Quand tu auras accompli ce que j'ai accompli, et que tu auras le quart du douzième de ma classe, on en reparlera. En attendant, y a des assiettes sales qui t'attendent en cuisine.
Et pour le pourboire, tu peux te brosser, vilaine.
Il était impressionné par la faculté de Pincemi à rembarrer le petit personnel. Pour sur, il avait bien fait de venir.
Tapi dans l'ombre, Fuyuzora se révèle au grand jour.
Fichtre. Il est si difficile de rester dans l'ombre quand on est si flamboyant.
Je vous félicite de m'avoir rapporté mon pioupiouk directement sur mon lieu d'inactivité professionnelle. C'est très bien. Pour la peine, je vous offre un applaudissement. C'est amplement mérité.
*CLAP*
Bien! J'ai d'autres pioupiouks à envoyer! Si peu de temps et tant d'affaires à faire!
Revenez quand vous voudrez pour me rendre service!
Récupère son pioupiouk sacré et s'en retourne.
Bonsoir ! J'aimerais réserver une table pour deux personnes demain soir à 23h. Il vous reste de la place ? Mettez la réservation au nom de Misszoukette et Misterzouk 2955 s'il vous plait.
Fuyuzora, qui avait déposé le pioupiouk entre temps, décide d'arracher une feuille du dossier des réservations pour écrire dessus, après avoir vu body.
Demain soir. Excellente date...
Nabuee est choquée : on vient de lui voler son repas. La personne même qui leur avait offert ce pioupiouk leur avait repris :
Incompréhensible. Inadmissible.
Elle regarde Pincemi puis Jethro les yeux plein de larmes et complètement outrée.
mais ... mais ... mais ... j'ai faim moi ! J'avais super envie d'un pioupiouk blond rôti, j'en avais jamais goûté
**Face au désarroi de Nabuee, Pincemi se planta devant Fuyuzora**
Dis donc mon grand ! Déjà, de KAH, ton pioupiouk, il est sacré paskil est blond, en descendance directe de moi. Donc, il est plus à moi qu'à toi !
De ZIG, t'as dit que t'en voulais plus et nous, on en veut bien !
Enfin fuyu, c'est quoi ces manières ! Toussa parce qu'ils sont de la Secte concurrente et qu'ils aiment un Schnibble un peu différent du tien ?
Enfin, je comprends que tu tiennes particulièrement à ce pioupiouk blond. Il doit te faire penser à moi.
Je te manque, c'est ça ?
Non fuyu, je reviendrai pas, n'insiste pas. Tu peux te mettre à genou, me supplier et m'implorer, tu peux même exhiber fièrement tes zabdos à partir en quête , tu peux même m'autoriser à les toucher que je reviendrai pas.
Allez, rends-nous le pioupiouk On a la dalleuh !
== jeoff était bien occupé à son bureau ces derniers jours. Soudain il entend une douce voix qui lui est très familière, une deuxième assez vicieuse, une troisième saint rauque et une dernière au gout kahuète. ==
hooooo Pincemi!
Je savais bien que tu étais là.
Je reconnaîtrais ta voix entre KahGneeGneeGnee
Installe toi avec les autres.
Que puis-je vous servir hum?
**Pincemi claqua la bise à Jeoff**
Ah enfin, te voilà !
Sais-tu de quelle manière odieuZ ta serveuZ m'a "accueillie" ??
C'est comme ça qu'elle reçoit tes z'amis ?
Bref ne nous attardons pas sur les soufif, on a mieux à faire
Une fois qu'on aura récupéré le pioupiouk blond que fuyuzora nous a donné puis repris... donné c'est donné, reprendre... c'est voler !!...
On voudrait utiliser ta rôtissoire pour griller notre pioupiouk et le bouffer
== Jeoff est des plus surpris en entendant Pincemi se plaindre de sa serveuZ ==
Ma serveuZ?
De laquelle ca s'agit?
Où qu'elle est la Ploukasse que je lui tripotte la... tire la trompe!!
== Puis il marque une pause ==
Ma... ROTISSOIRE!
Pincemi ô grand Schnibble tout puissant soit-il et tout aussi bon a manger soit-il également...
Te rends tu compte de ce que tu t’apprêtes à faire avec ta troupes de Nain bouzouk?
Je... c'est un objet dangereux.
Laisse moi te conter l'histoire de ma rôtissoire!
== il sort un grimoire de sa poche et commence à lire ==
Tout commença par une fraîche mâtinée de printemps, dans un petit trou. Non pas un trou sale et marrecageux, ni même un trou sec et aride comme on en trouve dans le désert. Il s'agissait là d'un petit trou confortable et bien aménagé dans lequel vivait un ...
== l'assemblée commence à s'endormir ==
blablablablabla .... quand soudain une graaaaande malédiction...
blablablablabla ... il dut défourailler son épée...
blablablablabla .... aussi nos héros n'urent le choix que de sceller la rôttissoire grace à un des plus puissants sortilèges de la colline!
Blablablablabla ... festoyant
Bblablablablabl ...
== Il referme fortement le livre " POF" réveillant ses convivent en sursaut ==
Alors Pincemi, tu es sur que tu veux toujours utiliser ma... Rôtissoire?
Dernière modification par Jeoff (2955-07-25 11:58:07)
**Pincemi étouffe un bâillement et regarde ses compagnons**
Nabuee ? Jethro ? Z'en pensez quoi ?
Nabuee n'a rien entendu de l'histoire de jeoff, elle est trop dépitée.
Pincemi lui demande ce qu'elle en pense, mais Nabuee comprend 'tu penses à quoi ?'.
Moi je veux manger du pioupiouk rôti ! C'est vous qui m'avez mis cette idée en tête !!
DU PIOUPIOUK BLOND ROTI AU ROTISSOIRE !
où alors sinon au barbeurk, mais si c'est pas brodik qui le fait cuire ça n'a pas le même goût.
Faut djà qu'on récupère le pioupiouk blond
Allez, moi j'dis batteul de prêtres !
mettez vous torsepwal, vous serez plus alèZe pour vous bastonner
*Kikidamours se présenta avec quelques minutes de retard par rapport à l'heure convenue avec Body pour leur invitation au Ristorante mais elle fut soulagée en voyant qu'il n'était pas encore là. elle préférait attendre que faire attendre. Elle se posta donc à l'entrée du Ristorante attendant patiemment en chantonnant un air joyeux alors qu'elle imaginait l'immense plat de Spagioulli qu'elle allait dévorer.*
Quelque peu en retard, excusez-moi !
Ah ! Pile à l'heure on dirait
Comment allez-vous ce soir ? Toujours aussi charmante, je vous en prie, asseyons-nous !
Dernière modification par body (2955-07-26 00:18:30)
*Kikidamours regarde le bouzouk à la trompe d'éléphant arriver et file s'asseoir quand elle comprend quelle est leur table.*
-Ma foi je vais bien et vous ? De toute façon j'étais un peu en retard aussi et je préférais vous attendre pour que vous me montriez le chemin à l'intérieur. J'ai pas l'habitude d'aller au Ristorante !
J'ai vais bien merci
Vraiment ? Pourtant vous faites partie de la famille Struleone à ce que j'ai compris. Vous y plaisez vous ?
Dernière modification par body (2955-07-26 00:41:35)
*Haussant les épaules en souriant elle répond simplement.*
-Oui je suis une Struleone tant de nom que de cœur mais je suis un peu casanière, j'ai un penchant plus prononcé pour la Bierro que pour les repas de grand luxe. Puis faut avouer que venir diner toute seule j'aurais pas su où me mettre.
La famille c'est toute ma vie, il n'y a nulle part ailleurs où je me sentirais mieux. Et vous un groupe d'appartenance en particulier ? Ou un que vous aimeriez rejoindre ?
Je comprends. Par le passé j'ai été assez impliqué dans la politique de la ville, sûrement avez-vous entendu parlé de moi ? Surtout en mal j'imagine
Quoi qu'il en soit j'ai changé d'idées et j'ai surtout arrêté de mentir à tous les bouzouks de Vlurx. Aujourd'hui je n'appartiens à aucun groupe. J'ai fait une ou deux demandes il y a quelques semaines mais ce n'est pas important, ça n'a pas abouti et c'est mieux comme ça
-Euh c'est à dire que je suis en ville depuis longtemps mais d'une certaine manière tout ce qui ne concerne pas la Binouze ou ma Famille m'est comme qui dirait totalement étranger donc je ne sais absolument rien sur vous mis à part que vous avez une trompe d'éléphant et de grandes oreilles. Je suppose que ce n'est pas plus mal, vous allez pouvoir me parler de vous comme vous voudrez et je me forgerais une opinion à partir de ça
Déguisé en serveur à soutane pourpre et observant le repas à quelques pas de là, le Grand Prêtre garde un oeil sur la porte d'entrée.
Hmpf. Il va être temps. Le plat est suffisamment froid, à présent.
Pour vous dire la vérité j'ai promis que j'étais juste et bon tout en faisant une prise de pouvoir de la mairie... pour au final piller encore plus. Mais j'ai rapidement été viré, et j'ai peu à peu changer mon comportement en admettant les faits évidents.
Aujourd'hui, je participe à la vie de Vlurx mais plus par la politique. On va dire que je me suis calmé pour faire simple.
-Ma foi tout le monde peut faire des erreurs, c'est comme ça qu'on évolue. Je propose qu'on trinque au présent plutôt qu'au passé, la Bierro ça vous tente ?
*Kikidamours hésite un instant à sortir une des bierros de son sakamin pour finalement demander une bouteille à un serveur en jetant un coup d'oeil à Body pour voir s'il en voulait aussi.*
Kpone assis à un table dans l'ombre voit arrivé Body et kikidamours, il s'avança vers eux.
Bonjours, Misszoukette et Misterzouk j'espère que vous êtes bien intallés? Surtout demandez ceux que vous voulez c'est à mes frais mon ombre X est à votre service hésitez pas chers amis
Kpone retourna à sa table alluma un cigarillo pour se détendre.
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Regarde à droite...à gauche...
Hmpf...personne...faignants. Vous allez m'entendre.
Jetant la serviette qu'il avait posé sur son bras pour se déguiser en serveur, le Grand Prêtre, si formidable, d'un pas élégant et doux, s'approche de la table des deux nouvelles célébrités locales et dépose délicatement un morceau de parchezouille sur la trompe de body avant de sortir du bâtiment.
Cher body,
Quoi de mieux qu'un éminent repas pour déguster la vengeance, un plat qui se mange froid?
Sa Sainteté.
PS: Si tu pouvais me rendre le parchezouille la prochaine fois qu'on se croisera, ce serait une excellente initiative.
[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.02 Kio (pic d'utilisation : 634.21 Kio) ]