Parfait pour la bierro !
C'est super Kpone, je vais prendre le plat du chef s'il te plait !
IL entre. Formidable. Des plumes noires tombent. Dans la nuit noire.
TREEEEEEEEMBLEZ! VOUS, MISERABLES QUI PENSIEZ ECHAPPER A LA TOUTE PUISSANCE DE LA SECTE!
BODY! C'EST ICI, C'EST MAINTENANT ET C'EST POUR TOI!
SOIS MAUDIT! MAUDIT! MAUDIT! MAUDIT!
CAR IL EST TEMPS!
IL gesticule. Un halo vert traverse la pièce. Puis IL disparait. Classique.
"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]
Houla ! Que vient il de se passer ? Je crois qu'on tente de me jeter un petit maléfice suite à mes actions envers le schnibble... Pour le concours j'avais arraché des pierres vertes pour les porter mais je suis pas sûr qu'ils aient aimé...
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mes actions envers ce truc vert
Dernière modification par body (2955-07-26 01:32:59)
crole sort de ... nulle part... mais récupère rapid'os le parchezouille maudit et suit Fuyuzora en courant.
-Ma foi, vous avez pas l'air d'avoir que des amis mais c'est bien bête de perturber notre repas. Sont pas bien polis ces zouks !
*Attrape les deux bierros pour en déposer une devant Body en adressant sa commande à une des ombres de Kpone*
-J'vous remercie pour cette générosité Kpone, on refuse pas un repas offert. Moi je voudrais un plat de Spagioulli XXL siouplait.
*Ramasse une plume noire sur le sol.*
-C'était quoi ce drôle d'oiseau d'ailleurs ?
Kpone claqua des doigts et envoya son ombre en cuisine pour servir le couple...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Quoi qu'il en soit dans 5 jours, cette malédiction aura disparu ! En attendant je fais un peu n'importe quoi et je ne contrôle plus très bien mon corps... Veuillez m'en excuser...
Fdizjfbe !!!! Ufeobrushs !!!!
Fiaduafjz !! Favelxzl !!!!
Excusez-moi... Ce sont juste les effets de leur malédiction, ça va passer
Dernière modification par body (2955-07-26 01:43:26)
*Kikidamours regarde Body s'agiter étrangement alors qu'une ombre dépose son repas devant elle.*
-Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un repas animé ! Je ne m'ennuie pas avec vous.
*Plantant sa fourchette dans le plat elle déguste avec délice tout ce qu'elle arrive à enrouler autour. Entre deux bouchées elle articule quelques mots.*
-Elles sont jolies ces pierres en plus. Z'êtes sure que c'est pour ça qu'on vous en veut ? J'me demande bien comment z'avez réussi à extraire ces pierres d'un Schnibble, ça devait pas être de la tarte au bloubz !
J'y ai mis du temps je le reconnais ! J'ai aussi crié l'inutilité de la secte du schnibble, ils ont pas apprécié je crois.
Mais parlons un peu de vous, quelles sont vos occupations ? Collectionner les objets rares ? Passer du temps à la binouz' ? Aider les autres ?
C'est délicieux Kpone !
Dernière modification par body (2955-07-26 02:11:29)
-Hum, j'aime beaucoup brasser de la bierro à la Binouze c'est vrai mais récemment je me suis rapprochée de l'Académie de Vlurx. J'ai toujours voulu y entrer sans jamais oser et j'ai fini par franchir le pas. C'est fou comme la colline est grande.
Sinon j'aime beaucoup chantonner et jouer à des jeux de hasard pour prendre des décisions ardues.
Jouer à Piloufass avec un strul pour prendre une bonne décision il y a rien de plus infaillible !
Et vous des occupations ? Des "Haut bee" comme on dit.
C'est intéressant !
Oui, depuis peu je collectionne les objets rares et très rares. Si jamais vous voulez vous en débarrasser je suis le bouzouk de la situation ! Il m'arrive souvent de participer aux événements mis en place par Kpone. Ils sont tellement réussis il faut dire
-Il faut dire qu'à part les Schnibbles et les Bibles je ne collectionne pas grand chose, je suis rarement présente aux réapprovisionnements du coup s'pas bien évident de trouver des denrées rares sur le marché.
*Se lèche les doigts avant de jeter un coup d’œil sur le dessert.*
-D'ailleurs, je me demandais comment vous faites pour fermer la bouche avec vos grandes défenses ? Comme ça dépasse j'm'attendais à voir de la sauce couler partout mais z'avez l'air de manger vachement plus proprement que moi.
Des années d'entraînement !
Ça peu paraître compliqué mais on s'y habitue vite.
Faudrait que je demande à des bouzouks scientifiques ce qu'ils en pensent, je dois être un cas très rare... C'est l'académie de Vlurx qui s'occupe de ça ou ça n'a rien a voir ?
-Oui-da, l'Académie s'occupe de toutes les sortes de demandes Scientifik. L'étude des sujets inhabituels ça tombe complétement dans les compétences Scientifik. Si tu veux tu peux prendre un rendez vous avec Tintest, je suis sûre qu'il sera intéressé par un nouveau Kobaye à étudier ! Et qui sait on fera peut être une découverte inattendue.
Il y a peut être des bouzouks qui rêvent d'avoir des grandes N'oreilles.
*Fait de grands gestes pour attirer une des ombre de Kpone.*
-J'pourrais avoir un grand T avec du sucre Quand dit ?
Kpone claqua des doigts et Y se dirigea vers la table pour servir le couple...
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Vraiment ? Je veux bien alors, merci !
-Merci chère Ombre, vous êtes un serveur fort aimable.
*Body semblait d'accord pour subir tout une palette de test Scientifik, ça promettait d'être intéressant.*
-Vous ne serez pas déçu par l'Institut ! Foi d'Einsteinzouk !
*Dégustant ses cristaux de sucre Quand Dit, Kikidamours regarda l'heure en soupirant*
-Bon c'est pas le tout, ce diner fut tout à fait délicieux et votre compagnie aussi mais il est l'heure de m'envoler vers d'autres z'horizons.
*Kikidamours attrape Body par les épaules en lui plaquant une bise sur chaque la joue.*
-Si un jour vous vous ennuyez, je serais ravie de revenir diner avec vous. Bonne fin de journée Monzouk et à bientôt !
*Elle déposa quelques struls à l'intention des ombres et un petit mot pour Kpone et Jeoff avant de filer vers la sortie en sautillant gaiement. Elle avait des tas de choses à faire.*
Merci beaucoup à vous Meszouks Jeoff et Kpone pour cette invitation, ce repas était délicieux et j'ai passé un très bon moment !
PS à Kpone : Sont bien pratiques vos ombres ! J'aimerais presque en avoir une à la maison.
Dernière modification par Kikidamours (2955-07-26 13:54:35)
Ce fut un plaisir ! Le repas et votre compagnie furent bons. A bientôt !
Merci patron, merci Kpone, c'était délicieux ! Je recommanderai votre Restorante !
Nabuee est bien étonnée et du coup super blazée :
Bon, Pincemi, Jethro, je pense qu'on nous a oublié. On n'a plus de pioupiouk et la rotissoire est du style JePueDuBek.
Allez suivez moi, on va chez crole pour se remplir le bidou. Son frigidère est toujours rempli au cas où pour moi
**Pincemi opine du chef, ramasse son sakamain et jette un regard noir à Fuyuzora et Jeoff, qui ont mis fin à une folle épopée. Elle prend Jethro par la main et suit Nabuee.**
J'suis contente qu'on va chez Crole, j'ai jamais vu chézaile cécomant !
Épi elle a des chmurtzs ! C'est si bon !
Il n'avait pas tout suivi, trop occupé à contempler le magnifique intérieur du Ristorante. La frustration avait fait venir le gros Fuyu pour une raison qu'il ignorait, il avait vu rentrer quelques bouzouks aussi. Soudain, les voix de Nabuee et Pincemi résonnèrent : elles l'appelaient.
Hein quoi ? On va chez Crole ? Bon bin d'accord mais je vous suis car je connais toujours pas le chemin !
Cruchot gara son ziclic de bouzopolice juste devant Il Ristorante. Il avait décider de profiter de sa pozdemydy pour aller manger des spaggioulis. Il sortait de son véZicule lorsqu'il aperçut Nabuee, Pincemi et Jethro sortir du ristaurante, il leur adressa un signe amical de la tête. Il poussa la porte du ristorante et s'assit à la table près de la porte, avec vue sur la rue. Il posa son képiZ et attendit qu'on vienne s'occuper de lui.
Dernière modification par Cruchot (2955-07-28 19:29:38)
== Enfin, ce n'était plus l heure de rush au ristorante. Jeoff decida donc d'adresser une petite prière au Schnibble ==
Ô mon Schnibble,
Permet moi d'apprendre à mieux te connaitre et permet moi de me confier à toi.
Aujourd'hui, j'ai vendu un plat de spaggioulli a nabuee sauce Kahuete.
Sauf qu'en réalité la sauce était aux bluxtres.
Guide moi et pardonne moi mes pêchés.
Un Saint-Larbin surveillant Jeoff se trouvant non loin du Ristorante observe la scène. Il informe la Grande Prêtresse de la première prière du Struleone.
carlito48 apprenant la nouvelle du retour de boubouch à la mairie décida de sortir
l'endroit le plus approprié pour fêter un tel événement était bien sur le QG de la famille struleone
On raconte qu'il y est resté très tard et que la bierouli a coulé à floT
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.95 Kio (pic d'utilisation : 625.13 Kio) ]