Dedel, crole et nabubu sont super excités d’ouvrir les portes de la nouvelle attraction du CRODELNAB PARK. Cependant, nabubu boude, car elle n’est pas contente.
dedel : kesta toi encore à faire ta tronche de kramouth ?
crole: oui pourquoi tu fais du boudin nabubu ?
nabubu: bah j’aime pas la bouffz périmée, j’aurai préféré la manger
Dedel a un gros sac dans le dos, un sac qui pue la chair putrescente et suintante. Des effluves s’en dégagent faisant mettre leurs mains sur leur trompe aux passant qui passaient par là sans passer par ici..
dedel: on dit pas périmé nabubu, on dit “plus goutu”. Et puis sois gentille avec ces pauvres pioupiouks, Jackie les a élevés avec amour !
crole: c’est qui Amour ?
nabubu : pffff tu pues
crole: non c’est toi ...
nabubu: mais non crole, c’est toi qui pue
nabubu et crole se regardent avec un échange intense de pensées, puis crient en coeur : non c’est dedel !!!!
Dedel jette son sac par terre et l’ouvre. Un tas de pioupiouks périmés en tombe.
Nabuee veut se jeter dessus pour les dévorer, mais l’odeur la dégoute trop. Elle se met alors à degobiller sur les pieds de dedel.
Dedel n’est pas dérangé par l’odeur du vomi, qui est masquée par l’odeur des pioupiouks. Il crie à la cantonade :
CONCOURS DE LANCER ARTISTIK DE PIOUPIOUKS PÉRIMÉS !
VENEZ LANCER VOS PIOUPIOUKS AVEC CLASSE, ÉLÉGANCE ET MAGNIFICENCE (ou pas …)
LES LANCERS LES PLUS GRANDIOSES SERONT RÉCOMPENSÉS
Dedel regarde à gauche...
Puis à droite ...
Je crois que l'odeur les a tous fait fuir !
* Suddenly ayant entendu qu'il se tramait un concours de bouffe se ramène île-ico presse-tôt. *
QUEUWAHHH?
Non mais déjà, manger des piouks, c'est nul! Mais si en plus vous les laissez périmer...
* Enervée, Suddenly attrape un pioupiouk par la patte, fait des mouvements circulaires avec ses bras afin de donner de la vitesse à la bête et le lance vers dedel.
Celui-ci vient s'écraser contre sa trompe, avant de dégouliner au ralenti. *
Oups
La prêtresse s'arrête devant le stand de Lancer artistik de pioupiouk schnibblé et schnibble à son séjour à la Maison du Bonheur. Elle schnibble un instant et schnibble à schnibbler dedel comme victime mais se schnibble en se schnibblant que c'est son disciple adoré et qu'elle ne schnibble pas schnibbler ça. Elle schnibble donc crole pour, en quelque sorte, se schnibbler. Elle schnibble un pioupiouk schnibblé et s'approche de la disciple du Grand Prêtre. Elle schnibble.
Je ne vais pas te schnibbler.
D'un mouvement élégant mais efficace du poignet, elle schnibble le projectile en direction de crole. D'un vol magnifique, le pioupiouk schnibble la distance qui schnibble la prêtresse de sa cible. Il schnibble, on schnibblait qu'il schnibble de ses propres ailes. Il schnibble une pirouette avant de s'écraser sur la trompe de crole.
SPLASH
Ça c'est du lancer !
Dernière modification par T3kila (2955-07-06 01:53:20)
Eh oui, c'est ça de vouloir faire un mandat à trois, à un moment donné plus personne n'assume la fonction et chacun rejette les problèmes sur l'autre, d'ailleurs je me demande bien d'où leur est venue l'idée...
on peut juste savoir le RAPPORT? t'es venu de prendre un pioupiouk périmé dans la trompe? bon bah pas de soucis
Brodik se saisi d'un pioupiouk et l'envoie dans la trompe de Garamd, ses lunettes tombant sur le sol vu la puissance du lancé.
Deux lancés, trois si on compte celui de brobro ! Personne d'autre ne veut essayer ?
Fin du concours demain !
**Il avait attendu un moment précis pendant des heures et des heures. D'une manière où d'une autre il réussirait.
Son ennemi avait relâché son attention et se croyait à l'abris. Mais il n'en était rien. Il avait juste créer chez sa proie un faux sens de sécurité.
Se glissant discrètement dans le stand de lancer de pioupiouk, prend un pioupiouk périmé à pleine main et le lance en plein dans la trompe de dedel**
Tiens prend ça ! Et un autre ! Et un troisième pour le forme
Dernière modification par Azer (2955-07-08 18:25:08)
Kryegor etait en forme... Ou du moins, l'etait avant d'arriver au stand de lancer de Pioupiouk... Il avait revu le lancer des concurrents, et se dit qu'il avait peu de chances de l'emporter... Toute fois, il prit son pioupiouk... La trompe retroussée sur elle même... regardé par la foule toute entière.
Comme tous les autres candidats, il le lanca d'une force extreme... Assez fort pour que le pioupiouk périmé reste dans le crodelnab park... Le trajet? Simple !
Le pioupiouk fut lancé sur un zoukanège qui tournait vite en cercle.. il se prit malheureusement dans les cordons et fils du ponpon... Faisant ainsi tournoyer un très long moment le Pioupiouk.. La rotation circulaire faisait dégagé d'avantage l'odeur aux environs.. Les grazouks déchainaient par cette odeur merveilleuse se mirent à tournoyer autour du manège pour essayer de l'attraper... Mais le ponpon allait trop vite pour qu'ils puissent le mettre en bouche. Le "ponpon" tournait, tournait, se mit même à voler quand le cordon lacha à cause du poids lourd de la bestiole.
Malheur... Tous les zouks etaient admiratifs de ce lancer jusqu'à présent, surtout qu'il etait loin d'être terminé... Vous désirez vraiment comment savoir où a pu finir ce pioupiouk? Vous en êtes vraiment sur? Est-ce que je mérite tous les jetons du crodelnab?? Evidemment.. Toute fois.. Je vais continuer à vous décrire ce lancer et gratuitement..
Oui, le Pioupiouk a volé, volé si haut et si fort encore qu'il atteri, sur un siège, dans un wagon parti pour les monstagnes brusses. La sécurité etait activé, il etait devant, le premier siège où personne n'avait osé s'y mettre par peur d'avoir trop peur. L'odeur etait intenable.. Mais ces pauvres bouzouks etaient bloqués.. Le wagon etait parti... Ils montèrent, montèrent.. et se mirent..... A deeeeessscennnnnnnndddrreeeee....... Ils crièrent... TOUS !! Pas à cause des sensations, mais de l'odeur ... Leur trompe vomirent un liquide verdatre, TOUS !!!! Dedel, Nabuee, Crole, tout le monde du stand de lancer de pioupiouk prirent la sauce.. L'horreur... La tragédie.... La... Bref... Le wagon allait si vite que le pioupiouk se décrocha enfin, partant à moitié en lambeaux.... et fini sur le schnibble gonflable du Crodelnab... En hauteur, inateniable par tous sans dégonflé ce "monument"... Laissant son odeur à désirer... Même, il en etait devenu repoussant....
Ils me regardèrent tous, certains me félicitant, d'autres, me lancant des regards noirs... Kryegor ne savait pas ou se mettre, très gené, et émit un "excusez moi, c'etait pas voulu.." Avant de s'eloigner petit à petit du stand, confus....
Hummm après ces lancers magnifiques, dont certains m'ont un peu abimé la trompe,
je déclare vainqueur du plus beau lancer artistik KRYEGOR !
*applaudissements*
Second, AZER !
*applaudissements*
Troisième, BRODIK !
*applaudissements*
Kryegor gagne 4 jetons, bravo pour son talent à récolter des jetons !
Azer gagne 2 jetons, bravo pour son talent à voler les jetons de manière sournoise !
Brodik va encore pouvoir s'acheter un lit, grâce à 1 jeton !
Brodik retourna sur le champ de lancé artistique de pioupiouks.
DEDEL ! revieeeeens ! jveux lancer des grazouks maintenant
[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.53 Kio (pic d'utilisation : 580.22 Kio) ]