Ça fait un moment que je vois ses membres, surtout leur chef, parler pour pas grand chose. Qu'est-ce qui va pas avec ce truc vert ? Vous pensez vraiment que ça vous aide ? J'en ai un chez moi et je le laisse moisir dans un coin de ma maison. J'en arrive à la conclusion que cette secte est inutile
Tout comme cette prise de parole...
heureux de s'afficher avec un schnibble périmé.... ou va le monde?
chalut, j'ai laissé un schnibble dans ma maison pendant 30 jours, et j'y ai pô touché ! il est périmé ! lolilol.
Bla bla bla et bla bla bla, toujours les mêmes qui reviennent. Si vous pensez que mes prises de parole n'ont aucun intérêt, pourquoi prenez-vous donc le temps d'y répondre ?
Si au moins tu nous payais une tournée, peut-être y verrait-on un quelconque intérêt, mais rameuter le bar des pochtrons pour déblatérer sans même faire mousser la bierro, nan, désolée, ça sert à keude !
Body...si Timmy comptabilise cela comme une action contre la Secte, alors entre le MLB resté au placard, la Secte du Schnibble corrompu qui n'en est jamais sorti et ce simulacre d'organisation sous une façade de parti politique, je n'ai aucune crainte pour notre bel avenir.
Brodik! J'ai besoin d'un service. Viens me voir au bureau quand tu pourras.
Désolé on a pas la temps de sortir du placard on est trop occupé à vendre notre objet de culte 500 struls dans un supermarché ... attendez, mais c'est vous ça !!
Ma proposition tient toujours Jethro. Rejoins le camp des vainqueurs et de la Vérité plutôt que de te voiler la face du côté des perdants.
Ce n'est pas sur le bûcher qu'il faudra regretter d'avoir mis de l'huile sur le feu.
Après avoir écouté Fuyuzora, il ne put retenir un fou rire et par pitié pour lui, préféra se retirer en lui laissant le peu de dignité qui lui restait alors.
Dommage, Jethro, dommage.
Nous ferons bientôt une nouvelle démonstration des dimensions qui séparent l'Immense Secte du Schnibble de ses détracteurs, ses membres formidables du commun des bouzouks, son chef inégalable de tout ce qui peut prétendre exister, à l'exception du Schnibble lui même!
C'est bon les amis ! J'ai confirmation que ça sert à rien cette secte !
On m'a collé une malédiction bidon apparemment.
Je continue à taper dans le schnibble que j'ai chez moi, mais ça réagit pas trop. Je vous préviens s'il y a du nouveau !
Une voix grave résonne, en provenance d'une ruelle proche.
PATIENCE...PAS SCIENCE...SCIENCE...SCIENCE...
PATIENCE... PAS SCIENCE...SCIENCE...SCIENCE...
PATIENCE... PAS SCIENCE...SCIENCE...SCIENCE...
TU SERAS...SERAS...RAT...RAT
Puis IL disparait.
Dans un bruit du genre "FOUISHHH...". Effrayant.
"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]
* Un grazouk se tenant au bar, une bierro a la main, assiste a toute la scene et envoit un Zmz a Timmy*
Body a réussit sa mission il mérite ses sous envoit les lui rapidement!
* Le grazouk sort du bar en se disant que Fuyuzora parle d'organisation mais a chaque élection il y'a un de ses membres aux élections, cacher la mascarade? Mais bon ce n'est que le début cet infame pretre de cette infame civilisation comprendront la puissance du Grazouk Légendaire*
Je continue à taper dans le schnibble que j'ai chez moi, mais ça réagit pas trop. Je vous préviens s'il y a du nouveau !
Tu devrais faire attention, a force de taper dedans tu va te faire mal
Piètre mise en scène pour avoir un prétexte pour enstruler les copains...
Pourquoi ne pas assumer ? Qui croyez-vous tromper ? à part les déneuronés que vous avez réussi à embrigader ?
De retour au Bar des Pochtrons ...
C'est le nouveau jeu du moment Pincemi, Body a joué, Body a gagné ! Normal qu'il soit récompensé pour ça.
En plus de ça la Secte s'est elle aussi pliée au jeu sans discuter, c'est surtout grâce à elle que Body a réussi son challenge.
Bravo Body !
oh tu sais, moi, un jeu qui n'implique pas de picoler ou de se foutre apwal, j'vois pas ce que ça a de drôle.
Mais faut croire que le bouzouk ne s'amuse qu'en crachant sur son prochain...
Même si ça me fait mal de le dire, je conçois que cette plainte soit formulée d'une manière peu conventionnelle et assez réductrice .
Par contre, le fait que la Secte réponde par des menaces et une malédiction ça ne m'étonne même plus. Je trouve ça pathétique, m'enfin, c'est assez habituel ces temps-ci. Elle ne fonctionne que par des enrôlements "forcés" et des "coups de pression" et elle ne cherche même pas à s'en cacher ! Il y a des choses qui ne changent pas, un peu comme le discours de Fuyuzora, tel un tournedisk rayé .
Dernière modification par myrddin (2955-07-13 15:09:47)
Tintest, vous vivez dans un monde exaspérant. Ce qui change, c'est ce qui n'a pas trouvé sa place. Timmy était une maire transparente, dans tous les sens du terme. Maintenant, c'est une escroc à 4000 struls/jour qui achète la morale publique et individuelle pour l'orienter contre la Secte. Elle fait sa propagande alors que tous les votes sont déjà dans l'urne. Elle se sert du peuple pour trouver un blason à son semblant d'organisation. Ceci, c'est de la manipulation.
Nous ne sommes pas changeant car nous savons ce qui est juste, ce qui est vrai, ce qui est bon. Pourquoi changer de discours alors même que j'ai raison? Nul ne peut expliquer la quête du Schnibble ni l'impossibilité de se reproduire, sinon le Schnibble lui-même. Nul ne peut expliquer les malédictions que nous lançons, sinon le Schnibble lui-même. Nul ne peut expliquer le pouvoir des schnibbles, sinon le Schnibble lui-même.
Je suis prêt à apporter mon plus complet soutien à l'Académie et vous le savez, de la même manière que nous avons été prêt à apporter la Rédemption à Zorba ou encore à Jethro. Le Schnibble ne nous demande pas d'avancer contre Vlurxtrznbnaxl mais avec elle. Nous sommes des journalistes, des patrons, des travailleurs, des membres de partis politiques, d'institutions. Des citoyens, des candidats à la mairie, des maires même parfois. Nous aimons notre ville et dès lors que nous n'avons pas notre soutane, elle nous aime aussi. Sauf qu'avec notre soutane, nous, nous l'aimons toujours et ne voulons que son plus grand bien.
Vous nous haïssez mais je n'ai rien contre vous Tintest. Je pense que vous pourriez faire de grandes choses. Mais si vous continuez sur ce chemin, à la lueur de vos exploits inachevés, je crains que vous ne fassiez rien de plus que vos prédécesseurs.
Trouvons un arrangement et nos deux camps en sortiront gagnants.
[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.77 Kio (pic d'utilisation : 571.45 Kio) ]