Pages : 1
Après tant d'émotions et des heures, des jours, des années, des siècles, des millénaires soumise au pilori, crole rentre chez elle pour aller bouder se reposer.
Ah ça, non, j'le ferai plus, ils z'ont qu'à se débrouiller avec leur mairie et leurs d'Hauts-Sied !
Elle essuie les restes de tarte de Bloubz qu'elle a sur les joues et avance la trompe basse et le regard dépité en grommelant.
*%§¤$£µ#&*Nabuee%§¤$£µ#&*%§¤$£µ#&*Dedel%§¤$£µ#&*%§¤$£µ#& !!
C'est chemin faisant qu'un parchezouille lui atterrit en pleine face, venu de nulle part. Elle le prend, le retourne, l'analyse sous toutes ses formes puis finir par le lire.
... !!! Mais c'est une... lettre d'amour ?!
Bizarrement cette lettre qui est adressée à Blazzord... Groumpf !?... un bouzouk Y ou Z lui remonte immédiatement le moral.
Elle fait demi-tour, revient sur ses pas, fait STO fois le tour du quart T'y es avant de retourner au Crodelnab Park.
Elle prend des crayons "passe-t-elle ?", une banderole et commence à faire un dessin minutieux.
Nouveau Stand au Crodelnab Park !
Écris une lettre d'amour... ...au maire de ton choix
La missive la plus haie mouvante remportera STO jetons
La ZIGième ZIG jetons
La STOième KHA jeton
Chaque participant recevra un DRUième de jeton
...
...
...
Devons-nous en déduire que personne ne nous aime ?! Même pas contre des struls ?!
En tout cas moi je vois que Azer est bien collé à dedel depuis hier ! Il devrait participer à ce jeu, car il ressent beaucoup d'amour fou pour toi, et puis en plus il cherche à gagner des struls
**Azer arrive au Park, grazouk en laisse. Cette fois il ne se laisserait plus avoir. Le dedel sera capturé et dressé puni. La fuite ne marcherai pas indéfiniment !**
Allez vas-y ouahouah. Cherche le dedel, cherche !
oualala misshoes n'avait pas vu ce stand et donc cette occasion de gagner encore des struls faire une ode à l'amour... mais qui choisir?! si au moins il y avait un membre de la famille misshoes aurait été plus inspirée. Elle se décide pour faire les louanges de son amie aventuriere d'ecrire une lettre poetique.
Cloppi cloppant d'un pas sans bagnole
Dont Dedel annonca l'arrivée par une banderole
La colline mire une sorte de bestioleApportant une culture du smurtz arboricole
Sous ses airs et cheveux creoles
Chante comme une casserole
Un maire actuel qui n'est point bénévoleDe temps en temps vêtue d'une camisole
Et parfois une tenue de traviole
C'est armée en toute occasion d'une boussole
Que les rires viennent en farandoleVa pour la picole, pour délier la parole
Crole est mon maire, mon idole
Pour toi Crole!
Misshoes pense que par amour du struls elle est capable d'aller trés loin... trop loin parfois
Cette lettre fut envoyé à Dedel hier :
Oui, je dédis cette lettre d'amour pour l'animation du Crodelnab Park à toi.
Toi, mon collègue, mon ami, qui m'a aidé à grandir, à apprendre, à évoluer dans ce monde.
Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais les plus belles déclarations sont les plus courtes... Je ne rentrerais pas dans des débats économiques comme d'habitude, je dirais simplement : Felicitation pour ton poste de Maire, toi qui m'a tant apporté, Bravo, continue.Cette petite lettre au meilleur maire actuel !
tellement je t'aime, je pense à toi
tellement je t'aime, je rêve de toi
tellement je t'aime, passionnément
tellement je t'aime, à la folie
tellement je t'aime, je me meurs pour toi
tellement je t'aime, je demandes après toi
tellement je l'aime et je l'adore
Avec une émotion difficilement dissimulable, crole dépose sur le tableau d'affichage du stand une lettre qu'elle a reçue un peu plus tôt...
Certes, cette lettre ne comporte aucun nom mais le coeur de la bouzoukette a su reconnaitre les mots délicats de son n'amoureux secret...
Cataclysme! Un monde tout entier s'effondre
Renié par son auteur, un coeur en train de fondre.
Obnubilé par elle, il se fait le tambour,
Le drapeau, le symbole, le coupable de l'amour.
Elle! Elle! Elle! Elle! Pour lui, il ne restait plus qu'Elle!
Nabuee vient voir si un zouk anonyme lui aurait déclaré une flemme ardente. Non, toujours rien pour elle.
Pfffff tous des zloteurs on dirait ou alors des pioupiouk mouillés
Après de longues heures à se bagarrer concerter avec le ZIGo DelNab du croldelnab, crole affiche les résultats sur le tableau d'affichage:
La lettre qui remporte le KAHier prix est celle de Misshoes.
Le ZIGième prix revient à Darkdenise
Le STOième prix est attribué à Kryegor
Vous pouvez vous rendre au stand d'échange dès maintenant pour récupérer vos gains !
ENFIN!!!!
Enfin je fini premiere ! ^^
misshoes se frotte les mains à l'idée de gagner pleins de struls
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.92 Kio (pic d'utilisation : 547.11 Kio) ]