Tu es un vrai bouzouk si, quand dans une série, quelqu'un dit "flot permanent", tu entends "flopeur manant"...
Tu es un vrai bouzouk si tu te met à écrire en language bouzouk sans le vouloir:
<Jeoff> regarde le bookin libertés et droit fondamentaux de cabrillac
<Jeoff> bouquin*
Déconnecté
Tu es un vrai bouzouk si... tu rêves du score de Kuppit aux élections la nuit. -_- (Et j'peux te dire que c'était pas bien joli, file faire ta campagne!)
Dernière modification par caCtus (2954-12-19 10:58:44)
T'es un vrai bouzouk si quand quelqu'un te parle de mourir tu as un petit "tung!" dans ta tête, avant de te rendre compte qu'on a le droit, dans la vraie vie
Tu es un vrai bouzouk si...
Tu es un vrai bouzouk si tu as connu El Peor, Zarathoustra, Niet et...
Tu es un vrai bouzouks si tu te souvient de toute les pénurie a la fin de la version 1
Tu es un vrai bouzouks si tu entends des notifications imaginaires.
Tu es un vrai bouzouks si tu entends des notifications imaginaires.
C'est tellement vrai
Et je dirai même plus : Tu es un vrai bouzouk si tu entends des notifications imaginaires, même quand t'es pas à Vlurx'
Hahaha ! Moi je les entends dans certaines chansons que j'écoute, et à chaque fois que je les ré-écoute je me fais avoir au même moment
Tu es un vraie Bouzouk si t'es déjà retourner sur sa =====> ICI
Tu es un vrai bouzouk si en relisant tes cours tu remarques que tu as écrit "HRP" au lieu de "HP" (pour Hors Programme)
Tu es un vrai bouzouk si tu as déjà manger ton piouk piouk de compagnie...
Tu es un vrai bouzouk si tu te rappelle des noms de certains Maires... d' il fut une fois...
(Christine et AdPatres, par exemple)
Tu es un vrai bouzouk, si tu rêve bouzouk !
Tu es un vrai bouzouk si tu entends le bruit du chat IRC alors qu'il n'y a rien eu
Tu es un vrai bouzouk si tu commences à imaginer tes frites comme des lobriks.
Dernière modification par Glady (2955-04-04 00:32:07)
Tu es un vrai bouzouk si tu demandes à quelqu'un s'il a pas des struls à te dépanner
Tu es un vrai bouzouk si tu joues au plouk !
tu est un vrai bouzouk si tu aime les bierro!:search::smile:
Une camionnette "allo mairie" passe juste devant une pancarte d'immobilier "Martine..." et se dire que c'est un signe...
Tu es un vrai bouzouk si, au lieu de dire des jurons zhumain tu commences à dire "Zlote" quand t'as envie de tout envoyer en l'air ...
Retourne chercher Woodruff...
... si l'écriture intuitive de ton téléphone te propose "grazouks"...
Tu es un vrai Phoenix de Vlurxt' quand tu écris "KAHdépendant" et autre variantes sur d'autres tchat que #bouzouks systématiquement.
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.52 Kio (pic d'utilisation : 572.21 Kio) ]