fais des calculs très compliqués]

alors... Kah et Kah... moins Kah...

[affiche un grand sourire]

Ah mais du coup je gagne beaucoup ! Génial ! Bon, où est taftaf ?

[regarde dans tous les sens et aperçoit taftaf à droite]

Je vais aller par là voir si taftaf y est... Je vais (éventuellement) travailler aussi...

[part vers la gauche]

#211 2955-06-01 21:49:47

Taftaf
Bouzouk

je suis la je sirote une gnoulze quelle belle journee,n est ce pas thefrog,ma belle misshoes s installe chez moi et ellle pourra bientôt utilise the big meubleashoes

Déconnecté

#212 2955-06-01 22:30:00

Un pochtron
Invité

Oh non ! taftaf est là ! hey

[court se cacher derrière misshoes comme s'il s'agissait d'un meuble]

Que dois-je faire ? M'a-t-il vu ? Mais, si je lui remets aujourd'hui sa missive... alors qu'on ne me donne qu'une missive par semaine...  Je vais passer 3 jours sans être payé 24 heures par jour en tant que livreur de missive ! Faisons comme si il n'était pas là. search

[se promène en sifflotant ; soulève une mèche de misshoes]

Tiens, c'est joli ce meuble, et très décoratif, c'est quoi ? Une bouzoukette ? Ah bon. ça se vend ? Non ? Vous êtes sûrs ? Dommage, j'aurais bien aimé en avoir une chez moi. haha

[s'éloigne petit à petit de taftaf en sifflotant] search

Bonjour Patron ? Vous allez bien ? Tant mieux ! Je suis très content pour vous ! oui

[mode lèche-bottes, s'éloigne encore de taftaf] search

#213 2955-06-01 23:04:27

Un pochtron
Invité

misshoes se demande bien ce que thefrog fabrique avec ses cheveux hu

(encore un zouk pas net... je sens que le service ce soir va être fortement amusant ):smile:

#214 2955-07-04 18:05:12

Taftaf
Bouzouk

taftaf ne s etait plus rendu au Il ristorante depuis son depart soudain pour une nouvelle vie

Bonjour jeoff j aimerai réservé une table pour 2 ce soir,avec bouteille de gnoulze bien fraiche,et a l abris des regards indiscrets

Déconnecté

#215 2955-07-04 18:08:27

Un pochtron
Invité

== Jeoff ne sait plus trop quoi penser de taftaf... Pour autant son resto est ouvert à tous ==

c'est noté, tu n'auras qu'a t installer sur la table la bas!

#216 2955-07-04 18:21:20

Taftaf
Bouzouk

taftaf enlace Jeoff et le serre fort

a ce soir

Déconnecté

#217 2955-07-04 21:31:12

Taftaf
Bouzouk

taftaf pris place se servit une gnoulze,et pensa a toute les choses qu il avait realisées dans ce restaurant

Déconnecté

#218 2955-07-05 09:24:44

Taftaf
Bouzouk

personne n avait rejoint taftaf dans la soiree,il decida donc de quitter Il RISTORANTE en emmenat sa bouteille de gnoulze

Déconnecté

#219 2955-07-05 10:00:53

Taftaf
Bouzouk

sur le chemin du retour taftaf s' interrogeai,il espérait tant que son fidèle compagnon flo5728 le rejoigne a sa table,mais il n en fut rien 

j' ai peut etre depassé le limites de l' acceptable avec flo5728,je n ai pas très bien réagit a son départ pour l entreprise Champhister

taftaf tape dans un caillou

aujord hui je suis seul au monde

Déconnecté

#220 2955-07-10 20:25:33

Taftaf
Bouzouk

taftaf ayant repris du poils de la bête,espérait tant travailler a nouveau pour son bien AIME Jeoff,il repondit donc a une annonce,et Jeoff l embaucha,ses rapports avec Jeoff n étaient plus les meme qu auparavant mais taftaf esperait qu avec le temps tout serait oublié

taftaf sans même en parler a Jeoff décida de lancer le concours du slogan publicitaire

cher collegue le jeux est simple

rédigez le slogan du il ristorante

Déconnecté

#221 2955-07-23 10:58:12

Un pochtron
Invité

== GRAND CONCOURS IL RISTORANTE ==

Thème : Dessine moi un logo

durée : jusqu'au mercredi 30/07

Gain : Un schnibble pour le Kaher et une prime de 200$ sur salaire pour le Zigier

Descriptif : Il ristorante à un slogan ;  Il ristorante : venez savourer un moment d'amour" , mais à ce slogan manque un beau logo. Celui de mes employés qui me proposera le plus beau des logos dans la semaine se verra récompensé!
A vos crayons cling

#222 2955-07-23 11:33:06

Un pochtron
Invité

Tonga, la bave à la trompe, se promenait tranquillement dans la machine à café d'Il Ristorante et après avoir vu ce concours, se mit à la recherche d'un logo.
Il ne s'est pas vraiment foulé la trompe, mais Tonga garde espoir tout de même.

Voilà patron ! un chef d'oeuvre artistique.
e4aa60.png

Dernière modification par Tonga (2955-07-23 11:35:24)

#223 2955-07-29 18:07:57

Un pochtron
Invité

1406646036-logojeoff.png

#224 2955-09-09 15:10:29

Un pochtron
Invité

ATTENTION:
Il RISTORANTE SERA PROVISOIREMENT SOUS LES COMMANDES DE MISSHOES EN ATTENDANT QUE JEOFF TERMINE SON BUSINESS DERRIERE LA COLLINE!

La perfection de notre service doit rester intact.

Parce que la société est en bonne santé des jeux pour les employes vont être mis en place.

Envie de briller sur la société? Envie que l'on reconnaisse ta valeur?Au chomdure ou dans une entreprise où tu ne te reconnais plus? N'hesites plus viens au Ristorante. L'endroit parfait pour te faire!

#225 2955-09-09 16:49:07

Taftaf
Bouzouk

misshoes

réserve moi une table pour blazzord et moi

et mets la gnoulze au frais

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.59 Kio (pic d'utilisation : 623.77 Kio) ]